Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Soit sincére... (Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Ashton avait donné rendez vous à Jade au parc, au même endroit où il y a deux mois ils étaient embrassés pour la premiére fois, c'était un lieu symbolique donc, un lieu où il allait soit décider de l'aimer sans restriction et de mettre son coeur en offrande soit la quitter .... Il l'avait évité pendant 2 longs jours, il avait prit ce temps pour réfléchir, peser le pour et le contre... et au final il ne savait toujours pas. Il avait donc décidé de la voire, lui parler pour être fixé sur la marche à suivre.
Ashton se lassa tomber sur le banc, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:53

    Jade apparut à la lisière du chemin menant à l'endroit de rendez-vous. Son pas était hésitant, elle ne comprenait pas. Ashton avait fait comme si elle n'existait pas pendant 2 jours entier et elle se retrouvait ici et ça l'inquiétait. D'ailleurs, elle angoissait tellement qu'elle n'arrivait pas à parler. Elle se planta devant lui mais n'osa pas aller l'embrasser. Qu'avait-elle fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:04

Ashton leva les yeux vers elle, contrairement à son habitude il ne se leva pas pour l'embrasser et ne l'invita même pas à s'assoire... Il ignora également son regard perdu et apeuré, bien que sa lui fendait le coeur et que ce dernier lui criait de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Quand il parla il eut peur de sa voix soit faible, trop douce, hésitant mais au contraire elle était calme, réfléchit et froide.

Il y a deux jours j'ai eu une conversation interresante, on me disait que ma petite amie que j'adorait tant avait encore des sentiments pour son ex petit ami et que ce dernier l'aurait mit en pleurs durant mon absence parce qu'il lui aurait dit qu'il ne l'aimait plus....

Il regarda Jade dans les yeux. N'importe qui aurait eu pité face à son visage d'ange mais pas lui et surtout pas quand l'enjeu était si important.

Mais tu vois je n'y croyais pas, je croyais que c'était une blague, une stratégie pour me faire douter mais plus j'y réfléchissais plus je me dissais que ce n'était peut-être pas un canular qu'aprés tout ma petite amie avait été profondement blessé quand il y a trois mois son ex petit copain l'avait accussé de fricotter avec son frére parce que ce dernier l'avait embrassé....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

    Jade regarda Ashton et malgré la surprise, elle ne bougea pas. Ses pieds restèrent ancrés au sol, elle n'eût même pas un mouvement de recul. Qui lui avait dit ? Ce n'était pas Helena, ni Léo, il n'irait pas voir Ashton. En revanche, son ami de Brodore, l'aurait forcément dit à Emma Petterson car il lui disait absolument tout, jusqu'à la couleur de ses sous-vêtements.

    Je crois me souvenir qu'Emma n'était pas là au moment où ça s'est passé. Dit Jade, d'une voix posée.

    Ce n'était pas bien difficile à deviner le responsable. Emma était sournoise et pleines de mauvaises intentions lorsque cela concernait son couple, qui aujourd'hui était en péril à cause de la rancune de la jeune femme.

    Je ne suis pas venu comme un fleur voir Jack et lui dire que je l'aimais. Absolument pas, même si c'est ce que tu as l'air de croire. Je n'ai pas non plus pleurer parce qu'il ne m'aimait plus, j'ai fondu en larmes parce qu'il a été méchant et ignoble avec moi. Et ça m'a fait mal ... Maintenant je vais te dire ce qu'il s'est passé et on verra si tu préfères croire la fille que tu dis ne plus aimer et qui passe son temps à lancer des rumeurs à qui-mieux-mieux ou moi, qui suis plutôt franche.

    Et c'était repartie sur le sujet Petterson. Elle commençait à en avoir assez de cette garce d'Ambrose qui mettait sans cesse le doute de ses faits et gestes dans la tête d'Asthon.

    J'ai demandé à Jack pourquoi il était capable de donner une chance à Caroline sachant très bien ce qu'elle pourrait faire alors que moi, il n'est jamais venu me revoir le jour où je l'ai quitté à cause de son frère et de Lily. Il n'a pas sû me répondre et j'ai lancé alors que c'était parce qu'il l'aimait. Il a commencé à s'énerver et c'est là que j'ai vu qu'il avait changé. Je lui ai donc dit qu'avant aujourd'hui, je l'aimait certainement encore. Mais aimer d'amour ! Je n'ai jamais été amoureuse de lui, même avant. Comment veux-tu tomber amoureuse en trois jours ? Si j'ai été vexé et que j'ai eu mal c'est parce que je me suis rendu compte que je l'avais idéalisé. Et je suis sincèrement peinée que tu puisses croire que je t'aurai trompé, moi qui ait été moi-même tanr de fois trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

Ashton voulut croire de tout son coeur Jade, elle lui avait parlé avec tant de franchise semblait il qu'il trouvait a présent que la vérité qu'elle lui exposait était la seule.... mais... Emma lui avait mit le doute, elle lui avait montré combien il commençait à s'attacher à sa petite copine alors qu'elle pouvait trés bien n'être pas à ce stade... Emma n'avait pas reussis à remettre en question Jade, seulement ce que pensait Ashton à son sujet. Car s'il ne doutait pas que la jeune fille ne l'a jamais trompé il en était moins sur quand aux dégrés de ses sentiments pour lui ni à ceux qu'elle croyait ou ne croyait pas avoir pour Jack. Il serra les poings, que fallait-il faire ? Fallait-il risquer de se faire déplumer encore une fois ? Il regarda Jade à nouveau, plongeant dans son regard gris vert, il soupira et l'attira à lui d'un bras.

Viens pas ici.

Il avait prononçé ces mots d'une voix impérieuse et douce. Il la serra contre lui. Il avait besoin de sa pour savoir. Jade se doutait-elle qu'elle jouait son couple en cet même instant ? Il était probable que non.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:57

    Jade s'avança vers Ashton, telle une automate et se blottit contre lui, passant ses bras autour du dos du jeune homme. La joue posée contre le torse de son amoureux, elle garda néanmoins les yeux ouverts, alors qu'elle les fermait toujours. Elle sentait que quelque chose allait se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

Il posa son menton sur le sommet de son crâne, respirant le parfum halée qui s'échappait de la douce chevelure de sa jolie Jade. Pendant son séjour à Los Angeles il s'était rendu compte que Jade lui manquait plus qu'il ne l'aurait crut, chacune de ses lettres le fessaient bondir de joie, et quand il ressentait sa sollitude ou sa tristesse a travers ses lignes il devenait alors d'une humeur affreuse... Même sa partenaire Sophia Bush qui lui avait carrément fait du rentre dedans entre deux prises ne lui avait pas fait oublier Jade ni même tenter ne serais ce qu'un seul petit instant... Pourtant c'était un homme qui aimait les femmes et elles lui rendaient bien. En temps normal il ne se serait pas formalisé du faite qu'il avait une copine ou non mais pas cette fois-ci pas avec Jade. Alors il avait su qu'il était en train de tomber amoureux d'elle ou pire qu'il l'était peut-être déjà....
Il poussa un long soupir. N'importe qui aurait été ravie d'être amoureux, de sentir son coeur battre pour une autre personne, mais pas lui.... Etre amoureux le rendait faible, la preuve avec son ex femme et puis il ne savait plus si c'était réciproque pour Jade. Il brisa le silence d'une voix lente, presque robotisé et qui lui ressemblait si peu.

Je ne peux pas continuer comme sa....

Que voulait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:07

    Jade l'avait sentie venir, tellement prévu qu'elle ne réagit pas tout de suite. Elle serra Ashton dans ses bras, si fort qu'elle en eût mal. Puis elle s'écarta de lui, pendant que ses lèvres tremblaient et que ses yeux brillaient de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle ne voit plus rien. Ce n'est pas juste. N'avait-elle pas dit ça, il ya quelques jours ? Si, à Jack Martins. Et cela, recommenait avec Ashton. Son coeur s'effondrait doucement en elle, pendant qu'elle reculait encore un peu plus du jeune homme.

    Elle a gagné alors. Fit Jade, tellement triste que s'en était à fondre le coeur. Bon, ben, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

Non je ne voulais pas dire sa...

La retint-il contre lui avec un sourire qui avait pour seul but de l'appaiser.

Je ne peux pas continuer à me voiler la face, à avoir peur de l'avenir, de ce que penseront les autres s'ils apprenaient que je n'étais pas qu'un sal**d sans coeur....

Il posa la main sur son visage et la caressa doucement.

Tu m'as tellement manqué ,pendant que j'étais en tournage je ne pensais qu'a toi, tout le temps.... Je crois bien que c'est la premiére fois que c'était aussi aigue comme manque.... je veux t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:30

    Jade le regarda avec des yeux écarquillés de surprise. Par-don ? Décidemment celui-là ne faisait jamais comme les autres. 0u alors il le faisait mieux. Son coeur se réchauffa et elle sourit, complètement déboussolé et les joues rouges.

    T'es pas possible. Si tu continues à me parler comme ça, je vais mourrir. Murmura Jade, tellement soulagée qu'Ashton ne la quitte pas qu'elle rigolait. Toi aussi tu m'as manqué, à chaque fois que je recevais une de tes lettres c'était la fête dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:10

Ashton sourit, ravie de cette confidence car les lettres de Jade ne témoignait pas vraiment de cette joie de sonr etour mais plus de l'amertume quant au faite qu'il l'avait laissé.

Escuse moi de t'avoir fait peur mon coeur... Comment j'aurais pu te quitter alors que j'ai tellement souffert en imaginant que tu aimais réellement Jack plus que moi... C'ets puirile peut-être comme réaction mais à mon sens sa voulait vraiment dire que tu m'avais envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

    Je te pardonne. Sourit-elle encore un peu sous le choc de l'ascenceur émotif qu'elle venait de subir. Je demande ce que j'ai fait pour t'envoûter mais ... J'en suis contente. Parce que je compte bien rester avec toi un bon moment.

    Jade rigola. Un bon moment ce n'était déjà pas trop mal, ça durerait le temps qu'Ashton n'arrive plus à la supporter. Bon, ça allait, elle était plutôt facile à vivre. Elle n'avait pas des sautes d'humeur ni d'exigences particulières. Elle se suffisait d'un rien.

    Si ça peut te rassurer par rapport à Jack, vu qu'Emma est au courant, Will doit l'être aussi et je te parie qu'il doit être entrain de disputer son frère. Et, tu sais un Will en colère c'est assez effrayant. Demande à Léo. La jeune fille rigola derechef puis reprit d'un ton sérieux. Caroline l'a changé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

Non sa ne me rassure pas au contraire. Ne parlons plus d'eux tu veux bien . Tu avais raison pour Emma , je n'aurais jamais du essayer de devenir ami avec elle, elle est devenu un tel monstre d'hypocrisie....

Il soupira et secoua sa joli tête en repensant aux horreurs qu'elle lui avait dite et surtout avec quelle maniére elle avait feind de vouloir l'aider.... Emma l'avait profondement déçu, il la respectait tellement, admirant avant son caractére si spéciale mais maintenant cette qualité était devenue défaut et quel affreux défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

    Je suis désolée.

    Evidemment qu'elle avait raison. Elle se trompait rarement sur les gens et leur caractère. Elle avait toujours vu cela chez Emma, son hypocrisie et sa méchanceté, mais elle est belle et pimpante, personne ne voulait le croire. Jade se serra de nouveau contre Ashton, ne voulant plus quitter ses bras depuis qu'elle avait eu peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Ouais moi aussi... mais au moins j'espére qu'elle aura comprit que le chemin où elle va n'est pas bon pour elle....

Il soupira et caressa distraitement les cheveux de Jade en repensant à la crise d'Emma au pacio, oui il espérait vraiment que tout sa n'était pas de la comédie et qu'elle avait vraiment eu une prise de consience.

Tu a vraiment cru que j'allais te quitter ?

Demanda t'il en sautant du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:38

    0ui. Avoua Jade, un peu honteuse. Ce que tu as dit été assez ambigüe avoue-le. Je ne peux pas continuer comme ça, Cita t'elle. Tu l'aurais pris comment toi alors que tu venais me parler de Jack. J'ai eu peur.

    La jeune fille rougit. Elle se sentait idiote d'avoir penser ça à présent. Mais sur le coup, elle n'y avait pas vu d'autre alternative qu'une rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:15

Je t'avouerai que j'étais venu sans savoir ce que j'allais faire, tout dépendait de toi.... Même quand je t'ai dis je ne peux plus continuer comme sa je n'étais pas encore totalement sur...

Avoua t'il sincére. Il n'avait pas honte de le dire et n'essayait pas de le cacher, ils étaient passés à deux doigts de la rupture. Il aurait suffit que Jade lui donne une tout autre réponse ou que son visage se fermer pour qu'il en soit à jamais finit de leur relation.

Mais maintenant je le suis.

Cela aussi était vraie, une fois qu'Ashton avait prit une décision il revenait jamais en arriére. C'était un garçon déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:27

    0h ! Souffla Jade, soulagée et inquiète d'avoir si près de ne plus revoir Ashton en tant que petit ami. Dieu me bénisse alors ne de pas avoir répondu ce qu'il ne fallait pas.

    Elle sourit encore et encore, bien trop heureuse de rester avec Ashton. Bien sûr, elle ne se l'avouait pas encore totalement qu'elle était amoureuse de lui comme elle ne l'avait jamais été de quelqu'un d'autre auparament. Se rendre compte qu'elle aimait quelqu'un, qu'elle était plus ou moins dépendante de lui, l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

Oui dieu merci, parce que je crois que j'aurais fais une belle erreur...

Il sourit, joyeux. Il se sentait plus léger maintenant qu'il avait été sincére et que tout serait dorénavant claire dans sa tête.

Que veux tu faire aujourd'hui ? j'aimerai passer du temps avec toi, je trouve que sa fait longtemps que nous n'avons pas passé de véritable moment à deux.

Ashton en petit ami protecteur et attentionné, oui vous ne rêvez pas. Il était comme sa quand il tombait amoureux, juste encore plus parfait que d'habitude pour sa chéri et moins bien pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

    Jade le considé un instant, surprise mais heureuse. En fait, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne s'était jamais imaginé cette figure du grand romantique aimant faire des trucs en amoureux, un peu cucul avec sa chérie. Non que ça lui déplaise mais, ça la surprenait. En bien.

    Ce que tu veux. Tu sais, je ne suis pas une habituée des trucs en amoureux. En fait, c'est la premièer fois qu'on me le demande. Tout est une première fois avec toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Ashton sourit, toujours ravie de surprendre que sa soit dans le bon comme dans le mauvais terme, il n'aimait rentré dans un moule précis il était donc heureux qu'on ne l'affabule pas d'un qualificatif débile. Ashton était Ashton Christensen point final.

Bon je t'avouerai que là tout de suite j'ai une tonne d'idée en tête...

Petit sourire lubrique histoire de casser son apparent romantisme, pas d'étiquette on a dit !

Mais bon on va commençer par une balade en mer, j'ai un bateau ancré au port, je t'y invite, et aprés on verra....

Le on verra laissait une large perspective d'alternatives et de choses à faire surtout dans sa charmante petite tête où tout pouvait se passer.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

    Euh ...

    Okay, là c'était le flou total. Personne, aucun garçon n'avait été si attentioné, si adorable, si Ashton qu'Ashton lui-même avec elle et elle en était troublée. Si troublée, qu'elle ne sut pas quoi répondre, sauf par un hochement de tête lamentable, pendant ses joues rougissait.

    Merci.

    Là, Jade s'enfonçait et elle fut consciente. Ce n'était pas franchement dans son habitude de dire n'importe quoi mais Ashton était si parfait, si divin à côté d'elle que ça lui donnait envie de pleurer de joie et de chagrin à la fois. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:37

Ok, cool...

Répondit Ashton en pouffant de rire à la tête de Jade qui transparaissait toutes ses pensées. La pauvre était passé en quelques minutes de la peur à la joie ce qui laissait forcement des traces, il était consient de jouer un peu avec ses sentiments et de se montrer sadique par la même occasion mais il était tellement heureux de la toucher à se point qu'il fessait fit de sa consience... Il passa un bras autour de ses épaules, l'autre autour de sa taille et commença à l'entrainer vers le port.

Et on ira jetta l'ancre au large, prés d'une petite ile superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:19

    Jade se laissa entraîner, sans rechigner. De toute façon, même si elle avait voulu resister, elle n'aurait pas pû. Ashton était bien fort qu'elle, et au moins 5 fois plus grand. C'était pénible parfois de faire moins d'1m6o et de peser tout juste 43 kilos ... Elle resta silencieuse, encore dans le brouillard. Il lui faudra certainement deux jours entiers pour se rendre compte qu'Ashton voulait vraiment d'elle.

    T'es amoureux de moi alors ...

    L'énoncer à voix haute l'aidait un peu mieux à s'y faire à l'idée. D'ailleurs, Jade sourit, on ne peut plus heureuse, avant d'enlacer la taille d'Ashton de ses petits bras et de coller son visage contre son torse.

    Moi aussi, je t'aime.

    Ca, c'était sorti tout seul et finalement ce n'était pas si terrible à dire. Au contraire même, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

Ashton sourit, il n'avait pas choisit de répondre à la question de Jade, il n'aimait pas dire à une personne qu'il était amoureux parce qu'il avait peur que cette derniére ne le déçoive et le laisse, il préférait le faire comprendre par milles petites attentions, des remarques, des gestes. Le faite que Jade lui dise qu'elle l'aimait le touchait énormement, il en était vraiment heureux... même s'il n'accordait aucune importance aux mots ces derniers le touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit sincére... (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit sincére... (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: