Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nogare est au plus bas ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

    Alors, Jade ne put s'empêcher d'avoir un sourire victorieux, d'accord. Si Will n'était pas partie, il aurait pû t'aider. Songea t'elle à haute voix. Elle observa Jared et lui sourit avec toute la reconnaissance dont elle était capable. Merci. Merci, Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09

Ne me remercie pas, ou du moins pas encore. Tu le ferras quand dans trois jours ton ex sera ridiculiser et que je t'inviterai à diner. Répondit Jared en regardant Jade dans les yeux et en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:07

    Jade trépignait d'hystérie intérieurement. Voir Ashton se faire ridiculiser après l'humiliation qu'il lui avait infliger en couchant avec sa meilleure dans des toilettes publiques était une délicieuse sensation.

    Quoi ? S'étrangla t'elle ensuite, revenant brusquement à la réalité & abandonnant ses idées vengeresse. Toi, tu veux m'inviter à dîner ? Répéta Jade, sans y croire, pendant que ses joues s'empourpraient.


Dernière édition par Jade Carmichael le Jeu 25 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:17

Oui moi, je ne suis peut-être pas un acteur au sourire charismatique mais je peux trés bien tenir une conversation lors d'un diner... Répondit Jared avec un sourire amusé. Il savait que Jade n'avait pas dit sa dans ce sens et c'était justement ce qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:26

    Oh, euh, non ce n'est pas ce que je pensais, ni ce que je voulais dire. Bredouilla Jade avec un sourire d'excuse. Juste que je n'aurai pas cru que tu veuilles m'inviter à dîner. Se justifia t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:40

Oui je sais mais je te tacquinais. Pourquoi pas, tu sais je ne connais pas grand monde dans cette académie et tu me semble une personne bien, est ce mal de ma part de vouloir te connaitre davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:08

    Ah d'accord. Elle se sentit un peu bête tout à coup. Elle sourit néanmoins. Non aucun mal. J'espère que je ne te ferai pas fuir ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:02

Et bien c'est parfait.Oh non crois moi que pour me faire fuir il m'en faut beaucoup, je suis quelqu'un qui peut tout voir ou entendre. Sauf bien sur quand sa le concernait directement ou même indirectement, par exemple depuis quelques temps et ce de maniére presque imperceptible, il détestait qu'on ne dise du mal de sa petite Lily, sa petite femme qui fessait tout les efforts du monde pour être une parfaite dame du monde et qui reussisais d'ailleurs avec brillaut était rentré dans son estime et presque dans son coeur, il fallait bien l'avouer. Aussi un jour quand il surprit un garçon de Brodore déblatant sur les atouts de Lily il n'avait pu s'empecher de faire en sorte qu'a sa sortie de cour il ne soit controler avec de la drogue sur lui par Edward ce qui lui avait fallu d'ailleurs un beau renvoi et trois heures de tortures, mais bon cet abruti n'avait eu que ce qu'il méritait et Jared n'avait pas moins dormi pour autant...Il sourit à Jade.Et bien nous ferrons sa, rendez vous dans trois jours à la fontaine du village vers disons 20h de là on ira où tu veux. Et oui il savait être un prince quand il le voulais mais ce n'était jamais qu'a court therme !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:06

    Oh. Ok.

    Jade sourit, timide. De toute façon, même si elle avait voulu refuser cette invitation. Elle n'en aurait pas eu le courage. Jared était vraiment quelqu'un de très impressionant. Elle avait rarement vu un mec avec autant de prestance que lui. Will sûrement, mais Will ne lui parlait jamais et n'avait jamais daigné lui prêter attention pour l'inviter à dîner alors.

Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:39

Bien. Maintenant je vais devoir te laisser si tu me le permet, j'ai un acteur prétencieu à refroidir. Il sourit à Jade, tout sa le mettait en joie, il aodrait détruire ou construire des réputations, une sorte de méga gossip man. Et puis tu as un dessin un refaire si je ne m'abuse. A plustard mademoiselle Jade, c'était un plaisir. Dernier sourire, petit mouvement de tête, attrapage prompte du livre, et disparition en quelques mouvements, la classe Von Wodsienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:44

    Jade n'eut même pas le temps de répondre que Jared avait disparu, aussi rapide qu'un courant d'air. Tout ça était bizarre. Se faire inviter au restaurant par un mec comme Jared ... Elle n'y aurait pas cru. Néanmoins, Jade se sentait vraiment très flattée.
    Elle ressortit une feuille de dessin de son sac et se remit à faire son dessin, avec plus d'application que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

    ( Je verrouille. 0n ouvrira le sujet au restaurant plus tard. Qd tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nogare est au plus bas ( Libre )   Nogare est au plus bas ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogare est au plus bas ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il neige sur Nogare (Libre)
» Arrivée à Nogare
» Une nouvelle à Nogare
» Il y a des jumeaux à Nogare
» Un retour à Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: