Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cache-Cache de nuit (Lily)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:24

Lily et Ashton arrivérent enfin devant les portes de la bibliothéque, il n'y avait pas encore de trace d'Edward et heureusement d'ailleurs pour les deux jeunes gens, le surveillant détestait les troubles fêtes et ce qu'ils prévoyaient de faire n'était pas vraiment autorisé dans le réglement .
Ashton allait tirer sa baguette de sa poche pour pouvoir ouvrir les portes fermées à clefs mais il se rendit compte qu'il ne l'avait pas, il l'avait surment laissé dans sa chambre il tourna vers Lily un sourire désolé. J'ai oublié ma baguette. Avoua t'il avec un sourire contrie d'enfant prit en faute. Tu peux t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:40

Lily main dans la main de celle d'Asthon, se prommenait dans les pénombre des couloirs de l'academie jusqu'a arrivé à un endroit fort interessant de l'academie. Elle regarda autour d'elle, voir si Edward n'était pas là, il surgissait de n'importe où ce type. Mais de toute façon, la jeune blonde avait toujours sut s'en sortir avec ce piont qu'elle adorait faire tournée en bourique. Quand Asthon lui avoua qu'il n'avait plus sa baguette, la jeune fille mit sa main devant la bouche pour empecher de rire trop fort. Ce type était trop fort sincèrement. Puis elle glissa sa main dans son sac et sortie sa baguette fine gracieusement. Elle tapota la porte doucemennt sans dire un mot et un sort de couleur noir gris s'empara de la serrurre pour que celle-ci face un clic paresseux.

Je crois que le problème principal est détourné ! Fit-elle à voix basse fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

Ashton ne put s'empecher de rire lui aussi, quoi il n'avait pas prévut de s'infiltrer en douce dans la bibliothéque quand il avait quitté un peu plus tot dans la soirée sa chambre pour se rendre à la White party de Jared et puis pour lui un bon portable était tout aussi efficasse qu'un bout de bois, aussi magique était-il.
Merci Madame. Dit-il en s'inclinant légerment et en poussant de sa main libre la porte de la bibliothéque, une fois qu'elle fut ouverte il la bloqua avec sa hanche gauche puis fit entrer Lily apreés l'avoir fait tourné sur elle même pour passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Lily entra dans la salle sans aucun soucis, et s'en se rendre vraiment compte, elle lacha la main d'Asthon. Ses yeux vert d'habituèrent très vite à l'obscurité de la salle. Elle se dirigeat silencieusement et gracieusement, vers un des pouf de la blibli et le regarda puis se retourna vers Ashton en souriant.

Pret pour un cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:44

Et comment, je crois que même bourré je pourrais encore reussir à te retrouver ! Fonfaronna t'il comme un petit malin avec un grand sourire, il s'approcha de Lily, le bras plier, la main au niveau de l'épaule. Pierre, Papier, Ciseau pour savoir qui se cache en premier! Un vrai enfant, mais parfois cela fessait tellement du bien d'être insouciant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

Lily leva un sourcil un moment étonné pour savoir comment était le loup. Pierre, feuille papier ciseaux, original. Et étrangement elle aimait bien cette idée enfantine. En même temps, c'est dernier entre le boulot de l'entreprise Evri, la recherche de son père, les soins de Depp & son chèr mari Jared, la jeune fille ne pensait plus vraiment à s'amuser.

Et bien allons-y pour pierre et la suite ! Fit-elle en cachant sa main gauche dans son dos. Un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

Le puit compte pas ! Prévint avant Ashton en mettant lui aussi sa main dans son dos. Lily compta un, il fit deux, elle trois, et en même temps tirérent leurs mains de derriére leurs dos. Lily bien sur avait la pierre, et ce pauvre Ashton les ciseaux qui bien sur furent brisés. Je compte , tu te cache ! Mais attention, pas de triche, comme tu es la seule à avoir ta baguette... Ce dont n'était pas peu fiére. Il est interdit de jeter des sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

Lily sourit à Asthon tiens ils gagnaient chacun leur tour se soir apparement. Elle rit puis regarda Asthon, juré aucune magie ! Puis elle attendit qu'il se retourne pour qu'il aille se cacher !

[J'ai un sujet monstreux à te proposer ! x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:13

[Envoi ton idée par Mp ! Wink ]

Bien, je te fais confiance. Je compte jusqu'a 100 ! Il lui adressa un sourir puis ferma les yeux et se retourna en commençant à compter d'une voix forte dont il s'amusait à changer les accents à chaque nouveau chiffre. Un peu fou ? Non grand enfant dans l'âme c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

Lily connaissait l'endroit comme ça poche, en même temps vu le nombre de recherche qu'elle avait fait dans ses lieu elle ne pouvait que le connaitre par coeur. Alors elle glissa tranquillement sur le sol, en direction de la droite pour enduire en erreur Asthon si il se fiait au son de ses pas. Par la suite, elle enleva ses bottes, ainsi ses collant se faisait aucun bruit sur le carrelage et elle marcha sur la point des pied jusqu'a trouver un endroit parfait, le bureau celle qui tenait les lieu. Elle se glissa sous l'objet et se mit en tailleur, attendant que Asthon finisse de compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:28

97...

*Aprés 97 y'a quoi déjà ?*

98...

*Il est une fois la mére michelle qui a perdu son chat qui crie par la fênetre...*

99...

*Lily a des yeux sublime, de la même couleur que l'eau de la mer ou que la couleur des praies*

100. Prête ou pas j'arrive.

Ashton titabuna légerment, à forçe de rester sans bouger il avait finit par perdre l'équilibre et le sens de la marche mais enfin une fois n'est pas coutume le garçon fessait preuve d'une ressoure et d'une forçe étonnante pour parvenir à se maintenir debout et à avançer. Il essayait de faire le moins de bruit possible histoire de pouvoir entendre un quelconque bruit dans la bibliothéque qui lui traduirait peut-être la position de Lily.
Aprés avoir fait quelques pas, il se retrouva pile au milieu de la biobliothéque, face à lui, 4 immences rayons, étant au milieu, il essaya de se rappeler la provenance des bruits qu'il avait entendu quand Lily s'était caché et obta pour les deux rayons le splus à gauche. Comme il fessait noir, et qu'il n'avait pas de baguette, il ne vit pas le coin d'une table qu'il se mangea en plein l'estomac. Ashton n'était pas un habitué de la bibliothéque se qui lui fallaut en cet instant un grand moment de souffrance, d'ailleurs il ne put retenir un grognement de douleur, les larmes aux yeux il continua cependant sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Lily se mit la mains sur la bouche pour s'empecher de rire quand elle entendit Asthon se cogner, esperent quand même que celui ne se face pas mal. Et apparement le faite que Monsieur se guiderai en fonction du bruit qu'elle avait fait pendant qu'il comptait avait bien fonctioné. Lily, la blonde rusée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:50

Ashton était effectivement tombé dans son piége, il venait de retrouver ses bottes laissés à terre, il pesta contre lui même pour être tombé dans le piége de Lily mais se reconcentra , tachant tant bien que mal de faire confiance à son instinct, il revint sur ses pas, évitant cette fois ci le coin de la table, revenu à son point de départ, il ferma les yeux et essaya de se mettre à la plaçe de Lily, alors il sut où elle était. Elle devait surment s'être glissé dans une des armure, ou derriére l'iune d'elle aussi étais ce pour sa qu'il ne l'avait pas sentit en avançant à tanton. Il partit alors en directeur des deux armures qui ornaient la porte d'entrée et de sortie de la bibliothéque.

Je sais que tu n'es pas trés loin !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55

Lily coupa sa respiration les deux armure n'étaient pas loin du bureau, elle ne fit aucun geste, elle fut heureuse d'avoir pratiquer autant de partie de cache cache avec Andréas lui apportant une certaine discretion; Mais bon il était tard, et ses poumons ne pourraient pas l'aider à tenir longtemps en apnée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:08

Quand Ashton manqua de faire tomber les armures sur lui et de se prendre la hache aiguisé sur le sommet du crâne il se décida à décréter que Lily n'était certes pas caché ici. Fatigué et désireux de réfléchir, il se dirigea vers le bureau qu'il savait pas trés loin et se hissa dessus.
Où est ce qu'elle peut bien être ! Un cache-cache non mais qu'elle idée, parfois on devrait m'enfermer ou quelque chose dans le style.
Il soupira.
Elle va me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

Lily se mordit la lèvre inférieure, se retenant de rire, c'est quand on avait les choses sous les yeux qu'on ne les voyaient pas. Elle préférait faire durer le manège, comme une enfant, elle le prenait pas pour un fou, qui ne réagirai pas comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:27

Bon j'abandonne ! Fit-il dans un murmure en sautant de son perchoir et se redirigeant vers son point de départ, une fois arrivé la-bas il déclara d'une voix forte et portante. C'est Lily t'as gagné j'abandonne :! J'ai mal au pied et au ventre, je me suis congné partout, alors j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Lily ne put s'empecher de sourire, elle se leva du bureau et marcha derrière Asthon, puis quand ils furent rendu au point de départ, elle placa sa main sur ses yeux en riant.
Devine qui je suiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

Ces mains douces et chaudes, cette voix, ce ne pouvait être qu'une seule personne, avec un sourire Ashton se retourna, il posa une main sur la joue de Lily pour dégager un méches de ses cheveux et la remettre derriére son oreille. Lily. Il sourit tandis que sa main retombait lentement. Tu as gagné . Où étais-tu caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

Lily sourit , elle frissonna un peu à la main d'Asthon contre sa joue. Hé hé, depuis quand à chaque toucher d'homme elle frissonnait, après Jared, Asthon, c'était quoi c'délire ? La jeune blonde ne préféra pas y penser pour le moment et elle sourit à Asthon.

A un endroit où tu t'es appuyer un moment, chantonna-t-elle comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:01

Non ? Dans les armures ! Mais comment tu as fais ? j'ai bien faillit me prendre la hache du guerrier elfique ! Commenta Ashton incrédule en se rappelant la péripécie qu'il avait vécut et qui avait bien fahu lui donner une belle bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:01

Lily explosa de rire, raté, j'étais sous le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

Ashton se joignit à son rire, décidement il était vraiment pas doué. Le moins qu'on puise dire c'est que je suis passé trés prés de toi ! Wouah aurais-je affaire à une pro du cache-cache ? Il reprit son sérieux tout en gardant un sourire sur son visage. En tout cas tu m'as bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

Lily sourit à asthon, et bien j'ai joué longtemps a cache cache avec un elfe donc j'ai un sacré entrainement ! Expliqua-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

Un demi -elfe ? Demanda étonné Ashton avant de changer de sujet, c'était pratique avec lui, on ne s'attardait jamais trop longtemps sur un sujet ainsi dés que quelque chose nous déplaissait il n'y avait pas a attendre trop longtemps pour que sa passe ! On échange les rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-Cache de nuit (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache de nuit (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anonyme se cache ( Free )
» Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )
» Tard dans la nuit
» part durant une nuit
» La nuit d\'étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: