Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02

Je n'ai pas besoins de ta proposition, mais je sais toujours retenir ce qui peut être utile

Chantonna la jeune blonde en regardant la mer et laissant filler le sable à travers ses doigts, elle se promettait de trouver son père, et vivant bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Jared nerépondit rien, ce contentant d'admirer les étoiles au dessus de sa tête et de leurs restituers leurs noms, il aodrait l'astronomie, mais bon là il commençait à se les gêlers sur ce sable humide et froid. Il se leva avec promptitude et se mit face à Lily, lui tendait la main pour l'aider à se relever.

Il est tard, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

Lily regarda le ciel aussi et ne fit pas tout de suite attention à Jared, ici aussi, elle se sentait oppresser, il n'y avait que ses souvenirs, plus ceux de Gremort, le vide, le trou dans sa poitrine s'aggrandissait peu à peu que sa présence se dissipait en elle. C'était injuste, pourquoi tout cela lui arrivait ? Elle n'avait jamais rien demander. Elle se replia sur ses genoux et posa sa tête et respira un grand coup, elle ne pleurait pas, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, c'est qu'elle ne pouvait plus.

Je crois ... que je vais rentré seule. Mauvaise solution, elle le savait, sa mauvaise santé jouait des tours, une partie de ses pouvoirs venaient de disparaitre, et sa lueur d'espoire lui murmurant des mots doux tout les soirs, avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

Euh non tu rentres maintenant et avec moi, il fait nuit, froid et tu m'as l'air malade, sans parler du faite que je veuille pas que tu ailles courirs le gueux ... Donc on rentre. Ma limo nous attends.

Jared tendait toujorus sa main et parlait d'une voix impétueuse, il ne fallait pas discuter avec lui ceci était un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Lily frappa sur le côté la main de Jared afin que celle-ci parte sur le côté et hors de sa vue, la colère montait en elle tel une monté d'adréllanine, elle le fusillait d'un regard noir,sentant que hereuresment elle pouvait encore rester lucide, elle avait besoins de respiré, elle avait besoins de quelqu'un avec qui elle pourrait se confier, qui la comprendrait. Elle se leva et prit Jared pour le colle

Qui es-tu pour juger si je vais bien où non Jared ? Je n'ai à obéir au ordres de personnes et encore moins à un prétencieux. Hurla-t-elle à bout, cesse de me traiter pour ce que je ne suis pas, cesse de croire qu'ici la vie est facile. Elle baissa la tête épuiser sa voix diminuant, et sentant enfin quelque chose monter à ses yeux, une chose qu'elle ne montrait qu'a Mélanie des larmes chaudes et coulant le long de ses joues, silencieuse et cacher aux yeux de Jared, cesse de croire que même si on est riche, tout es facile. C'est loin d'être le cas, surtout pour moi. Cesse cette comédie, je t'en suplie. Elle ne parlait plus vraiment à Jared, mais à elle même et au final elle le lacha pour se laisser tomber sur ses genoux et prit sa tête dans ses mains.

[Jolie le vava ! <3 Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 518843 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Jared n'avait pas pippé mot ce qui était trés déplaçé durant ce genre de situation mais il s'était contenté d'arborrer un sourirre en coin, trés calmement. Quand Lily eut finit il la regarda et lui demanda avec impolitesse.

Tu as finis ton petit spitch ? Bien. Je t'ai dis de rentrer avec moi, ne discute pas. Soit tu rentre avec moi soit je reste ici et je ne te laisse pas en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:57

Lily resta la tête baisser, puis finalement elle sourit inétieurement, elle savait ce dont elle avait besoins , et elle savait comment Jared lui ficherait la paix, elle était une sorte de "maître" des lieux ici, elle connaissait tout, et elle sait maintenant où retrouver réfuge. Dans la grotte. Elle se retourna et regarda Jared,

Allons-y ! dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

Jared l'aider à se relever et marcha à côté d'elle jusqu'a ce qu'ils reviennes sur les chemins menant à l'école. Ils ne parlérent pas, et puis à quoi bon, Jared avait gagné non? Evri avait cédé une bataille bien sur ce n'était pas la guerre, il sourit à cette pensée de combat décidement qui a dit que le mariage était un voyage, c'était plutot un parcour. Ils arrivérent devant la limousine du garçon, un chauffeur en uniforme ouvrit la porte arriére.

Tu rentres avec moi à l'hotel ou tu passes à l'academie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:46

Lily regarda Jared un moment et sourit, lez jeune homme en face d'elle croyait avoir le dernier mot, hors elle avait horreur de ça, surtout en se moment où elle sentait fustration et impuissance. Elle avait besoins de prouver qu'elle était capable de n'obéir qu'a soit même pour elle. De se prouver qu'elle était toujours libre

En faite, ni l'un , ni l'autre! Dit-elle calmement, souriant à Jared, reprenant son gout à faire ch*er le monde. Elle glissa sur la droite de Jared, et finalement elle dispraut intièrement de sa vue. Non Lily Evri n'avait pas utiliser sa magie, mais celle de son chat. Qui pouvait échanger un objet/être vivant à la place d'autre chose. Et en face de Jared se retrouvait un énorme tas de pierre à la place de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:36

Jared soupira et s'engouffra dans sa voiture aprés avoir regardé avec fatigue le tas de pierre. Humph . Il ordonna au chauffeur de le conduire à l'academie, si Lily s'amusait dieu seul sait où lui irait répandre à Nogare ce qu'elle voulait taire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:42

[Locked =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )   Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de nuit sous les étoiles... [ with chanel ^^ ]
» Cache-Cache de nuit (Lily)
» La nuit d\'étoile filante
» Un cheval & des étoiles !
» Sous les étoiles ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: