Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rien n'est illégale à 24h01

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:03

Lily releva la tête un moment les yeux perduent dans ses pensées noir, elle passa sa main dans ses cheveux tout en continuant à nager sur place. Après ces trentes secondes d'égare complette, la jeune blonde se retourna vers Mikael et un faible sourire se grave sur ses joues alors que ses yeux se baissaient pour regarder l'eau où elle voyait ses pieds battrent à travers.

Je ne sais plus , répondit la jeune fille d'un ton grave, elle allait continuer à dire par lequel ce n'était pas si grave de toute façons, mais elle se stopa un moment bien sur qu'elle le savait, et bien sur que c'était grave, mais elle voulait oublier, en faite non , je me corrige, pour le moment je ne veux plus savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39

Très bien, c'est toi qui voit. Répondit simplement Mikael en commencant à nager à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:27

Lily fit un sourire de remerciment à Mikael, apparement monsieur n'était plus aussi tétue qu'avant, une preuve que sa séparation avec Emma lui avait fait un choc. Elle plongeat la tête sous l'eau et commençat à faire une sorte d'apnée, elle s'assit au yoga au fond de l'eau, fermant les yeux, et vidant son esprit. Essayant de se calmer, elle n'allait pas crier dans l'eau car Mikael était là, bien qu'elle soit tenté, mais elle aurait l'air idi*te. Elle préféra rester ainsi sous l'eau transparante, jouant de reflet lumineux par les lumières installer dans les murs du bassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

Mikael posa ses bras sur le rebord de la piscine et posa sa tête dessus. Oui, il avait changé, mais pas dans le bon sens forcément. Sa rupture avec Emma l'avait beaucoup blessé, bien plus qu'il ne pouvait le laisser parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:14

Lily remonta alors à la surface toussant, elle avait dépasser sa limite sans s'en rendre compte et tapa sur sa cachetoraxique pour faire réagir ses poumons sous ses fichus os. Après avoir réussi à redonner du dioxygène à ses organes vitaux, elle pencha la tête en arrière pour remettre ses cheveux dans une coiffure soit disant potable. Elle réouvrit les yeux et regarda Mikael contre le rebord. Elle nageat jusqu'a lui.

On va pas rester là à déprimé quand même! Fit la jeune mariée, quand même des gens aussi exeptionel que nous, elle essaya un sourire qui fini par une sorte de grimace, chui pas douée pour remonter le moral j'ai l'impression soupira-t-elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

Mikael lui souria.

Je déprime pas ! T'inquiète ! Il esseya de penser à autre chose. Oh, et sinon raconte moi, que t'arrive-t-il de beau dans ta vie ? Je suppose qu'il s'est passé des choses depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46

Lily regarda Mikael, et ne put s'empecher de sourire, si il lui était arrivé quelque chose, ça c'est sure. Elle nageat en surplace et commençat à compter mentalement ce qui lui était arriver au Paris, le divorce de ses parents, le mariage entre elle et Jared, Jared le pot de colle arrivant dans cette academie, avouant à tout le monde qu'il était marié, mais heureusement ne citant pas son prénom, et son père qui fut enlever le jour de son mariage,. Voila pourquoi elle était venu nager ici, pour oublier son père qui n'était plus à ses côtés. Ah et aussi n'oubliont pas, la découverte de Moon au côté de vous savez qui

Hum... beaucoup de chose à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

Paris ? Woua ! Dit-il en écarquillant les yeux. On dit que c'est magnifique comme ville ! J'y suis jamais aller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Lily sourit à Mikael, j'y suis allé pas mal de fois, et à chaque fois pour des raisons familliale, dit-elle en souriant, son ton n'était pas négatif, mais neutre comme à chaque fois qu'on palrait de sa famille, elle aimait à la folie ses frères mais detester à la mort sa mère, ces deux contraires donnant une total neutralité sur les lieux, la première fois pour mes frères, heureusement que Dan' était là d'ailleur, fit-elle en regardant le ciel, repensant à cette période intense pour elle, où tout les jours elle se levait regardait ses frères et observait tout signe suspect de montrer qu'ils allaient se reveiller, Dan avec sa mère qu'on entendait hurler à l'autre bout du couloir, alors ils s'étaient retrouver et soutenu. Et la deuxième fois pour le divorce de mes parents, expliqua-t-elle en soupirant, elle n'avait pas envie de préciser l'histoire du mariage et de l'enlevement, elle releva la tête et son sourire s'illumina, mais c'est une ville génial, dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:36

Ah...pas cool alors. Répondit Mikael en faisant la moue. Je te crois volontier, tout ceux que je connais qui y sont aller m'en on dit que du bien ! S'entousiasma Mikael. Et tu vas y retourner un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

Lily regarda Mikael un moment retourner à Paris? Un moment où un autre elle y sera obliger, par le lien qui l'uni avec Jared, et vu que son mari était d'une grande importance là bas, et que quand ce dernier prendra la place de son père il aura besoins d'elle, oui elle y retournera.

Un jour oui, fit-elle avec une petite moue, parce que je suis étroitement liée à cette ville depuis ma dernière visite. Elle soupira puis se retourna vers Mikael et sourit, mais je t'inviterais à passer quelque jour chez moi ! Proposa-t-elle tellement enthousiame à l'idée de faire visiter la ville au jeune homme, que se soit de nuit où de jour qu'elle frappa dans ses mains comment une petite fille heureuse, les yeux brillant d'exitation. Tanpis si MONSIEUR Jared n'est pas d'accord, elle aussi s'avait se faire imposer, zut alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

Tu ferais ça ? Demanda Mikael intéressé. Je te prend au mot là Lily Evry...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

Lily sourit à Mikael, Lily Evri, sait parfois pauser certain mot avec une sacrée sincérité, bien sur que je te ferais débarquer à Paris ! La jeune blonde fit un clin d'oeil à Mikael, sa ne la dérangait pas de passé du temps avec lui, c'était quelqu'un d'agréable qu'elle appréciait de plus en plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:24

Wouahouuuuuuu ! Mikael sotta dans l'eau. Ce serait géant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

Lily sourit à Mikael le voyant sortir de l'eau, mais la jeune fille voulait rester encore un peu dans l'eau. A paris les piscines étaient nul, et être ici la calmait.

C'est clair que se sera géant ! Dit-elle en fermant les yeux, respirant l'odeur de chlore qui lui montait le long de narine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

Lily ? Tu dors ? L'embêta Mikael en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:57

A la prononciation de son prénom, ses yeux vert qui étaient perdu dans les pensées de son "moi intérieur" s'agrandirent un peu et s'illuminèrent comme si il y a à peine deux secondes elle était partie dans le monde des rêves et que quelqu'un la réveillait. Elle releva un peu la tête et elle fixa Mikael, un moment au final elle détourna la tête.

Je dors pas, où alors si je dors j'espère que tout ce qui se passe en se moment n'est qu'un cauchemar, que quand je vais me réveiller, nous seront le jour du bal. Elle avait murmurer tout cela à voix basse, pour elle même. Ainsi, même ici son lieu d'évasion, la réalité traversait se portail qu'elle croyait invincible et la rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

Quoi ? Euh... J'ai rien comprit. Répondit Mikael en la regardant. Tu veux pas m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

Lily soupira tout ceci était la réalité et elle le savait. Au final elle commençat à nager en direction du rebord, grimpa avec grande rapidité l'échelle, et alla chercher sa serviette, elle était en colère, oui ce sentiment n'était que pour elle. La rousse devenant blonde qui était cruche et se faisait avoir en beauté.

Y a trop de chose d'un coup, trops de problème qui arrivent sur le coup sans que je puisse rien controler . Sa voix était dur, et elle commençait à petter un cable total sur elle même, sur le fête qu'a se mariage elle aurait dût proteger son père, qu'elle était là a Nogare et qu'elle aurait déjà dût le retrouver. Ce qui m'arrive est trop éloigné pour que moi même je puisse y comprendre quoi que se soit, que je ne puisse plus domir tellement sa me comprime le cerveau. Cracha-t-elle comme du venin égale à celui de la migalle, en plus de ces fichu sorcier noir à la noix, j'ai des kindaper et un mariage foireux ! Elle prit sa serviette et se la passa dans les cheveux, se taisant se rendant compte qu'elle en avait dit trop, alors elle préféra tourner le dos à Mikael, il ne devait sûrement rien comprendre et pour la prendre pour une deumeurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

Quoi, quoi, quoi ? Mikael la rattrapa illoco et l'obligea à s'arrêter, se mettant devant elle.

T'es mariée ? Redemanda-t-il en étant pas sur d'avoir bien comprit. Je peux t'aider pour quelque chose ? Je suis plein de ressource tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:15

Lily avait donc maintenant face à elle un jeune homme tenace qui restait ahurie tout simplement parce que la langue vicieuse de la jeune mariée avait glissé trop vite comme la pire des piplettes au monde. Pourquoi dieu a-t-il décider de faire les femmes aussi piplette. Elle baissa la tête,

Un français, expliqua-t-elle d'une voix qui commençait à trembler de rage et de peine mais ça, elle ne se l'avourait sûrement pas, et maintenant Mikael devait sûrement comprendre pourquoi un jour où l'autre elle sera obliger d'aller en France, pour y vivre tout simplement. Elle préféra garder pour elle le fait qu'il soit ici à Nogare
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:24

Mikael la lacha, sous le choc.

J'y crois pas. Pas toi, non!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:29

Lily détourna la tête de Mikael elle n'avait pas envie de le voir dans un tel état. Au final elle s'assit sur le transate blanc fabriqué avec de plastique s'entourant dans sa serviette

Désolé ! Dit-elle à voix basse, c'était la seule chose qu'elle trouvait à dire, en faite elle ne savait pas si elle devait vraiment s'excuser où non mais c'est la seule chose qui pouvait sortie de sa bouche sans trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:20

T'excuse pas. Répondit Mikael en la suivant. Explique moi plutot, comment c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:14

Lily releva la tête et un sourire peu joviale, Mikael, dit-elle dans un soupire, c'est un mariage arranger, comme il se passe tout les jours dans les grandes famille. Il n'y a pas d'explication, dh'abitude j'y échappe car je fais toujours un sale coup ... elle baissa la tête fermant les yeux, se remémorant tout les coups bas qu'elle avait fait, entre celui où elle avait crier "je suis gaie" en plein cérémonie où encore c'était ramener en jean à un autre. Et pourtant celui-ci fut totalement différent, la jeune demoiselle avait été suivit de près par des garde du corps, et tout le blabla, mais la jeune rousse avait toujours une idée derrière la tete pour rendre se genre de cérémonie amusante, et pourtant quand elle arriva face au marier, rien ne se passa comme prévu, son coeur c'est emballer il était le portrait craché de Nate, c'est ami perdu à jamais. Mais celui-ci fut tout autre. Murmura à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est illégale à 24h01
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne va. [ Libre ]
» La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
» Rien de mieux que faire les magasins^^
» Petite ballade qui sert à rien XD
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: