Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin
Maison : Ambrose. C'est rose

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:56

- Ouais, affirma Nolan. Il haussa les épaules. Que veux-tu, je suis pas le fils parfait alors bon...

Il haussa une nouvelle fois les épaules. Il faisait genre, comme ça, comme si ça ne lui faisait plus rien, mais bon sang, qu'est-ce que sa famille lui manquait !
Il sourit à Mélanie quand elle parla du charme de l'Angleterre.

- Avec le réchauffement climatique, chuis sûr qu'il va faire beau cet été XD ! plaisanta l' Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen

Féminin
Maison : >Brodore

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05

Charlotte les observait tous les deux bavardait tranquillement. Elle en savait suffisament sur Nolan pour ne pas faire attention à ce qu'il disait.
Moi je pense pas, on est en angleterre il fait jamais beau ce qui ne me déplait pas et puis il est si beau sous la pluie pourquoi voiloir du soleil
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia

Féminin
Maison : Brodore

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

C'est vrai. Ce serait plus pareil l'angleterre sans son climat. Affirma Mélanie qui malgré tout aimait son pays. Elle s'y était très bien faites et puis de toute façon, c'est comme ça.

Au moins, dès qu'il y a un rayon de soleil on l'apprécie à sa juste valeur ! Plaisanta-t-elle.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:52

- Maiiis la pluie c'est bien, mais ça rend malade ! argumenta Nolan. Mieux vaut de la neige. Il adressa à Mélanie un magnifique sourire. Et vu que moi je suis un rayon de soleil permanent, il faut m'aimer et me chouchouter !
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

Mélanie fit un bruit en levant les yeux au ciel, du genre "ROHHHH".

Voilà, maintenent il va prendre la grosse tête ! Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Et charlotte, ça te dit t'embêter un peu ce joli blondinet ? Demanda Mélanie avec une idée dernière la tête.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:59

Nolan ne perdit pas son sourire mais n'était pas franchement rassuré... Bon, ils étaient dans le patio, donc déjà, y avait aucun point d'eau. Au pire, il se retrouvait cul sur les genoux de Mélanie qui le tiendrait fermement pendant que Charlotte lui fouetterait les fesses avec une branche d'arbre oO !

...

Y a des pensées qui vaut mieux pas avoir --' !

- Ma ma ma ma ma Mélaniiie, fit l' Italien d'une petite voix, t'oserais quand même pas faire du mal à l'adorable petit garçon que je suis ?!

Petit espoir... ?
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Charlotte sourit de toute ses dents et lança un regard de faux psychopate à Nolan.
- Hmmm Je ne dirais pas non ... Ok Mélanie alors on commence par quoi ??
Elle se retenait de rire à la vue de Nolan qui semblait se décomposer totalement.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:33

Nolan trembla doucement... Oh... Mamma... Mia...

- Ma ma maaa !!! se plaignit-il. Carlotta ! Cara mia, sois pas cruelle, pitié T_T !!!

C'était tellement chou de l'entendre supplier avec son adorable accent italiano !
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

S'en fut trop pour Charlotte elle éclata de rire et prit sa main.
Ca va j'ai pitié de toi... Enfin Moi j'ai pitié mais je ne sais pas Mélanie...
Elle regarda Mélanie l'air enjoué. Elle espérait secretement qu'elle veuille encore l'embeter malgrès son imploration. Elle voulait rigoler en voyant Nolan se faire courrir après par deux filles en folie.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:22

Nolan tourna vers Mélanie un regard suppliant... Soit il avait de la chance et Mélanie était gentille, soit il avait pas de chance et Mélanie résisterait à ses yeux de bébé phoque et lui ferait subir mille et un tourments ! Oh... Vie cruelle...

[Fais souffrir mon petit Nolan XD ! Je suis d'humeur sadik XD !]
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:55

[ mdr tu l'auras voulu Very Happy ]

Mélanie réfléchit un moment et lanca un regard amusée à Charlotte.

Trop gentille... Soupira-t-elle, feintant la déception. Nolan, sache que c'est pas ton accent d'italien qui me fera plier, en plus pas de chance pour toi j'suis d'humeur chieuse aujourd'hui ! Dit-elle avec un grand sourire. Sur ce, elle se leva d'un bond, se mit face à Nolan et le chatouilla partout où elle pouvait. Elle espérait qu'il très chatouilleux, sinon, elle ne rigolerait pas longtemps... l'attaque pouvant se retourner contre elle.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:57

[MDR XD ! Mon pauvre bébé u_u !]

Nolan poussa un pur cri de fillette et fit le bon du siècle ! Malheureusement, cela ne lui permit pas de s'éloigner de Mélanie, au contraire ! La jeune femme avait resserrer son emprise sur lui et le maintenait entre ses bras, lui faisant subir mille tortures sans relache !!!
Mais comment faire pour se sortir de là ?!!!

- Pitiééééé !!!! Mélaniiie ! J'vais mourir T___T !!!

Il essayait de se protéger avec ses bras, et n'arrivait donc pas à atteindre Mélanie pour essayer de la repousser !

- Carlottaaa !!! tenta-t-il veinement.
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:07

Mélanie continua et appela Charlotte à l'aide.

Charlotte, tiens lui les mains s'il te plait ! Dit-elle en bloquant Nolan comme elle pouvait... La fontaine n'était pas très loin...
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:16

- Naaaaaaaa !!! protesta Nolan, au bord de la crise cardiaque.

Il avait les larmes aux yeux tellement il riait ! Il allait littéralement mourir de rire si ça continuait. Il avait mal aux joues, mal au ventre, mal aux côtes !

- Pitié, Carlotta, soutient moaaaa !!!
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

Charlotte était ravi c'est exactement ce qu'elle voulait.
Je suis à tes ordres Mélanie, dit elle en souriant à son tour. Elle prit les bras de Nolan, assez fermement et elle savait qu'il ne pourrait pas se libérer. Va-y je le tiens !!!
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:46

Mélanie était aux anges. Elle avait trouvé une amie en Charlotte et elle était heureuse de s'amuser avec Nolan. Elle lui prit les jambes fermement.

Prête ?! Demanda-t-elle en souriant à Charlotte. Elle tourna la tête et désigna la fontaine des yeux, espérant que Charlotte comprendrait vite où elle voulait en venir.
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:52

Charlotte sourit à Mélanie, Enfin un amie ?! Elle l'esperait en tout cas.
Elle suivit des yeux là où Mélanie lui indiqué.

Prête !! je te suis, Elle avait vu la fontaine et voyait très bien où voulait en venir Mélanie et puis elle avait prenait un malin plaisir à embêter ce pauvre Nolan.
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

Mélanie souria à Charlotte et regarda Nolan qui cherchait à s'en sortir... Mais seul contre deux filles s'était peine perdue ! Elle lui lanca alors un regard plein d'excuses, qu'elle effaca une seconde après pour l'entrainer quelques mètres plus loin avec l'aide de Charlotte dans l'eau de la fontaine, rigolant face au regard desespéré de Nolan mouillé.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:57

Nolan se sentit soulevé et tenta veinement de bouger pour se dégager... Mais rien n'y fit. Il tourna la tête pour voir où voulaient l'emmener les filles... Il vit la fontaine, ses yeux s'écarquillèrent et avant qu'il est le temps de dire ouf, il se retrouva dans l'eau, trempé.
Ca n'était pas profond, juste un mètre, et même si l' Italien ne fut complètement sous l'eau qu'un cours instant, ça suffit à le faire paniquer.
Il se revit dans le lac, les poumons pleins d'eau, son ventre se contracta violemment, ses yeux étaient écarquillés, il avait peur.
Il bondit littéralement hors de l'eau et s'en éloigna à grands pas de quelques mêtre seulement, avant de s'asseoir par terre, légèrement tremblant. Il toussa avant de réussir à respirer.

- Mai più... nell'aqua... dit-il.

Non, plus jamais dans l'eau.
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:05

Mélanie se tenait le ventre tellement elle avait mal à force d'avoir rit. Mais quand elle vit Nolan sortir et déambuler pas droit pour aller se poser plus loin elle paniqua un peu.

Nolan ? Ca va ? Demanda-t-elle devant la peur qu'elle lisait sur le regard du jeune homme. Elle regarda Charlotte, espérant qu'elle trouverait quelque chose pour l'aider.

Désolée !
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:34

Nolan ferma les yeux et s'obligea à reprendre son calme... Bien... Il rouvrit les yeux, et même s'il tremblait encore un peu il réussit à sourire à Mélanie.

- Ca va mieux, ne t'en fais pas... assura-t-il. Juste un peu secoué...

Il adressa à Charlotte un petit sourire d'excuse. Quel couillon, il avait dû leur faire peur ! Les pauvres...

- Je suis extrèmement hydrophobe, avoua-t-il. J'ai aussi peur de l'eau qu'une gamine de 8 ans a peur des araignées...
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:42

La bouche de Mélanie fit un grand "O" et elle s'approcha de lui doucement.

Je...je savais pas désolée, vraiment. Dit-elle d'un air contrit, plein d'excuses. J'ai encore des cookies si tu veux, pour me faire pardonner de cette mauvaise blague. Dit-elle pour détendre l'atmosphère.

Tu peux me demander tout ce que tu veux, j'irais te le chercher ! Proposa-t-elle en lui souriant.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:48

[ContrIIIIIIIIIIIIIIIIIte XD !!!!]

Nolan lui sourit, reconnaissant.

- Ne t'en fait pas, tu pouvais pas savoir... J'suis désolé de vous avoir fait peur.

Il se releva et agita un peu la tête.

- J'ai pas l'air ridicul, tout mouillé XD ?! demanda-t-il. Il se sentait un peu comme un chien qui venait de se jeter à corps perdu dans un point d'eau. Il prit sa baguette et d'un sort, il se sécha complètement. Là, c'est mieux quand même. J'peux avoir un cookie =3 ?!! demanda-t-il ensuite, en mode puppy eyes. Ou un Léo au chocolat aussi...

Il prit un petit air rêveur. Han ouais, un Léo Rodriguez au chocolat...
Mélanie Solisia
Mélanie Solisia

Féminin

Passeport
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:57

Mélanie alla cherche un cookies tout en écoutant Nolan et se stoppa net quand elle entendis sa dernière phrase.

Qu'est-ce que.... QUOI ?! S'écria-t-elle malgré elle. Léo ?! Chocolat ?! Mélanie commencait à se faire des films dans sa tête qui n'était pas bon dutout.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

- Ché ché ? répéta Nolan en italien.

La réaction de Mélanie l'avait surpris.

- Kékéjé dit ? demanda-t-il en se tournant vers Charlotte. Il lui revint soudain en mémoire la longue nuit de conversation qu'il avait eu avec la jolie vampire brune, et il se souvint qu'il ne lui avait pas dit le nom de ce fameux garçon qui hantait ses pensées. Tiens, oui, tu te souviens du type hyper hétéro dont je t'ai parlé ? Il s'appelle Léo Rodriguez !

Il comprit soudain. Mélanie... Ca y est, il se souvenait de ce nom, Léo lui en avait parlé un jour au cimetière ! Elle était son ex et... et elle était enceinte de lui...
Oh...
Oh Madre Mia...
Bug. Nolan bugga. La situation était soudainement des plus embarassantes... Et il avait beau se creuser la tête, il ne savait pas du tout comment se sortir de ce pétrain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]   Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] - Page 2 Icon_minitime

Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant