Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Lily explosa de rire, mettant sa main devant sa bouche comme à chaque fois qu'un fou rire la prenait. Asthon joyeux, c'était une sacrée rigolade, encore le publique invisible et ses conner*es pas à côté, sa vallait largement mieux qu'une soirée White party de mes deux ! Elle réussit à ce calmer au bout de deux minutes. Bah je viendrai te voir avec une boite de chocolat de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:53

Merci c'est déjà trop ! Il sourit, au loins leurs parvenaient la musique de la fête de Jared, Ashton sentit une boule dans son estomac mais elle passa rapidement, chassé par le moment agréable qu'il passait avec Lily. Ne voudrais tu pas plutot avoir une chambre dans le même asile que moi ? Comme sa nous ferrions des courses de fauteils roulants que nous aurons volés dans les réserves ou à quelques petits vieux !:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Lily explosa de rire à la remarque d'Asthon, elle s'imaginait très bien dans un fauteille fonant sur le jeune homme. Et a cette pensé elle explosa encore plus de rire, plaquant ses mains sur sa bouche. C'était vraiment ridicule comme image. Mais se serait drôlement comique en vrai.
Oh je nous vois très bien voler ces fauteilles! Fit-elle entre deux bouffé d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:59

Ashton n'avait lui non plus pas de mal à l'imaginer également Lily était tellement naturelle et spontanée que ce genre d'action ne devait pas la gêner du moment qu'elle était pour rire, rien à voir avec ces filles qui s'offusquent et de tout et avec qui on ne peut rien fair eou presque d'amusant. Et bien on le ferra un jour, on ira dans une maison de retraite et on ferra la course avec les grand-méres, je suis sur qu'elles aimeront :!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

Lily rit de plus belle, les jeunes contre les grand mère, elle sourit un moment puis regarda le ciel, se sera une course rude, car même si nous nous avons la force, elles , elles ont l'habitude de faire rouler ces trucs ! Elle rit de plus belle. Mais au moins, sa les changerait de leur endroit morbide où on les transforme en légume !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Je pensais plutot toi contre moi, avec des vieux dans nos équipes respectifs, un relaie énorme dans les couloirs, cela serait plus marrant . Répondit-il avec un grand sourire songeur, il visualisait déjà trés bien la scéne, et même dans son esprit c'était tordant de rire, ce qui se lisait sur son visage d'Adonis. Oui, c'est vraie que les maison de retraite ne sont pas des plus joyeuses, cela me fiche toujours la trouille d'y aller, même si j'adore les personnes âgés. Je suis bénévole dans une maison de retraite sur la Costa, personne ne le sait, une sorte de passe-temps que personne ne trouverait glamour, la mode sont les orphelins à Hollywood. Précisa t'il avec un sourire cynique et désabusé, son monde était plein de faux semblants, les causes humanitaires n'étaient que des moyens de se faire de la pub, de toucher les gens, pour les gens de son métier, rien d'autre que de l'apparence. Lui, n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:15

Lily regarda Asthon un moment et réfléchit, qu'est ce qui était le pire être une Stars et devoir subir toutes ses modes stupides pour ne jamais faire ce que l'on veut vraimment, où être héritière d'une des plus grandes famille du pays, faire semblant d'être quelqu'un lors des grande réunion, savoir manipuler , brisé et vivre comme on le veut une fois que les gens ont le dos tourné ! Quoi qu'elle, son enfance, elle l'avait passé enfermer dans une chambre regardant par la fenêtre les yeux plein d'espoir. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux.
La mode, c'est bidon ! Répliqua-t-elle en souriant, chose très mal placé venant de la bouche de quelqu'un qui venait de reprendre l'entrepirse de haute couture de son père. Mais ça ... personne ne le savait après tout ! Je préferai être libre! Fit-elle en souriant, je ne veux pas d'argent, juste assez pour vivre, et voyager, voir le monde de mes propres yeux. Et avant de rentrer dans une maison de retraite, elle placat son doigts sur sa temps et fit semblant de tirée ! La fin de la phrase il n'y avait pas de mot pour la dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:21

Tu peux le faire. Se contenta t'il de répondre, d'ailleurs lui même caressait cette ambition , mis à part pour la fin dans la maison de retraite, il n'aimait pas ce genre d'endroit, lui, avait toujorus voulu mourir à cheval, aprés une chute, enfin aprés chacun ses lubies. Tout plaquer, donner ton argent, partir sans te retourner, quitter l'hypocrisie qui t'entoure. C'est ce que je ferrais une fois partit d'ici, je ne vois pas rester solitaire avec mes millions, je veux et je vais aider et voir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:25

Lily regarda Asthon un moment, quel chance il avait, rien ne le retenait, aucune de ses histoires sur les héritier l'entourait. Elle replia ses genoux contre son visage et posa dessus ses genoux pour regarder autour d'elle. Elle sentit son coeur se serré. Elle ne pouvait rien plaquer pour la bonne et simple raison que si elle plaquait tout, Angélina serait sûrement celle qui connaitrait la suite de l'enfer.
J'ai ma nièce à proteger, fit-elle d'une voix douce, ses yeux brillaient toujours quand elle parlait de son ange, son ton s'adoussicait encore plus, on pouvait se demandait comme tout cela était possible. Tant qu'elle ne saura pas dans une certaine sécurité, je ne peux pas partir. Et puis il y a Nina et mes frères. Elle regarda le ciel un moment, sans oublier, mon père. Le dernier mot lui arracha son coeur, il n'était toujours pas à ses côtés ! Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

Cela n'a pas l'air de te rendre heureuse . Remarqua t'il à son ton, pour lui, il n'avait pas de famille, où du moins il ne considérait pas Esmée et Jack Christensen au sens sentimental du therme, ils n'avaient rien fait pour lui jamais, aussi ne comprenait-il pas bien ce que pouvait ressentir Lily, la famille pour lui n'était qu'une entrave, une enclume, ce qui vous donne naissance et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

Lily regarda Asthon un moment, puis elle plongeat ses yeux dans ceux du jeune homme. Asthon, as-tu une famille ? Demanda-t-elle gentillement


Dernière édition par Lily Evri le Ven 6 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:39

(Lapsus révélateur ! Lily est obsédée par Jared lol !)

Ashton secoua négativement de la tête, il n'avait pas de famille. Mes parents se sont servits de moi pour s'enrichir, je les ai trainés en justice, j'ai perdus et finit dans la rue. Pas de famille non.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:42

(mdr chui pas douée >_< on va coriger ça x3!)

Lily eut un regard triste pour lui, humm, je comprends en quelque sorte, sauf que moi, c'est seulement une personne qui s'acharne sur moi, mes frères mon père, Nina et avant ma grand mère, sont d'un très grand soutient pour moi. En faite si ils ne serraient pas là, cette personne m'aurait détruite depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:48

Quelqu'un te veux du mal ? demanda t'il inquiet, il ne pouvait pas concevoir que quelqu'un puises vouloir du mal à une personne aussi formidable que Lily Evri, cette personne devait réellement être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08

Lily réfléchit un moment à sa réponse ? Du mal, en faite elle ne savait pas ce que voulait réelement sa mère où non, sa vie , sa mort ? De toute façon, tout cela reviendra au même, la destruction de sa mère! Jamais la jeune rousse ne se laisserai aller, surtout pas face à elle. Elle releva la tête et regarda Asthon, levant les épaules, un sourire aux lèvres. Je ne sais pas, mais de toute façon, si elle me veux tant de mal que ça, je n'hésirterai pas à la tuer ! Répliqua-t-elle d'un ton froid et indifférent. Dans se monde de chacale, c'est chacun pour soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:37

Tu as entierement raison, ne te laisses pas faire. Même si je ne contionne pas spécialement la violence... Répondit avec un sourire Ashton plutot pacifiste même s'il avait ce soir une grande envie de réduire en poussiére le sourire satisfait de Jared Von Wodsen. En tout si tu as un jour un problême, je veux être là pour toi, comme tu l'es ce soir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09

[Hiiiiii jtm jtm jtm tjm ! <3 ]

Lily sourit à Asthon et le regarda. Merci ! Fit-elle simplement, elle ne savait pas quoi dire d'autre, en faite elle pensait qu'il n'y avait rien à dire d'autre de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:13

Je ne rien fais de spéciale. Fit remarquer Ashton en regardant avec étonnement Lily, il était sincére c'est tout, il aimait réellement bien Lily, une sorte de coup de foudre amical peut-être plus allez savoir mais il ne tenait pas à perdre cette nouvelle rencontre.

|Moi aussi !!!! Au faite j'adore ta signature ! Mourk je suis contente d'être de retour ::]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:01

Lily rit mettant sa main gauche sur sa bouche pour retenir son rire. Elle regarda Asthon. Il était sincère où non ? Elle préférait y croire, mais les gens savaient maintenant tellement jouer les comédie. Elle préféra jouer la carte de la franchise avec Asthon, c'était quelqu'un de bien pour elle. Du moins elle espérait. Tu es là, c'est déjà spécial!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:57

Tu parles comme si tu fessais fuir tout ceux que approchais ! Lui fit remarquer avec un sourire Ashton. Moi tu ne me ferras pas fuir. Ajouta t'il avec un sourire franc que lui exagérait l'alcool mais qui restait vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:13

Lily rit en voyant le sourire d'Asthon et le regarda, on verra ça quand tu sera sobre mon cher Asthon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

Mais je suis sérieux. Certes je ne suis pas totalement clean, mais je t'assures...non je te promet que je ne partirai pas Lily Evri. Il plongea alors son regard ambré dans le siens, il souriait de toute ses deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

Lily sourit à Asthon, puis finalement elle se replia contre elle même. Et voila qu'Asthon s'attachait à elle. c'était joué avec sa vie, elle l'héritière qu'IL recherchait. Elle soupirait, elle était faible, et cedait. Au finale elle tapa le dos d'Asthon. Et bien qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:44

Mouais à ce que l'on dit ! Bon allons nous en ! Je commençe à avoir le postérieur qui gêle !
Fit-il avec un grand sourire amusé en se levant de maniére prompte, et en tendant une main vers Lily pour l'aider à se relever.
Et puis j'aimerai pas tomber sur Von machin qui aura finit sa petite fête à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:49

Lily rit à la phrase d'Asthon, que se passerait-il si Jared arrivait maintenant tout de suite ? Elle prenant la main d'Asthon en robe lègere ? Etrangement elle ne voulait pas y penser.

Où voulez vous allez Monsieur ? Demanda-t-elle en prenant la main du jeune homme, oubliant encore une fois que son corps était bouillant, fichu pillules
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|   White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White party ? Mais oui bien sur ! x3 |Asthon ^^|
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The White Party (Every body )
» Party it's over
» Alcohol, Girls and Party ! [ Avc Hilly ]
» L'Academie est bien calme.
» Un retour bien mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: