Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Et si on parlait ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

Daniel arriva devant la maison et stressait un peu, après tout il savait à qui il aurait à faire d'ici deux à trois minutes. Il regarda la maison. Il était sure que depuis sa perte de mémoire elle n'était pas retourné ici. Il soupira. En voyant Léo s'excuser à lui, Daniel comprit qu'il fallait que Lily et lui parle pour mettre les choses à plat, après tout c'était peut être vrai, vivre dans la vengeance n'est pas une bonne chose. Il regarda la maison, c'est là il était quasiment sure qu'elle avait découvert pas mal de chose. Il s'assit contre un arbre et tomba sur une chaine, étrange, il la leva et sourit, la chaine que les frères de Lily lui avait offert elle qui là croyait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

Lily marchait le long d'un petit sentier qu'elle se souvenait avoir emrpunter régulièrement elle eut même un petit flash-back d'elle et Padmé l'air grave et disant "je suis sure de tout trouver là bas" étrange ... ne cherchons pas plus loin. Si elle était là c'est parce qu'elle avait vut un mot sur son lit "On a besoins de parler nous deux tu crois pas ? Rendez vous à la maison hantée vers 17H30 ... soit pas en retard toi tu as pas cours Wink Dan " Quel boulet ce type. Elle vit au à dix mètre d'elle la maison et un arbre sur lequel il était assis

Bonjour Daniel, fit-elle d'une voix dure
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

Daniel leva les yeux et vit Lily, oh oh elle n'avait pas l'air de bonne humeur, vut sa tête sûrement un mal de crâne comme depuis son réveil, où un flash back embrouillant son esprit ... il choisit la première possibilité . mais la voir ainsi en "colère " lui fit vite comprendre qu'il allait en bavé. Il se releva et alla vers elle. Il la regarda droit dans les yeux

Chui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Lily regarda Dan... non daniel ! Elle sentit une colère monté en elle qu'elle avait garder sans rien dire.

Désolé ? Daniel bord*l, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Même si j'ai perdu la mémoire, moi je sais ce que j'ai ressentis durant un moment ! Tu es partie à l'improviste comme ça, oui ton père ta sois disant Kidnapper ! Mais un mot une lettre, tu sais parfaitement qu'on avait un moyen sans faille de communication tout les deux tu pouvais largement l'utilisé ! fit-elle avec rage, tu étais celui avec qui je partageais tout quand Pad' est partie, celui qui me comprenait le mieux car on à vécut la même peine à l'hôsto mais tu t'en ai aller comme un voleur. Elle lui tourna le dos, en plus Mel' était partie, j'allais pas l'en empecher tu aurais pas pus répondre au moins au dizaine de lettre que je t'ai écris où tu lisais mes doutes ? Dit moi Daniel ? Tu l'as bien lu se désépoire dans mes lettre, où je croyais tout perdu et que j'étais sure de crever bord*l ! Elle se stopa quelque minute, elle allait pas pleure ? Non pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

Daniel regarda le dos de Lily et voyait les épaules commencer à trembler, oh oh mauvais signe. Mais il eut un petit sentiment de satisfaction elle n'avait pas oublier ses sentiments, en tout cas pas pour ceux dont elle se souvenait. Et au moins ce qu'elle avait envie de dire depuis des semaines étaient sortit.

Notre moyen de communication il est vraiment sans faille Lily! Et toute les lettres je les ai lut, sur tes sentiments t'es "je suis perdu" je les ai toutes lut ... c'est juste qu'a l'époque j'étais aveugle aux appelles que tu me faisais. Il grimaçât et posa sa main sur l'épaule de son ami. Je suis sincèrement désolé ... mais j'ai un peu , non beaucoup changer ma façons de pensé Lil', et je sais que pour le moment mon idée de vengence était stupide, car ma mère ne voulait surtout pas ça ... et maintenant je suis là pour t'écouter et t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Lily enleva la main de Daniel sur son épaule et lui lançat un regard noir

ça il fallait y penser avant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:54

Il sourit une phrase qu'il ne devait pas dire et qui était sure qu'il s'en prendrait une mais bon si sa faisait bouger les choses

Y' a que les idi*ts qui changent pas d'avis ! Où devrais-je dire idi*te ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:57

Lily se retourna ça c'était S-U-R-T-O-U-T pas à dire. Elle leva là main et le giffla.

Tu vois ! L'idi*t entre nous deux c'est toi ! Toi et ton envie débile de te rendre compte toujours à la dernière minute ! Je vais te bouffer Dan' je vais faire de toi de la chair à paté pour en suitte te faire cuire et te donner à bouffer aux corbeaux ! elle le poussa avec ses deux mains, et je te préviens que je ne fais pas de cadeau et je commencerais pas un point très sensible rien que pour tu hurles la mort et je ... le voyant rire elle se stopa MAIS C'EST PAS DRÔLE ! je suis entrain de dire que tu vas crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Daniel rigolait au moins il avait eu le droit à son surnom. Il la regardait

Je préfère un lily qui gue**e entrain de dire que tu je vais crever au lieu d'une qui se pose toujours des questions ne fonçant pas dans le tas et se dire oups ! Il la regarda alors te voir comme ça, sa me fait sourire, tu te souviens quand on était tout les quatres sur la plage, la seule à aller dans l'eau comme une folle c'était toi, et quand on était dans la salle à manger la première à lancer la bouffe c'était toi, en faite la première à s'amuser et à proposer des truc loufoque c'était toi . Dis on à le droit de retrouver cette Lily souriante ne se souciant plus de ce qui est mal où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

Lily le regarda comment rester sur le c*l durant deux secondes

je vais vraiment te acher menu
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:00

Tu sais je tiens à la vie

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:11

Lily se stopa ... leva un sourcile et rit mais ils étaient ridicule tout les deux !

Ouai mais tu sais qu'en me croisa la vie elle ne reste pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:44

Daniel sourit

Pourtant je suis toujours en vie !

Au moins si elle riait c'était bon signe. Il se stopa et la regarda.

Pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:55

Lily arrêta son délire et regarda Daniel

Désolé mais pardonné ce n'est pas aussi facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

Daniel se gratta le tête oui c'était loin d'être aussi facile, mais après tout il comprenait.

J'ai le droit alors à un second départ pour commencer à me faire pardonné ... même Emma ma pardoné
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:25

Lily le regarda et sourit

Sa je l'avais comprit qu'elle t'avais pardonée ... suffit de les voir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:30

Daniel sourit puis il regarda Lil'

Au faite j'ai retrouver ça ... je pense que sa tappartiens

Il lui tendit la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Lily regarda la chaîne, et la prit elle lui sourit quand tout d'un coup, elle eut un sacré mal de tête.

Dan' ... j'me sens pas bien !

Quand tout d'un coup elle sentit un violent mal de crâne, elle se mit la tête sur le front et une seris de flash back lui prit la faisant perdre l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:41

Daniel ratrapa Lily attend et la fit s'assoire, par terre

Hé Lil' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

Lily sentit le sol sous elle, mais elle était bien au loin, d'abord elle vit une grotte, mais apparemment se souvenir ont l'en empêchait d'en voir plus, alors la voila dans un train fantôme ..; c'est quoi se délire ? Will à côté d'elle, entrain de hurler à quelqu'un derrière qu'elle le maltraite ... QUOI O_o ! et ainsi d'autre souvenir correspondant à divers scène qui ont un point commun entre Will celle de leur première rencontre, celle dans l'écurie menaçant un cheval avec une carotte et viens alors celle qui avait eu lieu ici même, elle était contre l'arbre et avait peur pour se soir ! Pourquoi ? Sa elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Il était là à côté d'elle "alors c'est vrai " il demandait la réalité, quoi qu'elle vérité? Elle s'énervait au fond d'elle petit à petit" Si tu sais la vérité c'est tout aussi dangereux que de rester avec moi Will ! C'est pour sa que je me permets de parler avec les autres ... qui savent ", elle sentait qu'a se moment elle avait envie de pleurer et de crier injustice, puis elle part le laissant, Emma est là devant elle " bord*l je l'aime Emma " et la jeune rousse se rend compte de la perte du cadeau de ses frères alors les deux amies reviennent à la maison et là les deux frères se tapent, Jack est soigné par Elia et Lily va rejoindre Will jusqu'au terrain de sport lui l'embrassant, elle ne comprenant rien mais frissonnant de plus belle "Je voulais juste te donner un vrai baiser puisque ce sera le dernier". Et elle se retrouva sur la plage , pleurant et le professeur Depp à côté d'elle "on y va ?"
Tout se brouilla de nouveau, elle ouvrit les yeux elle sentit des larmes couler le long de sa joue, tout ses sentiments accumulé où plutôt reprit en cinq minutes, elle avait du mal à le supporter. Elle baissa les yeux

Dan ... rammène moi au dortoir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:05

Daniel fut étonné par les larmes coulant le long de la joue de Lily, il se baissa et essuya les larmes de son ami. Pendant un moment il avait eut peur, même si sa ne durait que 20 secondes sa vous parait long et elle était presque inconsiente il avait peur qu'elle recommence à dormir durant deux jours.

Tu ne crois pas que se serait mieux d'aller voir l'infirmière ? fit-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:08

Lily essaya de se lever si il ne l'aidait pas tanpis, elle irait toute seule à Brodore

Non j'ai juste besoins d'un lit et de me reposer pas d'une infirmière qui va vous posez des questions durant une heure pour savoir quel effet ça fait de retrouver des souvenirs ! Elle sentait ses jambes trembler, de toute façons j'irais la voir se soir comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:10

Daniel regarda Lily, elle et sa tête d'âne. Il se leva et la prit dans ses bras

Direction Brodore alors, n'essaye pas de faire quoi que se soit ... tu es encore sous le choc c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

[ Je verrouille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

[ vuip ^^ chui partie car ma mère était là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ?   Et si on parlait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: