Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Chose promis chose du (With Léo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:48

Padmé avait promi à Emma de garder un oeil sur Léo et a Léo de lui ramener ses filles alors elle avait décidé de faire d'une pierre deux coups. Elle s'assaya sur un des bancs du parc, à l'ombre d'un hêtre, ses deux magnifiques poupée dans un landeau blanc. Elle les regardaient dormir avec sérénité même si leur venus ici à Nogare avait causé de la discorde entre elle et leurs pére.

" - Padmé à quoi tu joue ? Tu crois que je vais te laisser les prendre avec toi alors que je ne sais même pas quand tu rentres !
- Ce sont mes filles, je ne les laisserai pas une minute de plus et puis tu travailles tu n'as pas le temps d'être à la maison avec elle!
-Je suis leur pére à ce que je sache j'ai autant de droits que toi!
-Ce n'était pas ce que tu disais quand elles étaient encore dans mon ventre ! Maintenant escuse moi j'ai un train à prendre!"

Et elle était partie, le lachant là. Quand elle réfléchissait elle avait été méchante et injuste mais il ne comprenait pas que pour une fois elle devait être là pour ses amis, elle avait à peine reussit à éviter une guerre avec Emma ce n'était pas pour gacher tout ses efforts de réconsiliation maintenant !

Elle soupira en voyant que Lily commençait à s'agiter, elle lui tendit son petit doigt qu'elle se servait comme sucette.

Là, chut. Tu vas réveiller ta soeur !

Lily était toujours la plus réveillée, et la plus actives, la plus forte aussi à côté d'elle Mél paraissait fragile, réservée, l'enfant ressemblait davantage à son pére aussi bien physiquement que mentalement à certain égards.
Padmé posa son regard sur le ciel bleu, souriant distraitement aux élèves de Nogare qui la connaissait et qui s'arrêtaient pour s'extasier devant les deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:26

Léo déboula en courant dans le parc du Village. Ca ne passait pas inaperçu une jeune maman près de Nogare et tout les élèves de l'Académie en parlaient déjà. Et Léo savait très bien qu'il s'agissait de Padmé alors il se précipita pour voir - enfin - la chair de sa chair.

Padmé ! Il s'empressa de l'embrasser sur les deux joues et se pencha par dessus le berceau. Comme elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:31

Padmé sourit avec fierté.

Les plus belles de Nogare et deux loins !

Rigole et prend Lily qui s'était encore reveillée, cette petite ne restait jamais en place.

Lily je te présente tonton Léo.

Elle mit la petite face à Léo. L'enfant ouvrit grand les yeux, ses yeux qu'elle avait d'un bleu légerment plus profond que sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:35

Léo poussa un " Ooh ... " attendri. Il regarda le bout de chou longuement. Elle avait de beaux yeux, cette petite fille serait un canon plus tard, Padmé et Monsieur Ackles allaient avoir du boulot.

Je peux la prendre dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

Oui bien sur, vas y...

Padmé la tendit doucement à Léo avec l'éternelle recommandation (attention à la tête ^^). Padmé se rassit sur son banc et regarda avec attendrissement Léo. C'était vraiment chou de le voir comme sa.

Tu voulais les voirs alors je suis partit les cherchais et puis elles me manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

Léo sourit et hocha la tête, il allait faire attention. Le bébé paraissait si fragile. Il la serrai contre lui, comme si se fut quelque chose de brisable comme une verre, ses bras aux muscles fins et nerveux, enlaçant fermement et tendrement le bébé. Si il continuait comme ça, il allait fondre en larmes tellement il était ému.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:49

Padmé sourit, elle remarqua son air émut, et en fut touché aussi.

Léo sa va ? Tu sais que tu es vraiment mignon comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

Pardon ? Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il était entrain de penser que les jumelles portaient le nom de ses ex et c'était perturbant. Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

Je disais que tu es charmant quand tu es émus...

Sourit.

Tu sais ce que je viens de penser, mes filles ont le même prénoms que des deux derniéres copines...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

Désolé. Je me sens un peu bête mais ... Il s'arrêta et haussa les épaules. Il ne pouvait pas l'expliquer de toute manière. Léo fit une petite moue. C'est ce que je pensais. En plus, j'ai rompu y a pas longtemps avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

Mais non tu n'es pas bête, tu as des sentiments tout simplement... tu n'as qu'a les apellés par leurs surnoms sa sera peut-être moins pénible pour toi, Mel' c'est ptit bou, et Lil' c'est princesse... C'est débile mais bon c'est pas moi qui ai choisit!

Elle sourit doucement à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

Trop mignon. Répéta Léo, ébranlé de temps d'émotions. Faut que je me trouve une femme et que je lui fasse des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:17

Oula doucement Léo, j'ai dit que tu étais mignon ave cun bébè dans les mains mais ce n'était pas pour t'encourager à en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

J'serai pas un bon papa ? Demanda t'il d'un air sinistre. De toute façon, le jour où il trouvera une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:28

Mais si, je suis sur que tu en feras un formidable, je n'ai jamais vu Lily sourire comme sa un à inconnu mais c'est un peu tot non pour s'engager dans les couches puantes et les biberons....

Padmé sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:34

J'dois avoir un don de faire sourire les gens p'têtre. Oh je l'aime cette petite. Dit-il, en tonton gâteau, lui collant un bisous du bout des lèvres sur le front. Les couches puantes me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:37

Tu ne dirais pas sa si tu avais eu à les changers...

Rigole.

Oh mais j'ai une idée puis que Lily Olivia a l'air de t'avoir adopté et que tu veux être papa, je te propose de t'occuper d'elle pendant toute une journée... Qu'est ce que tu en penses tonton Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

Trop bien ! C'est vrai ? Tu me fais confiance? Vraiment confiance ? Se méfia Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:44

Oui c'est vraie et oui je te fais confiance ! Par contre il est hors de question que tu la confis à qui ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

Ca va pas la tête ou quoi ? Personne la touchera, personne viendra leur faire des bisous. Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:53

J'epére bien. Donc lieutenant Léo je vous confis la chair de ma chair, le sang de mon sang, vous avez interet à y faire attention sinon maman Padmé va vous tuer !

Padmé éclata de rire et remarqua que Mélanie venait de se réveiller, le bébè restait sage, les yeux à moitié ouvert, le visage serein, un peu ailleurs.

Il faut tout de même que je te présente, mon pti bout !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

Ok. Ok. Dit Léo en maintenant fermement contre lui bébé Lily. Vas-y. Présente moi, l'autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:00

Padmé sourit et sortit doucement Mélanie, le bébè ne broncha pas et aggripa même au passage les cheveux de sa mére, elle adorait jouer avec.

Et voici Mélanie Emma. La plus sage de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:05

Hello toi. Chuchotta Léo en lui caressant de son doigts l'arète du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

Tu trouves pas qu'elle ressemble à James !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promis chose du (With Léo) Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis chose du (With Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une chose à te dire!
» Il faut passer à autre chose... [ with alex <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: