Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Chose promis chose du (With Léo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:48

Je lui aurais monter que ce n'était un type comme il faut, je sais pas, peut-être que tu as raison, peut-être que j'ai tord mais c'est pas pour autant que je ne me sens pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Le truc c'est que se sentir coupable n'arrange rien. Reste là pour elle, le jour où elle craquera, elle ira pleurer dans mes bras, dans tes bras pas dans ceux de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Oui c'est ce que j'espére, qu'elle craque, pas qu'elle continue dans sa folie....c'est le risque aussi qu'on prend en intervenant pas!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

Elle ne tuera pas Depp. Affirma Léo, sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

Non elle n'y arrivera pas, mais je ne suis pas sur qu'elle n'essaye pas tout de même... et l'intention est aussi coupable que l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

Léo haussa légèrement les épaules.

C'est qu'une colère passagère. Et je pense que Depp l'a mérité. Il a joué avec elle, à son tour de faire pareil. Le jeune homme marqua une pause. De toute façon, je vais à Londres voir ma mère demain matin et je comptais m'arrêter voir le père d'Emma pour qu'il la surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:50

Oula tu ne crois pas que sa soit une mauvaise diée, aprés tout il l'envoit voir un psy pour ne pas qu'elle vienne interferet dans sa nouvelle vie familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

Nan. Léo secoua la tête. Sa femme est moldu. Il lui a dit la vérité, qu'il avait une fille de 17 ans mais, je ne sais pas pourquoi, il a dû balisé et dire qu'elle allait au centre psychiatrique de Londres. Quand Emma a rencontré sa " belle-mère ", cette femme a conseillé à Emma d'aller voir un de ses amis psy et le père d'Emma n'a pas pû refuser sinon il se trahissait. Il a mentit c'est tout. Mais je suis persuadé qu'il aime Emma de tout son coeur, il ne s'est pas le montrer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:48

Oui peut-être mais escuse moi obliger Emma à voir un psy je ne crois pas que c'est une super preuve d'amour, Emma doit le détester en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51

Elle déteste tout le monde d'un côté. Excepté Will et Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:59

nous pouvons essayer de nous consoler en nous disant que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:07

Padmé. J'ai une idée ! S'écria Léo, entendant presque l'ampoule s'éclairer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

Vas y je t'écoute !

L'encouragea padmé tout exité à l'avançe, elle s'imaginait déjà une Emma fondant comme un chocolat au solei. Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:06

Monsieur Ackles doit venir avec moi voir le père d'Emma et lui expliquer comment être un bon papa ! S'exclama Léo, ultra fier de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

Ah non, trés trés trés mauvaise idée. James ne se qualifit pas de bon pére sa c'est le premier pas et de deux on s'est disputé donc je crois pas qu'il ferra sa pour nous...

Fit Padmé en berçant la petit Mélanie, pour éviter de repenser à la scéne de ce matin qu'elle avait eu avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:38

Même pas si je le supplie ? J'connais pas de bon père moi. J'peux pas demander au mien, c'est un détraqué. Soupira Léo. Faut que je trouve un père.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

Bon on peut toujours essayer avec james mais j'ai vraiment étée affreuse avec lui.... ou alors on passe une annonce dans tout Nogare pour savoir s'il y en a qui ont des péres corrects !?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:12

J'aimerai mieux Monsieur Ackles. Confessa Léo, avant d'aller s'assoir sur un banc, la petite Lily sur ses genoux. Le bébé aggripait ses deux petites mains autours des index de Léo. Spectacle attendrissant que ne manquait pas les passants qui regardaient Padmé et Léo avec des yeux surpris et touchés. Et puis ... Je suis sûre que tu n'as pas été affreuse avec lui. Ou du moins pas autant que tu le dis. Les petits désaccords sont normaux dans un couple. Et je suis persuadé que Monsieur Ackles doit se dire qu'il a été dur avec toi, lui aussi. Léo ajouta avec un sourire lubrique. Au pire, met une tenue de soubrette et là, tu peux être sûre qu'il ne t'en voudra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:05

Padmé rigola, à la remarque de Léo puis elle prit un air désaprobateur.

Tu n'as pas honte de dire sa devant deux enfants innoncents? Malheureusement je crois que j'ai étée réellement affreuse, il m'a repproché d'enmener les filles loins de lui alors que c'est leur péres et j'ai rétorqué que c'est bien la premiére fois qu'ils les réclament comme telles vus que quand j'étais enceinte ils n'espéraient qu'une chose c'est que je fasse une fausse couche.


Padmé regarda ses deux filles

J'ai étée affreuse. Je le regrette, mais quand je suis en colére je suis réellement méchante.

Dit-elle avec regrets, ils furent dérangés par un gloussement d'un groupe de filles.

Et là je crois que tout Nogare pense que tu m'as fais des enfants. Mon pauvre je n'arrange pas les rumeurs qui courent sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:35

Ah. Léo fit la moue. Effectivement, elle avait été peu amène avec Monsieur Ackles et il ne su pas que dire pour rassurer. A part mentir, mais il n'aimait pas ça. Je vois. Je vois, tu n'as pas été tendre avec Monsieur Ackles. Mais la colère fait souvent dire des choses qu'on ne pense pas. L'angoisse aussi. Si Monsieur Ackles voulait que tu fasses une fausse couche c'est parce qu'il avait certainement peur. Comment savoir ta réaction ? Mais maintenant qu'il a deux belles filles, il se comporte comme un père. Un excellent papa. Le jeune homme sourit. C'était comme ça qu'il voyait James Ackles. En papa gâteau. Et tu trouveras bien quelque chose pour te faire pardonner. Il t'aime, il te pardonnera. Léo balaya d'un geste indifférent de la main la dernière remarque de Padmé. Bah, si ça les amuse. Leur vie est tellement ennuyeuse qu'ils passent leur temps à parler de moi. Et ce sera tellement gros, que personne ne les croira.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

J'espére que tu as raison, d'ailleurs...

Elle fit semblant de boucher les oreilles de son pti bout.

Je crois que je vais conserver ton idée de soubrette !

Elle rigola puis demanda brusquement, avec un sourire.

Comment va Helena ?

Léo ne lui avait jamais parlé de cette fille mais depuis le soir où il lui avait proposé de rabtiser une de ses filles par ce prénom, elle se demandait si ce n'était pas sa nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:21

J'ai toujours de bonne idées. Rigola Léo. Il fronça les sourcils. Que venait faire Helena dans cette conversation ? Elle va bien. Dit-il, formel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

Padmé soupira.


Tu me diras jamais qui sait alors ! Mais je trouverai un jour, il fallait pas me lacher ce prénom comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Bah t'as qu'à chercher si ça t'amuse. Mais tu te rabaisserai au même niveau que toute ces fichues ragoteurs de Nogare !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Oh non n'importe quoi ! Moi je suis pas comme sa. Je suis juste curieuse...

Ajouta t'elle d'une petite voix pour se justifier.

Bah si tu le prend comme sa je chercherai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis chose du (With Léo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une chose à te dire!
» Il faut passer à autre chose... [ with alex <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: