Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée nocturne ( Free )

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:41

Minuit, trente-deux minutes et ... des poussières. Ça faisait déjà 1 semaine que Lolita était à Londres, mais ce n'était que ce soir ( ou plus précisément cette nuit ), qu'elle s'était décidée à faire son entrée à Nogare. Elle avait peur, elle tremblait de peur même à l'idée de bouleverser sa vie. L'Irlande ne lui manquait pas & elle avait besoin de repartir à zéro. Mais bon Dieu que c'était difficile et terrifiant. Il lui fallait du courage et elle ne savait pas trop où ça se trouvait ça. Lolita n'avait pas la prétention de se faire passer pour une jeune fille forte et compagnie. Non, elle l'avouait et se l'avouait. Et enfin, cette nuit, elle se décida enfin à quitter sa chambre d'hôtel et à prendre le dernier train pour Nogare.
    Où lui avait indiquer son dortoir, le directeur semblait enfin content de la voir. Il devrait l'attendre depuis un moment, en effet. Mais lorsque Lolita arriva devant son dortoir, voyant tout ces corps de jeune fille endormies, elle n'osa pas rentrer. Timide ou inquiète de les reveiller. Elle fit demi-tour.
    Et elle se retrouvait assise sur un fauteuil de la Salle Commune Générale. Elle avait enlevé ses bottes texanes et avait ramener ses jambes, vêtue d'un jean skinny noir et d'un tee-shirt de la même couleur. La demoiselle somnolait, ses cheveux blonds, un peu en bataille qui lui tombait devant ses yeux. Elle avait passé ses bras autour de ses genoux, lovée dans son fauteuil, Lolita sentait qu'elle allait bientôt s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen

Masculin
Maison : Ambrose

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:52

[ Moi je pense que si j'arrivais dans une académie un qu'un mec comme Milo me souhaitait la bienvenue, je mourrais de joie et je chercherai à l'épouser, enfin bon je me tais et j'arrive !]

Ashton n'arrivait pas à dormir, en même temps il n'avait même pas chercher à le faire. Il fessait chaud, les draps devenaient humide, le pyjama encombrant à un tel point qu'il devenait préférable de dormir nu, chose qu'il ne pouvait même pas faire à cause de ses camarades de chambrés, aye dure la vie dans une académie. Non c'était difficile. Il s'était donc levé, simplement vêtue d'un caleçon bleu à carreau pour descendre au cuisine et se prendre un grand verre de grenadine glaçé, ah oui comme cela serait bon.

Pour aller aux cuisines il fallait obligatoirement passer par la salle commune générale, et malgré sa fervent détermination à aller boire son bon verre de grenadine, il ne put s'empecher de remarquer une tête blonde dépasser d'un canapé, croyant que c'était Lily, dont il savait la manie de dormir toujours hors de son dortoir, il se pencha sur le fauteil et déposa un baisser sur le sommet du crâne de cette tête blonde, dont il ne voyait toujours pas le visage.

Tu ne dors toujours pas Lil' ?

Demanda t'il en fessant le tour du fauteiil, pour venir en face d'elle, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que la blonde qu'il venait d'embrasser sur le front n'était pas celle qu'il croyait! Il fit un bond en arriére, confu et gênée, barbouillant un "oups ce n'est pa Lily". En même temps pour sa défence, les blondes dans le noir c'était comme les chats, elles se ressemblaient toutes !

Euh bonsoir, désolé pour...hum.. Tu es nouvelle ?

Changement de sujet pour dissiper cette scéne gênante oui il fallait bien.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:01

( Les blondes dans le noir ça se ressemble toutes ? PTDR. Et ouais pr Milo, omd ! )

Ce baiser la sortit de son demi sommeil en sursaut. Elle n'hurla pas mais son regard trahit sa peur. Elle leva les yeux vers le brun, s'attarda sur son caleçon & se mit à glousser. Elle était remise de ses frayeurs. Au moins, maintenant elle était pleinement réveillée.

On m'a toujours donné pleins de surnoms mais pas encore Lil' Lolita marqua une pause, illustrée d'un sourire. Je pense que tu t'es trompé.
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:05

Ashton remarqua son regard sur son caleçon, ouille et en plus il se balladait à moitié nu dans ce chateau, s'ayé elle allait le prendre pour un fou et ce quoi ? En a peine deux minutes ? Il avait sans doute battut son record, il sourit, un peu gêné, en passant la main dans ses cheveux bruns. Bon bah autant rattrapé le cout non ?

OUi je pense aussi, je t'ai confondus avec une amie... Comme elle passe souvent ses nuits ici et que vous êtes toutes deux blondes... Enfin voila désolé pour se réveil brutal et un peu gênant.

Et il lui dédia même son sourire craquant histoire de se faire pardonner. C'était tout un art d'être Ashton Christensen et cela n'était pas donné à tout le monde.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:11

C'est pas grave. Susurra Lolita, charmée par ce sourire. Elle se sentait déjà bien, dans une pseudo-confiance. Enfin. Je ne sais pas qui est celle que tu cherches mais moi c'est Lolita. Ou Lola, ou Dolly, ou comme tu préfères vu que tu aimes les surnoms. Dit-elle, en se frottant du poings ses yeux clairs pour se reveiller. Je viens d'arriver.
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako

Féminin
Maison : Gremort

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

Que pouvait bien faire une Bridget à cette heure là de la nuit hors de son lit ? Hum ? L'insupportable insomnie. Tant pis. Autant se lever et aller bouquiner près de la cheminée. Livre en main, habillée d'une charmante nuisette, d'un peignoir en soi bordeau, et chaussée de pantouffle, la jeune fille descendit dans la Salle Commune Générale.

- Tiens, bonsoir... Ashton, c'est bien ça ?

Elle n'était pas sûre. Elle n'avait vu le jeune homme qu'une ou deux fois en cours.

- Bonsoir Lily, fit-elle en s'asseyant près de la blonde.

Elle se tourna en souriant vers elle et...

- Oh pardon ! fit-elle, confuse. Je t'ai confondue avec une camarade. Tu dois être nouvelle.

Elle lui adressa un sourire rayonnant.

- Je m'appelle Bridget Tchako, et toi ?
http://naoko-chan.skyblog.com
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:18

Bienvenu à toi, j'espére que je ne tai pas donner une mauvaise impression de l'académie dés ton arrivé !

Répondit en rigolant Ashton avant de prendre plaçe dans un fauteil face à la jeune fille. Lolita, joli prénom pour un joli brun de fille. Claque mentale.

*Outch Ashton stop, 3 c'est déjà beaucoup !*

Tu es arrivé il y a longtemps ?

Comme il était revenue lui même il y a epu, la question était légitime. Bridget entra et il remarqua avec un petit rire qu'elle fit lamême erreur que lui. Il la salua.

Salut Bridget. C'est marrant j'ai fat l'erreur moi aussi.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:19

Décidément. S'esclaffa Lolita, oubliant pour le coup de donner une réponse à Ashton . Je suis désolée de vous décevoir mais je ne suis malheureusement pas Lily.
Bridget Tchako
Bridget Tchako

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:23

- Oh, c'pas bien grave, assura Bridg' en souriant. On te pardonne, ne t'en fais pas. Alors dis moi, quel est ton petit nom ?

Bridget posa son bouquin sur la petite table devant le canapé, et s'instala de façon à être face à la nouvelle. Une petite distraction ce soir ! Et en plus elle était adorablement mignone...
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

Ashton croisait les bras sur sa poitrine, jusqu'a ce qu'il se rende compte que cela fessait peut-être un peu trop interrogatoire avec Bridget et lui côte à côte face à elle, enfin heureusement les flics n'étaient pas en caleçons. Il sourit gentiment à Lolita. La pauvre ne devait pas être vraiment à l'aise.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:30

Lolita. Répondit l'intéressée, qui contrairement à ce que pensait Ashton n'était pas gênée mais était plutôt à l'aise. Et vous ? Toi, j'ai cru comprendre que tu étais Ashton. Et toi ?
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:32

Ah oui effectivement c'est moi... Je me suis même pas présenté. S'escusa t'il en rigolant, en même temps avec tout ce qu'il venait de vivre en maintenan 10 minutes, en pouvait comprendre que le pauvre garçon soit un peu chambouler. Je suis à Ambrose. Il ne savait pas pourquoi il le précisait sans doute parce que tout le monde le fessait ici.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:35

Oh, moi aussi ... Les filles dorment avec les garçons ? S'enquit Lolita, curieuse.
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:38

Euh non !: Nogare est une académie assez conservatrice, d'ailleurs les garçons n'ont même pas le droit d'accéder aux dortoirs des filles et vice versa, bien sur il y a toujours des dérogations aux réglement ! Répondit Ashton en souriant tranquilement et heureusement d'ailleurs qu'Edward cessait de punir pour "intrusion interdite dans le dortoir du sexe opposé pour batifollage" sinon toute l'école aurait été en retenue ! Et oui il fallait vivre avec son temps !
Bridget Tchako
Bridget Tchako

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:48

- Bridget, se présenta une seconde fois la russe en souriant. Et pour ce qui est des chambres, c'est pas un problème. Quelques passages secrets, un sort ou deux, et c'est réglé.

Elle fit un clin d'oeil complice à Lolita.

- Par contre, ici, je te préviens, la plus part des élèves sont de vrais dévergondés ! Les histoires de fesses vont dans tous les sens. J'espère que tu n'as pas une âme trop pure...
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:34

Dommage. Rétorqua Lolita, avec un petit sourire subtil, elle descendit ses jambes du fauteuil & les croisa d'un geste gracile. Elle leva les yeux vers Bridget & explosa de rire. Ah ? Carrément ? Non, je pense que je vais m'habituer. Bien m'habituer.
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:23

Ashton leva un sourcil quelque peu subjectif à la premiére remarque de Lolita, puis les deux à celles de Bridget, comment elle lui sortait cela ? Il sourit en coin, décidement Nogare était une école de fou, heureusement d'ailleurs que cette petite Lolita ne prenait pas peur. Oui c'est vrai qu'on tendance ici à finir tous en couple au moins une fois... Quoique je n'ai toujours pas couché avec toi Bridget il me semble ! Fit Ashton en rigolant et en regardant la jeune fille à côté de lui !
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

Lolita rigola derechef. Décidemment, ces deux-là étaient vraiment drôles & vraiment pas ennuyeux. Tant mieux. La demoiselle adorait rire.

Tu es le genre Casanova ? S'enquit Lolita, en regardant Ashton.
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:50

Oula non. J'aime les femmes mais de là à avoir le nom de Casanova... Répondit-il en souriant. En même temps n'était-il pas amoureux de trois filles en même temps ? Enfin c'était une autre histoire. Etais ce de sa faute si on avait mit autant de belles filles sur son passage ? Non pour sur, il ne fessait que passer et si elles venaient avec lui alors c'était cool. Il fit un geste de la main. Je laisse se rôle à Léo, un autre garçon d'ici, on te le présentera, je suis sur que tu l'aprécieras et inversemment d'ailleurs.
Bridget Tchako
Bridget Tchako

Féminin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

- Certes, admit Bridget en souriant à Ashton. J'aurais été libre, je n'aurais pas hésité, mais là... Et sachant qu'en plus mon petit ami est Will Martins, je pense que pour notre propre survie, vaut mieux pas tenter le diable.

Elle rit doucement en imaginant son pauvre Willy furibond. Remarque, si elle venait à le tromper, il vallait mieux pour elle qu'elle change de nom et de pays, tout comme son amant !

- Léo aime tout le monde ! admit Bridget. Tu verras, il est adorable, un amour ! Une vraie tête à bisous.
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:20

Ouh oui vaut mieux pas tenter le diable ! Répondit Ashton en rigolant à Bridget. Il ne connaissait pas personellement le petit ami de la jeune fille mais à l'époque où Lo et Will était les meilleurs ennemis du monde, le garçon ne cessait de lui racconter toute sortes de choses sur ce type là, et c'était réellemenr effrayant. Et puis lui même ne savait pas si sa sweet Clair était jalouse. Pensif il sourait.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

( AHAHAHAH! J'viens de capter tn Jeu de mot ! Clair G. Clergé !! xD Mn Dieu, achevez-moi xD )

Lolita regarda les deux élèves converser, avec les yeux pétillants et un sourire aux lèvres. Tout à coup, les peurs de sa nouvelle vie à Nogare qui la saisissait & lui tordait les entrailles, c'étaient envolées. Si tout les élèves de l'Académie était aussi gentils qu'Ashton & Bridget, elle ne pourrait être que heureuse. Elle médita d'ailleurs sur les deux jeunes hommes que les deux amis avaient mentionné.

Léo. J'ai hâte de le rencontrer si tu dis qu'il est câlin, Bridget. J'adore les câlins. Déclara Lolita, avec un sourire ingénu mais en coulant un regard plus mutin vers Ashton. Il a une petite amie ?
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov

Féminin
Maison : Grémort

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:55

Dans un bruit léger, la porte de la Salle Commune générale s'ouvrit, coupant court aux discutions nocturnes d'Ashton, Bridget & Lolita. Sans bagages, simplement vêtue d'un short en jean, un peu trop court, d'un long débardeur blanc et de basquettes blanches, Kayla Pestraskov fit son entrée, inattendue.
    Ashton ; Bridget. En guise de salutations, Kayla leur adressa un sourire, son sourire inimitable. Puis, elle se tourna vers l'inconnue du train. En effet, elle et Lolita avait pris le même train pour venir de Londres jusqu'à Nogare, elles avaient voyagés près l'une de l'autre. Kayla, en bonne observatrice, avait noté la fraîcheur de la jeune fille & son absence lorsqu'elle était perdu dans ses pensées, seule avec elle-même. Lolita l'avait marqué, par son visage émacié, sa beauté brut. Le naturel involontaire chez cette jeune fille l'avait marqué un instant car la simplicité était une chose si rare de nos jours que rester soi-même devenait un fait marginal. Mais bon, Kayla se lassa vite d'étudier la voyageuse & se replongea dans ses reflexions. Toutefois, elle fut réellement surprise de la trouver à Nogare.

Le regard couleur bitume de la jeune russe s'attarda sur Ashton. Les conditions dans lesquelles ils s'étaient quittées n'avaient guère été réjouissantes et Kayla aurait préféré de pas devoir affronté tout de suite le jeune homme qui l'avait rendu si faible à ses yeux. C'est pourquoi, elle avait préféré fuir et faire un road-trip le long de la côté ouest britannique et revenir les idées plus claires. C'était plus ou moins le cas. Mais Ashton lui faisait toujours mal. Une douleur indescriptible que seul l'Amour pouvait provoquer.
    Kayla quitta des yeux Ashton pour regarder sa demi-soeur. Au fond, elle lui avait manqué un peu. Et elle voulait que Bridget le sache à travers le sourire que lui adressa Kayla.
    Quel retour. Mademoiselle K. en était déjà épuisée. Elle portait une clope à ses lèvres gercées, dénuées de rouge à lèvres et dans un dernier soupir fit jaillir la flamme de son briquet.
Ashton Christensen

Ashton Christensen

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:21

(Mdr ! Oui c'est débil comme jeu de mots mais sa m'a fait rire !!!]

Léo une petite amie ? Oh aux derniéres nouvelles il était plus ou moins célibataire...Répondit Ashton avec un sourire à Lolita puis en jetant un regard à Bridget, genre j'allais pas tout dire ! Puisqu'en effet comme tout le monde à Nogare, Ashton connaissait la vie privée et surtout sentimentale de Léo par coeur, en même temps ici rien ne restait secret bien longtemps...Et même s'il savait que le garçon avait eu plus ou moins une relation avec Nolan, un garçon de son dortoir, il ne savait pas si c'était toujours d'actualiter donc...

Il sourit tranquilement à Lolita quand une entrée imprévue se fit. Et quelle entrée ? Pour quelle personne ! Mademoiselle K, elle même. Le coeur d'Ashton eu un raté, décidement ces derniers temps il ne fessait que ça.! Aussitot toute leur conversation d'avant son départ, lui revint un tête, lui, lui avouant ses sentiments, elle lui déclarant plus ou moins la même chose mais en ajoutant qu'elle ne voulait pas de lui... Comme il lui en avait voulut. Non parce que son estime en prenait un coup, mais parce qu'elle lui avait réellement déchirer le coeur. Il avait adoré Kayla comme amie, et tellement désiré en son fond interieur que quand elle était partit sans même lui dire au revoir, il avait lui même mit les voiles.

Mais maintenant tout était différent non ? Il avait sa Clair, elle le rendait heureux et voulait bien de lui. Pourqui s'encombrer d'une fille qui vous repousse ? Mais parce que justement c'est elle...

K a toujours était unique pour lui, c'est avec elle qu'il a un jour fumé un pet' devant l'écurie, c'est avec elle qu'il a noué de véritable liens d'amitiés... Elle était si fraiche, si exéubérante, une extraterrestre qui jetait un tel brin de fantaisie dans sa vie qu'il en avait été vite accroc. Elle était sa dose d'héroine.

Il la regardait sans s'en rende compte, comme un camé, heureux de revoir sa dose, quand il se rendit compte qu'il allait paraitre ridicul, il cligna des yeux, et reporta son attention sur Lolita, avec un sourire. Il aurait aimé dire quelque chose à sa petite K, mais rien ne sortait, rien ne voulait sortir.
Lolita Haze

Lolita Haze

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:41

Lolita eut l'impression qu'un froid s'abattait dans la pièce. La manière dont Ashton et la jeune fille au cheveux bruns & emmêlés se regardaient était troublante. Lolita tourna son regard vers Bridget pour voir si elle était aussi mal à l'aise qu'elle.
    Mademoiselle Haze se souvenait de Kayla qu'elle avait vu dans le train. Elle avait tellement envié. Lolita avait toujours rêvé d'être brune, inssaisissable et mystérieuse, comme Kayla. Evidemment, si on s'attardait sur la demoiselle russe, on pouvait voir qu'elle n'était pas une bombe anatomique sur laquelle les garçons bavaient à n'en plus pouvoir. Elle n'avait pas cette beauté cruellement parfaite comme Bridget par exemple. Mais elle avait charme absolument épatant & Lolita aurait donné tout pour avoir le même.
    Lolita aurait aimé le lui dire. Lui demander si elle aussi était nouvelle. Si elle avait fait bon voyage. Mais l'atmosphère de la pièce la tétanisait, c'est pourquoi Lolita souffla simplement :

Salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) Icon_minitime

Arrivée nocturne ( Free )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant