Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chose promis chose du (With Léo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:41

Qui me dis que tu ne vas pas aller le dire à Mélanie ou Lily ? Pour une fois, j'aimerai que ça reste secret. C'est les autres qui pourrissent mes histoires d'amour ! Il serra les dents à défaut de pouvoir donner un coup de pieds dans une pierre ou de serrer les poings. Merci bébé Lily. Bon sang, ma vie est pas interessante, quel intérêt de savoir avec qui je sors ou ne sors pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:45

C'est bon je ne veux plus savoir. Compris. Tu te tais maintenant.

La reelement elle ne voulait plus savoir.

Je vais envoyer une lettre à James tout à l'heure pour qu'il t'accompagne voir le pére d'Emma. Il sait trés bien parler aux gens et les convaincre de faire ce qui est juste. Je te confie toujours Lily pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:50

Oh puis ... m*rde à la fin ! S'énerva Léo. Helena je l'aime beaucoup, je crois bien qu'on sort ensemble et c'est avec elle que moi, méchant Léo, j'ai trompé Lily. Mais je ne veux pas que personne le sache parce que je veux que Lily passe pour la méchante cette fois ! Il soupira et attira le bébé conte lui, pour s'apaiser. Et ça marcha. Il ajouta, piteux. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

Je voulais pas savoir, et puis au final je m'en fiche! Mais ce qui me blesse plus que tout c'est que tu me traite comme si j'étais la pire comére de Nogare. Moi qui ai gardé tant de secret !

Elle soupira et remit Mélanie dans le landeau.

Escuse acceptée. Bon je vais écrire à James. On se retrouve ce soir au pacio pour que tu redonne Lily. Je te laisse ce sac de change, son biberon, et un kangourou.

Dit-elle en sortant d'un deuxiéme sac, ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:03

Léo soupira puis ne dit plus rien. Le visage fermé et les yeux morts, il écoutait docilement ce que disait Padmé, prenant tout ce dont il avait besoin. Il s'en voulait un peu mais Padmé et lui n'avait pas toujours été le grand amour, et elle était très proche de Mélanie. Puis tant pis, il arrivait à saturation des rumeurs sur lui. Et il voulait absolument tenir Helena loin de Will . Une fois que Padmé eut fini, il répliqua, formel et neutre.

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:14

Et ne fais pas cette tête, on dirait que je donne le poids du monde sur les épaules !

Elle lui sourit, signifiant quelle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:18

* C'est moi qui suis un poid pour moi-même * Songea Léo.

Il ne retrouva cependant pas sa langue. Il cala ferment Lily contre lui, la tendant d'un bras, ses petites cuisses encadrant sa taille puis cala le sac qui contenait toutes les affaires essentielles sur son épaules de libre.

A ce soir alors. Au patio.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:24

A ce soir, Mister Rodriguez.

Elle sourit, envoya un bisou à sa fille puis partit avec l'autre en direction de la poste hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:27

Il lança un salut inaudible, puis retrouvant son sourire, il amena Lily avec lui en lui parlant et en lui montrant tout ce qui se trouvait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du (With Léo)   Chose promis chose du (With Léo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis chose du (With Léo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai une chose à te dire!
» Il faut passer à autre chose... [ with alex <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: