Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Et si on parlait un peu ? [ Depp ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Mélanie, je sais que tu ne dois pas traverser une période des plus joyeuse mais peut-être que tu devais traverser cette période pour connaitre le vraie bonheur, concentre toi sur ce qui te semble important...

La conseilla Depp. Il ressentait souvent du chagrin émanant de sa jeune protégée et il ne voulait pas qu'elle se mine de trop. Il secoua la tête avec un sourire.

Je vais te dire un secret. Je ne suis pas l'homme de sa vie, je sais avec qui elle finira et ce n'est pas moi, mais je l'aimes et je sais que c'est mon destin de l'aider lors de cette période...Je pense que cette fois-ci si sa devait ce finir sa viendra d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

Et qu'est-ce qui était important ? Non, Mélanie avait beaucoup de mal, mais elle faisait de son mieux. Oui, elle oublierait tout ça, elle essayerait de faire de son mieux et d'arrêter ses bétises. Puis il y avait Alex... Oui, son seul rayon de soleil. Surement le seul même. Elle se rattachait à lui bien plus d'avant à présent. Elle lui avait fait du mal et s'en voulait beaucoup.

Merci du conseil, mais vous inquiétez pas, j'irai très bien. Et j'vais aller voir Padmé qui va me bichonner comme à chaque fois. Souria Mélanie. Oh... vous pensez vraiment ce que vous dites ? Si vous l'aimez vraiment, alors elle restera avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

J'espére que tu iras bien, indépendement de toute cette histoire d'héritiére, tu es une personne bien, et je veux que tu sois heureuse, comme tout les gens de cette académie d'ailleurs...

Et oui Depp malgrés ses airs froids, cynique et même parfois légerment manipulateur était quelqu'un qui avait un grand coeur. Il sourit doucement.

Non je sais que je ne serais pas éternel. Tot ou tard je vous abandonnerai, j'espére juste que sa sera le plutard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Personne n'est éternel vous savez... Enfin, ce ne sont pas mes afffaires. Répondit Mélanie, qui n'allait surement pas se mêler de la vie amoureuse d'Emma.

C'est gentil... je vous connaissais pas si... compréhensif et calme. Rigola Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

Mouais je sais, je parais toujours plus méchant et insensible. D'ailleurs je paris que tu ne m'aimes pas beaucoup !

Fit Depp avec un sourire, non il ne se leurrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

Mélanie arqua un soucil.

Je sais pas en fait, j'ai bien du mal à vous cerner. Un jour gentil, un jour méchant. Dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Oui, je l'avoue. Enfin vous me connaitriez vous seriez que je n'ai jamais été que gentil, quelques fois durs parce que vous m'en avez fait voir de toute les couleurs et cynique mais toujours gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

Elle souria.

Ouais, on vous donne du fil à retordre. Dit-elle en rigolant. L'alcool sans doute ?!

Bah... Promit, on va faire des efforts ! Faut dire aussi que vos méthodes sont pas franchement...normales. Vous avez bien failli tout perdre et tout faire capoter avec vos plans bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Non, au contraire c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui on en soit à ce point là, enfin c'est compliqué tout sa. Bon pour ma part j'essairai davantage de vous tenir au courant toute les trois...

C'est vraie que les plans de Depp était toujours tiré par les cheveux mais efficase.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

Oui, ce serait...géniale ! Dit-elle en souriant. Il ne sait pas qu'on est ici hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

Si j'en ai bien peur, sinon il n'aurait pas envoyé d'espion ici à Nogare... mais je ne pense pas qu'il sache qui vous êtes...

Enfin Lily, elle était surment grillé avec cette histoire de robe, ah moins qu'il tente aux gros maux, les grands moyens, mais c'était risqués et avec un chance réduite que cela marche. Il se demandait également si Emma n'était pas découverte aprés ses frasques si semblables à celle d'Ambrose quand il était jeune sans parler du faite qu'il était proche d'elle.

D'ailleurs à ce sujet, je pense qu'il faudrait mieux éviter de ce voir dans des lieux aussi passant qu'un parc à l'avenir....

Une chose certain il n'avait pas pu mettre Mélanie en danger...Il lui fallait seulement trouver une solution pour Lily et Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Ah... Mélanie resta figée. C'est vrai, elle n'avait plus vraiment réfléchit à cette histoire depuis un moment et ne comprenait plus trop, mais elles étaient en danger, c'était certain.

Et ou je pourrais vous voir autrement si j'en ai besoins ? Demanda Mélanie qui n'allait surement pas aller dans les pièces réservées aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:20

Oui dans mon bureau, c'est tujours un endroit sur où dans les grottes, la visibilité et l'écoute y est impossible pour un éventuel curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

D'accord, si vous le voulez. Répondit Mélanie. Trouver qui c'est, l'espion...s'il vous plait. Avant qu'ils nous arrivent...quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

Comptez sur moi...

Oh que oui, Depp se ferrait un plaisir de le démasquer bien qu'il était déjà persuader que s'était Moon, ok elle n'en avait pas le profil type, mais il semblait qu'elle avait un lien avec Alessandra Amidala, et alors là elle devenait dangereuse. La petite fille de Dragona Amidala, cette vieille harpie sanguinaire qui avait tant espéré mettre au monde de puissante sorciére avait n'avait engendré qu'une cracmole et avait donc reporté son envie de pouvoir sur ses trois petites filles, Alessandra et Alena puis Padmé. Et si les deux derniéres n'avaient pas mal tournés s'était parce qu'elles avaient étés élevés par leurs parents, donc imaginait dans quel état devait être cette Alessandra !
Enfin bref là n'était pas le propos. Il sourit doucement à Mélanie pour la rassurer.

Mais en attendant soyez sur vos gardes. Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Oui, maintenent que je suis averti, je ferais plus attention. Je ne tiens pas tellement à mourir maintenent, et encore moins par lui. Dit-elle d'un ton maussade et ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

Oui je sais. Je te fais confiance pour sa.

Il savait que malgrés ses apparences d'anges Mélanie avait un vraie coeur de lion et un courage à toute épreuve. Elle était surment tout aussi forte que Lily mais avec le coeur d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

Oui. Je sais pas si vous devriez, mais je fais de mon mieux. Mélanie se leva et la tête lui tourna violemment. Aie...m**de.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:47

Depp se leva pour l'aider à ne pas chanceler, il attrapa son bras et la soutint, suptilisant pour la premiére fois sa bouteille d'alcool.

Je pense que tu as assez bu pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:02

Vous n'allez pas me dire quoi faire... Je sais très bien que... Mélanie perdait ses mots, sous l'effet de la douleur. Un mal de crane atroce c'était emparé de sa tête. Elle resta figée pendant plusieurs secondes puis ça se calma un peu.

C'est bon, vous pouvez me lacher, je tiens debout. Affirma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Apparement pas puisque tu as trouvé pour seul moyen de te consoler l'alcool, franchement je n'aime pas faire la moral à ce sujet mais il y a mieux...

Soupira Depp en la lacha mais en gardant néanmoins la bouteille pour lui, d'ailleurs il s'approcha de la poubelle la plus proche et la jeta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

Roh...vous allez pas me dire que vous n'avez jamais bu vous ! Se défendit Mélanie. Je sais très bien que c'est pas une solution. Merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Oh moi je suis le pire des alcooliques mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre exemple sur moi !

Répondit-il avec un sourire en posant sa main sur son dos pour l'aider à avançer, peut-être qu'elle estimait ne pas en avoir besoin mais lui estimait le contraire vu son état chancelant.

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

Ca vous va bien tiens. Plaisanta Mélanie en avancant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Et bien merci, oui je suis fiére d'être un alcoolique, mais bon j'essaye tout de même de ne pas le crier sous tout les toits sinon Wardof me fouetterait à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ? [ Depp ]   Et si on parlait un peu ? [ Depp ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait ?
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: