Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cache-Cache de nuit (Lily)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

Ashton était surment le garçon le plus chatouilleux au monde, il suffissait d'à peine le toucher pour le faire partir dans une crise de fous rire, ce qui lui avait d'ailleurs posé longtemps des problêmes quand il avait commençé à avançer dans les relations homme/femme, mais enfin maintenant il avait acquis une maitrise de sa faiblesse et ne rigolait que quand on s'attaquait à ses côtes, ce que tarda pas à faire Lily. Plié en deux, les larmes aux yeux, le souffle court, il croisa ses mains en un T. Je me rends démone !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

Lily explosa de rire, et essaya de reprendre sa respiration quand elle perçut qu'Asthon était encore plus sensible qu'elle aux chatouille, elle le tacina encore un peu, comprenant que les côtes du jeune homme étaient son grand point faible, son talon d'achille. Tu te rend ? Mais pas encore, c'est pas drôle sinon ! Ricanna la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:43

Que veux tu je suis faible ! Répliqua t'il en roulant sur le côté et en plaquant ses coudes contre ses côtes pour se protéger de l'attaque chatouille de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

Quand Asthon se roula sur le côté, Lily se hissa sur lui, ainsi elle se retrouva sur le ventre d'Asthon, les jambe écarter continuant de le chatouiller, même si monsieur essayait tant bien que mal de se proteger des finnes main de la jeune fille. Au bout de cinq minutes, la jeune blonde décida quand même de s'arrêter, pour essayer tant bien que mal à reprendre son souffle.
"Jouer avec le feu, jouer avec le coeur, voila ce qu'ils faisaient en se moment. Mais est-ce réelement la bonne solution ? N'auraient-ils pas dut se detester ... comme le voulait la logique ? Mais le coeur à une logique que la raison ne comprendra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:56

Ashton battait des pieds dans le vide et gisticulait comme un cabris pour essayer de faire lacher prise à Lily mais elle s'aggripait et continuait comme un beau diable, pendant un instant son regard marrons rencontra le sien, quelque chose se passa, quelque chose qu'il ne parvenait pas à saisir, Lily semblait aussi l'avoir remarqué puisqu'elle s'était soudain arrêté, profitant de son avantage il renversa la situation et se retrouva au-dessus de Lily,jouant des coudes pour ne pas s'écraser sur elle. Et voila vous êtes bloqué Miss Evri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:00

"je n'aurais pas du m'arrêter" constat les pensées de Lily, la voici maintenant au sol, sur le dos, et Asthon à quelque centimètre d'elle. Ils étaient comme des enfants, mais l'étaient-ils réelement toujours ? Elle était bloqué réelement ? Non elle pouvait toujours essayer de se débloquer avec la magie, et pourtant elle ne le faisait pas. Etonnant elle qui était mauvaise joueuse. HUmmm t'es pas drôle, fit la jeune fille d'un ton faussement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Désolé, je n'aime pas perdre ! En plus tu as faillit me faire mourir de rire, il fallait bien que je venge ! Répondit Ashton en souriant, il murmurait à quoi bon crier, il était tout prés de Lily, si prés que son nez touchait presque le sien, peut-être devrait-il se reculer ! Il la regarda dans les yeux un long moment puis se décida à se reculer, non il ne l'embrasserait pas même si l'envie lui était surnoisement venue sans même qu'il s'en rende compte.Il se remit debout et tandis sa main à Lily pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:22

La respiration avait été limite couper quand il s'était retrouver sur elle, et encore plus quand elle perçut qu'il était à deux millimètres d'elle. Mais son coeur lui ne s'était par arrêter même si le battement était faible en tonalité, il était rapide. Quand Asthon récula, le neurone de la blonde reprit enfin sa fichu connexion, et elle attrapa sa main pour pouvoir se remettre debout. Quel vengence monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Oui je sais elle était assez minable mais parfois il vaut mieux s'avoir se retirer pour mieux revenir aprés !

[Lol !]

Il sourit et remit les mains dans se spoches, se jurant de ne plus toucher Lily jusqu'a à la fin de la soirée. Il ne tenait pas à se jeter sur elle pour l'embrasser alors qu'elle avait fait tellement pour lui ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

[x3 attention hormones Razz ]

Lily rit à la remarque D'ashton, puis elle lui fit un clin d'oeil, la vengeance enjendre la vengence ! Cita-t-elle en souriant tout en lui tapant le derrière de la tête, elle le cherchait, elle savait pas vraiment pourquoi, mais elle aimait ça, et ce qu'elle aimait le plus c'est qu'il réplique!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:21

En ce moment, et sans que Lily le sache, il y avait deux Ashton dans sa tête, un qui lui soufflait de se tenir tranquil parce que Lily était une amie l'autre qui lui soufflait de n'être pas sage et de suivre son instinct de male ! Ah et si en plus la demoiselle n'aidait pas à la sagesse, ils étaient mal barrés. Il grogna .Attention Evri ne me cherche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

Lily qui avait doubler le jeune homme dans une sorte de mini course se retourna, ses cheveux volant un peu à son retournement un peu "brutale" suivant le reste du corps. Elle se stopa et regarda un moment le jeune homme avec un air sérieux, puis elle sourit et tira la langue un moment. Désolé mais bon j'ai pas besoins de te chercher, tu es en face de moi ! Répliqua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:16

[Je verrouille !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache de nuit (Lily)   Cache-Cache de nuit (Lily) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache de nuit (Lily)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'anonyme se cache ( Free )
» Un homme, une femme, la nuit, les étoiles (Lily E )
» Tard dans la nuit
» part durant une nuit
» La nuit d\'étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: