Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Petite pause [Emma <3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

Daniel avait sa cape noir sur le dos, sa journée n'avait donner aucun indices, enfin plutôt disont la matinée, il n'était que midi, et le jeune homme était debout depuis six heures du matin avec son colègue qui lui était partie enquété vers le port. Il se stopa un moment dans la ruelle, se posa contre un mur, pliant sa jambe pour faire un appuie contre le mur, et regarda sa montre en argent dont les aiguilles était en cristaux avec au centre du cadrant se trouvait un petit éclat de diamant. Celle qu'Emma lui avait offerte, il soupira et passa sa main dans ses cheveux, posant sa tête contre le mur, respirant l'air froid d'automnes, donnant une douleur dans sa gorge. Laissant depuis la première fois son esprit divaguer vers Emma. Allait-elle bien ? Etait-elle heureuse ? Pourquoi il avait tant besoins de la voir ? De voir de ses propres yeux qu'elle n'avait plus de douleur de physique, que la douleur moral n'était plus là pour elle ? Qu'elle était dans un bonheur immance faisant oublier le malheur. Avait-elle reçut son mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:39

    Emma s'en allait, d'un pas furibond vers le restaurant luxueux qui se trouvait tout au bout du port. Ayant enlevé ses richelieus noires à haut talons pour marcher plus vite, la belle brune faisait tâche parmi les badauds à se balader dans sa robe bustier assortie à ses chaussures. Elle grommelait intérieure sa rage de devoir supporter deux fois par semaines, des repas avec son tuteur et le Ministre par rapport à sa relation avec Depp. Elle n'aurait jamais la paix ... Elle bouscula quelqu'un en cape noire. Sûrement un fichu auror qui venait enquêter sur la mort de Gabriel Evans. Assez ! Elle en avait marre de les voir traîner partout.

    'scusez-moi. Marmonna Emma, en relevant ses yeux bleus furieux. Elle les écarquilla et sa rage se transforma en étonnement. Dan ! T'étais pas sur le chemin de la mort toi ?

    La jeune fille ricanna. Elle ne perdait jamais son sarcasme. Bon, au moins, il était vivant. Dieu merci, elle ne voulait pas la mort de Dan sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:45

Daniel ne réagit pas totalement quand il fut bousculer, en faite se n'était rien par rapport à tant de choses. Comme son entrainement au ministère où il avait révélé un don incroyable de vitesse et être très bon au jeux de "cache-cache". Mais là, ce n'était pas n'importe qui qui l'avait fait basculer, à croire que le corps n'était pas le seul à tanger. Il la regarda un moment de ses yeux noir stupéfaite, et durant un moment on put percevoir sa couleur marron reenir jusqu'a ce que les tenebre reprenne leur place. Il regarda Emma, soulager et eut un sourire à la remarque de la jeune brune.

Effectivement, apparement cette idée te déplait. Il la regarda, par contre toi tu es en vie, et sa m'en rend heureux. Il avait dit cela d'un ton calme et posé, plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

    Je ne veux pas ta mort stupide sur ma conscience. Rétorqua Emma. Ah bon ? Elle feignit la surprise. Tout le monde me dit ça et ça me passe au dessus. J'ai fait le tri dans mes fréquentations, et crois-moi, les lâcheurs aux mots doux n'en font pas parti. J'étais vraiment sérieuse quand je disais vouloir me mettre avec toi et toi tu vas te donner en pâture aux mangemorts ! Elle soupira. Tu fais n'importe quoi Dan ! Mais au moins la prochaine fois de donne pas pour excuse que c'est parce que tu veux me protéger. J'ai besoin d'amour, pas de protection.

    ( Je vais me coucher. Nenuit )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:58

(good night & bonne chance pour demain)

Daniel accusa le coup, d'un côté c'était surement egoïstement qu'il avait accepter ce poste, peut être que dans cette lettre il s'était mentit à lui même se croyant sincère. En faite il ne voulait pas réfléchir pour lui, il était trop rassurer de voir Emma, et si il n'avait pas un grand self controle, il se serait jeter sur elle, mais en un mois à peine il avait apprit à garder un grand controle de soit même. Il se contenta juste de passer sa main sur son front, signe de soulagement fort en lui.

Je ne suis pas du genre à dire des mots doux pour le plaisir mais parce qu'ils sont sincères ... quoi que mes mots au part avant ne me paraissaient pas si doux que ça. Dit le jeune brun calmement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:57

    Emma écouta, plongée dans son mutisme. Elle le croyait au fond. Elle n'avait pas douté de ses paroles durant leur quelques jours et elle aurait bien aimé que cela continue. Malheureusement, Dan était partit. Et voilà. C'était sûrement mieux ainsi, elle était beaucoup mieux avec Depp.

    Pourquoi tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:10

Daniel racla sa gorge, pourquoi était-il venu déjà? Il était tellement heureux de revoir la jeune femme qu'il avait oublier son devoir premier ici. Enfin son cerveau fit tilt tout au fond de sa mémoire, pour sa nouvelle mission, enfin nouvelle, cela faisait trois semaine qu'il était dessus avec son collège, et ils avaient voyager pour cette fichue mission, et ça l'étonnait même de devoir revenir ici car la dernière piste, qu'il espérait être bonne l'avait conduit jusqu'ici. Il regarda Emma un moment, puis détourna le regard pour regarder dans la rue, ses yeux sombres étaient neutre, et ne montraient aucune émotion.

Pour une de mes missions. Dit-il d'un ton neutre. Enfin, je penses la finir bientôt pour pouvoir rentré en France près de mon père. Expliqua le jeune brun avec une grande simplicité sans aucune précision, Emma n'avait pas besoins de savoir pourquoi il était là en dehord du mot mission, Et toi ? Demanda-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:23

    Hum. Fit Emma avec claquement de langue agacé. Toujours aussi enigmatique, Dan. Soupira la jeune fille, tristement. Moi j'ai un repas parce que je ne fais pas ce que je devrais faire selon mon tuteur, Monsieur Wardof et les trois-quart de Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

Daniel leva un sourcil intriguer, il savait que le tuteur d'Emma était le ministre, mais la jeune fille devait vivre sa vie non ? Pourquoi tout le monde jugeait ? Il soupira et regarda Emma un moment réfléchissant.

Fait ce qui semble bon pour toi, il sourit, ses yeux retrouvant un peu de couleur, ne te fie pas à ce que dit les 3/4 de Nogare, ils sont idi*ts tu n'y peux rien ! Du moment que tu es heureuse, alors continue sur cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

    Tu me laisserai vraiment sortir, sans me cacher, avec Depp ? S'enquit Emma, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:33

Daniel perdit son sourire un moment, déglutie puis au final réfléchit, Depp, il ne savait pas si s'était quelqu'un de bien où non. Mais il lui faisait confiance, car c'était lui qui avait ramener à l'infirmerie le jour où Lily à perdu la mémoire, et apparement c'était lui qui avait ramener Emma à la vie. Alors il n'hésita plus sur sa réponse.

Si il te rend heureuse Emma, alors oui je laisserais sortir avec Depp. Il la regarda droit dans les yeux, pour prouver cette fois ci qu'il était encore plus sincère que d'habitude. Certe ça lui faisait mal, mais Emma n'était pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:46

    Emma fronça les sourcils. Elle était vraiment surprise mais Dan semblait tellement différent, que bon, après tout, il ne fallait plus qu'elle s'étonne. La brunette hocha lentement la tête.

    Je suis heureuse. Oui. Je suis heureuse, il m'aime vraiment. Mais ... J'ai l'impression qu'il y a quand même des trucs qui clochent autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

Daniel ne savait pas si il avait changer où non, en faite il laissait simplement ses sentiments s'effacer pour que la raison l'emporte sur la folie d'aimer. Si il ne se controlait pas il l'embrasserait là, maintenant tout de suite. Mais tout ce qu'il ressentait était enfouie dans une boite fermer à double tour. Il regarda Emma un moment surprit pour reprendre une grande neutralité, même si l'inquiétude faisait parfois surface dans ses pupilles.

Comment ça des trucs qui clochents ? Demanda-t-il calmement, tout en faisant comprendre que si elle ne voulait pas en parler il accpeterait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:48

    Will, Léo, Mikaël, Ashton ... D'autres personnes comme ça. Des secrets, des plans enigmatiques que je n'aurais pas le droit de savoir. Répondit Emma. Elle serra la machoire. Ca m'agace. Je le vois dans leur yeux. Je vois leur mensonge qu'ils me font.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

Daniel écouta Emma un moment ansi ils préparaient sûrement quelque chose pour blesser Emma certe, mais pour la récupéré, ces types étaient vraiment trop pocessif. Il baissa la tête un moment puis regarda un moment Emma sil il voulait l'aider il fallait dire ce qu'il pense et à la méthode qu'il pensait. Le raison, pourquoi et comment. Mais c'était floue et que des supositions au final

Je crois qu'ils vont tout faire pour briser ton couple. Fit-il finalement, Will parce qu'il n'apprécie pas Depp et parce qu'il a peur que tu replonge. Léo parce qu'il te veux un peu pour lui tout seul où un truc comme ça, alors Asthon est venu l'aider à trouver une idée. Il se stopa, quand à Mikael j'peux pas dire grand chose, je ne le connais pas très bien ! Il regarda un moment la jeune brune et détourna le regard elle était toujours aussi jolie, et il ne fallait pas qu'il se laisse tenter, demande donc à Depp si il n'a pas reçut de menace par lettre où encore si Mika n'a pas foncé dans le bureau pour menacer se cher professeur, sa m'étonnerait pas . Will je proposerai un rendez vous avez une menace de mort. Il se tue, enfin ce ne sont que des suppositions, si sa ce trouve je me plante totalement. Il soupira, ce que je fais pas mal en se moment. Dit-il a voix basse pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:40

    Effectivement. Grommela Emma. Elle médita longuement sur les paroles de Dan. Ils n'oseraient pas me faire ça. Ils n'oseraient pas, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:44

Daniel hausse les épaules et retourna ses yeux vers la jeunes brune, sincèrement il espérait que Will, Léo, Asthon & Mikael ne feraient pas ça, mais il pour lui la réalité était tout autre.

Je l'espère pour toi Emma, dit-il sincèrement, mais je suis le plus mal placé pour juger toi seule les connaient réelment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:23

    Tu te trompes, Dan. Rétorqua Emma. Je ne connais plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Daniel eut une lueur triste un moment dans les yeux, au finale, Emma était perdu, encore. Pourquoi personne ne pouvait l'aider ? Bon il était mal placé pour dire quoi que se soit pour le moment. Maintenant il réfléchissait, et s'étonnait que Mikael & Will ne s'étaient pas jetter sur lui, il leva les épaules , bah tant mieux pour lui. Il pencha sa main dans son sac et sortie une clé de l'hôtel de Nogare, et la tendit à Emma.

Tiens, je suis là pour encore un p'tit bout de temps, dit-il, je ne peux te promettre de rentré tout le temps dans ma chambre d'hôtel, mais si une fois tu as besoins de parler, tu peux y aller ! Je viendrais aussi vite que le temps me le permet. Il ne voulait pas laisser Emma dans le pétrin, il voulait l'aider encore plus chaque jour, et voir que tout le monde ce conduisait comme des ingrats dans cette école envers elle, lui donnait sincèrement envie de vomir. Il commençait à ce dire qu'il n'aurait pas dut accepter se poste d'auror
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

    Emma s'empara de la clé, avec une certaine hésitation. Des plis soucieux se formèrent sur son front. Plus rien ne tournait rond dans ce monde, décidemment. Elle observa Dan, ses yeux caché par le rideau de sa chevelure auburn. Puis, la jeune fille redressa la tête et la secoua afin de dégager ses cheveux de son visage.

    Et, pourquoi tu fais ça ? S'enquit-elle avec méfiance. Je veux dire que c'est vraiment très gentil de ta part Dan mais ... Je ne comprend pas. Tout le monde a des réactions bizarres avec moi en ce moment, incohérentes et je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:05

Daniel regarda Emma un moment, en faite il voulait juste l'aider, il leva un sourcil à quoi pensait-elle vraiment ?

Moi je veux seulement ton bien Emma, et t'aider ! Répondit-il simplement, je veux plus que tu es d'ennuies et qu'on te foutte la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:17

    Oui, mais, pourquoi veux-tu mon bien maintenant et pas lorsque j'ai sauté de la tour ? Demanda Emma. Tu ne m'as pas vu sur le lit de l'infirmerie, et tu ne m'as pas vu les jours après. Tu n'as pas vu les marques sur mon corps, les bleus et tout le reste. C'est à toi que j'en veux le plus, Dan.

    Sa voix s'étrangla, comme si elle retenait des sanglots. C'était certainement ça. Elle était encore plus émotive qu'avant. Elle marmonna des choses incompréhensibles et s'agenouilla afin de renfiler ses chaussures.

    Tu m'abandonnes au bal alors que j'ai passé la soirée la plus affreuse de ma vie, je me réveille et la personne qui m'embrasse c'est Depp. Crois-tu que c'était normal ? Non ça ne l'était pas. Je lui ai demandé d'attendre, je ne voulais pas le voir parce que j'espérais que tu viennes. Tu ne l'as pas fait. J'ai juste eu droit à une lettre de ta part où tu m'informes que tu es devenue auror. Une fois encore, tu m'as brisé un peu plus. Mon père est mort en étant auror, un des meilleurs du pays et toi tu as la prétention et la stupidité de faire la même chose. Je n'ai pas voulu que mon père meurt et je ne veux pas que tu es la même mort que lui. Tu n'imagines pas combien j'ai mal quand je pense à mon père. Alors si je dois t'associer à lui, je ne pourrais pas. Et pourtant, je serai obligé de survivre sinon, Depp va se tuer et il ne pourra plus protéger Mélanie et Lily. Deux filles que je détèste, en particulier la dernière ! Mais je ne suis pas égoïste comme tout les gens qui m'entourent. Je suis altruiste, je pense à vous aussi, bien avant moi. Fais-la même chose si tu tiens vraiment à moi, si tu m'aimes autant que je peux le lire dans tes yeux, tu abandonnes ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Daniel se mit à genoux à son tour, et avec un geste hésitant il passa sa main froide sur le visage chaud d'Emma, il ne savait pas si elle pleurait, et il ne voulait surtout pas qu'elle pleure. Ses yeux noirs reprenaient leur couleurs petit à petit, ça le faisait mal de voir Emma, et il avait été très mal au ministère quand il avait apprit tout cela, toute cette histoire par Lily. Il s'en était enfermer dans une pièce et s'était entrainer par magie avec fureur, impuissant, car un auror avait décider de le parainner et encore plus après l'avoir vue dans cette pièce.

Emma, ne dit pas chose aussi horrible à propo de ce que je ressens. Fit-il à voix basse, ne crois que lorsque j'ai appris que tu étais sortie de la tour je suis rester neutre, j'étais à mille lieu de là et ma seule obession c'était de pouvoir te rejoindre, si j'ai accepter une tel mission, et abandonner celle de Gabriel, c'est pour pouvoir revenir à Nogare afin de voir si tu vas mieux. Expliqua-t-il sincèrement, même si il savait qu'Emma ne le regardait pas dans les yeux pour voir en lui une grande sincérité. Je sais que je suis idi*t que je n'aurais jamais dut accepter ce boulot, et je n'ai jamais pensé au faite que tu ferais le rapport entre ton père et moi, car lui contrairement à moi il avait des missions beaucoup plus impressionnante que celle que je fais.

Un vent glaciale passe sur son visage et il retire sa main du visage d'Emma, rallant intérieurement contre lui même se rendant compte qu'il n'avait pas réussit à se retenir de la toucher, et frissonner un moment au contact de sa peau, même si ses traits lisses n'avaient rien montrer au fond de lui son coeur battait à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:09

    Emma trembla lorsque Dan posa sa main, dans un geste étonnemment tendre sur sa joue. Elle frissona plus au contact glacé de la main du jeune homme contre sa joue à peine fraîche, qu'au touché lui-même. Elle avait presque failli oublier à quel point Dan pouvait être doux parfois.

    Je sais. Reprit la jeune fille. Je sais que tu n'es pas insensible.

    C'était sincère. Dan avait toujours su penser aux autres. Plus ou moins. Dans les moments où elle s'était plongée dans son mutisme, elle pensait notamment à lui. A toute la manières dont elle pourrait se venger. Mais le voir se tenir en face d'elle, elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Et de toute évidence, Dan avait l'air vraiment mal.

    Je te crois et je vais même te dire, je te pardonne. Emma était honnête. Mais, j'ai souffert toute ma vie d'avoir un père auror. Je ne veux pas souffrir d'avoir un petit ami auror.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:34

Daniel regarda un peu dans le rue, heureusement que son collège n'était pas là. Il retourna son attention sur Emma, et fit un sourire, soulager de voir que celle-ci lui pardonnait encore.

Tu es trop bonne Emma, merci de me pardonner encore une fois , dit-il d'un ton faible, il regarda un peu les environs, tanpis il ne regrettera pas ce qu'il dira, Si tu le désire, je finis cette mission et je pose ma démission. Si cela peux t'aider. Il ne savait pas comment réagirait le ministère et encore moins son père, mais il était sure que se ne serait pas de tout repos, sa démission était encore loin d'être signer, sachant que le ministère l'utilisait. Mais je ne penses pas que mon retour à Nogare puisse réelement arranger les choses, j'ai même peur que mon retour te blesse encore plus, et ça je ne le veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [Emma <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Emma <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» petite pause au bar!
» Petite pause pendant le bal!
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: