Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement [Léo =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41

Lily marchait avec Léo dans les rues du village en essayant de trouver au passage des p'tits resto sympa pour se soir. Puis après avoir marcher et parler ils arrivèrent face au magasin multicolor du village, celui de ses frèresn où aucun clients n'étaient dedans, et une panneaux était mit sur la porter "Fermer pour raison personel". Elle appuya sur la poigner mais la porte ne s'ouvrit pas alors elle soupira, puis elle fit le contour du magasin

On va rentrer par l'entre soit disant secrette ! Plaisanta-t-elle, pour ouvrir un portail, donnant sur un grand jardin composer de fleur moldu et magique venant de partout dans le monde. Elle sortie ses petites clés de son sac pour ouvrire une grande porte en bois, qui donnait sur la reserve et tout de suite à gauche l'escalier pour monter dans l'apparte en haut.

C'est la première fois que tu vas aller dans l'apparte ? Demanda-t-elle en souriant tout en enlevant ses chaussures. Posant son sac en vrac et son blouson sur une chaise qu'il y avait par là
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:07


    Euh ouais.

    Léo se débattait avec les lacets de ses éternelles converses noires. Une fois qu'il eût réussit, il mit les mains dans les poches de son pantalon et se fit tout timide.

    J'espère que je ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36

Lily se retourna vers Léo et fit un grand sourire, oh non ne t'inquiète pas, si je t'ai invité ici c'est que cela ne me dérangeait pas, faut bien un début à tout.Elle le regarda un moment et sourit Si tu reste timide comme ça ... tu vas te faire bouffer par Seb' ! Plaisanta-t-elle.

Puis elle monta les marche de l'escalier qui montait jusqu'a l'appartement au carrelage gris avec divers reflets dedans, et des mur blanc, une décoration toujours basique mais qui rendait l'appartement toujours aussi beau. Elle marcha jusqu'au salon, pour voir une jeune femme brune, les cheveux court en jupe blanche et un haut turquoise leur tournant le dos regardant par le balcon une lettre à la main. Lily sourit à Léo et lui fit signe d'entré, puis elle s'approcha de Nina doucement.

Seb et Thib sont partis voir mamie ?

Nina se retourna vers elle, la regarda un moment inquiète elle était pale du à tous ses problèmes de santé mais elle arrivait quand même à plus s'inquièté pour les autres que pour elle. Voyant que Lily paraissait sereine, elle fit un très très faible sourire

Nina: Oui et toi tu vas partir aussi ?

Oui j'ai un ami qui est là pour venir m'aider à faire les valises que je suis sure que tu les as déjà mise dans ma chambre, dit-elle pour la taquiner, je vais chercher Angélina, elle commence à pleurer elle va jouer avec nous dans ma chambre !

Puis elle se retourna sans un mot et fit signe à Léo direction la pièce opposé où on voyait des couleur pastel, divers jeu pour enfant au sol et une berceau au milieu de la pièce

Tu veux aller la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

    Léo suivait docilement Lily, il salua Nina au passage. Il ne pût s'empêcher de noter qu'elle avait une sale mine. La maison des Evri lui filait des frissons. Il se sentait de trop dans cette maison, où les problèmes unissaient les membres. Ses pensées allèrent directement à sa mère, aux dernières nouvelles son séjour à Seville la remettait sur pied. Tant mieux.

    Oh oui. J'adore les enfants. Sourit Léo, les yeux heureux, dès que Lily eût parler d'Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:51

Lily sourit en voyant son p'tit bout d'ange, la regardant de ses yeux vert au dessus du berceau, elle sourit à Léo aussi, de toute façons Angélina souriait à tout le monde.

Prend là après on va dans ma chambre, dans le salon c'est trop morbide à mon gout. Dit-elle en souriant à son tour à sa nièce qui lui chopa une mèche de cheveux qui glissèrent entre ses petits doigts, qu'elle chance d'avoir les cheveux fin! Elle sourit à Angélina, tu vas aller dans les bras de Léo, hein ma puce ! La petite voyant qu'on lui parlait sourit de plus belle, Lily se retourna vers Léo, je crois que sa veut dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:54

    Léo tendit les bras pour prendre ce petit bout de fille contre lui. Enfin un bébé qui ne portait pas le nom d'une de ses ex. Parce qu'il l'admettait que c'était presque ironique les prénoms qu'avaient choisi Padmé pour ses filles. Angélina se hissa contre ses bras pour prendre la tignasse cuivrée de Léo dans sa petite poignée de main, l'autre plaqué sur la bouche et le nez de Léo. Elle avait tout compris cette gosse, mieux valait faire taire Léo. Ce dernier était aux anges et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Dès qu'il tenait un enfant dans les bras, il était heureux. Ces petits êtres étaient toujours si innoncents. Et lui qui n'avait ni frère ni soeur ... La vie était souvent mal faites. Léo redescendit la petite qui était à moitié perché sur son épaule pour un peu mieux lui tirer les cheveux. C'était un jeu très amusant chez les gosses apparement. Une fois près du cou de Léo, elle se désinteressa immédiatement de ses cheveux pour s'amuser avec sa chaîne en argent qu'il portait autour du cou.

    Cette gamine est un petit bout de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:49

Lily fit un sourire qu'elle accordait rarement, de toute façons quand c'était sa nièce, c'était une toute autre personne, douce et plienne d'attention, elle remit quelque mèche de sa puce.

Elle est ce qui m'accroche ici, je veux dire il y a toi Mélanie, Dan et emma, mais une petite bouille comme elle on a envie de la voir grandir, et je ferais tout pour pas qu'elle connaisse le même enfer que moi. Elle fit un sourire puis elle glissa sa main sur la comode et prit une photo rapide d'eux deux, désolé j'ai pas résisté! Fit-elle en riant, voyant les yeux tout rond de son ange
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

    Tu m'étonnes ! S'exclama Léo avec un sourire.

    Comme la petite fille, il cligna plusieurs fois des yeux ébloui par le flash. Puis il fit le V de la Victoire avec ses doigts et fit un grand sourire forcé et stupide. Il ne pouvait s'empêcher de faire le pitre.

    Allez, Angie fais comme moi. Aucune réaction, la petite se contentait de rigoler et de gigoter. Léo baissa la main et secoua la tête, attendri. T'as encore des choses à apprendre, ma princesse. Déjà, sur les garçons. Faut que tu saches qu'ils sont tous méchants sauf moi, bien sûr. Il rigola puis prit un air plus grave. Il ne lui arrivera rien Lily, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:12

Lily rit en voyant Léo faire un signe de peace & love avec les doigts, c'était trop comique, surtout avec son temps de réaction. Elle regarda sa nièce dans les bras de Léo, Son parrain aussi est un ange, enfin un ange non pas tellement mais il est gentil ! A moins que Dan' soit un mauvais garçons pour toi Léo ! Elle sourit, et au mot Parrain, et Dan' la petite eut une petite réaction qui fit rire Lily, non il n'est pas là ma puce! Elle pencha sa tête sure sa puce qui essyait d'attraper son médaillon fétiche, d'habitude c'était une photo d'elle et ses frères, mais depuis elle l'avait changer et ne l'avait dit à personne, celle Angi savait qui c'était, sûrement pour ça que voir Léo ne l'a pas effrayer. Bon on va dans ma chambre ? mes valises vont pas se faire comme ça ! plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:19

    Mais non, mais non ... Danny est un très gentil garçon. Se rattrapa Léo en souriant. Il releva la petite fille dans ses bras, elle avait la fâcheuse tendance à glisser à force de bouger. Laisse, tata Lily tranquille toi ... Oh c'est joli ça. S'exclama t'il en remarquant le médaillon. C'est ceux où on met des photos nan ? Mon cousin, Paco il en avait un comme ça et il mettait une photo d'une actrice pour film pour adulte. Silence. Hum ... Pardon. Allons faire les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:46

Lily explosa de rire en voyant Léo parler de la photo de son cousin Paco, et bien les espagnoles était chaud. Voyant sa tante rire, la petite Angélina rit aussi en tapant des mains, une habitude qu'elle avait prit, surtout devant son oncle sébastien. Puis Lily montra le chemin à Léo pour aller dans sa chambre où il fallait prendre de nouveau un escalier, et là elle avait son étage à elle.

Mes frères me l'ont amménager en remerciment de ce que j'ai fais pour eux à l'hôpital ! Expliqua-t-elle en ouvrant la porte de sa chambre qui était blanche avec un parquet clair, elle avait une porte fenêtre et un vélux. Un lit deux places et deux grandes photos dans sa chambre, une où il y avait toute la team de Nogare (Emma, Léo, Dan, Padmé, Olivia Mélanie) qu'elle avait arranger par magie et une autre où elle était encore rousse, et qu'elle était en plien concert avec son groupe il y a deux ans, tirant la big grimace à l'objectif, bras dessus dessous une bouteille à la main pour en rajouter à l'image, elle regarda la photo, on était fou ! fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:57

    Ce n'est pas drôle, c'est inquiétant je trouve. Il y a quoi dans le tien ? Demanda Léo, en suivant Lily à travers le couloir. Attend laisse moi deviner. Hum ... Toi ? Dan ? Tes frères ? Angie ?

    Il s'arrêta dans son énumération en regardant la chambre. Si il avait dû faire l'amour avec Lily un jour ça aurait été ici. Ses yeux étaient devenu vitreux comme à chaque fois qu'il avait une pensée perverse et secoua la tête pour la chasser.

    Ah ! Lily quelle petite dévergondée tu faisais quand même. S'esclaffa Léo en regardant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:03

Lily sourit aux questions de Léo par rapport à son médaillon , il adorait les devinettes et elle adorait ne pas donner de réponse. Hummm elle hésita par rapport à sa réponse, soit elle était vache, soit elle était sincère. Après mure réfléxion elle se dit que le premier choix était toujours le meilleur. Et si c'était d'un acteur des films pour adulte ? Plaisanta-t-elle, avant effectivement il y avait mes frères , avant ! Puis elle regarda la photo un sourire amusée aux lèvres, c'était une sacrée soirée, tu aurais vu ça, Nate le batteur était totalement bourée ! Et moi, c'était ma première cuite, Seb' se moque encore de moi à propo de cette soirée d'ailleur, Dit-elle avec un mini air boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:42

    Je le savais, je le savais. S'exclama Léo en riant. Non allez, sérieusement, il y a quoi dedans ?

    Il souriait toujours. Il tendit la main vers le cou de Lily et attrapa le médaillon dans les bras. Néanmoins, il ne l'ouvrit pas. Il se concentra de noveau sur la photo accroché sur le mur de la chambre de la jeune fille. Elle avait l'air tellement différente de ce qu'elle était maintenant.

    Tu es jolie quand tu es soûle quand même. Commenta Léo simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

Lily rit en voyant Léo autant insiter, mais ils étaient tétue autant l'un que l'autre. Elle ouvrit un de ses grand placard pour aller chercher une de ses valises tout en haut. Dans se placard, il y avait toutes les tenus que son père avait fait pour elle lors de grande soirée pour riche, où il voulait que sa fille soit la plus belle, et d'autre comme ça qu'il avait envie de faire et qu'elle ne portait que lorsqu'il était là. Robe pantalon t-shirt il y avait tout même les chaussures en bas. Elle tira deux valises et les posa sur son lit.

Nate et Andréas voyant que je commençait à ne pas être dans mon état, mon jetter dans l'une des douches qu'il y avait en coulis ! Tu imagines, je portais du blanc, j'étais supere heureuse ! Plaisanta-t-elle, j'ai dit qu'ils avaient interet à me faire un gros bisous sur la joue pour me pardonner, aujourd'hui je penses que j'aurais bouder tellement j'aurais honte. Elle sourit à Léo, et sincèrement une bierre à la main et tirée la langue sachant que j'étais encore rousse, je me trouves pas si jolie, ce qui rend du charme à la photo, c'était juste qu'on est tous liée tout les quatres et qu'on aimait le naturelle. On s'en fichait des autres, il n'y avait que nous et la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:27

    Pourquoi, tu ne veux pas me dire ? Demanda Léo, soudain grave et suspicieux. Il relâcha le médaillon et enfonça les mains dans les poches. Il écouta vaguement Lily. Hum, super cool.

    Son ton ne brillait pas par son enthousiasme. De toute façon avec la jeune fille, il n'y avait que les autres, du style Andréas ou ce Nate pour profiter de Lily quand elle est drôle et libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:40

Lily regarda Léo un moment, et s'assit finalement sur le lit. Regarda Léo qui tenait Angélina, elle serra son médaillon dans sa main, qu'elle sera contre elle un moment, dans ce médaillon, il y a tous ce que j'ai de plus précieux, ceux pour qui je serais prette à donner ma vie dedans. Elle regarda un moment Léo, et fit un sourire, ceux qui m'ont montrer le monde d'une autre façons, et que je ne veux surtout pas perdre ! Elle regarda sa nièce qui était toujours dans les bras de Léo, fait gaffe ... elle essaye de manger ton colier !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

    T'aurais dû être une romancières pour thriller, genre. Soupira Léo, soupe au lait. Tu adores faire planer le suspens.

    Léo retrouva son sourire en baissa les yeux sur Angélina, concentrée sur ce qu'elle faisait. C'est à dire passer ses petits doigts dans les maillons de la chaîne de Léo.

    Elle est belle ma chaîne n'est ce pas ? Comme mon père s'est barré et qu'il a laissé pleins d'affaires, je l'ai récupéré. Elle appartenait à mon Grand-Père. Ca fait p'têtre viril, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:52

Lily soupira accompagner d'un sourire, bon elle disait pas mal de chose sur elle même, mais faut pas tout demander d'un coup, déjà que sa faisait plus qu'étrange de dire tout ce qu'elle avait eu sur le coeur à propo de certaine personne, soit Léo et Mélanie, elle n'avait pas envie, où plutôt n'arrivait pas encore à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle s'assit sur le lit en tailleur, laissant ses deux valises vides regardant Angélina jouer avec la chaïne de Léo, ses yeux étaient doux, mais restait protecteur, elle savait que Léo ne ferait rien à sa nièce.

Moi je trouve que ça te vas bien ! Sa fait ma mignon où chou, ça fait mec ayant de l'assurance ! Bon elle en rajoutait un peu, mais comme elle savait que Léo avait horreur du mot mignon, où encore chou elle c'était dit qu'elle allait changer de répértoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:30

    Léo roula des yeux visiblement déçu. Il battit en retraite, si c'était pour se disputer avec elle à cause d'un stupide médaillon, ça ne valait pas le coup. Apparement, Lily ne se lâchait que lorsqu'elle buvait. Et c'est avec cette pensée amère qu'il partit s'assoir sur le lit. Il installa bien confortablement Angélina sur ses genoux et l'entoura de ses bras qui paraissait si énorme à côté de la petite fille.

    C'est ironique vu que je n'ai pas spécialement d'assurance hein ? Rigola Léo. Bon, tu les fais ces valises ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

Lily se leva finalement et sourit à Léo, je te laisse garder Angélina deux minutes, je vais dans une salle chercher des p'tit truc à moi. Elle le regarda un moment puis se stopa face à la porte, pas celle où ils étaient rentré mais une autre donnant sur une genre de pièce spéciale pour elle, où même ses frères ne rentraient pas, Au faite, je te l'ai pas dit, mais c'est la dernière fois que je pars de Nogare pour ma maladie, elle à disparut pour de bon ! Même dark-heart ne pourra pas me là refiller ! Donc la prochaine fois, j'ai pas d'excuse, et je ne compte pas refaire les même c*nneries. Elle soupira, se souvenant de comment sa maladie avait disparut puis après quelque seconde en ayant l'image de sa grand mère souriant mourant dans ses bras elle enleva son médaillon qu'elle balançat sur le lit à côté de Léo, ne dit rien à personne, pas même Emma, Dan' où Mélanie si par erreur il s'ouvre tout seul ! Fit-elle avec un sourire malicieux qui disait "tu peux ouvrir va, parce que c'est toi!". Si elle ne voulait pas ouvrir ce médaillon, c'est tout simplement parce que dessus il y avait une photo de chaque personne elle tenait, il y en avait une de Léo, une d'Emma, une de Mélanie une de Daniel, de Padmé et même une de Will. Il y en avait une qui rassemblait Angélina Nina et Thibault, une autre avec Seb' et une de ses ex que Lily avait admirer, et puis une autre, où il y avait Lily serrant avec une grande délicatesse une personne dont le visage était maintenant effacer, ses yeux vert brillait, et ses cheveux ils venaient tout juste d'être teint. Chacune de ces photos avaient un effet magique spéciale, lorsqu'une personne decédait, elle s'effaçait de l'image. C'est pour cela que Lily ne voulait pas l'ouvrir, car elle savait que maintenant, sur la photo où elle était avec sa grand mère, elle serait seule, et ça, elle ne le supportait pas. Elle entra dans la pièce à côté de celle de sa chambre sous le regard amuser d'Angi qui tapait des mains, essayant de dire un mot qui finissait en "iiii".
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

    Avec une précaution étrange et une certaine retenue, Léo ouvrit le médaillon et découvrit avec surprise les photos qu'elle contenait. Emma qui était toujours aussi excentrique, Will toujours aussi détaché et hautain, Padmé toujours aussi adorable et impertinente, Dan toujours aussi cool et Mélanie toujours aussi sublime, avec son visage tout entier qui faisait penser à un ange. Et puis il y avait lui, toujours égal à lui-même. Il ne se souvenait plus d'où et quand avait été prise cette photo. Il était de profil et ses cheveux, encore plus en bataille que d'ordinaire lui cachaient la moitié de ses beaux yeux bleus qui fixaient quelque chose qu'on ne voyait pas sur l'image. Il riait et tirait la langue en même temps. Allez savoir à qui, il savait qu'il faisait toujours le pitre.

    Jolies photos, Lily. Dit Léo, une fois qu'elle fut revenu. Il lui tendit le médaillon ne relevant pas sur la photo au visage effacé. Je suis touché d'y être. Et, le plus important, je suis vraiment soulagé pour ta maladie. Il fit un mouvement comme pour la serrer dans ses bras et s'arrêta à mi chemin. Il sourit en lui frottant le bras, comme il l'aurait fait à un vieux pote. Tu crois au coups de foudre à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:18

Lily regarda Léo et sourit, mais en voyant la photo vide sans sa grand mère, elle sentit une boule dans sa gorge. Au fond d'elle, la jeune adolescente sentit des larmes se former à nouveau, mais elle secoua la tête sa grand mère ne voudrait pas de tout cela. C'est photo, reflette chacun votre personalité en quelque sorte. Tu vas trouver ça étrange, mais c'est celle que je préfères, le naturelle, pourtant venant de ma part c'est étrange. Elle fit un sourire où elle prit la photo sans sa grand mère qu'elle mit en boule dans sa main, puis elle prit gentillement son collier des mains de Léo remettant chacune de ses photos en ordres pour le remettre ensuite à son coup.

Même si je te fais les pires vacherie au monde Léo, je tiens énormément à toi ! Elle fit un sourire puis elle rit en le voyant lui frotter les doigts. Ma maladie ...oui on est enfin arriver à bout. Rappeller lui qu'il fallait qu'elle balance les affaire de Mr Nast par la fenêtre ainsi qu'Andréas, d'ailleur celui-là il l'entendra quand elle sera de retour à Nogare ! Puis elle regarda Léo en levant un sourcil, coups de foudre à l'envers ? C'est à dire ? Demanda-t-elle avec un sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:20

    Je le sais, sinon je ne serai pas toujours entrain de revenir vers toi. Tu ne sais pas comment montrer aux gens que tu les aimes. C'est tout. Murmura Léo, avec une douce amerturme. Et bien, tu vois le coup de foudre à l'envers, c'est quand tu es avec quelqu'un et que d'un coup tu te rends compte que tu ne l'aime plus. Et bien, tu vois toi je t'aime quand je ne suis pas avec toi. Je ... Je sais pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

Lily sourit, donc en gros là tu ne m'aimes pas ! et si je pars à environ cinq kilomètre de toi tu m'aimeras ? Elle regarda sa nièce qui frappait encore plus des mains avec encore son minuscule "iiii". Elle passa sa mains sur son front, elle savait ce qu'elle voulait, mais Lily voulait une réponse de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Déménagement [Léo =D ] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement [Léo =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: