Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un rendez vous à 19h (Jack)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Non moi je ne la mangerai pas quitte à ce qu'elle fonde, avec ma mémoire de poisson je préfére être sur de ne rien oublier !

Répondit-elle en rigolant tout en se mettant à côté de Jack, une joue collée contre sa joue pour bien rentrer dans le cadre. Elle tira la langue, lplissa un oeil, leva un sourcil et mit de doigts devant ses narines pour les relever. Elle paraissait plus marrante qu'effrayante... Mais bon c'était déjà pas mal pour quelqu'un d'aussi préocupé par son apparence. Et quelle apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

Jack rit à la remarque de Caroline, bah ça c'était dit. Il colla à son tour la joue contre elle, d'une main il tenait l'appareil photo, puis il tira la langue sur le côté fit les yeux blanc et d'autre débiliter sur son visage. Alors le flash fit un gros coucou aux deux jeunes gens, les éblouissant tout les deux. Une fois la photo prise, il rit, c'était trop comique et il avait hate de develloper les photos pour voir ce que cela donnerait ! Il se retourna vers Caroline

On va manger alors ? Où on fait encore d'autre attraction, je te propose le train fantôme! Il parlait à toute vitesse, comme un enfant car il avait envie de faire plien de chose à la fois comme tout les gosses ça prouvait bien qu'il s'amusait au moin et qu'il appréciait la compagnie de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:01

Caroline rigola puis battit des mains.

J'adore le train fantome on se le fait puis on va manger !

Répondit-elle alors que la roue ralentissait et s'interrompait doucement pour qu'ils puissent descendre. Elle descendit avec sa peluche sous le bras puis se retourna vers lui avec malice.

Par contre interdis d'essayer de me draguer pendant le manége... c'est pas parce qu'on est dans le noir qu'il faudra faire des bêtises !

Elle sourit, montrant qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

Jack regarda encore un instant le monde d'en haut qui maintenant disparaissait car la cabine descendait petit à petit pour arriver à son point de départ. Il sortie et passa sa main dans ses cheveux pour les remettrent en ordre car ils les avaient mit en pagaille totale pour la photo. Il sourit à Caroline, ok va pour le train fantôme !

Puis il eut les yeux rond, quoi lui draguer ? Hummm non sa faisait vraiment trente douze ces deux là. Puis voyant son sourire il comprit tout de suite, oui il était très long à la détente xD! Oh moi draguer ? domage c'est mon jeu préféré ! Plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Caroline éclata de rire face à la tête qu'il avait fait le temps que sa monte au cerveau. Ils marchaient rapidement à travers la foule pour arriver avant la fermeture du dit manége et surtout pour éviter le plus possible de queue. Ils arrivérent devant l'attraction, elle laissa un instant Jack, le temps de payer puis ils s'enfoncérent dans la queue essentiellement constitué d'enfant ou de couples aux gouts douteux. Aprés une bonne trentaine de minutes d'attentes ils pénétrérent dans un wagon à la tête de lutin sauvage avec des yeux rouges. Caroline leva un sourcil et regarda Jack l'air de dire, et sa compte nous faire peur ? Il s'assirent côte à côte, une barre de sécurité descendit lentement sur leur poitrine.

Prét pour l'enfer Jack ? J'espére que tu as prévu les lunettes de soleil sa doit griller la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Oh l'enfer ? J'aurais préféré une clime à la place de lunette de soleil ! Plaisanta-t-il avec un sourire qui se dessinait sur ses lèvres, il regarda le lutin un moment, il espérait vraiment que cette maison allait lui donner des sensations un peu forte, sinon c'était pas drôle >.< ! Il regarda Caroline, j'espère que tu as emmener ton maillot de bain, à ce qu'il parrait on bronze très bien là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Caroline se tappa le front l'air de dire mince j'ai oublié quelque chose.

Non bah tant pis je ferrais sans !

Elle rigola et regarda autour d'elle. Des gosses qui crient, des parents qui sourient et des couples qui s'embrassent.

En tout cas on est bien entouré ! Tu crois qu'on pourrait en tuer sans être vue ?

Demanda t'elle avec un sourire en désignant devant eux les enfants qui criaient à réveiller un mort et derriére eux les bruits d'un baisser trop mouillé entre deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

Il leva les sourcils et sourit, oh y a plus simple, on peut essayer de faire une crise cardiaque au gosses durant le manèges ! Et au bruit de sansu, ils suffit de crée une barrière magique entre eux qu'ils ne pourront pas retirer avant le manège et dessus il y aura écrit, "apprenez à vous embrassez sans jouer la comédie" Non parce que là, vu comment sa fait du bruit, c'est pas vraiment de l'amour où alors ils savent pas emballer !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

Jack Martin tu es adorablement cynique !

Répondit-elle avec un sourire amusé aux lévres. Décidement ce garçon avait de la ressource et dire qu'il y a 24 heure elle pensait seulement à lui comme moyen de vengeance mais maintenant elle ne savait même ce que voulait dire ce mot associé à lui.

Je m'occupe des sangsus.... ils auraient bien besoin d'un cour mais bon...il faut que jeunesse passe !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

Jack sourit à Caroline, dois-je t'avouer que je m'étonnes moi même ? Quand au enfants j'attend que l'attraction demard se sera beaucoup plus drôle, il fera plus noir. Il avait un peu du mal à se reconnaitre, mais comme il s'amusait comme un fou il avait du mal à se stoper. Peut être qu'il regrettera mais au final ils lui cassaient bien les oreilles, ils recoltent juste ce qu'ils ont semé!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:43

J'espére que ce n'est pas moi qui exerce une mauvaise influence sur toi...

Répondit-il avec un sourire malicieux pour appuyer ses dires elle tira la langue à une grand-mére puis cacha son visage dans ses mains pour rigoler.

Mais bon j'assume, on ne vit qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Jack sourit à Caroline, il était changé? Vraiment un peu, il avait envie de plus s'amuser, en faite, depuis qu'il avait frappé son frère, et qu'il avait apprit tout ce qu'il avait, Jack avait cette envie de vivre encore plus forte.

C'est juste que pour une fois j'ai envie de m'amuser et ne plus faire attention aux autres, ne serait ce que pour un soir. Expliqua-t-il, d'un ton posé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

Tu as entierement raison, ne te prend surtout pas la tête et encore moins avec moi, la vie est trop courte, et les autres n'ont qu'a aller voir ailleurs si on y est ! Pas vraie ?

Elle sourit et regarda Jack dans les yeux avant de regarder autour d'elle pour chercher quand l'attraction finirait pas commençer, c'est qu'elle détestait attendre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

Jack sourit , c'était étrange de faire tout ça, mais son coeur battait enfin à cent à l'heure et les toiles d'araigner partaient enfin de ses veines pour faire circuler son sang à tout vitesse.

Oui si on se prend la tête toute la vie on loupe plien de chose, et je crois que j'en ai loupé déjà suffisament.

Il sourit à Caroline et regarda autour de lui pour voir quand tout cela commencerait, il s'installa confortablement (enfin il esseyait du moins car vu les sièges =.=! ) sur l'attraction pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

Caroline regarda du coin de l'oeil Jack, comment pourrait elle se servir de lui comme instrument de vengeance aprés cette merveilleuse soirée ? C'était impossible, ce garçon était trop chou pour qu'elle se permette une telle chose... Elle allait lançer une banalité histoire de faire passer le temps mais heureusement l'attraction commença et une fois criarde résonna dans leurs oreilles annonçant avec une mauvaise comédie :" Bienvenue en enfer, plus rien ne sert de bouger "
Caroline gloussa face à cette annonçe et attrapa le bras de Jack pour le mettre par dessus ses épaules...

Comme sa s'il ya un méchant qui veux m'attraper il t'attrapera toi !

Se justifia t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:36

Jack rit à la phrase, l'enfer ? Attender, il venait tout juste de mettre de l'auto bronzant ! Cette voix sonnait faux quand même, il aurait put faire un meilleur truc avec des echos à droite où à gauche et alterner, et la faire plus rauque aussi ! Mais ce qui le surprit le plus c'était de sentir Caroline s'accrocher à son bras, mais sa surprise passa et un sourire amuser passa sur ses lèvres. Il ne savait pas pourquoi, mais finalement, il ne se méfiait plus de Caroline, et il la trouvait sympathique.

Oh mon dieu, et tu crois que je sais me défendre ? Non sincèrement je suis mauvais ! Je connais les sors, mais après les appliqués ...

Il se tut car le train commençait à bouger et à la place d'avoir un mot à sortir de sa bouche, il goba sans le vouloir une grand bouffé d'air ... au crime >.< ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Caroline rigola à la tête que fit Jack, elle avait eu juste le temps d'apperçevoir sa grimmaçe de dégout alors que le train fantome s'enfonçait dans l'attraction... Les rails grinçaient un peu, et des toiles collantes leurs touchaient la peau et se mêlaient à leurs cheveux. Beurk. Le début était vraiment décevant, trés décevant et ressemblait à s'y méprendre aux attractions de bases catégorie moldus. Quand tout d'un coup l'attraction se stoppa, ce qui fit légerment ce contracter Caroline qui s'était habituée à la monotonie et la simplicité de l'attraction.

Tu crois que c'est normale ?

Chuchota t'elle rapidement à Jack en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

Jack regarda Caroline et eu une certaine hésitation, pourquoi ce train c'était arrêter ? Non sincèrement les toiles et tout ce collant des le cheveux, c'était pas térrible, ils allaient être malin d'ailleur si ils allaient comme ça au resto après ! Mais le faite que le train de stopa, Jack sentit quelque muscle tout le long de son corps se contracter

Tu crois que sa peut avoir une panne se genre de truc ? Je me demande si c'est prévu où non ! il sourit, mais c'est prévu, l'attraction va devenir beaucoup plus interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

J'espére que sa l'est parce que sinon...

Mais elle fut couper. La voix qui leur avait annonçée leurs entrée en enfer tout à l'heure s'exprima de novueau dans les hauts parleurs mais de maniére moins sujouer et plus humaines.

" Désolé pour se léger contre-temps, une panne de courant est survenue, nous nous escusons et vous prions de rester bien assis ".

Super...

Pesta Caroline pas rassurée. Derriére eux les enfants avaient cessés de crier et devant les vantouses de se bégoter. C'était tellement nulle qu'elle eut envie d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:30

Jack se stopa un moment, et sa respiration c'était retenu quand il eut le droit au coup de la panne

Oh pitier ! Fit-il en se colant la main sur le front, cette atraction finalement devenait patéthique ! C'est pire que les moldu où eux n'ont plus d'escence pour démarer tout leur engin ! Plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Et si on sortait d'ici ? On va pas attendre indéfiniment dans ce fichue lutin inconfortable... non ? Et puis aprés si on attend nous n'aurons plus de table au restaurant.

Elle releva la barre de sécurité qui n'était même plus bloqué et descendit du manége, elle attérit non pas sur des rails comme elle l'avait prévu mais sur un sol spongieux.

Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Jack regarda le sol un moment puis Caroline

Hummm je ne crois pas que se sol soit des plus normal Miss, vaut mieux remonter là dedans ! Il se tut un moment, bah de toute façon il verra bien. Il se leva de son siège, fit un signe au amoureux l'air de dire "chut soyez gentil ! " Et il sota à côté de Caroline pour tomber lui aussi sur un sol spongieux.

Une chose est sure, je vais pas marcher longtemps là dedans ! Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

Je viens de tuer ma pair de chaussure....

Déclara avec dépis Caroline en commençant à marcher difficilement dans le sol qui semblait s'enfonçer un peu plus à chaque pas. dans les lutins voisins, quelques personnes s'agitaient déjà et sortaient elles aussi.

Au moins on est pas tout seul !

Fit-elle en rejoignant Jack.

Par où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:16

Jack marcha aussi sur se sol qui avait apparement une atraction plus forte que la terre faisant qua chaque pas, il s'enfonçait encore plus. Il se mit à côté de Caroline et regarda le train,

On prend le sens invers, le train à déconné au bout de cinq minutes, la sortie doit être plus courte par là ! Lui et son esprit logique !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

Oui bonne idée... tu réfléchis vite Martin !

Répondit-elle en se retournant en direction du début de l'attraction. Ils avançérent pendant quelques minutes mais à mesure qu'il avançait la distance semblait se rallonger... Ce n'était pas normale.

Et si tout sa fessait partie de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous à 19h (Jack)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Un rendez vous ?
» Rendez vous avec Mel
» Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )
» Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Fête Foraine-
Sauter vers: