Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:53

    Pour Will le meilleur endroit pour s'adonner à une petite sieste, c'était le cimetière. Posé tout en haut, avec vu sur toutes les tombes appuyé contre un arbre, il fermait les yeux & se reposait. Ah que c'était agréable. Will arrivait à se vider de ses pensées, de ses réflexions & à se reposer sans rien dans la tête. Une chance ... Car au moins, il arrivait à se reposer sans se torturer l'esprit. Car il aurait pût se mettre à penser à des tas de choses qui le contrariaient. La première chose étant : Bridget. Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire ? Il mourait d'envie de reprendre sa relation avec elle mais en même temps, il ne savait pas si il pourrait tout lui offrir, tout ce qu'elle méritait.
    Mais il n'y pensait pas. Il se contentait de fermer les yeux & de profiter de cet instant de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:04

Depp avait décidé de trouver refuge dans le cimétiére, drole d'endroit me direz vous pour un havre de paix, mais au moins c'était le seul où il était sur (et encore) de ne croiser ni Emma, ni ce stupide rital, ni encore Lolita, qui depuis cette aprés-midi sur la plage était devenu une simple éléve au combien trop séduisante ! Ouille, décidement, tout en avançant, tranquilement, et pensivement, il se demandait s'il n'était pas maudit. Oui maudit. Toutes ses relations étaient un pur et simple chaos, et maintenant qu'il approchait de la 40° il était toujours comme il y a 20 ans, c'est à dire instable, dragueur, et avec aucune relation stable, capable d'ammener à la construction d'une vie de famille....En même temps, sortir avec des étudiantes, n'était pas la solution la plus adaptée pour construire quelque chose de sérieux, la seule chose que cela lui apportait c'était de l'orgueil et de la fiérté....

Sombre pensé, sombre endroit et quand il y réfléchissait, en se ballandant permis les cavos et les tombes, il n'y avait pas de pires endrit pour retrouver une sérénité d'esprit ! A moins de n'être le diable comme Will Martin.... Cette pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:18

    En entendant des bruits de pas, un peu plus bas de là où il somnolait, Will ouvrit un œil. Ohoh. Il ouvrit les yeux. Stop à la sièste, bonjour à un peu d'amusement. Ca faisait longtemps. Oh qu'il était méchant. Tant pis. Il haïssait Depp & il comptait lui faire payer jusqu'à la fin de ses jours ce qu'il avait fait à Emma.

    Bonjour Professeur ! Lança Will, avec un immense sourire pseudo heureux & courtois, en faisant un signe de la main. Remis de vos émotions ? Il faisait allusion à sa scène de ménage avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:34

Décidement quand on pense au diable....

L'expression n'était pas là, mais Depp n'appréciait pas Will, cela était réciproque et connut de tous. Tout en approchant de son éléve, il maudissait sa mal chance, si seulemet il était tombé sur l'italien, ou même Lolita, mais non, c'était Will Martin, décidement.... Il ne devait pas avoir le karma en croupe.

Tout a fait remis merci et vous même ?

Si Will savait des choses sur la vie privée de Depp, il en état de même dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

    Oh, merci de votre prévenance, hop, une petite couche supplémentaire de fausse politesse, il adorait ça, mais pour moi, tout va bien. Contrairement à vous, j'ai la possibilité de pouvoir reconquérir Bridget & de me remettre avec elle. Ah ! S'exclama t'il ensuite avec l'air de quelqu'un avait omis de préciser une chose importante. Et moi je n'ai pas brisé Bridget, je l'ai quitté avant de le faire.

    ( J'savais pas si tu parlais de sa relation avec Bridget xD Donc si ce n'est pas le cas, désolée :s )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

[Oui c'est bon t'en fait pas !)

Ah precher dans le vide avait du bon, il avait effectivement entendu certaine rumeur, vu certaine chose mais il n'en était pas sur, maintenant que lui le confrmait, il allait pouvoir avoir à répondre face à ses remarques.

Ah vous m'en voyez ravis, je me disais que le grand Will Martin n'aurait jamais laissé sa petit amie ou son ex petite amie filé avec un autre.... Comme d'habitude cela ne devait être que des rumeurs...

Il eut un petit sourire et finit par s'assoire sur la pierre ombal d'un type nommé "John Hamilton", pauvre gas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

    Contrairement à vous. Rétorqua Will. Laisser filer Emma avec un italien riche, mignon & attentioné. Ah & jeune ! Puis ensuite allait piquer sa petite crise lors de son retour avec lui ... Hum, oui. Je ne trouve pas le mot. Peut-être lamentable, pitoyable, minable ... Navrant ? Choisissez. Mais il n'empêche que la grandeur, la dignité et tout le reste n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:05

Escusez moi de ne pas avoir votre classe.... Depp sentait la colére monter en lui face à l'impertience de Will, ce gosse lui donnait encore des leçons mais comme toujours bien sur, il ne blayait pas devant sa porte, Depp était armé et prêt pour une fois à lui rendre la monnaie de sa piéce mais la question était, le ferra t'il ? Révelera t'il à ce gosse que le soir il se passait de drole de chose dans la bibliothéque ?...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:22

    Vous en faîtes pas, Professeur, je vous donnerai des leçons quand j'aurai un peu de temps, comme ça peut-être que cette fois vous ne gâcherez pas la vie de Lolita Haze. Sourit Will. Oh oui, il jubilait. C'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:35

C'est bien aimable à vous....Depp souriait, non il n'allait pas encore sortir cette histoire de bibliothéque, il avait plus d'atouts dans son jeux, si Will évoquait Emma et Lolita sans impunités, lui pouvait se permettre d'évoquer la petite Claire qu'il avait dragué puis viendrait Bridget. Ce soir, Will allait comprendre qu'on ne pouvait pas se croire supérieur sans impunités. Quant à moi je vous apprendrez à dicserner les méres de familles des autres étudiantes... Comme va votre amie au passage... vous savez celle du bal.... hum qul est son nom déjà ? Allez aidez moi Will, je sais que vous vous en souvenez, vous n'arrêtiez pas de la draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

    Claire ? Fit Will, sans se laisser démonter même si il n'arrivait pas à saisir le rapprochement entre cette blonde exquise & angélique et une mère de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:58

Vous êtes sur Will ? Voyons... Depp fessait mine de douter, de réfléchir, en vérité, il s'avourait la vengeance à venir, oui peut-être qu'il mettait un peu en danger le secret de sa protégée mais personne n'irait la chercher là où elle été, et c'était tellement bon de donner une leçons à Will. Vous devez vous trompez.. Puisque voyez vous, je la connais moi sous le nom de Padmé. Il sourit. Madame Ackles. Pour être plus exact ! Se peut-il que je sache des choses que vous ignorez !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:16

    Hum.
    Will accusa le coup avec un hochement de tête. Très bien, il savait ce qu'il allait faire d'ici peu. Il aurait besoin de son père .. Très bien. Là, Claire ou Padmé, bah il ne savait même plus avait fait un chute de 1'000 m dans son estime. Elle lui avait menti ; Will haïssait les mensonges. Et il ne les pardonnait jamais. Au contraire, il s'en vengeait.
    Très bien.
    Will classa cette nouvelle dans un coin de sa tête, il s'en occuperait après. Pour l'instant, il fallait qu'il remette Depp à sa place. En restant calme. Alors, il lui sourit en haussant les épaules.

    Exultez si ça vous chante. Je ne suis pas le plus à plaindre de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

Pas encore, pas encore Will. Depp gardait son sourire, il savait ce qui se cheminait à l'instant dans la tête de Will, pas besoin d'être un extras lucide pour le savoir d'ailleurs, il été comme lui, aussi invraisemblable que cela puise paraitre au premier abord. Et ne cherchez pas à la retrouver pour vous venger, sa famille est aussi puissante que la votre... Vraie grand-mére Amidala avait participé à la cache de sa petite fille, même si elle ne l'a portait pas dans son coeur, et qu'elle l'avait plus d'une fois trahit, les liens du sang et surtout le fait qu'on ne s'en prenait pas aussi facilement que çela à un membre de ce sang, avait fait la différence... D'ailleurs il ne serait pas étonné d'apprendre qu'Ackles groupissait dans un ruisseau. Et puis je suis sur que vous aurez bientot des vengeances beaucoup plus interressantes à entreprendre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:59

    Ecoutez, Professeur, allez passez vos nerfs sur quelqu'un d'autre. Ce n'est pas de ma faute si votre vie est minable & que vous aillez besoin de mettre les défauts de la vie de quelqu'un d'autre en avant ... Parce qu'entre nous que voulez vous que ça me fasse que Claire ne soit pas Claire mais Padmé, qu'elle est des gosses, un mari peut-être & un foutu labrador ? Rien. Moi je sais passer à autre chose contrairement à vous qui n'arrivait ni à tirer un trait sur Emma, ni à accepter qu'il vieillit . Rétorqua Will avec un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:26

Honnetement Will, je n'en avais aucunement l'intention, de comment vous dites, oui passer mes nerfs, je voulais simplement profiter de ette nuit, d'ailleurs entre nous, je penses que vous aviez raison depuis le début, j'étais pitoyable, j'aurais du voir qu'Emma et moi ce n'était pas possible comme je l'ai dis à Lolita il n'y a pas si longtemps...J'aurais du le voir et me détacher d'elle il y a bien longtemps. Il fallait que cela sorte, il ne savait pas pourquoi il se confiait à Will qu'il détestait, peut-êre parce que tout simplement il l'avait énervé et que quand il était énervé, il parlait. Maintenant si je passes mes nerfs sur vous c'est que comme toujours vous le cherchez bien ! De quel drit vous permettez vous de me donner des leçons ? Vous n'êtes pas meilleur que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

    Exact.

    Will se contenta de cette réponse pendant un moment. Il songeait. Avec la révélation de Depp sur Claire, le jeune homme n'était plus vraiment d'humeur à discuter, à faire la morale.
    Néanmoins, tout comme Depp, vu qu'il était énervé, il ressentait le besoin de continuer la conversation, de se justifier. Depp & lui entrain de se provoquer parce qu'ils savaient pertinemment que l'un comme l'autre n'avaient jamais totalement tord. C'est ainsi que Will poursuivit le jeu. Avec moins, beaucoup de moins de provocation pourtant.

    Je ne vous donne pas de leçons. Je vous aide juste, à ma manière brutale, d'avoir les pieds sur Terre & à accepter ce que vous êtes. Avouez en toute bonne foie, Professeur, que vous avez des désirs insensés, déraisonnables ... Et vous vous y accrocher malgré tout & même si vous avez conscience du mal que vous faites. Mais vous ne pouvez vous résoudre à les abandonner ... Parce que vous aurez l'impression d'être vieux, sinon. Will avait insisté sur le mot '' Vieux '' puis il poursuivit. Ce qui est totalement absurde, vous avez à peine quarante ans. Notre vie ne s'arrête pas là ! Une pause. Je ne suis pas meilleur que vous, mais je pense que je réagis mieux. Bridget par exemple, elle m'apportait tout, tout le bonheur qu'il était possible de posséder en ce monde mais je savais que je lui ferai du mal tôt ou tard, et même si ça me fait mal de ne plus pouvoir l'embrasser, je ne regrette pas notre rupture. Et la manière dont je me comporte avec elle m'assure la quasi certitude de pouvoir me remettre avec elle plus tard un jour. Même si Will savait que sa vie serait plus courte que celle des autres, il voulait se remettre avec Bridget un jour. Pour ça, j'ai mon secret, qui marche à tout les coups ... Mais je ne vous le dirai pas, j'en suis désolé. Je sais qu'avec ça vous arriverez à récupérer Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

Si cela peut vous rassurer en ce qui concerne votre meilleure amie... Je ne compte plus me remettre avec elle. Certes le fit de l'avoir vu avec ce garçon... Et il insista sur le mot, garçon, pour bien montrer qu'il était loin d'être suffisement bien pour Emma...Ma fait perdre mes moyens, je le reconnais. Je reconnais aussi que mes bonnes résolutions s'étaient envolées en apprenant son retour et que j'espérais honntement me remettre avec elle mais.... Et oui la conversation devait continuer, parce que sans doute Will était la seule personne sencée et suffisement forte pour lui tenir tête dans cette académie. Mais maintenant que je sais que ce n'est pas la solution, que ce n'est pas non plus comme ça, je veux dire ensemble, qu'Emma et moi serons heureux, que je sais avec certitude que je ne chercherai pas à la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:10

    Vous progressez, Professeur. Sourit Will, d'un air à la fois amusé, mesquin & presque fier. Il n'était pas certain que ce soit ses discours tant répétés qui aient fait changer Depp mais bon ... Au moins, il s'était résigné à laisser Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:14

Par contre Will il semble que cela ne soit toujours pas votre cas ! Siffla Depp entre ses dents, et revoila qu'il brulait envie de lui racconter cette nuit où il avait été la proie d'une insomnie, qu'il avait alors décidé d'aller faire un petit tour à la bibliothéque et que là, de la réserve il avait eu le droit à un bien interressant cour d'anatomie ! Enfin puis-je espérer que vous me lacherez les basket maintenant que je ne veux plus d'Emma. Demi-mensonge, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

    Mon cas de quoi ? S'étonna Will. Il haussa les épaules, l'air de dire '' Oh ça n'a sûrement pas d'importance ... '' Malheureusement ... J'en sais rien. Je ne peux rien vous promettre. J'aime bien m'engueuler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:25

Will Martin, vous m'agacez prodigieusement vous le savez ? Demanda Depp avec un demi sourire, en croisant les bras sur sa poitrine et en étendant légerment ses jambes en avant, s'assoire sur une tombe n'était pas des plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:26

    Je sais. Vous aussi vous m'énerver. Mais j'aime bien votre côté chieur. Rétorqua Will, avec un sourire sincère pour une fois. Oui plus Depp l'énervait & plus Will aimait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:30

Alors on doit être sacrément dérangé vous et moi ! Et voila que la colére s'était effaçé, et oui, Will était agaçant pour sa aussi, Depp finalement l'appréciait comme même un peu et il n'arrivait jamais à lui faire autant de mal qu'il le voulait et pourtant dieu seul sait coment lui même le blessait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

    Exact. Mais c'est top. Les gens dérangés voient mieux le monde. Will haussa les épaules avant d'ajouter avec un sourire en coin. Et puis c'est parce qu'on est dérangés que l'on se bat & qu'on s'entend bien tout les deux. Oui au fond, j'm'entend bien avec vous. Généralement, je ne m'entend bien qu'avec les gens que j'aime pas. J'aime pas aimer les gens. Ca me rend faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )   Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es déprimé, évite de croiser Will ... ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evite Will
» Grosse déprime rime avec Padmé
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: