Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

Si un jour, on lui aurait dit qu'elle embrasserait Jared Von Wodsen de son plien grés. Lily aurait rit à la figure de cette personne. Car lui, tout comme elle , c'était totalement l'opposé, il était le jour et elle la nuit. il était le chaud et elle le froid, il était le feu et elle l'eau. Deux opposées qui se complétaient tellement. Mais que à aucun moment précis elle aurait accepter avant d'imaginer une tel chose. Quand il relacha doucement ses lèvres, la jeune blonde ne voulait pas réouvrir les yeux, il colla son front contre le siens, et elle ne voulait pas que se moment cesse. A aucun moment le temps devait reprendre le cours qu'il avait il y à a peine une heure où deux. Quand elle réouvrit les yeux, elle perçut le sourire de Jared, et la jeune blonde ne put s'empecher de sourire un peu à son tour. Se rendait-elle compte dans quel lieu elle l'emmenait si Jared & elle restait ainsi ? Non pas encore, se soir elle faisait l'énorme bétise de ne pas réfléchir à demain, de ne pas pensé aux conséquences de ses actes pour le futur. Elle faisait le doux péchés d'aimer Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:49

[Oh c'est tellement beau !!! Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 182288 ]

Le cerveau de Jared reprenait doucement ses droits sur son coeur qui pourtant continuait à faire des siennes puisqu'il reposa ses lévres sur celles de Lily pour l'embrasser à nouveau pour un plus court mais néanmoins passionnés baisser, quand enfin il refut pleinement lui il s'écarta, mettant davantage de distance mais gardant une main enroulé dans ses cheveux blonds. Si seulement les minutes pouvaient êtres des heures et les heures une vie ! Cela fessait longtemps que j'attendais cela. Lui chuchota t'il presque malgré lui dans un dernier excés du coeur sur l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:54

[Hey on est trop forte Razz ]

Lily frisonna de plus belle en sentant ses lèvres contre les siennes, elle, elle ne voulait pas se reveiller comme le faisait Jared en se moment, elle était constament en mode "on", alors pour une fois qu'elle pouvait faire l'irréfléchit, pour une fois qu'elle suivait simplement son coeur, celui qui était en face d'elle reprenait ses esprits. Mais que faisait-ils réelement de mal, ils étaient mari & femme. Pour le meilleur et pour le pire ? Le distance qu'il mit entre eux deux fit du mal intérieurement à Lily. Pourquoi tenait-il à s'éloigné ? Avait-il peur ? Elle ne préféra pas poser la question mais elle glissa sa main contre celle de Jared qui se trouvait dans ses cheveux. Est-ce que cela faisait longtemps qu'elle attendait ça ? Sûrement plus longtemps qu'elle ne voudrait le reconnaitre. Elle ferma les yeux et fit un faible sourire. On est de sacrée personnes fit-elle en souriant, se souvenant de leurs discuion qu'ils avaient eux ensemble avant que Miss embrouille ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:02

[Oh yeah ! Je nous surkiffe ! Lol ]

Tu l'as dis . Répondit il en souriant, repenser à ce qu'avait été leur relation avant était toujorus étonnant. Jamais il n'aurait pu penser arriver là un jour, à ce moment précit et pourtant...Si on me l'avait dit je ne l'aurais pas crus. Avoua t'il avec toujours ce même sourire heureux, divinement superbe car jamais encore composé sur le visage de Jared. Même s'il était de retour dans la réalité, il ne tenait pas encore à briser cette complicité casi amoureuse qui venait de se lier entre eux par la magie d'un baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:45

Dois-je avouer que moi aussi jamais je n'aurais crut qu'un moment pareil puisse réelement exister entre nous deux. Elle sourit doucement, c'est vrai jamais elle n'aurait imaginer une tel scène, tout simplement parce qu'au début elle était révolter contre se mariage, contre sa faiblesse. Mais aujourd'hui, c'est que la scène était loin d'être un rêve. Ce n'était même pas une scène c'était la vie réel. Et c'est c'était encore plus étonnant. Mais une scène aussi magique mérite-t-elle d'être aussi parfaite ? Un corbeau croassa au loin, les yeux de Lily s'assombrirent un peu. La voila de retour dans la réalité, mais elle ne voulait pas que tout s'arrête. Mais elle retira sa main de celle de Jared. Ferma les yeux pour le moment, elle se rendait pas compte de ce qui se passait, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:39

Jared comprit le message, Lily reprenait pied dans la réalité, il fallait qu'il tente le tout pour le tout, il fallait qu'il le lui dise, il ne devait pas la laisser partir sinon il sentait qu'il la perdrait peut-être pour toujours. Par avec moi. Répéta t'il, cette fois ce n'était pas une demande c'était une supplique. J'ai besoin de te savoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:03

Le corbeau vola, puis se posa sur l'herbre. Il la regarda avec conviction. Ainsi Daniel avait foncé à la maison hantée pour que Gremort transfère son esprit dans un oiseau afin de la trouver et la raisonner. Et le pire dans tout ça, c'est que ça avait marché. Elle maudit Daniel, qui avait fait sortir Gremort, de un parce que sa brisait se moment, et de deux parce que c'était dangereux pour lui.Elle soupira intérieurement, et par la suite elle se souvient de ce qu'elle venait de faire avec Jared, elle ne s'excuserait pas, car étrangement, c'est ce qu'elle avait désirée. Et ceux depuis si longtemps. Elle se mit à genoux et se rapprocha de Jared, elle passa sa main sur son visage, ses yeux verts devirent triste et elle fit un non de la tête. Désolé, je ne peux pas ! souffla-t-elle. Je ne serais jamais en sécurité tant qu'il n'aura pas disparut. Elle ne pouvait pas, mais qu'est ce qu'elle le voulait. Partir rien qu'avec lui. Elle baissa la tête, pour la première fois de sa vie, c'était elle qui baissait les yeux et pas l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:24

Lily regarde moi. La supplia t'il en relevant son menton avec son pouce, il voulait être sur que c'était ce qu'elle voulait, il voulait être sur qu'elle ne voulait pas partir avec lui, et c'était ce qu'il rencontra dans ses deux yeux vert si beaux, certes de la tristesse, ce qui le toucha, mais également de la détermination et un grand sens du devoir, si les raisons de ce regard était autre il l'aurait aimé que davantage mais malheureusement il n'arrivait pas à accepter cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28

Lily se mordit la lèvre, non elle ne pouvait pas le regarder, car tout simplement ce qu'elle répondit n'était pas ce qu'elle désirait. Mais pouvait-elle resté là , les bras croisée alors que tant de gens se font tué. Non elle ne pouvait pas, elle était égoïste certe, nombriliste aussi, mais jamais, elle ne laisserait autant de sang couler alors qu'elle en est en partie la raison. Elle se releva, si Jared la supliait encore elle cedera. Le corbeau croassa, la tristesse ressortait de ses entraille. Elle avait envie de se retourner et de lui dire de s'en aller, mais elle ne pouvait pas. Je suis désolé Jared, toi pars, par au loins, de cet enfer, de cet chose qui me cherche, mais moi, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:34

Il regarda le corbeau avec des yeux noirs, de colére il ramassa une pierre et la jeta dans sa direction, sans chercher à viser le volatile, il détestait cette chose, il détestait cette vie qui lui retirait la seule chose auquelle il s'était attaché depuis tout ce temps, il la destait de ne pas lui cédait alors qu'il était là à mettre à nu son coeur, savait-elle combien c'était dure pour lui ? Se rendait-elle compte que jamais encore il n'avait dit ou fait de telles choses ? Sa le rendait malade de colére et de tristesse. Il se leva, préférant s'écarter plutot que de faire ou dire une bêtise, lui tournant dos il respirait à grands coup pour se calmer mais ses tempes martelaient trop forts sa tête pour qu'il puisse faire quoique se soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:40

Lily ne prit pas la peine de stoper la pierre, c'était une punition à Gremort pour être venu. ça lui apprendra tiens ! Elle lui fit même un signe du genre "fil avant que tu finisses dans la paté de Rodney!" Menace que le corbeau prit un peu au sérieux, et il reprit son envole, se plaçant sur un arbre où il pouvait voir Lily, mais elle non. La jeune blonde qu'en à elle s'approcha de Jared, elle ne supportait pas de le voir ainsi. Elle tendit un moment sa main pour la poser sur son épaules, si elle était audacieuse, elle l'aurait enlacer. Mais elle ne fit même pas ni l'un ni l'autre. Elle laissa tomber sa main de nouveau contre sa hanche et regarda le dos de Jared. Si ça ne tenait qu'a moi Jared, je t'aurais accompagner où tu veux, fit-elle à voix basse, il la rendait faible, et elle était obliger de dire ce qu'elle ressentait. Mais maintenant, tu peux me haïr si tu veux, je peux comprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:51

Te hair ? J'aimerai crois moi ! Se contenta t'il de répondre en secouant la tête, il n'arrivait toujours pas à croire et à réaliser ce qu'il vivait, ce matin il se réveillait avec la fervente attention de lui rendre visite pour l'embeter comme à son habitude et ce soir il était là à lui faire comprendre combien elle comptait dans sa vie dorénavant, c'était tout bonnement surréaliste... Il soupira et se retourna, face à elle. Je vais partir Lily. Ce n'était pas une menaçe seulement une constatation. Pas parce que je ne t'.... Il s'arrêta, les mots refusant de sortir de sa gorge, c'était trop tot pour dire cela, et il n'y arriverait pas de toute façon. Pas parce que j'ai peur mais parce que j'en ai besoin. Maintenant je veux que tu viennes avec moi, même si c'est qu'une semaine, on partira juste le temps de voir ce que sa peut donner, un allée un retour...ce n'est pas grand chose. Il prit ses deux mains dans les siennes, soupirant d'avançe de se qu'il devait lui dire. Mais si je pars sans toi sache que tout sera comme avant , tu ne seras que ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:58

Lily ne sut pas quoi faire, il lui posait un le choix entre la bombe nucléaire hiroshima, où encore mieux celle de Nagasaki. Houahou, quel choix mes ami(e)s, elle avait envie de pleurer. Pleurer car apparement il ne comprenait pas ce qu'elle faisait, c'était pour pouvoir le proteger.Que la décision ne dépend pas d'elle. Mais au final cela réglerait le problème si leurs relations redevient comme avant, alors il sera moins en danger. Elle avait l'impression de perdre une partie d'elle même. Mais elle savait ce qu'il fallait qu'elle face. Cette idée lui donna encore plus envie de se tuer qu'autre chose, d'aller butter Dark-heart une bonne fois pour toute. Elle regarda Jared un moment l'embrassa sur le coin de ses lèvres, un simple baisé inocent, le dernier car tout allait redevenir comme avant, voir pire. Elle retira ses deux mains de celle de Jared, murmurant un franc désolé à son oreil, et elle comença à lui tourner le dos, sortant de leur bulle en disant d'une voix neutre, bon voyage ! Le corps et l'esprit ne seront donc ainsi jamais en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Jared la regarda partir, il ne fit rien pour l'arrêter, de toute façon le pouvait-il réellement ? Ses jambes ne le portaient plus réellement, son coeur lui semblait beaucoup trop lourd, ainsi c'était donc vraie tout ce qu'on disait de l'amour quand il s'en allait, cela fessait atrocement mal... S'il avait été courageux, s'il n'avait pas autant peur pour elle, il n'aurait jamais exposé un tel ultimatum mais Jared ne fessait jamais les choses à moitié et quand il voulait quelque chose c'était sans mesure, or il n'avait jamais autant voulut quelqu'un ou quelque chose comme Lily, l'espoir avait été grand, la chute fut donc douloureuse. Jusqu'a ce que la mort nous sépare. S'entendait-il murmurait, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

Le corbeau descendit gracieusement de son arbre, et il s'aggripa à l'épaule de Lily. Il posa sa tête contre sa joue, et ne fit rien, il voulait juste montrer qu'après trois mois d'absence il était toujours là. La jeune fille tournait dos à Jared, il ne fallait surtout pas qu'il la rattrape, car même si elle, elle avait encore la force de marché, elle n'avait pas la force de stoper ses larmes coulant le long de ses joues. Le corbeau resta sur son épaul jusqu'a ce qu'elle se couche dans sa chambre chez ses frères, et il reprit sa place initiative, celle qui était dans un livre. Cacher à la vue de tous depuis des années, et réemprisonner depuis ce mariage avec Jared Von Wodsen.

[OUah trop magnifique !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)   Toi, moi, ton passé, mon  présent, notre future (Lily VW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fois la tempete passé [Mel ]
» Hilly passe la moitié de sa vie aux toilettes [XD]
» Et si... (Lily)
» Attend Lily
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: