Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Soit sincére... (Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

    * Euh ... *

    Jade s'écarta d'Ashton, un peu déboussolée. Elle, c'était attendu à une réponse et non pas à ce silence angoissant. Bon, d'accord, elle ne voulait pas une réplique digne d'un film guimauve du style " Bien sûr, que je t'aime. Comment ne pas t'aimer ? " mais euh ... Là. Ashton n'avait vraiment aucune réaction, et à peine des expressions du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

*Quoi ? *

Il regarda Jade dans les yeux, il n'eut même pas besoin de lui demander ce qu'il se passait, il savait que sur ce coup là il n'avait pas était terrible et qu'elle s'était sans doute attendu à une quelconque réponse et pas un silence pesant. Il l'attira face à lui, pour dire ces choses là il fallait toujours être face à face, les yeux dans les yeux sinon on perdait de la magie du moment. Il posa ses deux sur son visage et l'attira à sa bouche pour un petit baisser.

Je n'ai jamais été aussi heureux... ce que tu viens de me dire a eu je crois l'effet d'une bombe dans mon coeur... la preuve...

Il prit sa main et la posa sur sa poitrine.

Mais je ne peux pas te répondre, je ne peux pas te dire moi aussi, ni je t'aime, même si c'est vraie, même si ce que je resens pour toi s'en rapproche surment et en est même tout court.

Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ?

Je n'ai aucune confiance en les mots, je préféres des petits gestes, des attentions...ce genre de choses, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

    D'accord. D'accord. Bredouilla Jade, en détourant ses yeux hagards. J'crois que je vais pleurer ou m'évanouir. Ajouta t'elle encore plus doucement. Je suis désolée. Vraiment. Tu dois vraiment me trouver stupide ou puérile. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu aimes chez moi alors que des filles se bousculent au portillon, attendant le moindre de mes faux pas pour te prendre. Et, moi. Et tu me dis ça alors que je m'y attend pas. J'ai jamais eu autant d'émotions dans la journée. Et en plus, je parle trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:13

Pourquoi je suis avec toi ? Pourquoi toi et pas une de ses autres filles à tomber par terre de Nogare ?

Ashton fit mine de réfléchir, en faite sa réponse était déjà là, mais il aimait toujours prendre son temps avant de parler et ce même s'il le fessait avec le coeur comme maintenant avec Jade, la fille qui avait reussit là où beaucoup d'autres avaient échoués.

Parce que c'est toi, parce que j'aime ton sourire quand tu me vois, j'aime tes yeux quand tu doutes, j'aime la petite faussette qui se dessine quand tu rigole, j'aime ton rire, il tranmet tellement de chose, j'aime sentir ton corps contre le mien quand je t'embrasse, j'aime gouter un instant au bonheur quand je pose mes lévres sur les tiennes, j'aime ta gentilesse, ton intelligence, j'aime ta patience, j'aime ta personalité.... Pourquoi suis je avec toi ? Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui décide, c'est mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:27

    Jade rigola, les joues rouges de joie et de gêne après ce que venait de lui dire Ashton. Son rire était doux, il résonnait comme le gazouilli d'un bébé. De nouveau, Jade le serra de ses bras, de toute sa petite force.

    Moi, ce serait trop long de dire pourquoi je t'aime. Elle le relâcha et lui prit la main, accélérant le pas. Bon et bien, on va voir cette belle petite île. Abandonnée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:29

Ashton sourit, il était tellement ravie de la frendre heureuse, il adorait la voir sourire, rire, et exister... C'était aussi pour sa qu'il aimait être avec Jade, elle existait et vivait la vie profondement.

Sa dépend ce que tu entend par abandonnée... si c'est l'absence de curieux et d'humains dans leurs ensemble alor soui c'est une ile abandonné mais sinon il y a d'inombrable espéce d'oiseau, de fleurs, de singes... Tu verras.

Oui c'était une ile superbe et totalement inhabité, ils seraient tranquils, c'était aussi pour sa qu'il avait proposé à Jade d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:04

    Des singes ?! S'écria Jade, les yeux brillants d'émerveillement comme une enfant devant une sucette géante. J'en ai jamais vu. Mais, Léo qui en a vu quand il était ... Je ne sais plus où, en Argentine je crois, et bien, il m'a dit que les singes mordaient ! Bon, il fallait ajouter à ça la malchance habituelle de Léo. D'ailleurs, j'espère que tu t'entendras bien avec Léo, il est gentil et drôle. Je l'aime bien. Jade sourit puis tira Ashton par la main. Allez dépêche-toi, Ashton. J'ai des plus petites jambes que toi et je me trâines moins. Elle rigola. 0n va acheter des cacahuète pour les singes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:20

Ashton accéléra le pas, elle était tellement pressé de mettre cap sur cette île qu'il n'allait pas retarder cette expédition, non mais... Il sourit à la mention des signes mordeurs, c'est vraie que c'était des animaux malin et quelques peu malcieuix mais ils n'étaient pas méchant surtout si on était respectueux envers leurs territoires et qu'on les nourissait.

Léo, oui c'est quelqu'un de bien, enfin je ne le connais pas plus que sa mais le peu de fois où je l'ai vu sa m'a laissé une bonne impression...

Répondit Ashton en tournant à gauche pour arriver devant les magasins de nourriture, Jade voulait des cacahouetes pour les singes, ils en auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:22

    0n va aussi acheter des graines pour les oiseaux. Ajouta Jade à sa liste en poussant la porte du magazin. J'ai jamais vu d'oiseaux exotiques. Les pigeons de Venise ça ne compte pas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46

Non effectivement... là bas il est question de perroquet, de cacaotés, inséparable des iles et d'autre oiseaux aux miles couleurs....

Et pour cause cette île servait de réserve et seul les donnateurs pouvaient y avoir accés. Il suivit Jade dans le rayons pour animaux et la regarda choisir ses graines. Il sourit amusé, les imaginants déjà entourés par des dizaines de singes et d'animaux en tout genre... A leurs donner à manger Jade aller les attirers.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:30

    [ Fouuu' Je craque devant ton gif ! Milo est trop hottie ! ]

    Avec un grand sérieux, Jade comparait les graines pour oiseaux. Elle avait trouvé facilement ses cacahuète, mais les graines, elle voulait les meilleures et les moins chère à la fois. Le choix s'avérait difficile. La petite asiatique soupira et retourna vers son amoureux qui attendait patiemment un peu plus loin. Sur le trajet, elle s'attardait sur sa beauté divine. Cheveux bruns, yeux assorti, sourire rarissime, physique on peut plus parfait , comportement irréprochable. Si la perfection était sur Terre, Jade mettrait sa main au feu, que ce se serait Ashton. Une fois à sa hauteur, elle le serra dans ses bras et râla un peu d'être gênée par les trois paquets de graines qu'elle tenait dans les mains car elle ne pouvait pas lui faire un câlin digne de ce nom.
    Tu veux bien m'aider à choisir les graines pour nos petits oiseaux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

[Oui je sais, so cute... Roo je fond !!! ]

Ashton sourit et regarda amusé tout ses paquets de graines. L'un contenait des graines bio avec de l'aloévera, l'autre graines aux miels sans conservateur ajouté et le dernier un assortiment de fruits secs et de céréales.... Tout sa pour des graines et bien, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué !

Alors je ne suis pas un expert en petit oiseau mais je pense que le troisiéme serait plus indiqué, c'est plus naturelle comme composition... Ou alor son pourrait prendre les trois et voirs ce qui leurs plairont le plus.

Proposa Ashton toujours diplomate et de toute façon depuis que son banquier avait dégler ses comptes, le problême Caroline étant loin et bien il pouvait denouveau dépenser sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

    [ J'ai envie de lui faire un câlin Soit sincére... (Jade) - Page 2 835101 Rooh ! Badant ! On dirait un nounours ! Puh * Thud * J'ai bugé dessus pendant 3 minutes 17 sec' ]

    0ui mais le troisième coûte sacrément cher par rapport aux aut ... Quoi, quoi, quoii ?! Les trois ! S'écria Jade, comme si elle venait de percuter. Ca fait trop cher. Nan, nan. Moi je suis économe. Je vais prendre le deuxième, je suis sûre qu'ils aiment le miel. Tout le monde aime le miel, les oiseaux et tout. J'espère que les singes ne vont pas être jaloux. Songea t'elle à haute voix en repartant vers le rayon reposer les deux paquets en plus. Ils n'ont pas de miel eux, dans le cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:12

Et s'ils s'étranglent parce que les graines leurs collent au gosier ?

Emit Ashton avec un pointe d'ironie dans la voix.

C'est une hypothése à envisager, que ferrons nous si on tue ses pauvres oiseaux, moi je dis que le meilleur choix est le troisiéme paquet.

Esprit de contradiction oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

    Mais ... Mais il est fade ! Protesta Jade en faisant volte face. Ils ne s'étoufferont pas ! Et, franchement si j'étais un oiseau, je préfèrerai le miel aux céréales quand même. Le second est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

Ashton répliqua mais se contenta de fermer sa bouche qu'il avait ouverte en grand, puis il sourit et s'approcha de Jade pour l'embrasser s'était un geste spontanné et inattendu mais il en comprenait les raisons; elle était si craquante quand elle voulait avoir raison. Il sourit.

On va tout de même pas se disputer pour un paquet de graines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

    Jade resta un moment surprise, pieds cloués au sol. Ce baiser était impromptu mais elle ne s'en plaignit pas. Au contraire, elle sourit ravie. Les baisers d'Ashton lui faisaient toujours pousser des ailes.

    Exactement, on ne va pas se disputer. Donc on va prendre, le paquet au miel. Trancha t'elle guillerette en se dirigeant vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:29

Ashton secoua la tête amusé avant de la suivre à la caisse, il ajouta une tablette de chocolat parce qu'il adorait sa, paya et sortit avec le sac dans une main et la mains de Jade dans l'autre. Il l'enmena d'un pas rapide jusqu'au port, il avait tellement hate d'embarquer avec elle sur son volier, de partir droit devant eux sur l'ocean avec personne pour les dérangers... Il sourit et s'arreta devant un magnifique voilier à deux mats, le capitaines était sur le pont et les saluaient allégrement, un cigare au coin de la bouche, ah c'est français ! Ashton se mit face à Jade.

Mademoiselle Carmichael me permettez vous de vous enlevez sur mon humble navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30


    Jade dû presque courrir pour maintenant l'allure que lui imposait Ashton. Ne s'était-il donc pas rendu compte qu'elle avait des toutes petites jambes ? Ses jérémiades intérieures s'arrêtèrent lorsqu'elle se retrouva face au bateau imposant d'Ashton.

    C'est à toi ce machin énorme avec des voiles ? Demanda Jade, abasourdie et émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

Oui, enfin il est sous la direction du capitaine Antoine Richards Hopkins mais sinon oui il est à mon nom. Alors nous embarquons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:21


    Oh ! Waaah ! Euh ui ... Bredouilla Jade en suivant Ashton et en prenant garde où elle marchait. Tu sais que je n'ai jamais fait de bateau ? C'est une grande première pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

Je suis ravie de te faire découvrir sa alors... j'espére que tu n'auras pas le mal de mer...

Ajouta t'il pas trés rassurant mais avec un sourir qui l'était, à leur arrivée sur le pont principal, le capitaine serra la main d'Ashton puis celle de jade puis il s'adressa à elle avec un fort acent français.

Capitaine: Bienvenue à bord Mademoiselle, j'espére que notre navire vous plaira. Surtout que je me suis laissé dire que monsieur l'avait choisit en pensant à vous....

Le capitaine regarda Ashton avec un sourire. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il était plus un ami et grand oncle qu'un employé.

Nous metterons cape sur l'ile de la tortue bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:57

    En pensant à moi ? S'étonna Jade en sentant ses joues s'empourprer. Elle marcha encore un peu sur le pont, le bateau tanguait légèrement et elle perdait déjà l'équilibre. Ola. Elle se rettrapa à la rembarde. Euh ... Je connaissais pas cette île, c'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:09

C'est l'île dont je t'ai parlé...

Lui chuchota t'il en l'aidant à avançer sur le bateau, si elle avait déjà du mal alors que les puissantes voiles n'étaient pas déployés, ils étaient mals. Le capitaine avait déjà informé Jade et Ashton qu'une collation les attendaient sur le pont principal face à la piscine "comme l'avait demandé monsieur". Ils traversérent le pont principal, montérent dun étage et arrivérent sur une sorte d'estrade qui surplombait la piscine en forme de rond qui elle même fessait face à l'océan limpide, tout était si beaux... Ashton présenta une chaise à Jade et la fit assoire de maniére trés romanesque.

Sur la table était préparé divers patisserie, il savait que Jade adorait sa, il y avait des petits gateaux français, des spécialités orientales, d'autre asiatique, un vraie échantillons de couleurs et de gouts...

Il sourit, ravie de son sourire admiratif et lui servit un coktail sans alcool aux fruits des iles, une mélange doux de mangue, banane et coco.

Sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit sincére... (Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit sincére... (Jade)   Soit sincére... (Jade) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit sincére... (Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade Carmichael
» Flane [Jade (L) ]
» Lettre à Jade
» I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)
» Sur le bord du quai (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: