Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rien n'est illégale à 24h01

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

Je sais, mais c'est étrange. Répondit Mikael en haussant les épaules. Pourquoi différent ? T'a trouvé la perle rare ? Tenta-t-il dans une tentative d'humour nul à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Lily rit à la remarque de Mikael, effectivement une perle rare dans la famille des glue car lui il est pire qu'une glue, jamais je n'aurais trouver pire! Fit-elle avec un sourire qui était recouvert par ses cheveux blond, ses yeux fixant le carrelage, qu'est ce qui est étrange Mikael ? Demanda-t-elle enfin calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:24

Mikael lui souria puis redevint sérieux.

Ben, que tu te retrouve mariée. Tu as toujours su éviter ce genre de chose, les tourner à ton avantage, et là non.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:42

Lily regarda Mikael, apparemment il avait quand même réussit à bien cadrer la jeune fille malgré le nombre de fois où elle l'avait envoyer bouler, que se soit sur la falaise à la piscine où tout les lieux qu'ils ont côtoyé ensemble. Elle baissa la tête un moment, mon dieu que le carrelage était magnifique quand on était gêné.

Oui, d'habitude, je fais tout tournée à mon avantage, mais je n'ai pas put cette fois-ci, elle se mordit la lèvre, elle sentait une larmes couler le long de sa joue, heureusement que ses cheveux cachait cette chose infâme mouillant sa joue, parce que je suis faible et que je place en lui un espoir détruit depuis plus de deux ans. Il la raviver cette flamme d'espérence sans même que je m'y attend, c'est ignoble. Et le pire c'est qu'il ne le sait pas, il ne sait rien, et c'est mieux ainsi

[J'dois passé mon ordi je vais sur celui de mon frère x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:42

[ ok ^^ ]

Oh...tu l'aimes ? Questionna maladroitement Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

Lily toussa de surprise , quoi aimer Jared ? Même les homosexuelle acharné le fuyait à trois mille kilomètre, alors elle qui était sans attache pouvait-elle l'aimer ? Humm, la réponse était clairmenent net, totalement négatif. Jared était arogant, pas comme Will, une arogance mal saine, il croyait pouvoir donner des ordres à Lily chose qu'elle ne supportait pas. Et l'un à l'autre se faisait toujours de coup bas.

Je penses plutôt que je le haïs, fit-elle une fois sa respiration reprise. Où non, en faite, il m'indifère
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

Ah d'accord. Répondit-il en poussant un soupire de soulagement. Alors pourquoi ? Tu n'as pas eu le choix ? On t'a prise par la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48

Lily eut un sourire qui se dessina sur les lèvres, sourire fictif. Elle passa son bras sur ses yeux pour effacer cette fichue larme qui marquait son visage, et elle releva la tête de Mikael, comme si rien n'était. Non il n'y avait rien. Il n'y avait aucune douleur, il n'y avait aucune peine dans son coeur de glasse. Il n'y avait qu'une chose, un vide crée par l'absence de Gremort et une obsession, retrouver son père. C'était son seul but du moment.

J'ai toujours été forcée Mikael, c'est juste que mon cerveau est diabolique et à toujours réussit à faire de sorte à ce que je m'échappe à la dernière seconde. Elle se stopa un moment, même si je dois avouer que c'est grâce à beaucoup de chance si je m'en suis sortie de nombreuse fois aussi. Les gars qui se tenaient en face de moi étaient tous les même, c'est à dire, plat et ringard, mais Ja ...elle se stopa et toussa, mais ce que je suis censé appeller mon épou à eu un truc en plus par rapport aux autres. Elle se stopa, il aura beau être le pire des salauds ... je serais capable de me tuer pour lui. Souffla-t-elle, parce que je ne supporterai pas de perdre une deuxième Nate. Ce prénom elle avait eut beaucoup de mal à le prononcer, elle ne l'avait dit qu'en présence de Mélanie qui avait sûrement dut l'oublier depuis le temps, et Andréas
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:52

Mikael aquiessa sans rien dire. Essayant de comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête de Lily. Ca devait pas être drole tout ça, et lui qui se plaignait ? Ahah, c'était rien du tout à coté.

Je vois. Bah, après tout, peut être que si tu apprends à le connaitre, vous vous entendrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

Lily leva un sourcil, hummm disont que l'on se hait déjà d'avance, je sais pas si on peut considéré ça comme de l'amour. Plaisanta Lily, malgrés tout ce qui se passait autour d'elle, la jeune fille gardait son sens de l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

Tu sais, pardon la haine se transforme, et elle est bien plus tenasse que l'amour alors... Mikael lui lanca un regard espiègle. J'rigole hein, c'est pour t'embêter. Mais ce mec peut pas être si orrible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

Lily rit de bon coeur à la remarque de Mikael, toujours assis sur le fauteille au plastique blanc et humide crée par celle de la piscine. Elle releva enfin la tête, et regarda le jeune homme à côté elle, la jeune blonde se poussa de son siège pour lui laisser de la place si il voulait s'assoir, et elle prit enfin le temps de répondre aux remarques fort plaisante de Mikael. Je ne sais pas si il est horrible, mais il est extremement macho et essaye de me donner des ordres, tu peux pas savoir à quel point c'est insuportable
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Oh, ben rentre lui dedans... Mikael s'excusa, s'était sortit tout seul. Ce que je veux dire c'est...euh... ben te laisse pas faire, énerve le aussi. Soit la pire des femmes. Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:26

Lily explosa de rire à la remarque de Mikael et bien voila qu'il débalait des phrases sens réfléchir depuis dix minutes. Je lui mène la vie comme l'enfer, mais il si connait et sait aussi mes points de faible. Elle soupira amusée, je ne comprend pas comment il fait, même Will ne sait pas toujours ceux à quoi je penses. Elle leva les épaules et sourit, bah c'est la vie et moi aussi je connais son point faible, et tu me connais je joue avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:31

Mikael rigola.

Vous formez un couple de choc alors ! Déclencher pas une guerre non plus hein! S'exclama Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

HUmmmmmmmm, fit Lily septique en levant son sourcil droit même si un sourire amusé ce déssinait doucement sur ses lèvres. Disons que nous sommes seulement entrain de déclancher une quatrième guerre à nous deux. Incroyable comme le monde peut être engager pour deux personne ! Plaisanta-t-elle d'un rire cristalin
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:08

Oui, c'est sur. Mais la paix c'est bien aussi parfois...Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:47

Lily plissa du nez et rit un peu, voyons la paix c'est ennuyant à la fin ! Plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:09

Mikael toussotta.

Ennuyeux ? Bah...faudrait savoir alors ! Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

Je sais jamais ce que je veux, répondit la jeune fille d'une fausse voix d'enfant innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

ça c'est dommage! Faut faire des choix et s'y tenir, peut importe le reste, dans certains cas. Dit-il en lui souriant. Enfin, après tu fais ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:59

Faire un choix , répéta calmement Lily relevant la tête enfin, et elle retourna à l'une de ses occupations favorite du moment, observer le ciel et ses étoiles, c'était l'une des rare choses la calment. Elle soupira, se répétant le phrase de Mikael, sans cesse dans son esprit, se mordit la lèvre inférieur, et comment ... faisons nous, si aucun choix ne s'offre à nous ? Demanda la jeune blonde doucement, où plutôt si l'on veut faire aucun choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

Je...je ne sais pas. Il doit forcément y avoir une solution, j'en suis sur. Répondit Mikael en essayant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

Il y a toujours une solution aussi imparfaite qu'elle soit ! Récita-t-elle par coeur, ma grand mère me le disait toujours, expliqua la jeune blonde un sourire aux lèvres en se souvenant de cette personne cher disparut. c'est dure de se dire que n'importe qu'elle solution on prendra il y aura toujours du mal & du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

C'est...la vie Lily. On peut pas être toujours parfait. Regarde autour de nous, l'être humain est vraiment très bizarre et... Il haussa les épaules. On est là pour vivre non ? Pour profiter de ce qu'on peut, aider ceux qu'on aime. Et pour le reste...et bien je sais pas. J'espère que tu ne vas pas tuer ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est illégale à 24h01
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne va. [ Libre ]
» La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
» Rien de mieux que faire les magasins^^
» Petite ballade qui sert à rien XD
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: