Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Direct' chez l'coiffeur^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Non, vu que ça m'attire trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:57

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:44

Léo allait répondre quand il vit entrer dans le bar trois de ses anciens amis, des peudos skateur ( qui le détestait à cause de Sarah ). Il les entendit malgré lui parler " Tiens v'la Rodriguez avec une fille. Comme d'hab' " , " Pauvre meuf. Il va lui briser le coeur et elle va s'faire la malle comme Hilly " , " Hé les mecs c'est pas Lucy? Elle sort pas avec Hayden? " J'sais trop pas. Mais ça n'arrête jamais Léo ... ".
Léo soupira et but son thé, malgré qu'il soit bouillant. Il préférait ça qu'écouté ces nazes. Il prit la main de Lucy en l'entraînant dehors:

Je t'amène faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:46

Lucy suivit Léo surprise, mais elle ne posa pas de questions pour ne pas le gêner. Elle entra dans le magasin en face du bar où elle avait reperé une belle robe bustier. Elle la prit et partit vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:49

Léo tira le rideau en lui faisant un clin d'oeil. Il dit avec un sourire.

Je suis sûre que cette robe sans bretelle t'ira super bien.

Ouais bon, il s'y connaissait pas vraiment en vêtement pour femme ... sauf en lingerie. Il s'appuya conter le mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:58

Lucy rigola.
C'est un bustier Léo!
Elle commença à enlever ses vêtements en pensant à...Léo. Elle le trouve si mignon, drôle gentil, avec son charme unique...
* Il faut que j'lui dise *
Elle entendait Léo réspirer de l'autre côté du rideau, çà la fit frissoner. Il fallait qu'elle lui dise. Elle enfila la ribe, tira le rideau et se mit dos à Léo.
Tu peux remonter ma fermeture s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:02

Léo cligna des yeux et fixa le dos nu de Lucy. La fermeture descendait si bas que s'en était presque indécent.

* Indécent? Mais qu'est ce que je raconte?! C'est fichtrement sexy ouais! En plus, Lucy est presque ... !!! Non mais à quoi je pense là? Je suis pas un voyeur, je suis Léo Rodriguez et je vais remonter cette fermeture galamment. *

Galamment et tout rouge aussi ! Léo commença à remonter la fermeture les joues rouges et les doigts tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:03

Lucy attendit que Léo ai finis de remonter sa fermeture et se tourna vers lui.
* Bon, j'lui dit ! *
Elle s'approcha tout près de lui, presque collés; elle lui murmura à l'oreille:
Je crois que je t'aime...
Puis sans lui laisser le temps de réagir, elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

[ LUCY JE TE HAIS T____________T ]

Léo était planté là, les bras ballants, entrain de se faire embrasser par une fille sublime en jolie robe bustier. Pourquoi des garçons parfaits comme Dan ou Hayden qui sont beaux et intelligents n'arrive pas à garder une copine alors que lui qui est bordélique, pauvre, pas spécialement beau gosse et moyen en cours à toute les filles qui lui tombent dans les bras.

Je suis El Manifico.

Il rougit devant le regard supris de Lucy qui avait ses bras passé autour de son cou. Qu'est ce qu'elle était jolie. Il se reprit non seulement il pensait à voix haute mais en plus, il avait encore un petit soucis. Il l'entraîna dans la cabine en disant:

Faut qu'on parle.

En fait au lieu de lui parler, il la plaqua contre le mur pour l'embrasser sauvagement. Il savait qu'il faisait une bêtise mais il était inchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:25

[ Moi aussi je te Nem' Mdrr ]

Lucy était surprise, mais de manière agréable car elle n'imaginait pas ce genre de réaction. Mais c'était la meilleure...Elle poussa un peu Léo en murmurant avec un sourire:
Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

[ -____- Pourquoi Léo? ]

Léo attérit. Il regarda Lucy, les yeux bleus brillants, les joues et les lèvres rouges et les cheveux tout décoiffés. Il recula rapidement:

* Abruti! Crétin! Je suis quoi un mec qui sait pas retenir ses pulsions? Quel débile!!! Je me mettrai des giffles. *

Je...t'attend...dehors. Bredouilla Léo en sortant.

Il se trouva nez à nez avec une jeune fille de 18 ans, un peu grosse et petite avec une coupe de caniche mouillé. Humhum ^^'. Léo lui fit un petit sourire poli, et la fille rougit, intimidée. Puis au bout d'un moment, elle tenta de passer puisque Léo était devant la cabine. Il l'arrêta.

Attendez deux minutes, mon amie se rhabille.

La jeune fille rougit en reculant, choquée. Léo se rendit compte de l'ambiguité de ce qu'il venait de dire et il répondit préciptament en secouant les bras.

Non non, c'est pas ce que vous croyez. C'est pas ma petite copine mais une amie, comme amitié quoi! Je l'ai aidé à fermer sa robe sans bret...enfin bustier. On a pas fait l'...Hé partez pas.

La fille était déjà partit au fond du magasin en regardant Léo comme si c'était les pervers qu'on voyait dans les séries. Il soupira et sortit pour attendre Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56

Lucy remit ses vêtements et sortit. Elle était surprise de ne pas voir Léo, déjà qu'il était partis bizarrement...Elle le vit dehors, paya la robe et le rejoignit. Elle dit joyeusement mais inquiète:
Léo! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:14

Léo ne répondit pas. Il prit le sac de Lucy et se mit à marcher en fixant un point invisible devant lui. Il commença à parler brusquement.

Je vais te raconter quelque chose Jolie Lucy. Je suis tombé amoureux d'une fille. Elle m'a quitté un jour sans raison et en me jurant quelle m'aimait. De là, je suis sortie avec une autre fille Hilly a qui j'ai fait beaucoup de mal et qui est parti. Entre temps, Sarah Marshall m'a jeté un sort qui m'a rendu détestable et qui depuis personne ne veut me parler. Je me suis attaché à la petite amie de mon meilleur ami et du coup je l'ai perdu. Une Gremort, Lina Rocha me harcèle. J'ai failli avoir un petit frère mais ma mère la tué avec son alcoolisme. Tu peux donc imaginé que je suis perdu en ce moment. Il se tourna vers elle. Ne met pas d'espoir sur moi Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Lucy baissa les yeux puis releva la tête et fit comme si rien ne s'était passé et avanca dans la galeries et observa les vitrines.
...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

C'est stressant que tu ne dises rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:51

Lucy se retourna lentement vers Léo

Désolé, je ne voulais pas te stressé, mais comprend moi, tu est si...attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:56

Léo rougit.

Pourquoi? Je n'ai rien d'attachant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

Loucy souria un peu timidement.
Baah...c'est compliqué à éxplpiquer, je ne sais même pas si il y a une éxplication ! Tu as ton charme, ta beauté et tout l'reste quooi ... mais c'est compliqué...tu es très attachant, et j'te l'dis parce que je n'aime pas garder çà pour moi...et que j'remarque que j'suis pas la seule ! Toi aussi tu à surement déjà trouvé ne fille attachante et croire que tu l'aimes... nan ?
Elle alla s'asseoir sur le banc juste à deux pas de là où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

Léo s'assit à côté de Lucy. Ce genre de déclarations le mettait mal à l'aise parce qu'il savait que quoi qu'il ferait ce ne serait pas ce qu'attendrait Lucy.

Je trouve que tout le monde est attachant mais je ne suis tombé amoureux qu'une fois. Lucy...Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Luy le regarda dans les yeux, ses yeux brillaient tellement qu'on aurait cru qu'elle allé pleurer.
Ouii, je comprend ... ce n'est pas la première fois qu'on me répond çà ... alors restons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:28

Léo la regarda, désemparé. Il lui prit les mains dans un geste un peu désespéré. Si elle pleurait, il pleurerait aussi obligé! Il dit:

Oh non, ne pleure pas. Lucy...Tu mérites mieux que moi. Je suis...

Il s'arrêta. Qu'est ce qu'il était au fond? Il regarda Lucy dont il voyait qu'elle retenait ses larmes. Il passa ses doigts dans les cheveux fraîchement brun de la jolie jeune fille et lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

Après ce tendre geste que venait de lui offrir Léo, Lucy lacha un petit sourire à la fois géné mais aussi heureux ... il en suffisait de peu pour qu'elle soit heureuse.

Je ... je ne pleurais pas, je ... juste c'est que e ne m'attendais pas à ... çà mais autant te l'dire; c'étais ... agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

Il l'attira contre lui pour la serrer dans ses bras. Il resta silencieux un moment, sa joue collée contre celle de la jeune fille. Il demanda enfin:

Qu'est ce qui est agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Lucy se laissa faire puis parla doussement :

Ta ... façons de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Il sourit légèrement.

C'est naturel. Et puis, je ne me suis pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct' chez l'coiffeur^^   Direct' chez l'coiffeur^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct' chez l'coiffeur^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour chez les chouettes
» Visite chez les Evri ( Lily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: