Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:19

    Will venait de passer prendre Claire en l'attendant pendant une dizaine de minutes devant son dortoir. Elle n'avait pas mis tant de temps que ça à se préparer... Pas comme les autres minettes. Décidemment, cette demoiselle était bien différente. Tant mieux... Will aimait ce qui était différent.
    Il portait un pantalon de costar noir, une chemise blanche & un veston cintré noir par dessus. Puisque Claire semblait aimé la simplicité, il avait donc décidé de faire simple.
    Puis quand la demoiselle fut enfin prête, Will l'entraîna au Village & avant de s'installer pour dîner ( C'est à dire le temps que Claire trouve un restaurant qui lui plaise ), il préféra flâner un peu dans les ruelles du Village.

    Tu étais déjà venu au Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:51

Claire en effet était habillait simplement, avec une jolie petite robe noir d'été au bustier en forme de coeur sans bretelle, d'escarpin rouge vernie qui lui rajoutait 5 bons centimétres et avait pou simple coiffure un fin bandeau de couleur noir pour maintenir en arriére son longue chevelure dorée de princesse. Elle avançait tranquilement et avec un sourire aux lévres au côté de Will, savourant la beauté que lui offrait le village. Non c'est la premiére fois. Mentit-elle, elle connaissait pas coeur le village, mais ça personne ne devait le savoir. C'est vraiment trés mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:00

    Oui, mignon. Approuva sans plus grand enthousiasme Will. Il s'en fichait tellement du Village. Comme de tout. Rien ne semblait réellement intéresser Will. Mis à part ça, bon choix les escarpins rouges. Ou une forme détournée à la Will Martins pour dire '' Tu es très belle ''
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:56

Claire sourit au compliment de Will en regardant ses chaussures, puis répondit sur le même ton. Tu n'es pas mal non plus ! Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

    Je trouve aussi, merci. Sourit Will, avant d'ajouter. Cette superbe boutade, c'était pour te montrer qu'en plus de mes autres nombreuses qualités, je pouvais avoir un humour vraiment mauvais sur commande. Épatant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:04

Je ne penses pas moi non plus avoir un humour des plus droles ... je préféres le cynisme, c'est tellement plus profond ! Répliqua t'elle, alors qu'il passait devant le restaurant de Padmé. Enfin son ancien restaurant prféré, celui où James l'avait enmené lors de leurs premiers rendez vous, elle jeta un regard à la dérober à l'endroit, un frisson la parcourut mais fort heureusement au même moment un petit vent frais souffla, lui fournissant l'escuse de pouvoir trembler, elle sourit à Will et poursuivit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:04

    Je suis absolument d'accord. Il faut savoir maîtriser le cynisme, pour le rendre subtil, à peine explicite, piquant ... C'est très difficile et ce n'est pas donner à tout le monde. Insista Will. Alors que les blagues relous, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:07

Tu préches une convaincue ! Répliqua Padmé en souriant. Elle n'était pas une adepte des blagues, d'ailleurs les situations étaient souvent bien plus marrante qu'une phrase jetté dans le seul but de faire rire. C'est affreux, quand une personne te raccontes sa blague en étant persuadé qu'elle est bonne, tu ne sais même plus quoi faire , si tu dois rire ou pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

    Exact. Moi ce que je fais c'est que je le regarde impassible. Il est complètement désemparé. Parce que sa blague n'a réussi à me procurer aucune, absolument aucune émotion. Sourit Will, en songeant qu'il faisait tout le temps ça à Léo. Ah ce pauvre petit bichon, ce que Will pouvait le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:24

Je n'ai pas cette forçe de caratére, personnelement je finis toujours par me forçer de rire afin de ne pas blesser la personne... Répondit Claire avec un sourire, marchant toujours à côté de Will. Mon humanité me perdra c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:31

    Will rigola, gentiment. Enfin plus ou moins. Car il trouvait le terme d'humanité particulièrement idiot car il ne trouvait pas que l'humain est une quelconque humanité, vu ce qu'il fait subir à autrui. Consciemment ou non. Peu importe, il n'allait pas commencer à parler de ça.

    Peut-être pas quand même, tu ne m'as pas l'air d'être une bonne poire non plus. Et puis, entre nous, j'admirerai presque les gens qui arrivent à avoir un minimum d'altruiste pour prendre sur eux pour ne pas blesser les gens. Que ce soit pour une banale blague pas drôle ou pour autre chose. Moi je ne sais pas vraiment faire ça. Je n'aime pas jouer la comédie pour ne pas blesser quelqu'un. Comme quoi, on s'admire mutellement on dirait.


    I
    l sourit. Amusé. Il appréciait comme jamais cette balade dans les ruelles, près d'une jeune fille qui non seulement d'être absolument belle, était intelligente, réfléchie ... Tout ce qu'il aimait en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:53

[Mdr c'est vraie que Will n'est toujours sortis qu'avec des blondes... je viens juste d'y penser en regardant sa fiche personnage, Bee, Lily, Lucy, Carla... Bon voila petite considération ...]

Malheureusement l'altruisme finissait souvent par se perdre par la forçe de la vie, elle même, en tan que Padmé, c'était toujours montré douce, compréhensive, cherchant à aider les gens, mais maintenant elle devait se l'avouer, elle devenait plus méfiante, plus méchante aussi, il lui arrivait d'envoyer ballader les gens simplement parce que leurs têtes ne lui revenait pas, avant jamais elle n'aurait de telle chose.... Comme si avec l'âge elle devenait un peu comme sa grand-mére. Penser à elle n'était toujours pas une partie de plaisir, aussi pour ne pa gacher sa soirée avec Will qu'elle appréciait beaucoup sans même s'en rendre compte, elle sourit et comme par magie chasse ses mauvaises pensées.

Je ne t'admires pas, enfin pas dans le sens débile du therme, mais je sais pas, j'ai comme l'impression que si je devais un jour changer de corps mon esprit choisirait le tiens.

Ainsi elle voyait en Will la personne qu'elle était sans l'être réellement, il était ce qu'elle était, est, ou serait dans la vie.Elle sourit a profil de Will, l'avait-il compris, surment c'était quelqu'un de tellement intelligent, poser, quel âge avait-il, il semblait tellement vieux d'esprit.

Quel âge as tu Will ?

Interrgea t'elle doucement le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

    ( Ouais xD. Que des blondes ! Mdr ! Je ne fs même pas exprès )

    C'est un drôle de compliment que tu viens de me faire là. Sourit Will, amusé. Mais si tu viens dans mon corps, fais ton tri quand même, hein ? Il y a pas mal de choses à jeter, son coeur entre autre, au vu de ses problèmes de santé, plutôt graves il faut le dire, garde juste ce qu'il y a dans ma tête. Et à la rigueur mon corps d'athlète. Il rigola et pencha la tête pour regarder Claire. Moi je me vois bien en grande blonde cynique. Il sourit une fois de plus. Il ne les comptait plus maintenant les sourires qu'il avait décoché en présence de Claire. C'était assez extraordinaire pour le type dont les zygomatiques ne fonctionnaient, la plupart du temps, que pour se moquer. J'ai 18 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:00

Padmé rigola de bon coeur à la remarque de Will, avec lui, elle rigolait simplement. C'était différent d'Ashton certes avec qui elle prenait toujours consience de la chance qu'elle avait d'être jeune, mais avec Will elle existait simplement, oubliant quasiment de jouer son jeux de petite blonde insinifiante telle qu'elle avait immaginé Claire pour la protéger de la souffrance. Tu fais beaucoup plus viex pourtant quand tu parles... Répondit-elle simplement avec un sourire, chez elle ce n'était pas un défaut, les gens posés étaient souvent les plus interressant. 18 ans également, bientot 19, mais je pense que je dois bien avoir déjà 30 ans mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:46

    J'ai du être un vieux sage dans une autre vie, alors ... Sourit Will. C'est vrai que tu ne fais pas tes Bientôt-19-ans. Mentalement et même physiquement ... Tant mieux. Les gamins et gamines sont particulièrement ... soûlants. Je ne vais pas dire que je les hais, c'est un bien grand mot, mais disons que leur compagnie m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:45

Pourtant cela doit être agréable d'être parfois insouciant et débils ! Répondit Padmé avec une lueur étrange dans le regard, sans doute parce qu'elle ne pouvait plus être insouciante et débils, ou simplement parce qu'elle n'avait jamais eu l'occassion finalement d'être jeune... Elle ne regrettait pas sa vie, mais elle se disait que parfois elle avait voulut aller trop vite et elle en voyait aujourd'hui les résultats. Ils arrivaient devant un éniéme restaurant, cette fois-ci Padmé s'arrêta devant et se mit face à Will avec un sourire qui illuminait ses yeux comme ceux d'une enfant. J'ai trouvé notre restaurant ! Déclara t'elle joyeusement en désignant l'enseigne d'un petit restaurant indien. Si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:51

    Être insouciant, c'est vivre dans une illusion et moi je n'aime pas ça. Répliqua Will. Je pense qu'il vaut mieux connaître parfaitement les choses du monde réel et savoir les réfléchir, plutôt que faire l'abruti. Il s'arrêta devant le restaurant que lui montrait Claire. Si tu veux. Après toi. Ajouta t'il en lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:48

Merci monsieur ! Répondit-elle avec un sourire alors qu'elle pénétrait dans l'endroit. Elle n'était jamais venus ici auparavant, même en tant que Padmé. l'atmosphére était serin, comme s'il flottait dans l'air des essens de bien-être de bonheur. Les tables étaient disposaient sa et là dans le petit restaurant aux couleurs chaudes rappelant les draperies indiennes. A peines fut-il rentré qu'un serveur au turban blanc les acosta, avec un sourire, voyant qu'ils étaient deux, il les installa a une tablea, prés d'une plante géante aux miles fleurs colorés. L'endroit était réellement unique, Padmé ne se lassait pas de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:35

    Will non plus n'était jamais entré ici, il fallait dire qu'il n'avait jamais franchement apprécier la cuisine indienne. M'enfin ... Il n'allait pas contredire Claire dès leur premier repas quand même. Il fallait qu'il se montre un minimum galant.

    Tu viens d'où ? Demanda Will, de but en blanc, bien décidé à commencer son interrogatoire atypique.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:58

D'ici, de là. Répondit-elle avec un haussement d'épaules et un petit sourire. Mes parents sont du Yorkshire, pas vraiment interresant... Je ne vis jamais avec eux préférant voyager, ils se sont fait à l'idée. Expliqua Claire avec un sourie, même si ce n'était pas la stricte vérité. Récement j'étais à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:59

    Cuba ? C'était intéressant ? Questionna Will, un peu sceptique. Il n'était pas très fan de ce genre de pays donc il était curieux de savoir ce que Claire en avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:24

Léger. Répondit Claire en caressant d'un doigt léger la nape qui recouvrait la table. Cuba était un pays fort jolie mais le seul interet qui y résidait était le sable fin, le soleil ardent, la mer couleur turquoise et la population trés festive et enjouée, le reste, la dictature l'avait pris. La population est trés acceuillante, malgré la dictature en plaçe et elle se contente de peu, c'est ce que j'ai apprécié avant tout la-bas et puis ils ont ses mini bus, qu'ils appelent guagua, où tous se retrouvent indépendement de leurs sexes, origines, âges... C'est un contraste étonnant avec nos sociétes anglaises où nous nous regroupons avant tout par groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

    C'est toujours intéressant de découvrir d'autres cultures. Dit Will en hochant la tête. Pour une fois, il ne fit pas part de son opinion. Peut-être qu'il ne voulait pas - encore - livrer une bataille d'opinions contraires avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

Claire hocha de la tête, regardant à la dérober will puis elle apperçut un changement infine, comme si le garçon se retenait de dire tout l'ensemble de sa pensée... Jusqu'a présent elle avait bien vu qu'il ne se contentait pas de micro phrase ni de courte réponse. Tu peux me dire ce que tu penses, je ne vais pas m'enfuir ! Fit-elle sarcastique avec un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

    Ok. Fit-il. Ça ne m'intéresse absolument pas de découvrir la culture des autres parce que je ne trouve pas qu'il y en est une qui vaille mieux qu'une autre. Donc pour résumé, j'ai dû mal à ressentir un quelconque enthousiasme lorsque tu me parles de ce genre de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture ( Claire G. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: