Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand votre frommage vous restes en travers

Aller en bas 
+2
Alessandro Garcia
Professeur Depp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:50

[Désolé pour le titre ! Xd Pas trés poétique]

Comment fessait-elle ? Avait-elle passé un diplome, un concour ou suivit des cours ? Oui comment fessait elle pour toujours le détruire, pour lui faire comprendre que tout était de sa faut ? Comment fessait-elle pour lui montrer qu'il n'éait pas digne d'elle, qu'il était un raté, un être ignoble ? Emma Petterson. Chacune de leurs rencontres le détruisait depuis n certain temps, d'abord l'Italie, et maintenant son retour, ici, à Nogare, le seul lieu où il se considérait à l'abris. Il n pourrait pas l'éviter, il ne pourrait pas faire comme si elle n'existait pas, ils partageaient trop de choses, trop de secrets mais comment faire quand chacunes de ses rencontres le blessait ? mortellement, les blessait ?

Le professeur Depp se laissa choire sur un banc, son long imper gris ouvert, les mains enfonçé dans les poches de son jean bleu, fermant les yeux il s'avourait la fraicheur de cette nuit sans étoiles. Emma Petterson.
La toue suite il avait tellement beson d'une bouteille mais malheureusement il avait fait une promesse, ne plus toucher d'alcool, cependant comment chercher de réconfort quand on avait personne et pas de bonnes bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:31

[ quelqu'un en particulier ? si non, je propose ma petite mél' Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

[Non personne ! Je veux bien la charmante petite Mel' !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:54

( Will ? Lolita ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

[Non c'est bon Mel' s'y colle ! Xd Mais je voudrais bien un sujet avec Will plus tard ! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:57

( Oh j'avais pas lu pour Mélanie. Pardon !
Ce soir, j'ouvrirai un sujet pour Will & Depp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

[Ok ! C'est cool, on va bien rire encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:53

Mélanie marchait tranquillement, regardant les étoiles et pensant à tout et n'importe quoi. Nogare se réveillait et les choses étaient entrain de bougé, elle ne savait pas encore si tout cela serait de bonnes augure ou non. Mais elle était contente de revoir tout le monde après un été chaotique et un peu déprimant. Elle passa devant un homme assit avec son imper', il semblait sur le point de vouloir mourir, c'est d'ailleur ce qui stoppa Mélanie. Elle reconnu ensuite son cher professeur et confident (si on peut l'apeller comme ça) Mr Depp. Que faisait-il là ? Seul ? Elle alla s'assoir à ses côtés.

Bonjours ! Il parut surprit car elle le senti sursotter. Vous ne semblez pas dans votre assiète... Remarqua-t-elle avec une pointe d'ironie. D'ahbitude, c'est toujours lui qui la réconforte et lui remonte le moral si quelque chose ne va pas, c'est lui qui les aide quand il y a besoin, lui qui a les bonnes idées... Quelque chose clochait, c'était sûr !


Dernière édition par Mélanie Solisia le Dim 20 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:01

Ah Mélanie ! Fit-il alors qu'elle le fessait sursauter, en vérité, il était completement hors de son assiette, à des kilométres même de là. D'ailleurs pourquoi cette expression, elle était completement débile, inapropriée, et elle ne résumait pas du tout la situation.Le troisiéme mousquetaire est de retour à Nogare avec un joli et beau italien de fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

Mélanie mit quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de lui dire.

Quoi ? Emma ? Vous êtes sérieux là ? Mélanie alucinait, Emma de retour et fiancée ?! Woua, il faudra qu'elle aille lui parler et très vite. C'est elle qui vous met dans cet état ? Toujours amoureux si je comprend bien ? Je suis pas la mieux placée pour parler des histoires d'amour et autres comme vous vous en doutez mais je crois qu'il serait temps pour vous de l'oublier et de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17

Crois moi Mélanie, j'essaye. J'essaye de tout mon coeur, de tout mon foutu être ! Répondit-il en soupiant, s'affesant sur le banc , rejettant la tête en arriére, le regard posé sur le ciel étoilé. Je sais que ce n'est pas raisonnable, je sais que c'est finit mais voila. Il laissa sa phrase en suspens, infini mais le "voila" résumait bien la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:22

C'est pas aussi simple... Termina Mélanie en prenant ses aises sur le banc également. Je sais, je connais ça. Cette fichu sensation... Elle se tue en réfléchissant. Elle savait que ça faisait très mal, elle était presque dans la même situation avec Léo, même si elle savait très bien que c'était fini et pour de bon mais si ils se revoyaient alors elle ne saurait même pas comment réagir... Dur les sentiments parfois.

Vous savez, ca devrait pas être permit, on devrait pas se mettre dans des états pareils pour d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Tu... C'est Léo c'est ça ? La questionna t'il doucement pas par curiosité, mais pour savoir si le mal était toujours là et s'il la fessait toujour souffrir. Non cela ne devrait pas être permis, mais c'est le jeu non ? On aime sans retenus, on est heureux, mais tout ce finit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

Mélanie ne savait pas si elle devait le dire, en parler encore, retourner en long en large et en travers ce sujet épineux pour elle et refaire cet éternel boucle dans sa tête. Léo et elle s'étaient fait trop de mal. Elle l'aimerait surement durant toute sa vie, sans pouvoir y changer quelque chose. Il fallait apprendre à vivre avec... en tout cas c'est ce dont elle se percuadait.

Oui. Répondit-elle enfin en soupirant. Mais ça ne sert à rien de s'acharner vous pouvez me croire, ça ne fait qu'agraver les choses et ne vous laisse qu'un arrière gout d'injustice et de trop peu. Il faut passer à autre chose et le plus vite est le mieux, avant que les belles choses ne deviennent ternis par ce qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Et voila que maintenant il avait envie de tuer Léo pour le mal qu'il fessait à sa petite Mélanie, tout comme Jared avait fait du mal à Lily et cet italien pour lui avoir picquer Emma. Ah oui et Will aussi, tout simplement parce qu'il l'agaçait. Cette pensée le fit sourire, non il n'allait tuer personne. Il ne fait pas bon d'être amoureux décidement...J'espére que j'arrivera par l'oublier ou du moins ne plus la voir comme je la vois aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:59

J'espère pour vous aussi ! Dit-elle sincèrement. Vous savez, je crois qu'il y a une personne faite pour tout le monde sur cette Terre, si ce n'est pas Emma et bien c'est quelqu'un d'autre et vous trouverez forcément cette personne. Surtout ne fermez jamais votre coeur à l'amour et aux autres... de toute façon, on ne peut pas vivre sans ça. Il ne faut pas regretter, au contraire. D'où tenait-elle ses leçons de sagesse ? Barf, elle ne le savait même pas elle même mais pourtant ça lui semblait vrai.

Ca vous dit un remontant ? En tout cas, pour moi ça m'aide toujours et puis on va pas rester là comme deux âmes perdues. Dit-elle avec malice, non Mélanie n'était pas alcoolique. Elle pensait à autre chose en fait et tout aussi délicieux.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Lun 21 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

Décidement je prend un coin de vieux là. Fit-il en regardant Mélanie avec un sourire attendrie. Tu as grandit, tu es devenus tellement réfléchit... Vous commençez à ne plus avoir beosin de moi... C'était sans doute cela qui lui fessait le plus peur, que plus personnes n'aient besoin de lui mais cela il ne le dirait jamais, à personne. Oui allons-y, tu as raison, cela ne sert à rien de ruminer comme deux pauvres âmes brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:30

Mélanie haussa les épaules.

J'ai eu du temps pour réfléchir et puis bizarrement, ce qui fait le plus mal vous fait aussi avancer dans la vie... Elle se leva et souria. Attendez moi ! A part si vous préférez qu'on aille dans un endroit plus chaud mais sinon je peux ramener ce qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:48

Je pense qu'un peu de froid ne me ferrait pas de mal... cela atténue ladouleur à ce que l'on dit ! Depp sourit, il n'était plus tout à fait anéantit, le choc était passé, les résolutions revenus cette année il était décidé, il aurait un enfant... Donc pour ce faire, il lui fallait une femme et pas une fille ! Ok, je t'attend là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:56

Mélanie le laissa seul quelques instants, le temps de sortir du parc et d'aller chercher deux gros chocolats chauds dans son bar préféré. Ils sont tellement bon que même Depp n'y résisterait pas, impossible. Elle prit au passage quelques friandises pour aller avec, après tout autant se faire plaisir. Emma de retour, Léo le serait surement aussi. Son estomac faisait déjà des roulés boulés. Ca lui ferait le plus grand bien de manger à elle aussi. Elle retrouva Logan sur son banc, l'attendant sagement, surement entrain de réfléchir à plein de choses.

Tadammm ! Un bon chocolat chaud, il n'y a rien de mieux pour repartir du bon pied ! S'exclama-t-elle contente d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:18

Ah un chocolat, brillante idée! Répondit Depp avec un grand sourire l'arrivée de Mélanie, la tasse était fumante, et il s'en échappait une incroyable odeur, hum le chocolat, surment son péché mignon, et puis cela lui rapelait son enfance...enfin ce qui lui avait servit d'enfance. Merci. Lui chuhota t'il alors qu'il prenait avec précaution la tasse entre ses mains, témoins de sa longue vie bien rempli alors qu'il n'avait pas 40 ans. Veux tu entendre l'idiotie à laquelle je pensais pendant que tu étais partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:17

Mélanie s'installa à ses côtés et lui souria, notant le ton plus enjoué de Logan. Bon, elle arriverait peut être à lui faire oublier Emma deux minutes finalement ?

Oui, pourquoi pas, racontez moi ! Répondit-elle en se tournant vers lui pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:05

Je nous ai immaginés, moi, Lily, pour qui ce n'est pas non plus facile en ce moment, elle t' en parlera d'ailleur je suppose d'ici sous peu, et moi entrain de manger un énorme pot glaçé de chocolat, comme dans les séries américaines, et à se faire les ongles ! Depp rigola à cette pensée imaginative, n'empeche il était vraie qu'ils traversaient tout trois les tourments de l'amour, Lily avec Jared alors qu'elle li avait dit qu'elle l'aimait, Mélanie encore et toujours avec Léo, d'ailleurs il se demandait s'il ne vaudrait pas mieux lui apprendre que le garçon étaitun peu amoureux de Bridget, et enfin lui, accroc d'une fille qui n'était plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:23

Humm je vois, bah j'imagine très bien Lily le faire, mais pas vous. Dit-elle en plaisantant. Depp entrain de se pomponner, nan! il avait son style bien à lui mais quand même...

Vous avez un esprit tordu parfois ! Lacha-t-elle en rigolant. Elle prit une gorgée de son chocolat. Hum... j'adore ça ! Confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:55

Je prendrais ton avant derniére remarque pour un compliment ! Répondit Depp en rigolant, puis prit d'une inspiraiton subite, et oui la tristesse le rendait prolifique en connerie, Will Martin serait d'ailleurs tout a fait d'accord avec cette remarque informulée. Puis je te demander un service Mélanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre frommage vous restes en travers Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre frommage vous restes en travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Quand l'histoire vous emmerd*
» Quand l'envie du chocolat vous prend
» Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]
» Quand une blonde vous manque...une autre débarque [ Héléna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: