Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séance artistique ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:56

    Le jour venait à peine de se lever mais Sasha était déjà debout depuis une heure et demie. Elle aimait se lever, elle aimait se lever avec la Terre. Ainsi, la demoiselle aux beaux yeux clairs se promenait  dans le Parc du Village, emmitoufflé dans son caban noir et un bonnet à pompom enfoncé sur la tête. Ses pieds chaussés de botte en fausse fourrure noire s'enfonçait dans la neige. Elle était seule ... Evidemment, il n'y avait pas un chat à cette heure-ci. Son appareil photo à la main, Sasha savourait ce moment de sérinité entre elle et le sublime paysage hivernale qu'elle mitraillait de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

Sasha se trompait elle n'était pas seule. Bien sur l'ombre noire qui s'avançait dans l'allée sans réellement aller à sa rencontre n'était plus une personne. Bien sur, on aurait pu aisément le prendre pour une quelconque apparition funeste au vue de sa longue cape noire fermé et de son visage caché sous un chapeau à grand bord noir également. Et pourtant cette ombre qui glissait dans les allées était réelle. Oui Depp vivait toujours, certes il le fessait à peine mais il parvenait encore à se lever tout les matin pour donner le change. Pourquoi de si bonne heure ? Tout simplement parce que le sommeil lui devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

    Sasha se tournait d'un peu tout le côté pour prendre des photos de tout et de rien, comme un photographe fanatique. Son bon vieux polaroïd ne cessait de recrachait des photos. Sasha les regardait brièvement avant de les fourrer dans son sac ; elle les trierait plus tard. Pourtant, une photo attira son attention et Sasha la considéra avec plus d'attention. Contrairement, à tout les autres il y avait quelqu'un dessus. La jeune fille plissa les yeux et reconnut Depp. Elle leva la tête et sourit en agitant la main.

    Salut Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:31

Depp avait quant à lui également remarqué la présence d'une autre personne qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors. La jeune fille, car s'en était une, au jugée à ses longs cheveux bruns, tournoyait ça et là et mitraillait de photo le parc du village qui endormi reprenait doucement vie en ce matin d'hivers. Quand la personne se retourna, et agita vers lui une main en prononçant son nom, il reconnut la soeur de Léo, et sa malheureuse messagére, qui bien sur n'était pour rien dans le chagrin qui l'acablait. Il s'avança vers elle, un sourire au lévre, il n'était pas feind ce sourire, car la jeune fille malgré tout lui avait laissé une bonne impression mais c'était un sourire faible dénué d'éclat. Quand il fut à sa hauteur, il remarqua deux choses, d'une que la jeune fille était trés grande et lui arrivait au niveau du nez ce qui était assez conséquent pour une femme et qu'elle avait des yeux tellement clair qu'ils semblaient irréaliste.

Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:13

    Sasha sourit. Elle eut la délicatesse et la présence d'esprit de ne pas marcher dans le plat en demandant à Depp si il allait bien. Elle savait qu'il n'allait pas bien alors c'était inutile d'employer des expressions formelles qui pourraient faire mal.
    Alors elle engagea la conversation comme si de rine n'était. Ca ferait peut-être du bien à Depp de voir quelqu'un qui ne se préoccupait pas de toujours savoir il allait bien. Ou pas .. C'était fifty-fifty.

    Vous aussiez vous aimez vous lever tôt ? Moi je trouve le monde beaucoup plus beau quand il n'est pas envahit par l'activité humaine. Et mes photos sont encore plus belles comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:39

Depp appréciait l'attitude de la jeune fille, il savait qu'elle ne prenait pas la disparition d'Emma, de Léo et de Will à la légére, parce que c'était elle même qui avait porté ce fardeau, il savait également qu'il ne devait pas y avoir une once d'égoisme dans son coeur, au contraire, elle se souciait de ne pas raviver la douleur. Depp détestait par ailleurs qu'on s'enquit de lui avec une compassion démessurée, or c'était l'attitude qu'avait choisit le directeur de l'école, qui tout les matins prenait de ses nouvelles, pitoyable. Je ne suis pas en effet fan des grasse matinée. Vous êtes donc photographe. Pourrais-je voir quelques unes de vos photos ? Peut-être autour d'un thé, il me semble que je vous en dois un véritable... Il sourit doucement, cela fessait du bien de voir quelqu'un de vivant et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

    Exact ! Votre thé était infect, j'ai gardé le goût dans ma bouche pendant des heures ! Grimaça Sasha en riant. Oui je suis une future-photographe. Insista la jeune fille. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis venue étudier la magie puisque je n'en ferai rien de ma vie. Soit. On va le boire ce thé ? Elle sourit en se mettant aussitôt à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:02

On va le boire. Répondit simplement Depp en emboitant le pas de la jeune fille pour la diriger vers un petit café un peu rustique mais trés charmant qui se trouvait aux abords du village; généralement l'endroit n'était occupé que par des artistes, des écrivains, des musiciens ou des poétes, il était certain que l'endroit plairait à la jeune fille qui semblait avoir une âme d'artiste. Bien, pourrais-je dorénavant avoir votre nom et prénom ? Je n'ai aps l'habitude de m'adresser à une personne par les formalités telles que mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:56

    La jeune fille entra le bar, ses beaux yeux bleus observaient le lieu, émerveillés. Elle trouvait cet endroit tellement .. cosmique. Sasha se tourna vers Depp avec un sourire, comme pour le féliciter d'avoir choisi cet endroit.

    Si je répond à cette question, j'aurais le droit de vous en poser une ? S'enquit-elle, joueuse, avant de répondre. Sasha Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:20

Allez y Sasha. Oui le vouvoyement était toujours là mais comme d'habitude Depp ne respectait pas totalement les conventions, il avait prit l'habitude de s'adresser à ses éléves par leur prénom, il ne voyait pas d'ailleurs en quoi cela était répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:35

Vous aimez les muffins ? Demanda Sasha avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:11

En toute franchise je dois préciser que je préféres les macarons, mais les muffins ne me dérangent pas. Il sourit et invita Sasha à s'assoire. L'endroit vous plait-il ? Figurez vous que plusieurs artistes ont foulés le sol de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

    D'accord, alors je vous offre des macarons parce que grâce à vous, j'ai fait une photo très cool. Elle sourit, agita la main pour appeler le serveur, commanda les macarons & papota deux minutes avec lui. Elle était assez bavarde .. Comme son frère. Puis elle reporta son attention sur Depp. C'est vraiment super joli et cool. Zen. J'aime beaucoup .. Ah oui ? Qui ? Demanda t'elle ensuite, sa curiosité étant piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

Merci c'est aimable. En parlant de photos, pourrais-je admirer vos clichés ? Je suis moi même un amateur de la photographie, mais je n'ai jamais eu l'occassion d'en faire réellement... Effectivement, Depp ne trouvait jamais dans ce monde de jolie chose à photographier et quand il le fessait ces jolies choses s'envolaient de sa vie, lui laissant que des visages glacés, du coup il n'en prenait plus aucune. Pouah je sais pas, y'en a eu quelques uns, c'est néanmoins ce qu'affirme le gérant de l'endroit, photo et livre d'or à l'appuie. Je crois que récement il y a eu Jk Rowling, l'écrivain anglais qui est entré dans notre monde et en a fait une histoire, c'est fou d'ailleurs que personne n'est remarqué que c'était bien plus qu'un simple roman. [i]Racconta Depp en rigolant. [/i]Et puis bien sur il y a eu Romane Thork, le poéte des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

    Ah trop cool ! S'écria Sasha, excitée. Elle se sentait honorée de se trouver dans le même endroit que d'autres artistes auparavant. Ah .. si vous voulez. Mais je ne suis pas un génie, vous savez ?

    Sasha sortit de son sac, son album photo à la couverture de cuir noir à la base mais qui à présent était recouvert de stickers de toutes sortes. Ces photos étaient très belles ... Il y avait de nombreux autoportraits mais surtout des photos de paysages d'une beauté absolue, des photos volées de gens qu'elle croisait dans la rues & des photos de ses amis. Il y avait aussi une photo d'elle & Léo. Une photo très zoomée et on voyait pour la première fois qu'ils étaient frère et soeur par leur couleur des yeux. Tout les deux les avaient d'un bleus profond & pétillant. Surréaliste aussi. Puis il y avait une photo de Léo & Emma qui chahutait sur un lit .. Ils riaient aux éclats et Sasha l'adorait. Puis, il y avait aussi une photo d'elle et Will, les draps remontés jusqu'au nez et Sasha aussi l'aimait beaucoup celle-là, ça lui rappelait des souvenirs.
    La jeune fille laissa Depp feuilletait son album photo qui était en quelque sorte son journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

Merci. Répondit Depp tout en se saisissant délicatement de l'album à la reliure marron foncé. Il y avait des photos de paysages, des portraits, des rues, des couleurs, des jolies choses, des choses moins belles, des choses troublantes, d'autres marrante, il tournait les pages, transporté dans l'univers de la jeune fille, admirant sa personalité au travers de ses clichés, puis des photos de personnes connus, Léo et elle, comme le garçon était beau, il souriait de maniére un peu moqueuse à l'appareil, au côté de sa soeur retrouvée et inconnue, puis Emma, il vit dans la photo toute sa joie de vie passer, toute sa beauté aussi, son naturel, l'amitié aussi qui la lié à son quasi-frére. Il s'attarda un peu plus longuement sur ce cliché, sans le savoir juste inconciement, puis il tourna la page, tombant sur Will, soudain il regrettait toute ses conversations avec le garçon, le monde avait perdu un grand esprit. L'album se terminait, il le referma et le poussa doucement vers Sasha alors qu'on leur rapportait le thé et des macarons. C'était trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:04

    Merci. Je ne suis pas une grande photographe non plus mais j'aime avoir ce ... pouvoir en quelque sorte de pouvoir immortalisé le temps, de pouvoir le figé et donc de garder mes souvenirs intacts. Sourit Sasha. Vous avez des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance artistique ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Séance artistique ( Depp )   Séance artistique ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance artistique ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: