Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reila Saito (élève)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

NOM, prénom:
SAITO, Reila.

Avatar:
dollz.

Description physique de votre personnage:
Reila est d'origine jaonaise. Elle a les cheveux longs, bruns, et raides; la peau clair; ses yeux sont rouges. Elle porte des vêtements plutôt originaux; elle est de taille moyenne.

Personnalité de votre personnage:
Reila est marante, positive, gentille, travailleuse, arriviste, très fantaisiste, (perverse), un peu gamine, exentrique et histérique, elle s'énerve vite.
Elle aime manger, dormir, et surtout son pays d'origine et tout ce qui s'y rapporte (musique, nourriture, culture, histoire...), et adore les mangas! Elle en dessine d'aileurs et est assez douée. Son rêve est de rencontrer (le grand maître) Miyazaiki-sama! Elle a un côté loufoque et aime les vêtements originaux (voir avatar xD !). Elle vout un culte à ses cheveux! Grâce à leur longueur, elle peut se faier pleins de coiffures fantaisistes (voir avatar aussi)! Elle vout aussi un culte aux salles de bains, où elle range tous ses accessoires pour ses coiffures et dans lesquelles elle passe des heures à s'occuper de ses cheveux! Elle peut aussi passer sa journée à regarder les coiffures des autres pour s'inspirer! Elle possède une graaannnde collection de têtes à coiffer, et de shampoings de toutes sortes!!
Par contre, Reila a un sainte horreur qu'on touche à ses cheveux! Elle tape (plus ou moins fort, ça dépend qui vous êtes xD !) ceux qui y touchent ! Il n'y a que son père qui arrive àles toucher, puisqu'il est son coiffeur attitré ! Quand il n'est pas là, Reila use de sorts pour épointer sa cheveulure.
Elle se créée aussi des vêtements. Grâce à sa grand-mère qui lui apprend la couture depuis toute petite et à son imagination, elle dessin et confectionne plusieurs de ses habits.
Ses parents ayant baigné dans la culture japonaise sont très pointus sur le respect et le travail scolaire! Reila est donc très travailleuse et à dévellopé un côté arriviste qui la pousse à toujours aller vers le haut. Elle déteste être dépassée et feran'importe quoi pour retrouver la première place!! Elle aime être première et se sentir supérieure, et le montre souvent, mais elle respecte les autres et devient folles quand on lui manque de respect ><!
Elle déteste toutes les formes de racisme et bouffe le premier qui en balance un propos!
Reila n'a pas beaucoup de patience et s'énerve donc vite! Elle arrive à canaliser sa colère un insant (max: 5 secondes ^^'!), et quand elle explose, ça fai mal. Dans ces moments là, elle ne fait pas de différence entre élève ou professeur (ce qui lui a cosé problème dans ses autres établissements d'ailleurs --'!).

Reila a donc beaucoup de passions! Mais il en manque une... les bébés! Elle devient toute gaga quand elle en voit un, et pourtant tout le monde sait que les bébés sont parfois très énervant! ... et bien ils pourraient brailler toute la nuit que Reila ne criait même pas un petit peu! Ceux sont les seuls personnes (avec les enfants) avec qui elle soit trèèèèès patiente.

Reila pense donc ouvrir un salon de coiffures ou de vêtements plus tard où elle dessinerait elle même ses modèles. Se serait des salons spécialement pour enfants!

Histoire/enfance:
Malgrès son origine japonaise, Reila n'a jamais vécut au Japon; mais elle y passe toutes ses vacances, puisqu'une grande partie de sa famille y vit. Elle parle donc courament la langue et parle anglais avec ses amies et japonaisavec sa famille.
Son père, Taiki, est coiffeur et une grande " complicité capilaire " les lient. C'est grâce à lui que Reila aime tant la coiffure!
C'est un homme agréable et amusant, très patient et exigant.
La mère de Reila, Itoe, possède une marque de vêtements, et sa mère (la grand-mère de Reila) dessine et confectionne plusieurs modèle unique qui seront produient en quantité ensuite par les couturières de la boîte. Reila dessine des modèles pour sa mère, qui lui donne son avis, et si la tenue est bonne, Reila la confectionne et la garde pour elle ou l'offre.
La petite soeur de Reila, Sachiko, est une fanatique des mangas et partage cette passion avec sa grande-soeur. Elle est simpatique, mais un peu rentre dedans.
La petit frère de Reila, Takumi, est gentil, mais s'énerve vite et se prend des fois pour un petit roi. Etant le petit dernier, il essait de se faire remarquer le plus possible, de peur que l'on l'oublie. Reila l'aime beaucoup!
La grand-mère de Reila, Ayumi, est couturière et travaille pour le salon de sa fille. Elle apprend à sa petite fille la couture depuis son plus jeune âge. Reila l'aim beaucoup et pet passer des heures avec elle à confectionner une pièce pour le salon!

Reila a eu une enfance très agréable dans cet jolie famille! Le seul moment traumatisant de sa petite vie fut le jour où elle alla chez un coiffeur avec sa mère et que celui-ci rata sa coiffure et du lui faire... un carré qui s'arrêtat à la moitié du cou! Reila n'a jamais été aussi furaxe ! Depuis ce jour, elle ne fait confiance qu'à son père et à elle-même!

Signe particulier:
Elle a un grain de beauté au dessus de chaque oeil (voir avatar).


Vilou, je crois que j'ai finit xD ! J'ai fait tout un roman lol désolé T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:32

Reila Saito (élève) Ambrosefu7

Ambrose te conviendra pour ton esprit créatif. Bienvenue loufoque Reila. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:20

Arigatô ^_______^ !!!!

Pile là où je voulais aller *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

MDR Tant mieux =]
Toi t'es l'ancienne Sarah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

Maaaaaaaaaaa comment t'as reconnu >< (on se demande vraiment --'!) ?! Même pas drôle, snif, moi qui voulait faire durer le mystère ><!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:42

Tes expressions =) Et ta passion pour les mangas...
Je sais même que tu vas épouser Lily Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

O.O !!!!!!!!!

Comment tu l'as su O.O ?!?!?!?!?! Normalement je devais être prêtre pour la marier à une autre (c'était dur snif T_T!) mais tout compte fait je les ai pas marier et me suis reconvertie ><! MA LILY faut qu'on choisisse une date xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

MDR Je sais tout voyons huhu Razz
En tout cas bon courage...Lily c'est une folle quand elle est marié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

MDR merci du conseil xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:01

De rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

Moi aussi j'avais deviné, le même genre de perso,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reila Saito (élève) Empty
MessageSujet: Re: Reila Saito (élève)   Reila Saito (élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reila Saito (élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Elia Soma~ [ Elève]
» Solisia Mélanie (élève)
» Léo Rodriguez ( Eleve)
» Padmé Amidala (élève)
» Lily Evri (élève )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: