Nombre de messages : 365 Age : 33 Maison : >Brodore Date d'inscription : 14/01/2009
Passeport Humeur: Haaaa I'm Happy Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
Sujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Dim 22 Fév - 20:57
Charlotte sourit franchement. Désolé Nolan les filles ont parlé et on a raison tu le sais... et puis même si c'est pas vrai on est deux tu es seul alors ... on gagne quoiqu'il arrive
Nolan Galeoti
Nombre de messages : 583 Age : 33 Maison : Ambrose. C'est rose Date d'inscription : 30/11/2008
Passeport Humeur: Maussade Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
Sujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Mer 25 Fév - 8:43
Nolan regarda les deux jeunes femmes tour à tour.
- Mais mais mais c'est définitivement un complot !!!s'exclamma-t-il. J'vais me plaindre au Commité des Hommes Maltraités !
Nombre de messages : 8984 Age : 35 Maison : Brodore Date d'inscription : 25/12/2006
Passeport Humeur: Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
Sujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Mer 25 Fév - 13:41
Ah ouais? Mélanie rigola. J'savais pas qu'il existait celui là. Remarque, ca m'étonne presque pas, les hommes se plaignent toujours de nous !
Charlotte MacMarsen A Little Devil
Nombre de messages : 365 Age : 33 Maison : >Brodore Date d'inscription : 14/01/2009
Passeport Humeur: Haaaa I'm Happy Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
Sujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Mer 25 Fév - 21:30
Je confirme, il suffit qu'on les embete ou qu'on fasse un faux pas pour qu'il se plaigne. Elle se tourna vers Nolan, désolé tu prend un peu tout parce que t'es un mec en plus.
Nolan Galeoti
Nombre de messages : 583 Age : 33 Maison : Ambrose. C'est rose Date d'inscription : 30/11/2008
Passeport Humeur: Maussade Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
Sujet: Re: Oh baby it's a wild world... [ Nolan ou Charlotte ^-^ ] Dim 1 Mar - 18:02
- Mais... mais... maiiiiiiiiis !!!
Nolan n'en revenait pas ! Mais c'était quoi ça T_T ?! On s'acharnait sur sa pauvre petite personne !! Pour la peine, il prit un cookie et l'engloutit. Il croisa les bras et prit un air boudeur. Nan mais dit !! Tiens, il en reprti même un deuxième !