Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Quand votre frommage vous restes en travers

Aller en bas 
+2
Alessandro Garcia
Professeur Depp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

Mélanie le regarda, étonnée.

C'est à dire ?! Vous voulez que je fasse quoi ? Questionna-t-elle intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:28

Oh ne t'en fais pas ce nets pas la mer à boire... Il souriait tranquilement, regardant Mélanie avec affection, oui car même s'ils n'avaient pas souvent l'occassion de se parler ou de se voir, la jeune fille avait beaucoup d'importance pour lui.Cesse de me vovoyer, j'ai l'impression que je ne suis qu'un prof' aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

Oh... C'était vrai, elle l'avait toujours vouvoyez par respect, parce qu'il était Mr Depp, son prof et son protecteur.. et c'était pas rien après tout ! Il avait fait beaucoup pour elle, lily et Emma. Elle lui envoya un coup dans l'épaule.

D'accord, plus de "vous" promit ! Mais saches que tu n'es pas si vieux... il te reste encore plein de choses à vivre ! Et puis tu as toujours était très important pour nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:07

Merci, tu ne peux savoir combien cela me soulage de t'entendre me dire cela. Il sourit, ok c'étai peut-être vaniteux et orgueilleux de s'entendre dire qu'on était important, pas si vieux ect mais cela fessait tellement du bien, surtout qu'il venait de perdre une de ses fameuses sources de jeunesses et de joie de vivre mais Mélanie lui montrait qu'il y avait d'autre personne, qu'il devait toujours être là pour elles... Peut-être qu'a être trop concentré sur sa relation avec Emma avait il perdu de vue cela....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:44

De rien, petit vieux. Dit-elle pour le taquiner. Hey! On a même pas trinqué ! Dit-elle en montrant leur chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

Oula mon coeur ! Plaisanta Depp en fessant une grimmaçe et en se tenant le coeur comme s'il avait une attaque. Ah oui c'est vraie. Alors trinquons, que penses tu de simplement trinquer à l'amour qui nous attend !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

Mélanie haussa les yeux. Depp pouvait tellement être gamin parfois, ça le rajeunissait. Peut être à force de trainer avec des ados tout le temps ça change l'esprit.

Hum... Ouais, pourquoi pas. On peut toujours espérer ! Dit-elle en levant son verre. Elle tapa doucement dans celui de Logan puis bu une gorgée qui éveilla tout ses sens. Elle ne savait plus si elle devait encore croire à l'amour ou pas. Elle voulait juste ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:55

Depp but également une gorgée de ce brevage des dieux, il paraissait que le chocolat libérait de l'andorphine, autrement appelé sentiment d'amour, ce qui avait pour effet de rendre tout de suite plus heureux, mieux dans son corps et sa tête, ah si seulement il n'aimait pas à ce point les femmes, il resterait toute sa vie qu'avec du chocolat. Je suis en tout cas ravie d'être tombé sur toi ce soir, ou l'inverse, jamais je n'aurais pu tenir...enfin je veux dire, j'aurais surment de nouveau craquer, je n'ai pas honte de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:51

Je suis là pour ça ! Répondit Mélanie en souriant. Elle, toujours aussi gentille avec tout le monde. Puis le chocolat c'est toujours bien quand on a pas le moral ! Hum... dites moi, vous auriez fait quoi sans moi ? Elle était curieuse de savoir jusqu'ou Depp pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

Je ne sais pas... Avoua Depp,en effet chez lui les réactions face à la colére ou à la tristesse étaient complétement aléatoire, un jour il pouvait pleurer comme une madeleine, ce qui était rare tout de même il n'avait d'ailleur jamais pleuré pour une femme, seulement pour des causes, l'autre jour il casserait tout sur son passage mais le plus fréquent... Je pense que j'aurais bu jusqu'a l'ivresse pour ruminer mon chagrin et peut-être que j'aurais fait quelques bêtises comme aller casser la tête de cet italien... Donc... Depp fit la moue en levant les yeux au ciel, comme pour s'escuser.Donc merci Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:49

Ah, je vois ! Répondit-elle simplement. Alors heureusement qu'on s'est croisé ! Dit-elle en rigolant. Non, mais je sais même pas quoi v... euh te dire en fait. L'amour ça fait mal voilà. Elle haussa les épaules. Je crois qu'on peut pas faire grand chose contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:00

Le plus bizarre, si je dois te l'avouer, c'est de ce dire que je n'aurais jamais plus l'occassion de me rattraper avec Emma, je sais que je l'ai fais souffrir, le plus souvent sans même m'en rendre compte, mais maintenant elle ne voudra plus m'écouter, ni même me laisser une chance d'être dans sa vie... D'ailleurs ce qui posait un problême de taille vu qu'il étant censé être son protecteur, enfin bon, en même temps jusqu'a présent il ne lui avait fait pas grand chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:55

Peut être que c'est mieux ainsi... Répondit Mélanie. Je pense que tous les deux vous avez vécu quelque chose de fort et d'intense mais qui pouvait pas durer étenellement. Maintenent il faut garder en tête les bons moments et sans doute qu'avec le temps les choses se calmeront...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

Je l'espére honnetement parce que comment pourais je la protéger si elle refuse de me voir... C'était sans doute cela finalement qui lui fessait le plus peur, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait passé la moitié de leu relation à doute, et si le faite d'être avec elle, l'empechait de remplir son role ? Il but une autre gorgée de son chocolat pour retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:42

Emma sait qu'elle ne pourra pas éviter les confrontations dans ce genre là, si jamais il se passe quelque chose de terrible pour nous. Répondit Mélanie très sérieusement. C'est dans notre intérêt à tous de coopérer non?


Dernière édition par Mélanie Solisia le Lun 28 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:37

Oui, en théroie. Mais tu connais Emma... elle n'entend pas facilement raison... Soupira Depp, sans compte tenu du fait qu'Emma n'appréciait pas forcement le fait d'être une héritiaire et encore moins de travailler pour la cause commune.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

Je sais... Mais elle ne fera pas de bétises pour autant, elle sait qu'elle nous maitrerait toutes en danger dans ce cas là, avec toi aussi. Je dis pas que ça va être facile mais en cas de force majeur... On trouvera un moyen j'en suis sûre ! Mélanie était confiante, si Emma était parfois butée et rancunière dans le fond elle savait ou était son intérêt et puis quand on a apprit à passer la carapace...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

J'espére que tu as raison, de toute façon je suis en train de tirer des plans sur la cométe là... Répondit Depp en rigolant.Chose qu'il fessait toujours dans les mauvais jour, envisager toutes sorte de possibilité abratacambresque, et voir tout ce qui pourrait arrivé de mal si une chose ne se passait pas comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:11

Ah ? A quoi penses-tu ? Emma ou autre chose ? Questionna Mélanie. Elle le trouvait vraiment perdu. Etrange, normalement c'était l'inverse, c'était lui l'adulte responsable et sérieux - normalement - qui devait répondre à leur questions et les aider à avancer dans les coups durs mais apparament, la rupture avec Emma a laissé bien plus de séquelle que Mélanie pouvait imaginer.

C'est peut être pas une bonne idée mais... une discution en tête à tête, mettre les choses à plat, ça aiderait pas ? Demanda Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

A Emma, aux autres choses aussi ! Répondit Depp avec un sourire qu'il voulait rassurant, il n'aimait pas inquiéter quique se soit, mais le départ de Moon ne suggérait rien de bon, et avec Emma qui ne voudrait certainement plus lui parler, c'était de mal en pis... Oui tu as sans doute raison, j'essairai de lui parler, et si elle ne veut pas me voir, je passerai par Will...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

Mélanie hocha la tête. Will, ouais, il transmetterait le message... Ou pas. Après tout, il n'hésitait pas à afficher son envie de ne plus voir Depp avec sa meilleure amie. Néanmoins, il sait être sérieux et Emma serait rapidemment au courant.

Oh, tiens, en parlant de Monn, pas de nouvelle ? Demanda Mélanie. La jeune professeur avait soudainement disparut de Nogare mais cela n'était pas pour autant rassurant. Elle est définitivement partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:30

Il semblerait oui... aprés l'épisode Thaw, il semble qu'il est préféré la retirer de la partie ! Répondit en grimmaçant Depp, quelque peu frustré de s'être fait démasqué dans ses pensées par Mélanie, et puis surtout évoquer ce soir là n'était pas pour le ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

Mélanie ne sentit aucun bonheur en elle. Même si Moon était partie et qu'elles étaient tranquille - pour le moment, parce que quelqu'un d'autre viendrait forcément - que Daniel est fait ça... bah, nan, elle aimait tout simplement pas ça. Elle secoua sa tête.

Ben, au moins c'est bien pour nous... Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15

Depp acquiesça avec un petit sourire mais ne répondit rien. Peut-être parce que tout simplement il ne voyait pas quoi répondre, il ne voulait pas mentir mais dire ce qu'il pensait à Mélanie ne servait à rien,ce n'était que des hyppthéses, des doutes, des peurs, autant qu'elle soit heureuse avant la tempête....

Moon cela signifiait un autre piége, un autre danger sans doute encore plus dangeureux que le précédent, si dans l'histoire peu de personne prenaient en compte l'histoire et les erreurs du passé, Vous Savez qui ne les fessait pas, il était un fin stratége, un ennemi redoutable qu'il avait apprit à craind, non par peur mais par respect... Il était puissant.

Moon avait été son bras droit, sa concubine, et finalement elle avait échouée, la plus forte avait craqué devant un garçon qui lui rappelait son fils disparut, elle avait finalement un talon d'achille, et quand Depp avait apprit de Lily cette confrontation entre Daniel Thaw et la succube il avait ressentit ne vive joie, ils avaient trouvés une faille dans la force de l'aversaire... Mais maintenant qu'elle n'était plus là, maintenant qu'il la savait morte et qu'un novueau danger approcher peut-être, invisble et surment plus dangereux... Il craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:57

Mélanie finit de boire son chocolat en silence, ne voulant pas déranger les pensées de Depp. Ce que la vie pouvait être difficile par moment... Mais il fallait faire avec. Elle trouvait que Moon ne se trouvant plus dans leur pattes était une bonne chose mais peut être se trompait-elle ?! Etait-ce possible de trouver pire ?! Mélanie en doutait sérieusement.

Tu sais quoi ? Finit-elle par dire en brisant le silence. On s'en fiche, faut pas s'inquièter pour le moment. Après tout, se ronger les cents pour des soupsons ou des suppositions ne sert à rien ? Moi je crois qu'on devrait profiter de l'instant présent avant qu'un nouveau séisme nous tombe sur la tête... Elle lui décrocha son plus beau sourire, un peu d'humour pour essayer d'améliorer l'humeur maussade de Logan. Y arriverait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand votre frommage vous restes en travers   Quand votre frommage vous restes en travers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre frommage vous restes en travers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Quand l'histoire vous emmerd*
» Quand l'envie du chocolat vous prend
» Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]
» Quand une blonde vous manque...une autre débarque [ Héléna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: