Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

Ashton fut surpris de son encouragement mais au final se prit au jeux, il eut un sourire amusé un peu grotesque en raison de l'alcool mais qui n'enlevait en rien à son charme puis se mit à saluer une foule invisble en penchant son buste légerment en avant, une fois qu'il jugea que tout le monde était salué il commença à avançer, doucement, trés lentement, une tortue n'aurait pas fait moins vite mais rapellez vous de la fable de la Fontaine... Tu verras doucement mais surment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

[J'vais manger, je re après ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

[ Bonne appétit !!! White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 2214_em2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

[Merkiiiiii <3 ]

Lily rit gentillement et se mit en face de lui, reculant à son rythme pour toujours laisser quelque cinquante centimètre de distance, elle avait toujours peur que quelqu'un tombe se faisant mal, c'était stupide certe mais c'était en elle. Attention, Monsieur Christen est à mit chemin, et c'est un sans faute pour Monsieur ! Elle sourit, c'était totalement puérile, mais se soir les specateurs invisible ne risquait pas de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Ashton avança encore quelques métres, manquant plusieurs fois de trébucher mais tenant bon jusqu'au bout il fallait dire aussi qu'il avait une fichue caractére têtu et déterminé, une fois arrivé au bout de la line blanche il sauta en l'air et balança son poing en l'air en signe de victoire, il avait reussit, il l'avait fait, comme quoi il était encore capable d'être bon même si ce n'était qu'une victoire d'ivrogne. Trop brusque dans son mouvement de joie il bascula sur le côté et roula dans l'herbe mouillée, il ne perdit pas pour autant son sourire et se mit même à rire, un peu comme un gamin, il était vraiment heureux ce soir, il ne savait si s'était grâçe à l'alcool ou la gentilesse de Lily mais il l'était et cela fessait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

Lily rit avec Asthon un moment, et ne put s'empecher de faire un commentaire à la c*n tel que "Héeeeeee oui Medames & Monsieur, notre meilleure équilibriste Asthon Christen à put le faire, applaudisser le, il est génial " Puis elle se retourna vers son ami, il était au sol, exploser de rire. Les yeux vert emmeraud de la jeune blonde étaient attendri, Asthon était heureux, alors elle avait réussit son coup. Cela me vaut donc un diner avec toi! Fit-elle en souriant, bravo, moi dans ton état je n'aurais pas put
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Ashton émergea de l'ocean vert dans lequel il était tombé en se redressa et en se remettant debout, il sourit en approchant doucement vers Lily, son visage s'éclairant au fur et à mesure qu'il s'approchait de la lumiére du réverbére. J'étais bien encouragé il faut dire. Il lui fit un sourire puis se tourna vers les spectateurs invisbles, prenant une voix théatrale il ajouta. Merci à tous pour votre soutient, cela n'aurait jamais été possible sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

Lily explosa de rire, elle aider en quoi que se soit ? Elle n'aidait jamais, elle détruisait. Mais elle sourit un peu plus quand Asthon s'adressa au publique invisible. Puis elle s'assit , ses genoux replier et ses fesse sur ses mollets, dure de trouver une bonne position en robe. Elle regretta tout d'un coup, mais ne le laissa pas parraitre. Puis elle regarda Asthon. Comme quoi, tu es capable de beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:24

Ashton termina une conversation avec un ami imaginaire puis tourna sa tête vers Lily, la remuant de droite à gauche avec un sourire, Bah il faut croire que oui, il se laissa ensuite tomber prés d'elle, les jambes relevées, lui servant d'accoudoir, il regardait Lily de côté, un sourire flottant sur ses lévres, les yeux sérieux. Merci Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:30

Lily regarda Asthon un moment et sourit, tu n'as pas à ma remercier, je l'ai fait naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:34

Si je le devais, je sais être reconnaissant, acceptes que je le sois. Répondit Ashton sans la quitter des yeux, mon dieu cela fessait tellement longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi serein et jovial, quand avait-il cessé d'être insouciant et juste cool ? Il semble que cela fessait trés longtemps. Il regarda encore Lily dans les yeux, la détaillant du regard, puis conscient que son examen pouvait gêner, il détourna les yeux avec un sourire. Tu es tellement merveilleuse que tu m'as fais désaouler. Fit-il avec un sourire, il ne savait pas trés bien si s'était un compliment de dire ça à une fille mais pour lui cela y ressemblait où en tout cas il ne l'avait pas dit à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

Lily explose de rire à la remarque d'Asthon, je suis donc un antidote contre l'alcool ? Rit doucement la jeune blonde, elle ne s'était pas rendu compte que le jeune homme l'avait regarder longtemps, ele était rêveuse en se moment, et comme c'était la nuit, elle passait beaucoup de temps à regarder les étoiles ! Mais elle écoutait toujours avec une très grande attention ! Et bien, cela me va ! Fit-elle d'un ton amusé le sourire suspendu à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:08

Le meilleur antidote ! Ajouta t-il avec un sourire en posant lui aussi son regard sur les étoiles, il ne comprenait jamais la fascination des gens pour la voile actée, pour lui ce n'était que des étoiles, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

Lily rit à la remarque d'Asthon, un antidocte qu'elle droile de médicament pour soinger les cuittes! A l'origine ce n'est pas un bon dodo, la guelle de bois et de l'eau, ainsi qu'une très très bonne douche ! Elle continue de sourire gentillement. Enfin, chui pas sure d'être l'antidote absolue
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:14

Peut-être pas pour les autres mais pour moi si ! Répliqua t'il avec un petit sourire tout en tournant sa tête de trois quarts pour plonger son regard chocolat au lait dans les yeux verts de Lily, il la jaugea un instant puis demanda sans se dépêtre de son sourire admirable : Tu n'as pas froid ? Aprés tout ils étaient assis par terre dans l'herbe humide, sans manteau et en robe d'été pour Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:17

Lily sourit puis quand il posa la question du froid la jeune fille reporta alors son attention sur Asthon, alors même sous l'effet de l'alcool il arrivait à se pauser se genre de question, tandis que Jared totalement sobre n'arrive même pas à se la formuler dans ses pensées. A croire que le jeune acteur était plus observateur que son marie. Ironique comme situation. Elle leva les épaules et sourit à Asthon

Non je n'ai pas froid, en se moment je suis une bouillotte sur patte ! Plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

Es-tu sur d'être humaine ? Lui demanda t'il avec un grand sourire, ce n'était pas pour être méchant, c'était juste une petite boutade, aprés tout Lily ne semblait jamais atteinte par quoique se soit ou alors elle s'en cachait trés bien, ce qui fessait qu'à côté d'elle on avait toujours une impression d'infériorité, pas dans le mauvais sens du therme, non , juste qu'elle en imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:49

Lily rit doucement à sa remarque et plaçat ses mains en arrière, fermant les yeux. Elle réfléchit un moment à une réponse un tant soit peu maligne à répondre à Asthon. Est-elle humaine ? Pouvait-on se considéré réelement humaine quand on sait le mal que l'on fait autour de soit, qu'elle le veuille où non ? Elle respira un grand coup, et recita quelque chose qu'elle se répète depuis la mort de sa grand mère. Je suis une humaine, et pitoyable, fini-t-elle par dire gentillement , un sourire ironique accroché à ses lèvres, ses yeux verts émeraude se réouvrant de nouveau, fixant le ciel. Je peux souhaiter le malheur jusqu'a ce que la personne crève, je peux proteger quelqu'un et alors que j'aime cette personne je peux la détruire sans même me rendre compte. Je suis d'un nombrilisme et egoïste sans limite comme tout les gosse de riches, et je sais que ma place est important dans se monde de rapace, alors j'en joue. J'impressionne, j'approche, je touches pour rassuré, je caresse pour calmer et pour finir je brise. Voila ma nature. Elle se stopa je ne suis pas si humaine que ça, je suis sadique, cynique et inhumaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:36

Ashton n'avait pas tout saisit peut-être parce que malgré ses belles paroles au sujet du dégrissement que lui avait apporté la présence de Lily, il était toujours un peu joyeu dirons nous, il ouvrit la bouche et fit une grimmaçe, un peu enfantine, avant d'avouer en rigolant : Je n'ai pas tout compris, mais sa m'avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:51

Lily rit à la remarque d'Asthon, et passa sa main gauche dans ses cheveux un moment, ne sachant quoi répondre tout d'un coup. Est ce réelement bien ? Elle n'avait pas envie de savoir. Finalement elle enleva sa main de sa chevelure d'or dans lequel la lune se reflettait pour pouvoir frotter ceux d'asthon afin de l'embêter. Mieux vaut pas savoir si c'était bien où non !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:56

Ashton grogna et prit le poignet de Lily dans sa main, le retirant de ses cheveux et la regardant avec un air faussement méchant et dangereux, pourtant trés convainquant. Ne touche pas à mes cheveux Evri . Siffla t'il, tel un narcissique, puis en voyant son visage le prenant au sérieux il pouffa de rire comme un enfant ayant fait une bonne blague, il s'amusait tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

Lily le regarda un moment méfiante, il y avait de quoi, les gens joyeux pouvaient changer du tout au tout. Et quand elle le vit exploser de rire, elle sourit tout d'abord et rit à son tour. T'es pas croyable ! Lacha-t-elle d'un ton qui voulait gronder l'enfant, mais comment voulez vous grondez un enfant alors que vous riez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Merci, si toi tu es cynique, il avait retenu sa au moins de tout son discour de tout à l'heure, moi je suis légerment dérangé ! Ajouta t'il en tappotant sa tempe avec un sourire dément.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:14

Lily rit et réussit à retirer sa main de celle d'Asthon qui serait fermement son poignet. Elle posa sa main sur son genoux et regarda Asthon un moment. TU sais l'hôpital pour fou n'est sûrement pas loin ! Taquina-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:09

Pouah j'y es déjà ma plaçe, mais je patiente encore un peu avant de me faire interner, je suis beaucoup trop beau pour mettre une camisolle avant mes trentes ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The White Party (Every body )
» Party it's over
» Alcohol, Girls and Party ! [ Avc Hilly ]
» L'Academie est bien calme.
» Un retour bien mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: