Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petite pause [Emma <3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:57

    Tu fais comme tu veux Dan. Je n'ai aucun droit de véto sur ta vie. Mais sache que si tu désires rester auror, nous ne pourrions plus jamais être ensemble. Répondit Emma.

    De toute façon en ce moment elle était bien trop heureuse avec Depp pour le laisser tomber. Mais, elle devenait de plus en plus suspicieuse quant à ce qui allait se passer ou ce que Depp allait faire pour une fois encore briser leur couple. Mais en tout cas, ce ne serait pas pire que les fois précédentes. Elle frissona à cette pensée. Oh non ! elle ne voulait pas laisser partir cet homme qui la rendait heureuse et qui la faisait sourire toute la journée.

    A toi de voir si je compte pour toi.Reprit la brunette. Si je suis suffisament la fille idéale pour toi pour que je te suffise jusqu'à ta mort ou pas. Et je t'avoue que je suis heureuse avec Depp et pour l'instant, je veux rester avec lui. Aussi longtemps qu'il tiendra avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:07

Daniel regarda Emma, et lui fit un sourire, oui, il fallait que Depp reste avec elle, c'était un des rare moyens de la rendre heureuse. Et c'est ce qu'il désirait le plus au monde.

Je ne reviendrai plus ! Fit finalement Daniel d'un ton neutre mais dont le coeur se brisait encore plus, Depp te rends heureuse, et je n'ai pas à venir briser se malheur alors je ne reviendrai plus. Tant que tu seras heureuse, ne t'attend pas à ce que je viennes, j'ai un effet devastateur sur toi, et je m'en rend bien compte. Il se stopa , mais je tiens à toi , alors si un jour se bonheur se transforme en malheur, je serais là. Je reviendrais pour te serrer dans mes bras amicalement, et peut être t'emmenerais-je de nouveau au Bresil, pour te faire rêver à nouveau et te liberer.

Il sourit, son sourire habituelle et charmeur, avec un petite lueur de réconfort qu'il reservait seulement à Emma. Lui disant qu'il ne l'abandonnait pas, qu'il serait derrière elle, mais que tant qu'elle n'avait pas besoins de lui, il ne serait plus là. Mais au fond de lui il était remplie d'un malheur fou, il l'aimait, mais parce qu'il aimait, il la préférait voir heureuse que malheureuse, hors seul Depp y arrivait, il abandonne ainsi donc son egoïsme pour son bonheur à elle, espérent qu'il faisait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:13

    Emma sourit. Attendrie, émue, triste et heureuse à la fois. Il était l'un des seuls à la laisser vivre sa vie, avec Depp ou un autre. Mais là, c'était Depp et Dan ne voulait pas se battre pour elle, même si il l'aimait, mais si elle le savait qu'elle l'aimait aussi. Il laissait leur peut-être bonheur ensemble de côté, pour qu'elle soit heureuse.

    C'est la plus belle chose que tu aies faîte pour moi. Souffla la jeune fille en allant se blottir contre lui. Elle referma ses bras comme étau autour du cou de Dan et elle s'appuya contre son torse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Daniel serra Emma contre lui, serait-ce la dernière fois ? Il passa ses bras tendrement autour de sa taille, sans montrer autre chose que de l'amitié et de la tendresse, alors qu'au fond de lui résidait autre chose. Mais par respect pour elle et pour Depp aussi, il n'en ferait rien de plus. Tu n'as pas à me remercier Emma, c'est plus que naturel pour moi, et tu devrais le savoir. Chuchotta-t-il gentillement. Si cela te permet d'être heureuse Emma et sereine alors je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:14

    Dommage que je ne sois naturel que pour moi. J'aimerai bien que tout le monde pense comme toi. Emma sourit, et s'écarta. Je pourrais t'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

Daniel eut un faible sourire, il ne souhaitait que son bonheur, et pour le moment, son bonheur ce n'était que Will & Depp, et il l'acceptait, par amour pour elle. Il enleva son entrainte autour d'elle voyant qu'elle s'éloignait de lui. Mais le jeune auror souriait toujours. Il passa sa main dans son coup, et sourit.

Je demanderai au ministère une chouette rien que pour toi et moi, il rit, tu es la deuxième à me demander de rester en contact. ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

    Super ! S'exclama Emma avec un sourire. Je ne veux plus qu'on se dispute. Elle fronça les sourcils, curieuse & un brin jalouse. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

Daniel sourit à Emma, voyant son sourcil froncé, il réfléchit un moment il n'avait pas envie de dire Helena, il préférait son surnom Eden, et puis comme ça, sa rendrait son brin de mystère encore présent.

Une certaine Eden, enfin c'est son surnom, son prénom elle me là dit à la gare, mais j'me souviens plus. Dit-il avec un sourire, tu me connais moi et ma mémoire de poisson. Il sourit et se passa sa main dans ses cheveux, il avait retrouver un peu son sens de l'humour, mais le sérieux était toujours là, moi aussi je veux plus qu'on se dispute Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:18

    Tu mens Daniel. Fit Emma d'un ton posé et dur qui ressemblait fortement à celui de Will. Elle traînait trop avec lui. Elle ne sourit pas, elle n'en n'avait pas envie. Je la connais forcément, c'est forcément une fille de Nogare sinon je ne vois pas pourquoi vous seriez en correspondance. Et je peux te garantir qu'il n'y a aucune Eden à l'Académie. Tu as peur de quoi ? Que j'aille la tabasser parce que tu te la fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

Daniel regarda Emma un moment peiner, jamais il n'avait penser à la mettre en colère, et il ne venait pas à peine de dire qu'il ne voulait pas ce disputer avec elle. Quand à la remarque d'Emma aller tabasser une fille, surtout Helena avec laquel il pensait qu'elles étaient proche, bien sur que non elle n'allait pas faire ça. Il soupira,

Pardon, dit-il, je voulais pas te mettre en colère, expliqua-t-il à son excuse, il s'agit d'Helena, par contre Helena comment j'en sais rien, elle sort avec Léo. Je l'ai rencontrer en boite y a un p'tit bout de temps .. et on s'entend bien depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:29

    Helena ! S'étrangla la brunette. Helena Adams et si elle tombe amoureuse de toi et qu'elle quitte Léo, je te fais la peau, Daniel ! C'était à moitié une plaisanterie. Elle soupira tristement. Tu n'imagines même pas tout les sacrifices que fait Léo pour elle. Il l'aime à un point ... Fais gaffe, on tombe facilement amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

Daniel toussa, quoi tomber amoureux de lui, oh non, en faite c'est pas qu'il ne voulait pas, mais pour lui il n'y avait qu'Emma en tête, même si il ne le reconnaissait pas. Il sourit à Emma

Helena et moi, c'est plus de l'amitier, dit-il en souriant, elle pourrait sûrement remplacer la place de Lily qu'autre chose. Alors ne t'inquiète pas pour le couple Helena/ Léo je ne suis pas celui qui le briserai. Il passa sa main dans ses cheveux et sourit, non il adorait trop Helena et Léo pour leur fairent ça, surtout que pour lui Léo était son meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:38

    Y a intérêt. Grommela Emma. Et j'espère bien qu'elle prendra la place de Lily. Cette fille ne mérite pas d'être ton amie. Elle passe son temps à te négliger, à se servir de toi et malgré tout ce qu'elle t'a fait, tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40

Daniel leva un sourcil vers Emma sentant une certaine colère. Puis il soupira, et baissa la tête, ne dit rien sur Lily s'il te plait, dit-il d'un ton lasse, ne supportant plus franchement la guerre Lily/Emma. Ce n'est pas moi qui suis blessé par elle mais toi. Coupa-t-il sechement. Non elle ne se sert pas de moi et en se moment c'est plus moi qui me sert d'elle. Si je ne peux plus lui parler c'est tout simplement parce que le ministère me la interdit car elle à un lien direct envers ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

    Je la hais ta meilleure amie de mes deux ! S'emporta Emma, avec fureur. Elle serra les poings, longuement, puis se décrispa. Tu ... ne comprends rien, Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:24

Daniel regarda Emma un moment, il est vrai qu'avec tout ce qu'elle ta fait, tout comme à Léo, je peux comprendres que tu la haie Emma. Mais moi elle ma été d'une aide bien précieuse, et c'est une petite soeur, j'ai besoins d'elle et ça tu n'y pourras rien. J'accepte ta relation avec Depp, accepte ce lien qu'il y a entre elle moi. Il se stopa, je te demande pas de ne plus la detester, non ça même moi à ta place je ne pourrais pas, mais au final, c'est pas moi qu'elle à blessé, mais juste d'accepter le faite qu'elle soit ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

    Très bien ! Cracha Emma qui détestait se trouver dans une impasse. 0ublie la chouette du Ministère, j'aurai pas le temps de t'écrire, j'pense. Te dérange pas pour moi et bonne amitié.

    Elle shoota dans une pierre avec colère, regardant droit devant elle. Elle avait encore plus de sautes d'humeurs qu'avant. Des sautes d'humeur encore plus violentes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:24

Daniel resta un peu sur place, attendez quoi ? Il acceptait casiment tout pour elle et sur un coup de tête elle refusait cette amitier pour Lily. Il l'aimait c'est vrai, mais si c'était comme ça tanpis.

J'aurais crut que pour une fois tu aurais put me comprendre tout comme moi j'essaye de te comprendre un peu plus chaque jour. Chuchotta-t-il extremement deçut par Emma. Oui c'était le mot deçut et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

    Désolée. Souffla Emma, l'abattement reprenant de nouveau le dessus. Tu auras donc compris que je n'étais pas quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:29

Daniel tourna la tête négativement, non tu es quelqu'un de bien, souffla-t-il ainsi il avait perdu Emma et apparement ceux pour toujours. Je te comprend, comme je te l'ai dis il y a deux minutes, à ta place je la detesterai, je la tuerai même mais moi je peux pas l'abandonner elle ma tout donner à mon père et moi . Et la quitté surtout en se moment ça lui serait sûrement plus que fatale moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

    Non. Pas suffisament bien apparement. 0n me laisse tomber sans cesse, rare sont les personnes qui se battent pour moi. Répondit Emma, toujours aussi traumatisée par les abandons qu'elle avait subi tout au long de sa vie. Tu fais comme tu veux pour Lily. Je m'en fiche Dan. Elle s'est une fille bien, apparement, vu tout le monde est là pour elle. Des gens bien comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

Daniel tapa contre le mur en colère. Ai-je dis que je te laissait tombé Emma ? Je tiens à toi plus qu'à elle, parce que je t'aimes. Il se mordit la lèvre à sang et merd* il l'avait dit, chose qu'il s'était promit de ne plus lui dire, il se retourna afin qu'Emma le voit de dos et se passa la main sur le visage. Je vais rentré à l'hôtel. Dit-il en colère, contre lui même, contre le faite qu'il aimait Emma, et qu'il adorait Lily. Et malgrés ça, il ne pouvait pas faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

    Emma sursauta quand Dan tapa contre le mur. Cette colère qui émanait du jeune homme l'effrayait. Et quand il lui dit ses mots ... Elle baissa la tête honteuse. Ses yeux se brouillèrent, elle ne savait pas pourquoi, les larmes étaient venu comme ça. La jeune fille tendit la main pour toucher l'épaule de Dan, mais se résigna et son bras retomba le long de son corps.

    Excuse-moi.

    Elle avait dit ça dans un murmure à peine audible puis déguerpit vers Nogare. Tant pis pour son repas au restaurant. Elle n'était pas d'humeur à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

Daniel ne réagit pas il avait la main sur son visage et au final il rentra dans son hôtel pour pouvoir s'allonger cinq minutes, ne tenant plus en place il alla dans une fôret eloigner pour s'entrainner. Dire qu'au début ... il aurait crut durant un moment pouvoir être près d'elle quand celle-ci n'irait pas bien, mais au final il l'avait perdu tout court. Car il n'avait pas fait de choix afin de blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

[Locked ... c'est triste quand même T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite pause [Emma <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Emma <3]   Petite pause [Emma <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Emma <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: