Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite lecture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite lecture. Empty
MessageSujet: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:35

La jolie Twinkey Merquize se balladait en sifflotant dans les couloirs. Elle ne portait pas sa tenue d'infirmière, juste une jolie robe de sorcier blanche et bleue. Elle se dirigeait vers la bibliothèque. Les portes s'ouvrirent à son arrivée et elle ûma la bonne odeur de livres anciens et de vieux bois. Elle adorait les bibliothèques !
Elle parcourue quelques rangs et trouva enfin un bouquin qui l'intéressait. Elle le prit délicatement en souriant et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

Reila entra dans la bibliothèque et chercha quelques livres sur les piafous. Cela l'aiderait sûrement pour ses cours de SACM (Soins Aux Créatures Magiques) ! Elle choisit quelques autres livres pour le reste de ses matières et s'assit à une table. Au bout d'un moment, elle releva la tête et sursauta ! Elle venait de s'appercevoir que quelqun se tenait en face d'elle.

- Pardon, j'vous ai fait peur ?! Chuis désolée, j'ai été surprise ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

La jeune femme sourit à l'élève en signe que tout allait bien.

- Ne vous inquiétez pas, ça va !

Elle replongea dans sa lecture. Au bout d'un moment, elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille devant elle.

- Qu'est-ce que vous lisez ?... Si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

Reila releva la tête. Elle fut surprise que cette femme lui adresse la parole.

- Euh... un livre sur les piaffous. On en a reçut un en SACM.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:52

- SACM... ? Oh ! Soins Aux Créatures Magiques ? désolé, ça fait un peu loin pour moi... Je n'ai jamais étudier les piaffous, qu'est-ce que c'est ?

Twinkey regarda un peu le livre et vit un dessin d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

Serena entra dans la bibliothèque, Etoile sur son épaule. Elle dit bonjour poliement à l'infirmière et salua Reila.
Elle se dirigea ensuite vers des étagères pleines de livres poussiéreux que personne ne lisaient jamais. Elle souffla un peu dessus pour enlever la poussière et distingua le titre d'un livre : "Comment bien élever votre Piafou !"


*Ca alors, c'est mon jour de chance hiihii !*

Elle repassa à côté de Reila et jeta un coup d'oeil sur ce qu'elle lisait, un livre sur les Piafous apparemment. Elle sourit et lui chuchota un discret "Pas mal ton livre, bonne chance pour tout trouver ^^ ".
Serena se dirigea ensuite vers un coin de la bibliothèque et murmura une formule qui fit sortir du sol une énorme bulle qui "avala" Serena.
C'était une bulle insonorisée, on pouvait même hurler, on entedait juste dans la bulle, c'était une bulle très opaque où on ne distinguait que les silhouettes, car on pouvait être plusieurs.
Serena avait découvert ça dans son ancienne école, c'était un sort très couramment utilisé là-bas.


_Alors Etoile... Toi et moi c'est jusqu'à la fin de l'année et peut-être même plus... Donc on va devoir bien s'entendre hein ?

Pour toute réponse elle eut un coup d'bec sur le doigt qui fut suivi d'une "Aïeeeee".
Elle continuait de feuilleter le bouquin en essayant de sympathiser avec Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Jérémius Turcilas JR

Jérémius Turcilas JR


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:08

Jérémius qui ne connaisait pas les piafous décida de lire le plus de livres dessus pour l'élever le mieux possible. Il choisit le plus de livres et alla les lire.

[Serena : Tu as bien respecté le code =) J'ai juste enlevé deux, trois fautes, corrigé tes tournures de phrases et la ponctuation =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lecture. Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture.   Petite lecture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de lecture
» Un peu de lecture ( Claire G. )
» Lecture & nature [Libre ]
» Une balade mélangé à la lecture
» Petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: