| Arrivée nocturne ( Free ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Tchako All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Maison : Gremort Date d'inscription : 07/05/2008
Passeport Humeur: Folle. Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Dim 5 Juil - 19:43 | |
| Bridget cligna des yeux. Oh... Lolita était... tellement... Elle ne résista pas à l'embrasser sur la joue. - T'es adorable ! fit-elle dans un ravissant sourire. Ne t'en fais pas pour moi, je me suis largement préparée à ça, alors... Après faut voir comment ça se passera ! Elle observa la jolie Loli, amusée. Cette petite allait lui plaire ! - Léo ? C'est ma peluche ! C'est ma tête à bisou, ma poupée à câlin, mon tit lion... Oui, j'adore ce mec ! | |
|
| |
Lolita Haze
Passeport Humeur: Gloomy. Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Lun 6 Juil - 12:33 | |
| Si tu le dis. Répondit Lolita en faisant la moue. Il a l'air vraiment chouette ce Léo. Sourit-elle. Pourquoi tu ne sors pas avec quand tu seras célibataire ? Plaisanta la jeune fille.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Maison : Gremort Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mar 7 Juil - 0:05 | |
| - Ola non ! s'exclamma Bridget. On est déjà sorti ensemble, je préfère pas recommencer. On est de très bons amis, ça nous convient bien. Et puis un très bon ami à moi, Nolan, en est fou amoureux et ils commençent à être bien proches, je veux pas tout gâcher... La Russe se tut un moment, fixant un point devant elle. - Mais je t'avouerai que si c'était possible, j'adorerais ressortir avec lui... Il est tellement adorable en tant que petit ami ! | |
|
| |
Lolita Haze
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mar 7 Juil - 14:14 | |
| C'est trop mignon ! Minauda Lolita. Trop mignon ! Et tu t'en fous .. Comme on dit à l'amour comme à la guerre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mar 7 Juil - 22:26 | |
| Bridget rit doucement. C'était mignon comme expression, tiens... - Petite coquine ! plaisanta la Russe. Mais tu arriverais à coucher avec un mec sachant que ton meilleur ami en est fou amoureux et qu'une relation amoureuse commence à se mettre en place entre eux ? demanda-t-elle. Cette petite Loli jolie était une vraie dévergondée, ma parole ! | |
|
| |
Lolita Haze
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mer 8 Juil - 10:40 | |
| Je n'en sais rien. Lolita haussa les épaules. Je n'ai jamais eu de meilleur ami donc je n'ai jamais eu à réfléchir à ça. Mais bon, à toi de voir. Mais des fois, on peut être égoïste quand on veut vraiment quelque chose ou quelqu'un.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mer 8 Juil - 11:27 | |
| Bridget lui pinça doucement la joue en riant. - C'est pas faux. Mais je peux pas faire ça à Nolan. J'ai pas envie de tout gâcher entre nous, se serait trop triste... | |
|
| |
Lolita Haze
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mer 8 Juil - 15:39 | |
| J'comprend. Lolita fit une moue, désolée, impuissante. Je pense que je ne peux pas t'aider donc ... A part dire que ça craint, je ne sais quoi te dire d'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) Mer 8 Juil - 17:25 | |
| Bridget haussa les épaules. - Nan, pas tant que ça. Nono et Léo vivent heureux, et moi j'me retrouverais bien quelqu'un d'autre. Me ferait bien une fille, tiens, cette fois ! C'est vrai que ça faisait longtemps... Depuis Emma, en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée nocturne ( Free ) | |
| |
|
| |
| Arrivée nocturne ( Free ) | |
|