Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Le parc était à quelques métes, il mirent pas mal de temps à le rejoindre pour cause des nombreuses déviations qu'ils avaient fait pour être sur que Thaw ne les suivent pas. Le parc était silencieux, seuls ça et là brillaient des fées minuscules, fêtant la venue du primtemps, mais Jared n'était pas d'humeur à les comptempler, ce soir ses pensées avaient toutes son attention, ce soir sa femme était la seule chose qui comptait. Car oui elle comptait, même plus que sa pauvre existance qui pourtant était pour lui (il y a encore quelques mois) la seule chose qui comptait. Il attendit que Lily ne le rejoingne, elle n'était qu'a quelques métres derriéres lui, elle aussi pensante, comme ne pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:59

Lily avait fait attention a ce qu'a aucun moment Daniel Thaw, la suive, elle savait qu'il était un pro pour suivre les choses à la trace, mais déjà le fait qu'elle lui confia Shiri devrait le bloquer, et puis le première endroit qu'il ira voir sera sûrement le port où bien chez elle. En avançant dans les chemins, la jeune fille ressentit la préssion mal faisante diminuer & quand elle estima qu'elle était enfin en sureter, elle retira le capuchon de sa cape, laissant les rayons de la lune frappé sur ses cheveux dorées. Quand elle arriva au parc, les fées habituer à sa présence lui firent un petit spéctacle spécial printemps, mais la jeune fille leva le bras pour leur dire qu'aujourd'hui, non elle ne pourrait pas les observer comme elle le voudrait. Elle s'arrêta un moment regardant Jared qui se tenait de dos, que lui dire ? Tout lui révélé dans le moindre détail ? Que savait-il exactement ? Jusqu'où sa mère avait été ? Elle frissonna, puis finalement s'avançat et se mit face à lui.

C'est mieux ici, on a pas l'odeur de clope qui me bousille les poumons et tu sera moins tenté par l'alcool ! Fit-elle en souriant gentillement. On s'installe ici, où plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:08

Jared eu un rire sarcastique, bien qu'il ne trouvait pas cela trés marrant, seulement ses nerfs étaient mis à rudes épreuves et cette remarque sur l'alcool et me tabac était franchement risible pour lui, aprés ce qu'il venait d'apprendre. Il regarda autour de lui, les fées avaient disparues, apparement elles ne semblaient pas avoir apprécier le refus de Lily, quand à cette dernier il ne posa pas son regard sur elle car il savait que s'il la regarderait il allait craquer or il n'était pas encore arrivé à ce stade. C'est bien ici. Se contenta t'il de répondre, non il n'allait pas l'aider à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:43

Et bien ici alors ! Fit-elle en ce laissant tomber au sol, se mettant assise et respirant un peu de la bouffé fraiche entrant dans ses poumons. Elle fit une micro grimace de douleur, oui oui, son corps lui avait demander du repos, là il allait l'avoir, mais certainement pas son coeur apparement ! Ses yeux verts fixèrent l'herbe et sa main gauche commençat à jouer avec. De l'autre main, elle sortie sa baguette magique et entoura les deux jeunes gens d'un sort comme si de rien n'était. C'était un sort qu'elle avait piquer à Gremort, un sort qu'il n'avait pas fini comme toujours , car le plus dure étant passé, il n'y avait pas besoins de le finir celon lui. Alors la jeune Lily les avait reprit & fini. Celui-ci, permettait à ce que personne n'entendent leur discution, et que si un chose où un humain essaye de les écouté, ils seraient prévenu à la seconde même. Lily ne prit pas la peine d'expliquer le sort, elle leva les épaules et pour toutes explication elle se contenta d'un "J'aime pas les oreilles indiscrette ! " Elle leva enfin ses yeux vert vers lui, toujours debout, puis soupira un instant.

Par où commencer ? Déjà, qu'est ce que t'as dit ma mère exactement, qu'est ce que tu veux savoir où non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:52

Jared la regarda faire, admirant sans le vouloir ses dons magiques, elle était incroyablement puissante, cela se sentait, mais pourtant il doutait de ses capacités si jamais elle devait affronter... Il s'interdissa de finir sa pensée, s'il allait sur ce chemin, il n'en sortirait plus. Il s'assit en face d'elle, ne la regardant toujours pas, étant plus grand il lui suffisait de percher son regard sur la lune juste au dessus d'elle, il lui rapporta alors tout ce que lui avait apprit sa mére, tout dans les moindres détails ou presque, Jared avait une exellente mémoire. Je suppose que tout ça n'est que la stricte vérité ? Il ne l'interrogea pas tout de suite sur Nate, il n'y tenait pas vraiment d'ailleurs à savoir pourquoi elle l'avait choisit lui et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:01

Lily écouta sans bouger Jared, quand il prononca le nom de Nate, la jeune fille resta indifférente, jusqu'a ce qu'elle apprenne qui il était réelement. Nate un énemie ? Non c'était impossible. Elle se mordit la lèvre inférieure a sang. Jamais elle ne croirait cette idée. Nate était quelqu'un de bon & pur, une personne qui à aucun moment n'avait montrer de méchanster gratuite, il avait toujours été là, pour la proteger, pour la prendre dans ses bras quand elle pleurait. Mais elle ne préféra pas pensé à Nate, car a aucun moment, elle voulait admettre que c'était le fils de vous savez qui ! Puis finalement vient la partie où elle découvrit tout, avec Olivia, Padmé, et la jeune blonde fut surprise de savoir que sa mère pouvait sentir où non Gremort en elle. La jeune blonde ne bronchat pas durant trente secondes après le discours de Jared. Puis finalement elle haussa les épaules et se passa la main sur ses cheveux, de l'autre elle essuya le sang qui coulait le long de sa lèvre. Et elle n'osait toujours pas regarder Jared en face.

Elle en sait pas mal la sale garce, même si pour moi certaine chose sont fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:04

Oui la garçe en savait pas mal, mais étais ce un problême ? Lily ne pouvait-elle pas lui céder tout simplement ses satanés pouvoirs ? Dans le fond Jared savait que c'était impossible, pourquoi était-il dans une impasse sentimentale ? Ah bon quoi ? Demanda t'il simplement, lui ne savait rien. Lui avait besoin de comprendre, enfin il osa regarder Lily. J'ai besoin de comprendre. Avoua t'il impérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:15

Lily regarda Jared enfin durant trente seconde, elle avait envie de pleurer, mais les larmes ne couleraient pas. Alors elle baissa la tête, si elle regardait encore ses yeux, si intensent, si beau, elle était sure d'une chose elle craquerait. Nate, fit-elle d'un ton neutre. Jamais il n'aurait fait tout ça, c'est impossible! Elle se stopa et joua un moment avec l'herbe. Puis décida de se lancé dans un récit essayant de se rapeller de pas mal de détaille. Gremort, la première fois que je l'ai rencontrer, c'était dans la maison hantée, fit-elle, Padmé ma meilleure amie était là, tout comme moi elle est resté assez absourdit par ce qui se passait. A peine avais-je toucher l'objet où mon ancetre c'était réfugier que me voila repartie dans le passer. Sa vie, ses amours, ses sentiments. J'ai mis beaucoup de temps à accepter, comprendre. Les soirs, je ne rêves pas de mes souvenirs, se sont les siens qui viennent en tête, je pleures en me reveillant, mais se ne sont pas mes larmes mes les siennes. Durant un ans, nous avons partager le même corps le mien. Bien sur il n'en a jamais prit pocession, il voulait juste être là, pour m'aider, me faire comprendre et avancer dans la vie. J'ai cesser d'aimer, je ne voulais plus que personne ne s'attache à moi, me rendant compte soudainement de la soit disante valeur que je prenais De plus, étant une héritière, j'ai eu le droit à la maladie que l'on accorde à toute les héritières. Celle qui à tuer la fille de Gremort et Marianna. Quand il me vit sombrer dans se cauchemard, il avait eu très peur, je fus guérie, pas sans cicatrice, mais au moins j'étais vivante. Depp arriva, lui l'elfe gardin de vous savez qui. Il tomba amoureux d'une de mes amie et apprit à me découvrir, moi et les autres héritier, alors il tourna vers notre camps. A partir de se moment, ma vie n'a été que blibliothèque, rehcerhcer et curiosité. Elle se stopa pour reprendre son souffle. Elle avait encore pas mal de chose à dire, mais il fallait qu'elle respire un peu, c'était si étrange de raconter tout ça, avec temps de recule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:26

Alors tes problêmes de poumons sont du à ton héritagre. Fit simplement Jared, il avait l'impression d'avoir débargué dans une dimension paralléle dans laquelle des enfants devaient sauver le monde contre le mal absolu, est-ce que c'était autorisé ça ? Il n'y avait il pas de lois contre ça ? les adultes ne pouvaient-ils pas s'en charger ? Soudain il eu une grande vague de reconnaissance pour le professeur d'histoire qu'il n'avait jamais apprécié, ce type, au moins fessait quelque chose pour les aiders. Qui pouvait d'ailleurs être les deux autres ? Un des deux autres héritiers devait être une fille pour que Depp en tombe amoureux, qui était aussi forte que Lily dans cette académie ? Mon dieu quel était ce cauchemard, et pourquoi parlait-il de dieu, lui qui n'y avait jamais cru ? Nate, tu l'aimais n'est ce pas ? Demanda Jared, dans toute cette histoire bizarrement cette chose l'effrayait le plus. Ta mére m'as dit que je lui ressemblais, physiquement du moins, c'est pour cela que tu as acceptée le mariage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:34

Lily fit un faible sourire, oui c'est poumons c'était à cause de sa maladie. Mais au finale, elle ne préféra pas y répondre. Gremort n'y était pour rien, il avait pleurer si longtemps la mort de sa fille, comment pourrait-il souhaiter du mal à quelqu'un que l'on aime ? Surtout que Lily le savait parfaitement, Gremort n'as tué qu'une seule personne. Son frère Emireul. Quand le sujet tourna vers Nate, lily releva la tête et sourit à Jared. Nate est Nate, toi tu es Jared ! Je ne confond pas les deux personnes. Je n'ai pas aimer Nate, c'était un ami, d'un grand soutient auquel je tenais. Mon premier ami en dehord d'Andréas. Moi j'aimais Andréas, pas Nate. Il est vrai qu'au début, qu'en je t'ai vu, j'ai vu Nate, et j'ai cédé, mais à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas Nate que j'ai en face de moi, mais Jared Von Wodsen !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:39

Encore mieux tiens ! Ne put s'empêcher de lacher Jared sous le coup d'un sentiment qu'il n'éprouvait casiment jamais, à savoir la jalousie, Andréas, il avait bien eu raison de détester ce stupide blond qu'il ne connaissait pas. Qui sont les autres héritiers ? Il préférait dévier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:46

Lily regarda Jared, et soupira, je ne te dirais pas leur nom ! Fit-elle catégorique à aucun moment, elle avait décider d'avouer le nom de ses amies. C'était à chacun d'avouer, où plutôt de révélé à qui elles voulaient ce qu'elles étaient. Et encore Lily n'avait pas franchement choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

Aussi buter que Thaw, de toute façon je doute que quoiconque dans toute cette académie soit à la hauteur de la tache qui vous incombent. Fataliste ? Oh oui surtout quand il était triste et désemparé. C'est la mort qui vous attend, tu le sais ? Demanda t'il durement, il ne voulait pas être méchant pourtant, il suivait une tout autre logique à la Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:57

Lily sourit à la remarque sur Daniel, et fut heureuse que son meilleur ami est eu la même façon qu'elle de réfléchir. Mais la jeune blonde s'allongeat dans l'herbe. Dans tout les cas la mort l'attendait tout les jours non. Elle la cherchait, la repoussait et la faisait soufrir. Comme avait tout les humains. Elle posa son bras sur ses yeux, elle ne voulait pas voir Jared & ses yeux froid, elle ne le supportait plus. Oui je le sais ! Fit-elle d'un ton neutre, mais faut bien qu'on crève un jour où l'autre de toute façon que se soit de vieillesse, où bien par lui, qu'est ce que ça change réelement ? Au final , le point final est le même, la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:12

Tu ne veux pas te... il ne finit pas sa phrase, elle était déjà mariée. Mais enfin l'idée était là. Et que fais tu de tout ce qui t'attend ? L'amour, la vie, les enfants peut-être... Non pas avec lui, enfin peut-être, enfin surment, enfin pas avant 10 ans ! Oui il y avait déjà pensé au début comme succession à son nom, puis par amour finalement. Rah il était perdu. Je ne veux pas être veuf . Se contenta t'il de dire, la voix base, non il ne voulait pas qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:15

Lily se mordit la lèvres inférieur. Elle voulait hurler a Jared que là n'était pas la question de ce qu'elle voulait où non. Ni même de ce que désirait Jared où non, ne changerait rien, car elle avait été choisit par Gremort. Car contrairement aux autres héritiers qui eux avaient tous un peu de pouvoir de leur ancètres, gremort lui avait tout donné à elle. Si elle le pouvait oui elle aurait des enfants, elle aurait une famille, une fille qu'elle soignerait, chouchouterait, elle ferait le tour du monde avec ... son mari, enfin peut être pas Jared, mais avec quelqu'un quoi ! Elle vivrait sans se soucier de ce qui arrivera,elle vivrait tout simplement. Mais elle ne pouvait pas. Non elle se l'interdisait, pourquoi devait-elle vivre heureuse alors que temps de gens mourraient. Ils étaient tous assassiné pour une simple raison qui lui donnait envie de vomir a chaque seconde, tout simplement car Dark-heart ne cherchait qu'une chose les héritières. Lily ne prit pas la peine de répondre. Elle ne voulait pas répondre, car c'était trop évident, elle voulait une vie, mais le destin ne lui accorderait pas cette volonté si elle ne se bat pas avant ! Non en faite, si elle répondait, elle sait qu'elle pleurait, Jared la prendrait, et alors elle déciderait de partir, loin, loin de tout ça. Elle abandonnerait Dark-Heart, elle vivrait. Alors elle se mord encore plus intensement la lèvres. Sa main gauche se serait sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:39

Pars loin d'ici avec moi. Lacha soudain Jared. Il sentait le combat interieur que menait Lily, il savait qu'elle voulait une vie, tout le monde voulait une vie. Je te protégerai, on changera d'identité, personne nous retrouvera, on ira dans des iles inhabitées, personne ne saura qui tu es... Jared parlait avec ferveur, si son comportement était le plus possible maitrisé pour ne pas qu'elle déscelle en lui l'attachement qu'il avait pour elle, ses paroles étaient beaucoup trop naturelles et vraies pour le dissimuler. Si tu t'inquiétes pour ta famille, tes amis, ils viendront avec nous, je t'acheterai un pays entier s'il le faut, je... Il s 'arreta, il était capable de tout, finalement Jared Von Wodsen n'avait un coeur gêlé, il avait un avait un coeur trop grand et trop bon. Pars avec moi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:51

Elle se bouche les oreilles, non elle devait pas venir, jamais elle ne serait en paix. Jamais Sebastien, Thibault partirons, ils se batterons comme avant. Et elle le devait pour Angélina, sa douce et merveilleuse angélina. Quand Jared fini son discourt, elle placa ses mains devant les yeux se recroviant contre elle même. Un tel vie, lui était impossible, elle ne pouvait pas abandonner Gremort, elle ne pouvait pas laisser Depp & Padmé qui avaient tant espoire sur elle. Elle ne pouvait plus décevoir Mélanie & Emma. Et pourtant elle revait d'une vie où tout est calme et beau. Où tout est merveilleux avec un peu d'action.
En se repliant ainsi, la jeune blonde sentit des larmes cachées par ses deux mains coulée le long de sa joue. Jared ne devait surtout pas voir ça, non c'était un signe de faiblesse qu'elle ne laisserait jamais parraitre. La jeune fille essayait de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Mais Jared avait vu, il savait qu'il ne devait pas faire ça, il savait que Lily n'appréciai pas de monter un quelconque signe de faiblesse, lui même était comme ça, ils étaient deux coeur fiére, pourtant il s'approcha , se mettant à genoux dans l'herbe prés d'elle, elle tendit son bras et la colla contre son torse. Calme toi Lil', calme toi. Lui soufflait il contre son oreille, tout en déposant de petit baiser sur le sommet de son crâne, comme on le ferrait avec son enfant, ou sa femme qui n'allait pas bien. Je suis là. Oui il était là, pour la premiére fois de sa vie Jared Von Wodsen voulait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

Elle enfouie inconsiemment sa tête contre le torse de Jared, elle ne se rendait pas compte encore de l'ereur qu'elle faisait. Elle s'attachait à lui, elle l'héritière qui dois vivre seule pour ne plus blesser. Non la jeune blonde se tenait inconsiemment à lui, elle se tenait à la vie simple elle même. Cette vie où elle pourrait vivre une vie parfaitement normal, être une noble et puis point barre. Avoir des enfants qu'elle élèveraient avec fierté, elle découvrirait des choses tout les jours. Elle s'accrochait à une vie merveilleuse, elle s'accrochait à Jared.
Elle voulait oublier cette hitoire, et tout simplement retrouver son père. Elle voulait oublier durant trente seconde Gremort, elle voulait redevenir egoïste comme avant. Elle voulait voir Angélina grandire, aider ses frères à leurs boutiques et voir Nina vivre. Mais maintenant une autre chose venait en tête. Proteger Jared. Jamais au grand jamais Dark heart devait poser un doigts sur lui. A l'idée de le perdre, la jeune fille s'accrocha un peu plus à la chemise du jeune homme. Puis elle commençat à se calmer, à son odeur, à ses baisers sur le haut de son front,à sa voix.
Désolé fit-elle à voix basse, la tête encore contre le torse de Jared, ses cheveux dorée cachant son visage. Je n'aurais jamais dût accepter ce mariage, maintenant tu es en danger par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:00

On ne refuse pas un Von Wodsen ! Lacha t'il en rigolant, même s'il n'y croyait pas vraiment. Son nouveau lui ne fessait plus de remarque comme ça, ce genre de phrase était pour rappeler ce qu'il avait été pour se moquer même de lui même, histoire de faire sourire Lily, il donnerait tout pour la voir sourire à nouveau. Il soupira, conscient qu'il été finit, qu'elle l'avait ensorcelé, il tenait à elle. Ecoute tu n'as pas à me protéger, je suis un grand garçon, j'ai de la ressource comme tu l'as surment remarqué, ne t'en fais pas pour moi. La seule chose qui me fasse peur... Allait-il l'avouer ? C'est qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Lily eut un faible sourire sous sa chevelure d'or, oui un Von Wodsen, se sont des personnes attriante, et Lily le savait, que si jamais elle n'avait rencontrer Nate, Jared, elle aurait accepter, sûrement car comme toujours il lui aurait coupé le souffle. Mais avec des si on refaisais le monde. Or on ne pouvait pas le refaire. Lily eut un autre faible sourire quand celui-ci lui avoua qu'elle n'avait pas besoins de le proteger, qu'il le veuille où non, elle en ressentait maintenant le besoins. Oui personne ne lui fera du mal. Du moins si elle pouvait le proteger. Mais là où elle se stopa intièrement, c'est quand il lui avoua qu'il voulait que rien ne lui arrive à elle. Elle releva la tête un moment stupéfaite et eu un faible sourire. Je suis une grande fille, je sais me proteger ! Oui le mot pathétique peut vous venir à la bouche, car là, c'était la seule phrase qu'elle avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

Jared la regarda dans les yeux, dans sa tête l'action qui suit se découpa alors en plusieurs fragment qu'il ne comprit qu'aprés coup.
1. Il ressentit la plus grande vague d'affection et de peur de toute sa vie
2. Il avait sourit avec amusement comme si elle lui avait sortit la phrase la plus marrante de sa vie alors qu'il se dissait bêtement que cette fille était celle qu'il avait toujours rêvé d'épousé un jour
3. Sa main s'était posé sur la joue de sa femme avec douceur, alors il s'était rendus compte qu'il n'y avait qu'une chose à faire...
Il l'embrassa. Son visage s'était lentement glissé vers le sien et ses lévres frolérents les siennes, avec douceur mais passion, il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:30

C'est officiel, elle s'accrochait que de trop à Jared. La jeune fille en relevant la tête s'était perdu dans ses yeux si grand et beau. Elle sourit amusé elle aussi quand son mari sourit à sa réponse. Et un grande frisson parcoura tout le long de son dos quand il posa délicatement sa main glacé contre sa peau brulante. Elle aurait put détourner la tête, lui faire mal pour qu'il se détache d'elle, mais au final, la jeune blonde le laisse poser ses lèvres contre les siennes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle glissa sa main qui était contre son torse contre le coup du jeune homme, comme pour mieux s'accrocher, c'était un geste qui n'avait pas une grande force mais remplie de douceurs. Quand à ses lèvres, elles, elle répondirent volontier à se baiser de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:37

Quand Jared reprit le controle de son corps par son esprit de bienséance et de réflexion il constata avec retard et sans peur que son coeur avait prit le controle et qu'il ne pouvait plus rien faire. Il embrassait Lily et sa femme l'embrassait en retour. Quelle bêtise étaient-ils en train de faire ? Surment la plus douce qui puise exister dans tout ce bas monde. Le baiser dura tout une vie, ou du moi ce qu'une vie peut être dans de longues minutes de passion refoulée mais finalement bien présente, 5 minutes énormes dans leur vie compliqué où leur mariage avait toujours été un arrachement et non de l'amour, mais finalement l'éternité prit fin, Jared se recula doucement posant son front contre celui de Lily, gardant une main contre elle, était-il prés à la lacher ? Non pas encore mais ils avaient à parler, si tout allait bien ils auraient tout le temps pour ça, si.... Il ne préféra pas y penser. Il sourit doucement, comme conscient de la bêtise qu'il venait de faire mais la regrettant pas, jamais il ne le regretterait, il releva la tête et déposa un doux baiser sur son front, il n'y avait rien à dire, tout avait été parfait, trop parfait même, à croire que toute leurs vie avait été faite pour ce baiser donné en ce moment précit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fois la tempete passé [Mel ]
» Hilly passe la moitié de sa vie aux toilettes [XD]
» Et si... (Lily)
» Attend Lily
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: