Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Oui je comprend. Répondit Claire avec un sourire. Tu n'as pas à penser comme moi ! Fit-elle enfin aprés ayant plonger son regard dans le sien, un regard qui se voulait amusé, c'était fou avec quel sang-froid et classe, elle parlait. Elle haussa ses fines épaules. Je préféres avoir quelqu'un avec une vraie opignon à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:04

    Je te retourne le compliment. Sourit Will. Ca fait plaisir de voir une fille qui pense. Ajouta t'il. Misogyne, vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:17

Claire rigola de bon coeur, mais en lui envoyant néanmoins une oeillade réprobatrice. Parce qu'en général une femme ne sait qu'être jolie et souriante ? Pitié, ne me dit pas que tu t'arrêtes à ce genre de penser, je serais profondement deçu !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

    Non. Ne t'en fais pas. J'extrapolai au maximum ! Assura Will, sincère. Mais admettons tout de même, qu'il y a des filles superficielles et sans cervelles qu'il faudrait euthanasier. Et c'est la même chose chez les garçons. Et je pense que ni toi, ni moi se situons dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:35

Oui je l'avoue. Certaines personnes sont affreusement fade et inatéressante, d'ailleurs je pense que cela serait leur rendre service de le leurs faire prendre conscience ou comme tu le dis si bien de les achevés. Elle sourit avant de faire un peti ouh", qui signifiait oui c'est dure, mais je ne regrettes pas ce que je dis. Tu me fais avouer sur mes pensées de droles de choses Will. Lui avoua t'elle en rigolant, car oui, jamais au grand jamais, elle n'aurait dit de tels choses à quelqu'un d'autre, même pas à Lily, qu'elle connaissait si bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:47

    C'est l'effet moi. Rigola Will. En ma compagnie, on devient dur en ce qui concerne notre opinion sur les autres mais je ne la trouve que plus juste. Tu devrais me remercier. Ajouta t'il, avec un sourire lourds de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

Je ne savais pas que tu avais un effet, tu aurais peut-être du me prévenir j'aurais pris mes précautions !: Rétorqua Claire avec un sourire légerment provocant, bah oui, que voulez vous elle n'était pas une sainte, et elle s'amusait tellement avec Will. Te remercier ? Elle sourit, fesant mine de rechercher comment, puis finalemet elle lacha un simple petit "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

    Si je t'avais pas prévenu, ça n'aurait pas été marrant. Et puis, il faut prendre des risques dans la vie. Sourit Will en lui rendant son sourire. Il adorait ce sourire chez Claire. Pas me remercier comme ça. Protesta t'il. Quelle rabat-joie. Persifla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

Claire joua l'inocente à sa derniére remarque, puis prit l'air d'un ange, un air qu'il lui était facile à avoir au vu de ses longs cheveux blonds qui encadraient son visage de poupée aux yeux menthe à l'eau. Moi rabats-joie ? Pourquoi ? Elle sourit et se mordit les lévres, consiente de jouer avec le feu, mais pouvait-elle faire autrement ? Il lui donnait envie de se bruler. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

    Je te demande de me remercier et toi tu me dis merci. Expliqua Will, comme si c'était illogique. Tu dois savoir que moi, j'attend bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:28

Oh cela a du échapper à mon pauvre cerveau de femme blonde ! Répondit-elle avec un mouvement de la main qui la rendait superficiel, bien sur elle plaisantait, elle n'était pas comme ça mais elle aimait jouer. Et puis généralement ce n'est qu'a la fin d'un diner que l'on remercie quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37

    Je t'excuse va. Tant que tu ne joues plus jamais aux cruches avec moi. Will sourit et enchaîna, beaucoup plus malicieux. Et c'était mauvais signe avec lui. Tu sais qu'il y a un bal à Nogare dans pas pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:42

Claire sourit et promit puis secoua négativement de la tête à sa question. Non je ne savais pas. Percevait-elle la malice dans le regard de Will, bien sur, s'inquiétait-elle ? Non. Le devrait-elle ? Peut-être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

    Eh bien, maintenant tu le sais. Et pour me remercier, tu vas m'accorder une danse. Décréta Will, souriant. C'était un ordre détourné. Elle n'avait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:55

Je n'avais pas besoin d'un prétexte pour t'en accroder une . Répondit-elle du tac au tac, un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:53

    Oh ! S'exclama Will avec un sourire amusé. Claire était tellement imprévisible. Tu ne devrais pas me dire des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:31

Et pourquoi donc ? Si c'est ce que je pense ! Répondit-elle avec un regard flamboyant tout à fait étonnant dans un regrd aussi claire. Elle sourit et plongea dans la carte de menu, cherchant parmis les noms de plats inconnus, un qui lui parlerait plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:56

    Alors si c'est ce que tu penses, fit Will, amusé. Il adorait le regard que lui décocha Claire. Ah ! il espérait le revoir un de ces quatres. j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:42

Claire sourit doucement. Et toi Will d'où viens tu ? Lui posant la même question que lui quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:53

    Du ventre de ma mère. Répliqua Will du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:07

C'était agréable ? Demanda Claire elle aussi du tac au tac, apréciant la réponse de Will mais ne se laissant pas démonter, il en fallait plus pour la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:09

    Pour ma mère non, vu que je suis née dans le mauvais sens. Pour moi ... Sûrement. Je déteste être enfermé. Sourit Will.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:37

On dirait que tu as toujours une réponse a tout... Constata Claire en ayant enfin identifier un plat qui semblait tout a fait alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

    Parce qu'il y a toujours une réponse à tout, très chère Claire.Sourit Will. Et aussi parce que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:30

Les profs' ne doivent pas beaucoup t'aimer alors... Constata t'elle simplement. C'est bien, je ne me sentirai pas seule ainsi, j'ai aussi une forte tendance à toujours trouver à redire, cela agace souvent. Avoua t'elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )   Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your boyfriend is maybe great but i'm better ( Claire )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture ( Claire G. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: