Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déménagement [Léo =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

    Léo regarda Lily, bouche bée. Il resta coi pendant de longues secondes, complètement abasourdi. Elle n'avait rien compris. Il la vrilla du regard encore un moment, clignant des yeux sous l'effet de la surprise.

    Euh, non Lily. Bredouilla Léo. Quand je suis avec toi, je veux dire genre en couple quoi. T-Tu comprends ?

    Pourvu que oui, songea t'il. Sinon il ne saurait pas comment expliquer la théorie du coup de foudre à l'envers. C'était son Grand-Père qui le lui avait dit. Et Léo était entrain de se demander si ce vieux pervers ne l'avait as inventer après tout. Pourtant avec Lily, ça collait parfaitement. Quand il n'était pas avec elle, en couple, il la voulait, la désirait même. Mais lorsqu'il commençait à sortir ensemble, il n'avait qu'une envie c'était prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

Lily le regarda un moment totalement perdu, en faite elle n'avait vraiment pas envie de parler genre couple. Elle poussa la porte que sa nièce désirait tant voir, donnant vu sur un piano à 3/4 de queue, et à d'autre endroit, différente piles de choses diverse, genre à un endroit, des photos datant de son enfance où on pouvait la voir en couche cullot, à un autre coin, des vidéo faite par ses frères sur ses divers concert dont le dernier qui a eu lieu à l'improviste au port. Et enfin tout le long d'un mur, il y avait trois placard de fringue et des sacs de fringues neuf qu'elle n'avait toujours pas ouvert. Elle se retourna les mains sur les hanches et le regarda

Rentre ... sinon Angi va crisé ! fit-elle un moment en voyant sa nièce qui commençait à pleurer en criant de plus en plus fort "iiii" , elle veut faire du piano ! Expliqua-t-elle avec Léo, en faite elle savait qu'Angie voulait faire du piano, mais elle voulait aussi que Lily en fasse, chose qu'elle ne fera pas bien sur. Elle s'avançat se baissa pour mettre la sourdine et le regarda en tiltan enfin ce que voulais dire Léo. Elle sourit amusée. Je ne sais pas si c'est vraiment un "coup de foudre qui fonctionne à l'enver"!.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

    Léo regarda Lily, les sourcils sévèrement froncés. Elle le fichait dehors parce qu'elle n'avait pas envie de parler de ça. Et après, c'était toujours lui le gamin, l'immature. Il roulait des yeux, même pas fâché mais plus déçu qu'autre chose. Il avait pressenti que Lily fuirait la discussion de toute façon.

    C'est bon, je m'en vais. Marmotta Léo avant de se lever et d'étirer ses bras au dessus de sa tête, en baillant à s'en décrocher la machoîre. J'y vais. Et oui, on peut qualifier notre jeu de " Je t'aime. Moi non plus " de coup de foudre à l'envers. Il ajouta avec un sourire. Si tu apprenais juste parfois à voir les choses telles qu'elles sont et à ne pas les déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:49

Lily revient dans sa chambre, quand je disais qu'angie voulait jouer, je comptais sur toi pour venir dans la salle parler Léo, sincèrement sa va peut être t'étonné mais aujourd'hui je penses que moi il serait plutôt temps que j'affronte les choses tel quel sont car en fuyant toujours le résultat est très mauvais. Elle le regarda un moment en silence, c'était étrange de dire ça, ce qui fait que pour elle c'était le gros vide, qu'est ce qu'il y a dans la réalité ? Au finale elle fit un signe de main pour qu'il rentre dans la salle où elle était et où il y avait toutes ses affaires en bordel. Si je viens ici c'est car toutes mes affaires sont ici pour mes valises. Elle se penchat pour trouver ses pantalons totalement en bazard. Puis finalement en trouvant un elle le balançat et se laissa tomber par terre et s'assit en tailleur au sol pour regarder Léo qui tenait Angie. Je crois au coup de foudre ! Merde mais qu'est ce qu'elle disait là ? Alors je peux largement croire au coup de foudre à l'envers. La première fois que je t'ai vue , elle sourit en riant à moitier, la première fois ? Dortoir de brodore lui totalement pommé et elle sortant en petite serviette, bon j'avoue que nos circonstance de notre première rencontre étaient spécial, mais tu m'as fait oublier la personne que j'aimais encore à l'époque, tu m'as fais oublier Andréas ! Pour te dire le coup de foudre en te voyant. Après je te chariais à tout le cours dès que je pouvais, quand tu es sorties avec Serena j'ai rien dit car il y avait toujours de la jalousie, et puis quand tu l'as quitté je me suis sentit idio*e et puis à l'époque j'étais sacrément coincé du c*l aussi ! Elle soupira, pour te dire quand tu es sortie un moment avec Mélanie j'étais même jalouse d'elle, Elle le regarda et le pointa du doigts, tu es horrible une fois qu'on t'as dans la peau on n'arrive plus à ce détacher de toi ! Tu te rends même pas compte de l'effet que tu nous fait ! Fit-elle en exagérent en souritant un peu. Mais aujourd'hui , si je ne crois pas au coup de foudre avec toi où au coup de foudre à l'enver, c'est parce que j'ai compris une chose. Elle passa sa main dans ses cheveux, au bal quand je me suis reveiller après ma crise, et que j'ai appris que tu avais embrasser Helena, j'étais même plus jalouse. Pourtant je te perdais une seconde fois, expliqua-t-elle à voix basse et j'avais peur de ça. Elle se stopa un moment, c'était assez dure de dire ça, elle étonné de son propre self controle . Léo tu es un ami pour moi, un de ceux que je ne veux pas perdre et j'ai compris que lorsque je t'aimais vraiment, je devenais pire que dévastatrice autour de toi ! C'est pour ça qu'avec toi, je ne veux plus croire à aucun coup de foudre qu'il soit ! J'ai trop peur de te faire mal encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

    Plusieurs fois, Léo ouvrit la bouche dans le but de dire quelques choses mais il restait pourtant totalement pantois de surprise. Lily était imprévisible, elle pouvait lui sortir des choses totalement inattendu. Le silence plana et Léo semblait plongé dans une profonde réfléxion. Sur quoi ? Dieu seul le sait.

    Tu as raison. Mais tu n'es pas l'unique responsable de toutes nos tentatives échouées pour être un couple à peu près stable. Je suis indécis et gourmand. Parfois, je me dis que Will a raison, c'est horrible à penser, n'est ce pas ? Rigola Léo. Mais il faut avouer une chose, tout les deux on s'aimera pour toujours platoniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:05

[Avoue tu t'y attendait pas xD ! ]

Lily regarda Léo surprise, à Will Martins, même quand tu n'es pas là on parle de toi, tu es vraiment incroyable. Elle sourit amusé mais laissa échaper un lourd soupire baissant la tête, Will à tendance à toujours nous coller à la peau, comme toi! Je penses que si je n'avais pas perdu la mémoire donc mes sentiments, je serais toujours accrocher à ses baskets !Elle secoua la tête de gauche à droite, mais je ne penses pas qu'il à toujours raisons, après tout il est humain et il y a forcément un moment où il se plante. Sinon c'est vraiment pas juste ! Elle regarda Léo et sourit, je crois qu'au finale effectivement, tout le deux on aura une certaine attirance qu'il faudra apprendre à controler
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:35

    [ Nan c'est sûr Déménagement [Léo =D ] - Page 2 835101 ]

    Tu veux que je te dise un truc sur Will qu'Emma m'a dit ? Fit Léo, soudainement.

    Il se souvenait de quand Emma lui avait dit ça et il avait été très peiné de voir que cette nouvelle l'affectait tellement au point qu'elle était à deux doigts de fondre en larmes. Il n'aurait jamais cru que Wil Martins pourrait être aussi important, au point d'être une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Lily regarda Léo inquiète tout d'un coup. Je crois que si sa concerne Will directement, la personne qui doit me le dire, c'est lui personellement ! Si je te dis ça c'est pas parce que je veux pas savoir, non tu me connais, je suis curieuse et fouineuse, mais sur les personnes, je crois que c'est à elle de me dire ce qu'elles ont où non.

Une chose, Lily était sure que sa avait le même raport par rapport au faite que Will à crier quelque sur Jack au bal et que ça l'avait calmer tout d'un coup. Depuis se jour elle ne l'avait jamais mais elle était inquiète pour Will, mais comme elle l'évitait pour éviter de trop se ratacher à lui, elle fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:46

    Comme tu veux. Répondit Léo. Mais je doute qu'il te le dise.

    C'était vrai. D'après Emma, même Bridget ne le savait pas. Du moins pas encore. Il se leva et se mit à faire les cents pas, il ne tenait plus en place. Il avait envie d'aller se faire une petite rando en fôret. La nature était son échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Lily le regarda bouger elle sourit, elle reconnaissait là son envie de partir loin d'ici, bon en même temps c'était pas génial chez elle avec cette ambiance morbide à cause du décès de sa grand mère. Et elle aussi avait sacrément envie de partir, Je te propoes un truc, je fais mes valises maintenant en trente seconde et après on va quelque part ailleur ! Genre au parc et au plus drôle la fôret ? Comme au début où on c'est rencontré !Proposa-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:45

    Oh ouais ! On a qu'a jouer à cache-cache dans la forêt. S'exclama Léo, en bon enfant qu'il était.

    Il adorait jouer aux jeux pour gosses comme aux jeux d'adultes ... Il bondit ses pieds et se dirigea à grand pas vers le placard de Lily près à le vider en quelques secondes. Heureusement que LIly n'était pas comme toute ses filles qui m'étaient des heures à mettre trois jupes et deux culottes dans une valises.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:15

Lily explosa de rire, cache cache ? Sa pourrait changer les idées ! Elle aida Léo à charger sa valise et sa nièce était morte de rire en voyant les deux ado se grouiller pour faire deux valises. Puis au pire des cas si elle oubliait quelque chose, elle n'aurait pas loin à venir chercher. Elle s'assit sur une de ses valises trois fois trop charger pour la fermer. Un entendit un gros clac, en même temps quand on force comme une bourine ! Tadammmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:53

[List] Léo se dépêcha, lui qui était si cool et feignant, ça faisait bizarre de le voir s'activer avec autant d'énergie autour d'une valise. Mais là, il était chaud pour jouer à cache-cache. Il avait déjà trouvé une cachette par-fai-te. Si,si.

Allez, Lily !! S'impatienta Léo en sautillant sur place. J'ai envie de jouer à cache-cache !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

Lily sourit et prit Angélina, je la rammene dans sa chambre et on y va. Elle serra son ange dans ses bras, on va pas l'oublier quand même! Puis elle souleva ses valises à coup de baguette pour qu'elle volent derrière elle et se dirigeat dans la chambre d'Angi pour la reposer doucement dans son berceau, elle lui caressa les cheveux et se pencha pour embrasser son front, la petite rit et prit quelque cheveux de Lily, au moins, tu pourras dormir tranquille maintenant! Chuchotta-t-elle à son oreille, je t'aime ma puce. Angélina sourit de plus belle à ces mots qui était rare pour les autres personnes mais pas pour elle. Puis Lily se retourna vers Léo. Go to the foret !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

    [ Tu peux ouvrir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:29

[ Oki =) je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Léo =D ]   Déménagement [Léo =D ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement [Léo =D ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: