Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

Parfait! On commence par quoi? T'as un créateur fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

Olivia secoua la tête:

Je les aime tous...Et toi? Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

Non mais j'adore la mode anglaise et itialienne quoique la française est superbe aussi!

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Oh oui! S'exclamait à tout bout de champ Olivia en tapant dans ses mains comme une gamine. J'adore tout les styles: New-York, Milan, Paris, Londres. Aaah...C'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

Mon dieu, si seulement je pouvais voyager dans toute ses villes!

Saute en l'air.

Bon cessons de rêvasser allons dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Et bien moi je vivais à New-York et à présent je suis à Londres. Et je suis allé à Milan avec ma mère. Il me manque juste Paris à visiter. Dit Olivia avant d'approuver la suite. Oh oui! T'as raison...Place au shoppiiiiiiiing.

Dans le genre obsessive, Olivia était une championne. Rien que le mot shopping la faisait saliver. Et elle ne pouvait retenir son irrésistible envie de dépenser son argent - enfin celui de pôpa et môman - dans une robe ou des escarpins peu nécessaire. Elle attrapa le bras de Padmé et l'entraîna vers la boutique la plus proche.

Sésaaame de la mode ouvre toi. S'écria Olivia en passant la porte du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

T'as vécu à New-York? Personellement, il ne me manque plus que cette ville à faire! New-york! la ville de rêve par exelence!

Elle sourit et poussa la porte du magasin, une femme, apparement une vendeuse, habillé dans un tailleur chic se présenta à elles, souriant autant que faire ce peut.

Vendeuse: Bonjours mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous?

Padmé sourit, apparement cette femme ne les croyaient pas capable d'acheter ici, ni même d'en avoir suffisement la classe.

Faites nous voir les nouveaux modéles.

Vendeuse: Quel créateur?

Dior, Chanel, Lagerfeld, Ferrati, bref tout ce que vous avez, et plus vite que sa, je n'aime pas attendre.

Elle n'aimais pas non plus jouer les snobinarde mais c'était la seule façon de rester dans ce magasin.

Vendeuse: Bien mesdemoiselle, je m'occupe de tout. Apellez moi Clara, je serai votre hotesse. Vous désirez boire quelque chose?

Padmé se tourna vers OLivia.

Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:21

Olivia sourit en voyant Padmé snober cette vendeuse impec' dans sa jupe droite. Elle était très forte aussi pour être hautaine. Mais ça devait être aussi un peu naturelle chez elle. Elle demanda en insistant sur son accent New Yorkais:

Une limonade avec une rondelle de citron...Et puis, moi je voudrais surtout essayer vos robes et vos bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

Padmé sourit, contente qu'Olivia insiste sur son accent New Yorkais, la vendeuse paressait beaucoup moins heureuse mais tant pis pour elle n'avait pas qu'a les snobers en premiére.

Vous avez entendu mon amie?

La vendeuse inclina la tête.

Pour moi sa sera une Veuve Clicquot, pas trop fraiche, je ne tient pas à me rendre malade. Avez vous un salon privé?

Vendeuse: Trés certainement, suivez moi.

Elle les enmenérent vers un grand salon, meublé richesement et dont deux portes adjacente menné à des chambres.

Vendeuse: Je vais appeller les commis.

Merci.

Clara la pimpeche sortit les laissant seuls. Padmé fit un grand sourir posa sa cage sur un des fauteils en soie et partirent sauter sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:43

Olivia esquissa un petit sourire hypocrite à la vendeuse se retenant de rire devant sa tête déconfite. Ca devait certainement l'énervait d'être prise de haut par deux ados de 16 ans. Olivia se dirigea, précédée de Padmé, jusqu'à petit salon privée d'un goût recherchée.

Il me fait pensée à celui du magazin préféré de ma mère. Dit Olivia en se déchaussant puis en montant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:27

Padmé sourit.

J'ai passé toute mon enfance dans des lieux comme sa...et malgré sa je m'en lasse pas. J'espére que Clara ne va pas être longue!

Rigole.

Au faite il est classe ton accent, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Pareil pour moi.Dit Olivia en sautillant sur le lit. C'est devenu une habitude. Olivia reprit son accent New-Yorkais avec un sourire. T'as vu! J'adore l'exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:05

Sommes nous ce qu'on apelles des enfants pourris gatés?

Rigole.

Aprés tout j'assume!

Clara revint avec deux superbes males (lol), ils portaient chacun un verre, apparement Olivia et Padmé allaient être gaté.

Clara: Voici vos commis, ils vous seront atitrés pendant toute la durée de votre visite, ils vous remeteront vos boissons, vos patisseries, bref tout ce qui vous fera envie et les vêtements, les chassures, les accesoires ect que vous avez choisis sur le catalogue que voici.

Elle leur montra un espéce de book en cuir marron et qui paressait trés bien garnie.

Clara: Je suis sur que vous savez que les client ne sont pas disposés à choisir directement leur vêtements, le cout de ces merveilles est tellement élevé que...

Oui, oui merci nous savons.

La coupa padmé qui la sentait repartir dans ses apprioris.

Clara: je serai biens sur disponible si vous avez des conseils à me demander ou si quelque chose vous déplait.

Merci, c'est aimable à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Woooouh! Qu'ils sont craquants...S'exclama Olivia en sautant du lit en lorgnant sur un des mâââles [xDD]. Les vêtements du catalogue bien sûr. Biiiien. Tu crois qu'ils font les massages aussi? Demanda discrètement Olivia à Padmé en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

On pourra toujours demander!

Répondit en souriant Padmé, alors que les deux garçons posaient les verres sur un plateau d'argent posé sur la table basse en verre, Clara leur posa le catalogue sur le lit et sortit du salon en donnant quelques ordres aux commis.

J'aurai comme même préféré voir les fringues moi même mais bon.

Soupir et ouvrit le book.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

Olivia s'approcha de Padmé après avoir fait son plus beau sourire à un des commis. Elle regarda le catalogue elle aussi.

Hum...J'aime bien cette robe. Oh et celle là. Oooh c'est chaussures. Mon dieu! La carte de crédit de papa va chauffer. S'écria Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:43

Padmé sourit.

Moi c'est celle de grand mére et grand pére, mais ce n'est qu'une juste compensation pour tout ce qu'ils m'ont fait subir.

Elle avait repérer pas mal de chose également, elle leva la main pour appeler les commis, un deux au sourire ravageur et aux yeux vert profond s'approcha à sa demande.

Commis beau comme un dieu: Que puis-je faire pour vous?

Padmé sourit.

Me dire votre prénom!

Il rigola flatter avant de répondre.

Chris pour vous servir.

Bien Chris, je veux essayer cette robe pour commençer.

Chris: Je m'en occupe de suite.

Part. Padmé se tourna vers olivia.

Apelle le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Olivia sourit et s'avança vers son commis, le book à la main. Il était adossé contre un meuble attendant qu'on lui donne quelque chose à faire. Il semblait plutôt réservé mais qu'est ce qu'il était beau. A lui pardonner tout ses - petits - défauts. Elle lui dit avec une voix suave et chic:

Bonjour, puisque Padmé a mis le grappin sur votre collègue à moi d'en faire de même. Pour commencer présentation, Olivia et...

Il répondit d'une voix tranquille, avec un sourire sur les lèvres:

Tony. Vous avez choisi une tenue?

Elle lui montra du doigt la tenue.

Hum...Cette robe s'il vous plaît Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

Quand tony fut partit, Padmé alla prendre sa boisson et dit d'un air détaché à Olivia.

Ils sont mignons ses garçons, mais dommage pour eux nous sommes prise!

Rigole.

je suis pas sur que nos copains appréciraient que nous les draguions.

Chris revint avec la Robe qu'avait demandé Padmé, elle était sous bache protectrice et sur un porte vêtement.

Chris: Voici mademoiselle.

Merci, Chris.

A Olivia en prenant la robe.

Je vais de suite l'essaayer, tu m'escuse!

Sourit et part en direction d'une porte menant à une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Oooh! Ouiii! J'ai hâte de voir comment elle te va. S'exclama Olivia en tenant par le ceintre sa robe. Ensuite c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Ok!

Fit Padmé en criant à travers l'épaisse porte de bois, mais autant dire qu'elle n'était pas tout à fait sur qu'olivia l'est entendue. Elle ressortit quelques minutes aprés, le temps d'avoir bien mis la robe. Elle ouvrit la porte. La robe lui allez à ravir, peut-être un peu trop grande vu que Padmé n'avait pas la taille d'une mannequin, mais avec des retouches tout serra parfait.

*Channel ne déçoit jamais*

Elle s'approcha d'Oliva et tourna sur elle même.

Alors comment tu me trouve?

Chris: Vous êtes parfaite mademoiselle.

Padmé sourit, ravi du compliement.

Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

Olivia battait des mains comme une gamine. Padmé était...oooh! Sublime. Elle portait cette robe superbement. Quelques retouches et hop! Ce serait encore mieux.

Tu es trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:40

Padmé sourit.

merci, ma chéri! A toi maintenant!

Va s'assoire sur le fauteil.

j'ai enmené mon appareil photo, on va se prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

Olivia ne se fit pas prier et sautilla [ xD ] jusqu'à la chambre, refermant la porte d'un coup sec. Elle se déshabilla très rapidement et enfila sa robe. Elle lui allait vraiment bien. Sexy et chic. Elle arrangea ses cheveux et ressorti.

Tadaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:44

Olivia était....coment dire. Ah voilà, renversante. Padmé siffla, un peu comme un homme, prit son appareil fit une photo.

Aye caramba! So wonderful!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou   Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Catastrophique [ Deppounet ^^et ceux qui veulent ]
» It's been a long time ( Nolan & ceux qui veulent )
» Garçon perdu retrouve son chemin... [ ceux qui veulent =D ]
» Le départ d'Olivia.
» Erick, Serena et Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: