Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:21

- Hum... Tit lion... se plaignit Bridget, qui ne comprenait pas pourquoi son ami "amant" s'éloignait d'elle.

Elle se redressa à son tour et prit le jeune homme dans ses bras. Elle était encore perdue, sur son nuage, au pays de la plénitude. Elle mettait toujours du temps après l'amour avant de revenir complètement à la réalité.

- On en avait besoin, dit-elle calmement. Elle se tenait derrière Léo, l'enlaçant tendrement. Elle caressa doucement son bras, pour essayer de le calmer et de le rassurer, et embrassa tout aussi tendrement son épaule. Léo, c'était peut-être une connerie, mais... on est deux crétins qui avaient besoin de ça. C'est tout. Et ça ne se saura pas.

Elle se tut un instant et posa sa tête sur l'épaule de Léo.

- Je regrette pas. Je regretterais si pour toi ça veut dire que tu peux plus me regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:36

    J'regrette pas ... Marmonna Léo. Mais il venait de réaliser un truc vraiment, vraiment horrible. Mais Will va me tuer ! Je sais qu'on avait besoin, voire même envie mais ... je n'aurai pas du !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:22

Bridget hocha la tête. Elle comprenait largement l'état d'esprit de Léo...

- Nous tuer, précisa-t-elle, et Nolan avec... C'est pour ça qu'ils n'ont pas besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:22

    Faut vraiment pas qu'ils le sachent ! Faut vraiment pas ! Paniqua Léo. Il se voyait déjà mort d'une mort bien sadique et originale orchestrée par Will.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:33

Bridget commença à masser doucement le dos de Léo.

- Tit lion... ça va aller... lui assura-t-elle. Y a personne pour leur dire à part nous. Certes devant eux ça va pas être simple, mais ça ira après...

Elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Elle en avait eu besoin. Certes, pour Nolan, et même pour Will, c'était dégueulasse... Mais ça ne servait à rien de paniquer, ça enveniverait la situation. Autant être un minimum optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:48

    J'ai jamais vraiment su garder un secret. Bredouilla Léo, avec une moue triste et tellement adorable. Je suis pas tip top pour mentir et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:20

Bridget haussa les épaules.

- Alors on va agir avec maturité, répondit-elle. Assumer nos gestes... et ses conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40

    Bee, gémit Léo, j'ai jamais su être mature. Regarde toutes les conneries que je fais, que j'ai faite et que je ferais encore. Assumer c'est dur. Je fais du mal aux autres et je veux pas assumer si je fais de la peine. Je sais pas quoi faire ... Je préfère mentir, même si je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:42

Bridget serra son ami contre elle. Elle embrassa son cou, caressa tendrement ses bras, son visage, ses cheveux... Elle posa la tête sur son épaule et reprit :

- On verra comment ça se passe... Va déjà falloir parler à Nolan malheureusement... Ne t'en fais pas, je serais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:38

    Tu veux qu'on lui parle quand ? Bredouilla Léo, qui tremblait déjà. Il ne voulait pas lui faire du mal, rien que d'y penser son estomac se nouait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:05

- Ca, c'est à toi de voir, trésor, répondit Bee. Mais le plus tôt sera le mieux, sinon il va garder ses illusions... Après le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )   Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: