Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

    Léo se demandait encore ce qu'il faisait dans la Bibliothèque à 1h du matin. Mais bon, son insomnie l'avait pousser à aller se promener, en caleçon, et vu que la porte de la Bibliothèque était ouverte ( Vive les oublis ), il était aller se caler à l'intérieur, assis sur une table, près d'une fenêtre. Il méditait. Sur lui & Nolan, il se demandait si finalement il était fait pour ça. Pour être avec un garçon. Il se demandait aussi si il était amoureux de Nolan, si il n'était pas entrain de se mentir à lui-même. Il détestait être dans ses phases d'indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:51

Bee ne dormait pas. Sa rupture avec Will ne cessait de la hanter. Elle avait fait bonne mine sur le moment, mais une fois ça passé, elle était pas des plus belle à voir. Au devant les autres elle savait se tenir, et puis tant qu'elle avait de la compagnie, elle n'y pensait pas trop donc ça allait. Mais le soir... Dans son lit... Seule... C'était l'horreur.
Alors elle avait enfilé son peignoir en soie noir par dessus sa nuisette bleue, chaussé des ballerines noires, et se promenait sans trop savoir où aller dans les couloirs... Tiens ? La bibliothèque était ouverte ? Original, ça... Remarque, un bon bouquin, ça pouvait lui faire du bien, non ? Rien qui soit superbe histoire d'amour, nan, un truc soit qui prenait la tête, genre un ouvrage de grand philosophe, soit une connerie monumentale, même si c'était pour les 12 ans prépubères qui apprenait le mot "sexe", soit un livre où il y avait sang, pleurs, et blessures immuables.
Ouais. La troisième option lui plaisait bien.
Elle pénétra donc dans l'antre du savoir, parcourant les rayons, sans grande conviction... Elle entendit alors un soupir. Sûrement un fantôme. Elle trouva un bouquin qui semblait sympas, et voulut se diriger vers une table, quand elle vit...

- Tit lion ?

Elle s'approcha de lui à grands pas, un sourire aux lèvres. Arrivée à sa hauteur, elle se pencha vers lui pour poser un petit bisou sur son front, puis s'assit à ses côtés.

- Qu'est-c'que tu fais là ? demanda-t-elle... avant de remarquer qu'il ne portait en tout et pour tout qu'un caleçon. Et dans cette tenue ?

Oh, c'était le caleçon qu'elle préférait en plus ! Il lui faisait des fesses à croquer et laissait aisément deviner ce qu'il cachait... Roh, trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:36

    Léo avait entendu Bridget arriver. Un miracle, lui qui était d'habitude si étourdi. Mais il avait dû apprendre inconsciemment à percevoir le bruit léger des pas de sa petite abeille. Il se retourna avec un sourire, notant au passage qu'elle était bigrement sexy dans son petit peignoir qui laissait entrevoir le début d'une nuisete tout aussi aguichante. Il était fidèle à lui-même.

    Je te retourne la question. Si quelqu'un te croisait comme ça dans le couloir ! Bougonna Léo, en lui rendant son baiser sur la joue. Moi j'arrivais pas à dormir. Je pensais trop. Il attrapa la main de Bridget et la serra doucement dans la sienne. Will m'a dit. Il buta légèrement sur le dernier mot, comme si ce sujet était tabou. C'était peut-être le cas, vu que c'était vraiment frais. Je suis désolé, Bee.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:25

- Oh... fut tout ce que Bridget réussi à dire.

Elle baissa légèrement la tête. Ah oui, c'est vrai qu'ils étaient amis maintenant, lui et Léo... Elle se força à sourire et haussa les épaules.

- Pas grave, la vie, déclara-t-elle en fixant leurs mains enlacées. Elle se concentrait sur leurs mains. Elle caressait doucement du pouce celle de Léo. Elle allait quand même pas pleurer devant Léo. Et toi, pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

    La vie est nulle parfois ... Léo grimaça. Parce que je ne sais pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:10

- Très, confirma Bee en soupirant.

Elle se rapprocha de Léo et lâcha sa main. Ainsi proche de lui, elle posa sa tête sur son épaule et enlaça tendrement sa taille. Elle ferma les yeux, et respira doucement... Hum... Sentait bon son tit lion... Ca lui avait manqué.

- Comment ça ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:04

    Ch'sais pas. Soupira Léo, en étreignant Bridget à son tour et en fourrant son visage dans ses cheveux blonds. Je crois que je ne suis pas fait pour être avec Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

Bridget se redressa doucement, sourcils froncés. Une de ses mains vint tendrement caresser la joue de Léo.

- Ca c'est mal passé vos vacances ?

Ca l'inquiétait... Vu comment Nolan était heureux, elle pensait que tout allait pour le mieux. Mais si tout partait en vrille maintenant, ça allait faire des dégas...
La Russe observa son ami. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Elle se pencha en avant et l'embrassa doucement sur la joue, comme pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:34

    Je suis pas fait pour être avec un garçon. Expliqua Léo, la mine attristée. J'aime bien Nolan, mais je ne suis pas amoureux. C'est bizarre lui et moi et je pense que j'ai pas assez confiance en moi pour assumer une telle nouveauté. Je ne veux pas, je ne peux pas être en couple avec lui. C'est pas ça qui fait la ... La ... Il ne trouvait même plus ses mots. La beauté, genre, de notre histoire tu vois, c'est qu'elle n'est pas d'aboutissement officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

- Hey, tit lion... souffla Bridget en lui caressant doucement les joues de ses pouces. Mais pendant ces vacances, il s'est rien passé entre vous ? Rien qui pourrait te faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:39

    Non. Rétorqua Léo, simplement parce que c'était aussi simple que ça. Rien.

    Il s'était passé des choses pendant leur vacances mais rien qui ne puisse faire changer Léo. Il adorait Nolan, il ne savait pas de quelle manière mais en tout cas, il n'était pas amoureux de lui. Il en était absolument sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:55

- Pourtant vous vous êtes embrassés, vous avez dû vivre des choses fortes, et il t'avait quand même bien chamboulé avant votre départ...

Pas que Bridget essayait de faire changer d'avis Léo, mais elle se demandait bien ce qui d'un seul coup faisait que Léo n'ai pas de sentiments pour Nolan alors qu'à leur départ il semblait bien près d'en tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:55

    Bee, je suis hétéro. C'est justement parce que je l'ai embrassé ... Et tout, bredouilla Léo, que je sais que je suis hétérosexuel et que je n'arriverai pas à tomber réellement amoureux de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:51

Bridget cligna des yeux. Wow, bin ça... Merde. Elle caressa doucement la joue de son ami en soupirant. Ca allait être dur pour les deux jeunes hommes... Son pauvre Nolan...

- Mon tit lion... souffla-t-elle, se sentant vraiment désolée pour son Léo. Tu sais que tu vas être obligé de lui en parler vite... ? Il est sur son petit nuage en ce moment, vaut mieux pas qu'il y reste plus longtemps...

Face à la mine dépitée de Léo, elle passa ses bras autour de son cou et le serra fort contre elle en soupirant " Viens là mon trésor... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:01

    Mais c'est bien ça tout le problème, gémit Léo qui était à deux doigts de pleurer comme une madeleine ( Quoiqu'il trouvait au passage cette expression particulièrement idiote ) ou toute autre chose qui pleure beaucoup mais aussi de renifler et de se moucher dans les pans de la robe de chambre en soie de Bridget. Un futur carnage s'annonçait. Si Nolan n'était pas autant attaché à moi, ça ne me poserait pas tant de problème parce que je sais que je ne lui ferai pas de peine. Mais là ... Je veux pas qu'il soit malheureux, je veux pas qu'il me parle plus. Je veux pas qu'il me déteste parce que b*rdel de mes deux je suis un c*n hétérosexuel !

    Et c'est la partie du post où Léo pète un câble. Il ne pleurait pas encore mais Bridget pouvait clairement lire la détresse, la peur et ... et la folie aussi sur le beau visage de Léo qui s'enfouie fissa dans les bras de Bridget. Pourquoi ce n'était qu'à lui que ce genre d'histoire stordues lui arrivaient ? C'était pas possible, il avait reçu une malédiction à sa naissance ou quoi ? Vilaines fées ! Permettez moi de vous dire crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:19

- Hey, mon trésor, ça va aller... lui assura Bridget.

Elle passa tendrement la main dans ses cheveux. Elle embrassa tendrement la peau de son cou. Peau douce et chaude, aux senteurs du Sud. Elle sentait toute la détresse de Léo et la comprenait parfaitement.

- Je viendrais avec toi et je t'attendrais à la porte si tu veux... proposa-t-elle. Bon j'irais sûrement d'abord consoler Nolan, mais après ça je serais toute à toi...

Inconsciemment, elle avait insisté sur le "toute à toi"... Etait-ce une invitation faîte sans c'en rendre compte ? Peut-être... En ce moment Bridget avait besoin de tendresse, d'amour, et elle avait toujours garder un soupçon d'amour pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:27

    Léo rigola doucement parce qu'il avait pris le '' toute à toi '' de Bridget de façon tordu. Evidemment, évidemment ! On ne change pas une équipe qui gagne ( A savoir le triange Léo + Cerveau + Testostérone ).

    J'aimerai bien. Répondit Léo se prêtant à moitié sérireusement à ce qu'il croyait être un jeu.
    Bah quoi, Bridget était carrément canon, ça Léo ne pouvait le nier alors ...


Dernière édition par Léo Rodriguez le Lun 13 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:40

Bridget ferma les yeux. Oh non... Pas ce genre de conversation... Pourtant, elle embrassa de nouveau le cou de Léo, avec tendresse, avec... Amour ? Elle le serra un peu plus contre elle, elle se rapprocha de lui, elle passa ses mains sur ses bras, dans son dos, doucement, affectueusement...

- J'ai toujours été un peu à toi, mon tit lion...

Elle avait murmuré ces mots à son oreille d'une voix si basse qu'elle n'était pas sûre que Léo l'ai entendue... Elle mordilla cette dite oreille, sachant très bien l'effet que ça avait sur son ami... Elle avait connu son corps, et ses réactions, elle s'en souvenait encore, et s'en souviendrait toujours, elle avait aimé le toucher là où ça faisait du bien, toutes ces petites zones qu'elle avait apprise par coeur du temps où ils s'aimaient, et qu'aujourd'hui elle pourrait redécouvrir...
Mais Nolan... Nolan allait lui en vouloir... Enormément. Pire que ça même. Elle savait qu'il finirait par comprendre et par accepter, surtout qu'il n'allait pas rester longtemps seul, mais qu'il soit en colère contre elle, qu'il est du dégoût en pensant à elle, est-c'qu'elle le supporterait ?
Enfin, là elle se faisait des films. Pour que cela se passe, encore fallait-il que Léo l'aime, qu'elle l'aime, qu'ils s'aiment, avec des sentiments profonds afin que leur relation dure, et que relation il y ait.
Parce que peut-être que pour Léo, ce ne serait que du sexe. Remarque, pour elle aussi peut-être... Retourner déjà dans les bras d'un autre, ce serait irrespectueux. Surtout un de ses ex. Qu'elle avait plaqué. Surtout après Will.
Will... Il lui en voudrait ? Et défendrait-il Nolan ou comprendrait-il Léo ? Et comprendrait-il les sentiments de Bridget ?

La jeune fille soupira. C'était ridicul de penser à tout ça. Ca ne servait à rien, parc'qu'elle ne resortirait jamais avec Léo...

Mais là... L'avoir dans ses bras... Être enveloppée de son parfum... Le sentir contre elle... Oui, elle aimerait, oui... Qu'ils soient plus proches... Non, elle voulait ça seulement parc'qu'elle était en manque...

Rah ! Trop de questions !
Elle se pencha une nouvelle fois et embrassa Léo au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:13

    Léo s'arrêta de respirer. C'était pas bon ce genre de petites taquineries avec Bridget parce que la jeune fille était absolument renversante, d'ailleurs pour Léo elle était la plus belle fille de Nogare. Mais non seulement, elle ne se contentait pas d'être terriblement Canon avec un super grand C, mais elle était dotée d'un '' SEXYness-isant '' pouvoir de fascination et de sensualité exacerbée qu'elle arrivait à mettre en oeuvre par deux trois baisers dans le cou & faisaient partir Lé dans un autre univers. Bridget en somme c'était un mètre quatre-vingt de perfection blonde, de silhouette sculpturale de liane faussement filiforme.
    Ok, Léo se sentait mourir. Il n'avait jamais été spécialement fot d'esprit pour résister aux femmes. Encore moins à Bridget. Il suffisait de se rappeler de leur rencontre. Ahem ... Non peut-être ne devrait-il pas se rappeler ce qu'il s'était passé dans son maillot de bain quand Bridget l'avait allumer sans aucune impunité.

    B-Bee ? Bredouilla Léo qui tapotait nerveusement ses doigts sur la table à défaut de pouvoir mettre ses mains autre part. C-C'est un test pour savoir si je suis hétéro a beaucoup de pourcent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:17

Bridget eut un petit rire.

- Non... souffla-t-elle. J'en ai envie, c'est tout... Excuse moi...

Elle s'écarta légèrement du jeune homme.

- C'est vrai que c'est pas très correcte.

Elle était calme et parlait à voix basse, comme si quelqu'un pouvait les surprendre.

- Mais... Même avec Will, j'ai toujours gardé au fond de moi un peu de l'amour que j'avais pour toi. Pour Emma aussi. C'est peut-être pour ça que je tiens autant à vous... J'étais heureuse pour toi et Nolan, et ça c'en serait tenu là si vous étiez ensemble... Mais vu la situation... Et en ce moment j'ai besoin de tendresse, et toi t'es ma tite peluche, alors...

Elle baissa un peu la tête, comme honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:27

    Léo hocha la tête. Il comprenait, oui, oui bizarrement, il comprenait. Peut-être parce que lui aussi il avait besoin de tendresse, de beaucoup, beaucoup de tendresse. Il se sentait seul, sans Emma près de lui et on ne pouvait pas franchement dire que Will était quelqu'un de particulièrement tactile. Ouais ..
    Ah, à la rigueur, il lui restait son chien Edward. Mais les câlins étaient souvent baveux ...
    Mais là ... Il avait Bee. Quoi ? Il ne faut pas refouler ses désirs non ? Aucun philosophe n'a dit ça ? Sûrement, ils se contredisaient tous, les philosophes.

    Peut-être, lança Léo timidement, que c'est pas trop-trop grave si on s'accorde de la tendresse une fois. Cette nuit genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:43

Bridget plongea son regard dans celui de Léo. Ouais, peut-être que ça ne serait pas grave.

- Personne ne saura après tout... fit-elle remarquer.

Alors elle se pencha en avant et posa délicatement ses lèvres tout près de celles de Léo...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:54

    Léo accueillit le baiser de Bridget avec ravissement. Il avait presque oublié à quel point elles étaient douces, chaudes, pulpeuses, délicieuses ... Il avait envie de les croquer tout à coup.
    Léo lui rendit son baiser, avec plus d'exaltation. Ce baiser fougueux dont il la gratifia fut le prélude d'un torride corps à corps nocture à haute teneur en créativité libertine ... avec l'ex, toute fraîche, de celui qui était censé être son meilleur ami. Mais qu'importe, Léo n'y avait absolument pas penser lorsqu'il avait déshabiller Bridget, dans un mélange de romantisme et d'impatience sauvage. Il n'y avait pas non plus penser lorsqu'il avait fait l'amour avec la magnifique russe sur la table de la Bibliothèque, au beau milieu de la nuit. Et il n'y pensa pas plus non plus, lorsque cet instant de plaisir intense, définitivement indescriptible s'acheva & qu'il attira d'un geste presque amoureux Bridget contre lui pour la serrer dans ses bras, pour sentir leur odeur qui s'étaient mélangées.
    Et pendant qu'il lui caressait les cheveux, en lui déposant des baisers sur les tempes, par ci, par là, il se mit enfin à penser. Mais toujours pas à Will ou Nolan. Il se disait juste que définitivement c'était mieux les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

Bridget se serra tendrement contre Léo... Cet instant lui avait fait un bien fou, et là elle planait. Littéralement. Elle respira profondément l'odeur du jeune homme et soupira d'aise.

- Si on reste sur la table, on va choper froid, et on va avoir des courbatures... souffla-t-elle, d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:33

    Euh oui ... Bredouilla Léo, en s'écartant de Bridget. Là, il réalisait. Euh ... Là il réalisait vraiment. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: