Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un rendez vous à 19h (Jack)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

Jack sourit

Tu aimes les panthére ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:04

J'adore c'est un animal fort, beau et libre....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:54

Jack sourit

C'est un animal qui est classe, même si je préfère le tigre de bengale blanc !

Puis il alla au stand

Une partie s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

C'est vraie que le tigre est trés beau aussi mais vas savoir pourquoi je m'identifie plus à la panthére....

Elle sourit et s'approcha du stand.

Bonne chance, Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:26

Jack sourit

Pas besoins de chance pour se genre d'attraction !

Quand Jack s'ennuyait lors des grande soirée, il faisait toujours des partie de fléchettes avec divers fils de riches qui trouvaient se jeu ringard, mais pourtant ils y jouaient. Au finale, Jack devient un très bon viseur, ce qui ne lui donna aucune difficulter pour ce jeux si. Et au bout du nombre de lancé prévu, il réussit à avoir suffisament de point pour avoir la grosse peluche noir. Il se retourna vers Caroline avec un sourire victorieux

Mademoiselle ... voici votre nouveau compagnon de chambre ! Dit-il en lui tendant la peluche
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:44

Caroline prit la peluche, entre ses mains fine et douce, la comtemplant avec joie, comme une enfant, des étoiles dans ses yeux verts... Elle la mit sous son coude et sourit à Jack.

Bravo. Gage accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:20

Jack sourit et fit un signe de victoire déb*le avec sa main gauche. Puis il regarda l'heure, la grande tour allait fermer et ils seraient que tout les deux, il la prit par la mains.

Viens je vais te montrer un truc génial !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

Caroline lui jetta un regard curieux mais le suivit néanmoins un sourire aux lévres, elle aimait le mystére.

Ce n'est pas quelque chose de danereux au moins ?

Demanda t'elle histoire d'avoir des indices sur leurs lieux de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:20

Non ce n'est pas dangereux, mais je penses que tu seras capable d'aprécier ! Dit-il avec un grand sourire, continuant ainsi à faire marcher Caroline. Jusqu'a arriver à la grande roue, il regarda le gars, en temps normale elle serait fermer, si Jack n'avait pas les sous en trou. Un pourboir et on fait comme d'habitude ok ? fit-il à celui qui gérait l'atraction qui répondit avec un grand sourire. Il se retourna vers Caroline, tu n'as pas le vertige j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Caroline l'avait suivit jusqu'a la grande roue, arrivée devant elle allait lui faire remarquer que l'attraction allait fermer mais décidement Jack était plein de surprise et elle le regarda négocier leurs entrés avec un sourire.

Wouah mister Martin attention ce n'est pas trés légal tout sa.

Elle rigola, le tacquinant gentiment.

Non pas du tout, j'adore prendre de la hauteur... la vue doit être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Il rit apparement il était remplirt d'une certaine ressource qui étonnait Caroline, en génral si je fais ça c'est que sa vaut le coup. Il la fit entrer dans le grande roue et il attendit que celle-ci démarre, jusqu'a ce qu'ils arrivent au point le plus haut, où la vue était incroyable surtout à cette heure là. Le coucher de soleil était au rendez vous se relfettant sur la mer de leur academie, qui était plonger dans un certain calme vue d'ici. Au loins on pouvait voir le port de la ville, qui commençait à s'annimer avec ses divers lumières. C'était une vue qu'on ne pouvait pas voir tout les jours et c'est pour ça qu'il l'adorait, rare étaient ceux qui pouvaient la voir. Il sourit, j'adore cette vue, je l'ai trouver par hazard, mais elle fait rêver ! C'est ça que je voulais te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

Caroline dévorait des yeux chaque détails, les couleurs orangées que jettait le soleil sur l'étendue bleue de la mer, le ciel violet et rose par endroit si prés de leur tête, les gens qui se massaient au village et qui ressemblait à de petits points si insignifiants... Elle sourit, c'était vraiment magnifique. Elle se pencha légerment pour voir par dessus la rambarde mais prit garde à ne pas tomber puis elle se recala prés de Jack et lui sourit.

C'est vraiment, vraiment magnifique ! Merci . Wouah regarde la lumiére du port . Il doit y avoir un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

Jack avait prit une photo en noir et blanc de Caroline quand elle s'était pencher pour admirer la vue. Boite à souvenir ! Fit-il avec un sourire sincère disant "Désolé j'ai pas pu m'en empecher!" Et si tu veux savoir, le port est toujours annimé comme ça. Affirma-t-il avec un micro sourire, après cette phrase, il se penchat à son tour pour pouvoir admirer sans jamais ce lasser cette vue, qui changeait à chaque fois qu'il venait, j'aime bien venir ici, c'est reposant ! Avoua-t-il, c'est pour ça que l'autre en bas est habituer. Il se retourna vers Caroline puis alla s'assoire de nouveau à côté d'elle, mais pas un mot à Will c'est notre p'tit secret à tout le deux ! Il lui fit un clin d'oeil. Savoir faire partaguer les choses, aidait à donner confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

Caroline ne lui tint pas rigueur pour la photo, elle adorait qu'on l'admire donc forcement les photos et elle c'était une grande histoire d'amour surtout qu'elle était photogénique.... Elle sourit à sa requete, elle et Will n'était pas ce qu'on pouvait apeller les meilleurs amis du monde c'était même tout le contraire, elle se retint de le faire remarquer à Jack et ce contenta d'hocher la tête avec un sourire.

Motus et bouche cousue promis !

Fit-elle en mimant le geste d'une fermeture éclaire qu'on ferme avec ses mains sur ses lévres couleures framboises.

Je comprend que tu aimes venir ici... j'espére que quand on sauteras en parachute tu en prendras plein la vue comme moi à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Jack rit gentillement en la voyant faire son geste, bon il avait dit ça mais rare était ceux qui appréciait son frère. Mais avec Will tout était assez surprenant, donc valait mieux prévenir que guérir.

Oui le parachute, j'ai hate de voir ça, je pense que je crirai un grand coup! Fit-il en riant Mais sa sera génial j'en suis sure! En disant ça ses yeux brillèrent un peu, comme quoi le p'tit Jacky prenait le gout du risque. Il se leva de nouveau pour voir le port. Je connais un super resto au port, t'as pas manger j'espère avant de venir ici ! C'est pas que je veux critiquer la bouffe de notre academie, mais parfois un resto , sa fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:48

Caroline sourit et se pencha à ses côtés, la passerelle tangua un peu mais rien de méchant et puis sa rajoutait encore du piquant à ce panoramique envoutant.

C'est vraie que niveau repas on est pas gaté surtout le soir donc non je n'ai pas encore mangé.... je serais ravie de manger avec toi dans ce restaurant !

Elle le regarda dans les yeux puis désigna du menton son appareil photo.

On fait une photo à deux ? Histoire d'avoir un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51

Jack sourit en voyant Caroline allant sur le côté de la cabine pour donner un petit côté bascule à tout ça, Bon va pour un resto du port alors, comme ça on verra la fête ! conclua-t-il sur la partie "resto où pas se soir ? " tout en se mettant du côté opposé de Caroline pour essayer de rétablir un certain équilibre à la cabine. Il regarda son appareil photo, il n'avait pas penser à faire une photo de tout les deux mais pourquoi pas après tout, il était pas photogénique mais sa fera un sacrée souvenir. On rajoute ta peluche où pas à la photo ? Demanda-t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:49

Caroline sourit et attrapa sa peluche qu'elle avait laissé dans le fond de le cabine...

Bien sur c'est l'élèment clef de cette soirée !

Répondit elle en rigolant et en la calant entre eux deux.

Tchiss Mister Martin !

Avec le ciel baigné des couleurs du couchant en fond cette photo serait sans doute une belle reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

Jack sourit à l'appareil photo, il le cadra pour que tout les trois (la peluche sera comprit comme une personne =P) puis il sourit

Tchisss !

Et là c'est le grand flash qui aveugle tout mais qui rend la photo magnifique, on en fait une de l'autre côté ? Proposa-t-il comme ça il aurait les deux vue de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03

Caroline cligna des yeux plusieurs fois histoire de récupérer une vue totale de ce qui l'entourait....Elle acquiesa en souriant.

Sans la peluche cette fois-ci !

Déclara t'elle en déposant l'énorme peluche dans un coin et en se mettant de l'autre côté de la cabine.


On fait une grimmaçe ?

Demanda t'elle comme une gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:14

Jack sourit, d'accord et celui qui fait la plus belle grimace, il gagne quoi ? Si il devait être gamin il devait mettre les choses en jeux, c'était deux fois plus amusant ! Mais il faudra attendre par contre qu'il dévelope la pélicule, mais ça limite il savait le faire, c'était attendre le résultat qui était long !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

Je sais pa sil gagne le titre du plus affreux jojos et peut-être une glace s'il fait beau tiens !

Caroline rigola, malgrés son apparence de femme et ces airs de petite princesse elle savait faire preuve de légerté et être une vraie gamine. C'était aussi une facette de sa personnalité mais malheureusement trés peu de personne avait eu la chance de connaitre cette Caroline, une Caroline qui avait pourtant existé pendant 14 ans, pendant qu'elle avait une maman....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

Jack rit à son tour, il était content de voir que Caroline, pouvait largement réagir comme tout personne de son age, c'est à dire parfois retomber en enfance et rire pour un oui où un non, et l'idée de la glace lui plaisait beaucoup.Si Caroline était comme ça avec lui il serait content de faire plus de sortie avec elle. Moi je propose que celui qui fait la plus grosse grimace, gagne une médaille en chocolat recouvert d'un papier paint de couleur or avec un panneau où il est écrit "Le plus affreux jojo du 21ème sciècle !" et qu'il offre une glace. Il plongeat ses yeux dans les siens amusé et sourit, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:35

Hum j'adore les médailles en chocolat.... par contre je ne sais pas si je pourrais me retenir de la croquer !

Répondit-elle en rigolant avant de tendre sa main pour signer leurs pacte.

Mais ok on fait sa, c'est une exellente idée de récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Martins
Studious & Stupid boy
Jack Martins


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Passeport
Humeur: Calme & heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

Jack sourit à la remarque de Caroline, qui pouvait résister à du chocolat à part un fou ? on peut très bien la manger après, les souvenirs suffisent parfois! Puis il serra la main de Caroline qui était douce et petite par rapport à la sienne, ok donc à la meilleur grimace, il se place alors à côté de Caroline, tiens l'appareil photo de nouveau pour que tout les deux soient bien cadrée et il sourit, attention prette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à 19h (Jack)   Un rendez vous à 19h (Jack) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous à 19h (Jack)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Un rendez vous ?
» Rendez vous avec Mel
» Rendez-vous en fin de soirée ( Depp )
» Au détour d'un rendez vous ( Lily !:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Fête Foraine-
Sauter vers: