Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De nouveau célibataire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:58

C'est ennuyeux d'être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

Oui, mais c'est comme sa qu'est la vie.

Fit Depp gentiment.

Je peux te demander une chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

Je ne vais pas t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:07

Tu ne te facheras pas?

Depp la regarda droit dans les yeux.

Pourquoi te voile tu la face?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:09

Emma resta silencieuse en regardant Depp puis elle retira la fleur qu'elle avait dans ses cheveux pour enlever chacune de ses pétales. Et pendant ses longues minutes silencieuse, elle réfléchissait à cette question. Elle ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi.

Parce que je suis humaine et que j'aime la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

Mais encore? Tu vois tu ne vas jamais au bout de ce que tu penses et est vraiment...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

Je ne comprend pas ta question. Répondit Emma en s'arrêtant de marcher. Je ne comprend pas ce que tu attends comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

Je ne sais pas, peut-être que j'attend la vérité. Ta réponse de tout à l'heure c'était une réponse toute faite...enfin c'est comme sa que je l'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

Et si je n'ai pas envie de dire la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48

Et bien tant pis j'en ferrais pas une grande montagne et sa restera dans ma montagne de question adjacente à ta petite personne!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:49

Alors, pose une question plus précise. Protesta Emma en croisant les bras. Je me voile la face pour pleins choses et toi tu veux savoir à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:54

Envers toi même par exemple pourquoi te sous-estime tu toujours? Ne proteste pas je sais que tu le fais. Tu ne le montre pas et tu te cache derriére cette apparence de bout en train mais ce n'est pas totalement toi sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

Pourquoi je me sous-estime? Répéta Emma. C'est une bonne question oui. Et bien, tu vois il y a 17 ans, mon père et ma mère on fait l'amour et je suis née. Et depuis ce jour là, tout autour de moi me rapelle que je suis une erreur. Je n'aime pas fêter mon anniversaire, je ne vois pas pourquoi je fêterai leur erreur. Et le jour où quelqu'un me dira qu'il tient à moi, peut-être que me trouverai importante. Je me sous-estime parce que l'image que me renvoi les autres de moi-même n'est pas celle que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:59

Tu es trop dure avec toi même Emma et le pire c'est que tu ne vois pas qu'il y a plein de personne qui tiennent à toi et qui seront là quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

Je sais, tu me l'as dit 10 fois. Mais je ne te crois pas. Et... puis laisse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Si je le repéte c'est peut-être parce que c'est vraie!

Fit Depp en levant les yeux au ciel avec un sourire.

Et voila tu vas bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Non, je ne boude pas. Je me renferme sur moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:16

C'est la même chose, banane. Tu parles plus et tu prend cette moue d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

Bon... Je te raconte mais promet-moi que tu ne me couperas pas la parole. Dit Emma avec un soupir. Elle était vaincu et puis ça lui ferait peut-être du bien de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

Depp leva la main droite.

Je te jure que je ne te couperas pas. Voila c'est bon, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Commencons par le plus évident. Dit Emma en prenant une profonde inspiration. Heureusement qu'elle ne se posait pas trop de questions. Ma famille. Moi je n'ai ni mamie qui me fait des gâteaux ni tonton qui me prend sur mes genoux. Je n'ai même pas de mère. J'ai juste un père. Je ne doute pas qu'il m'aime mais il ne s'occupe pas de moi, c'est un bourreau de travail. Depuis que je suis petite, je me demande ce que j'ai fait pour qu'il ne fasse pas attention à moi. Et maintenant que j'ai grandi j'ai trouvé la réponse à ma question qui me faisait pleuré quand j'étais petite fille : C'est tout simplement que c'est à cause de moi que ma mère est partie et que dès qu'il pose les yeux sur moi, il la voit à travers moi. Je lui brise le coeur. Mes amis maintenant. Lily et Mélanie, je les adore, ce sont les seules qui savent pour mon histoire d'héritière. Mais elles ne m'aident pas plus que ça. Léo je ne lui en ai même parlé. Il s'inquiète déjà tellement à propos de Lily et Mélanie plus ses soucis personels car tout le monde l'embête à Nogare. Puis mes amours enfin. A 8 ans, je parlais de Prince Charmant tout le temps maintenant ce prince je l'ai rebaptisé le Prince Inexistant. Je m'amuse avec les garçons car je ne suis bonne qu'à ça. La seule fois où je me suis sentie importante pour un garçon c'était avec toi. Mais ... T'es partie. Et tu sais, j'ai fait une dépression, je ne parlais à personne, j'ai même tout changé de style, de couleur de cheveux pour ne plus avoir à ressembler à l'Emma que j'étais lorsque j'étais avec toi. Mais on ne change pas de l'intérieur et j'ai appris qu'on n'oubliait pas quelqu'un comme toi.

Emma se tut et détourna les yeux de Depp. Peut-être n'aurait-elle pas du dire ça. Mais il voulait la vérité, il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l'avoir dit là. Elle se racla la gorge et reprit d'une voix posée mais bouleversée.

Enfin tout ça pour dire que si je me voile la face c'est parce que j'ai peur. Je n'ai pas peur de chose stupide comme les insectes ou le vide ni de chose plus grave comme l'Amour parce qu'au fond je ne rêve que de ça de tomber amoureuse ni la peur de mourrir. J'ai tout simplement peur de vivre toute ma vie comme ça. Sans l'attention que j'attend et toujours dans ma solitude. Parce que toi tu me vois toujours entouré entrain de rire mais tu ne me vois pas vraiment quand je suis là, seule à fumer comme une dépressive et à ressasser tout pendant des heures. Je suis une bout-en-train comme tu dis, je suis une allumeuse avec les mecs aussi j'avoue mais si je ne faisais pas ça, personne ne s'interesserait à moi.

Emma redressa la tête avec un petit sourire qui voulait dire " Voilà c'est fini, tu sais tout " Ou presque. Emma n'arrivait jamais à se confier totalement, ce n'était pas dans son habitude et elle détestait ça. Elle se demandait ce qu'allait répondre Depp à ça. Elle, elle n'avait jamais sû répondre quelque chose de bien quand quelqu'un lui disait la vérité. Emma se mit à sourire bêtement, c'était évident elle avait tout bêtement peur de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23

Depp ouvrit la bouches plusieurs fois mais il ne trouva rien à dire, il se dit que peut-être les actes vallaient mieux que les mots, alors il s'approcha doucement et la prit contre lui, simplement, sans arriére pensé, juste pour lui communiquer un peu de sa force de sa tranquilité...il ne savait pas comment elle allait réagir mais il ne savait pas quoi faire d'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

Lâche-moi ! Dit Emma en le repoussant. Il ne manquerait plus que je pleure contre toi et j'aurai atteint le summum du pathétisme!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

Décidement tu es aussi irréductible que ces gaulois...je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le faite de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

C'est juste que si là je me met à pleurer, je ne m'arrêterai pas. Répondit simplement Emma. Et quitte à pleurer pendant des heures, je préfèrerai le faire dans les bras de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau célibataire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau célibataire.   De nouveau célibataire. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau célibataire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau!
» Le nouveau Léo
» Nouveau Design
» Nouveau dans le fofo
» Le nouveau cherche un guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: