Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Il fessait froid ce soir là (Daniel )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:47

Il y avait toujours cette voix dans sa tête, douce, machiavélique, une voix d'ange du mal, lui sussurant de combattre pour lui, pour leur fils mort, et elle ne cessait de se sentir plus forte, comme doppé par ces paroles, oui maitre, bien sur amour, je ne te laisserai jamais tomber, ils ont eu Nate, jamais il ne m'auront, je suis puissante maitre, tel étai les paroles que son coeur criait en silence, elle n'avait plus aucune once d'humanité...

Jusqu'a présent Dark Heart n'avait jamais utilisé son emprise sur elle, une emprise qu'il devait au faite qu'il avait consentit à mélanger son sang au sien et ceux dés sa naissance... En effet quand sa fidéle Dragomeda, grand-mére d'Alessandra et grand prétresse de la magie noire lui avait confié qu'elle avait le pouvoir de lui donner une campagne digne de porter l'héritier, il n'avait pas hésité, et avait suivit ses conseils, donner son sang, qui servirait de complément nutritionel au foetus. Depuis sa naissance elle était liée à lui, elle était lui comme il était elle, c'était pour cela qu'il 'avait choisit comme compagne, aprés tout quel sang pouvait être plus pure que le sien ? Plus digne ? Aucun.

Alessandra ricanna au sort de protection de Daniel, qui certe était puissant mais ne suffirait pas, elle sentait déjà son frele corps réclamer que tout ceci ne s'arrête, elle ne prit même pas la peine d'entendre la derniére phrase qu'il lui jeta, même si au fond une partie d'elle la garderait toujours en mémoire.

Fatigué déjà ? Elle soupira. Je commençais juste à m'amuser. Allez léve toi petit auror!

Comme il ne semblait pas pret à obeir elle pointa sa baguette sur lui et à l'aide d'un sort, le fit se relever, l'obligeant à se tenir sur ses deux jambes, telun pantin, il était maintenue par des files invisibles. Tout en le maintenant ainsi, grâçe au sort, elle approcha de lui, sa cape de velour noir frottant le pavé humide, sa baguette tendue par sa main droit tandis que sa main gauche plongé à sa ceinture pour en retirer une dague en argent, dague forgée par les goblins, qui avait l'étonnante propriété de déverser un poisson agoinissant, assurant une mort lente et douloureuse.

Elle souriait la démone, face à ce petit agneau prisonnier qui ne pouvait plus bouger. Gardant sa dague contre sa main, elle la posa sur son visage, levant un sourcil, elle avait gagné, il n'y en avait pas de toute.

Déja dans sa tête, il rigolait, voyant à travers ses yeux toute la scéne, bientot le sang giclerait et il serait heureux.

Adieu auror !

Se contenta t'elle de dire alors qu'elle enfonçait bien droite la lame dans la chaire entre l'épaule et le cou de Dan, libérant ainsi les liens qu'elle avait crée et qui l'avaient maintenus debout. Elle resta instant à le regarder alors que déjà le poisson fessait effet; il était incapable de se relever, paralysé petit à petit, devenant pale comme la mort, mais l'agonie prendrait quelques heures et si la souffrance était intances là, elle n'était que dérisoire face à ce qui l'attendait.

Rangeant sa dague dans sa cape, elle remit son capuchon sur son visage, et tourna les talons, sans un regard pour la victime qu'elle venait de faire, quittant la rue, et le village, retournant à son bureau professoral comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:00

[Il faudra que tu me raccontes ton séjour !!!! Sinon j'ai adoré écrire cette scéne de combat, qui s'attendait à une Alessandra gentille ? Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

[Oui t'inquiète je te raconterais tout ! =D je fais intervenir un Lily & après ready pour un sujet Daniel/Jared ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:26

[Oui vas-y ! Mais moi j'aimerai bien faire intervenir sweet Helena aussi...Le faite que Daniel soit de l'élèment de l'air ma donné une idée...]

A quelques kilométres de là, peut-êre un ou 5 tout au plus, Helena se réveillait en sursaut dans son lit, elle était certaine que ce cauchemard semblait plus vraie que les autres, elle le revoyait allongé dans cette ruelle, quasiement mort, que c'est il passé ? Vit-il encore, et tout ce vent qui s'était engouffré par sa fenetre, toute cette aire chargé de tension, elle aait sentit le vent bouger ce soir, elle était certaine que c'étaitlui, qu'il avait besoin d'aide. Elle se leva d'un bond, ne prenant pas la peine de passer des chaussons ni de mettreun peignoir pour se découvrir, elle courait à toute vitesse dansle dortoir de Bordore, espérant sincérement y trouver Lily, la convaincre que Daniel avait besoin d'aide, et si elle ne la croyait pas, elle irait toute seule, en débardeur et short dans la nuit noire pour l'aide. Ce n'était pas un simple rêve, le vent lui avait chuchottait tant de chose, si affreuse....

Elle ne se rendait même pas compte qu'elle pleurait en montant les marches de la tour de Bordore, elle était déjà venue ici, elle n'aurait pas de mal à trouver Lily, mais Lily n'était pas dans son dortoir, Helena s'en rendit vite compte. Elle partit alors, courant désespérement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

{héhé merveilleuse idée =D, désolé d'avoir mit de temps à rep, mais j'avais reçut un sms qui ma prit heure pour que je répondes à peu près corectement ! }

Elle était dans le bar, c'était le première fois qu'elle reprenait ses missions en lien avec son père. Elle avait reprit ses pillules, sa peau était de nouveau une pure bouillote, avant de partir, elle était passer voir Jared dormir dans le dortoir de Gremort, comme une voleuse, durant cinq minute, dans son doux someil, elle l'avait observer. Puis soudainement l'image de Moon lui était venu à l'esprit, son pouvoir gronda alors ayant peur de devenir incontrolable, la jeune blonde était sortie par la fenêtre. & la voila maintenant sirotant un bar, attendant son meilleur ami, il était en retard de quinze minutes, tout le monde dans ce lieu regardait la jeune inconnu sous sa cape, elle était respecté ici, tous savais sa puissance, mais personne ne connaissait ni son visage, ni son nom. On la surnomait l'ange noir. Mais voila, l'ange noir, avait relever la tête, posa son verre brutalement, et se leva, un tremblement de terre se fit ressentir, le vent augementa de souffle, les gens commençaient à avoir peur, la chair de poules leur prend les bras.
Dan, murmura l'ange noir au bord de l'inquiétude, alors elle posa un billet sur le banquet, garder la monaie, &sous le regard étonner de tout les soulard, l'ange noir sortie affronté un danger dehord que eux même restaient pétrifier. Elle ferma la porte avec violence, la rue était vide, une lumière au loin se faisait présente, sa cape, avait du mal à couvrir sa tête malgrés la magie qui l'entourait pour la proteger. Alors elle commençat à courire dans les rues, lui demandant un effort sur humain pour affronter les ondes de choc que produisait les deux magie. Puis cela se calma un peu, le vent se stopa, la lumière disparut, la progression de la jeune blonde fut plus rapide, elle courait à s'en torturer les jambes, à se fouller les chevilles, mais elle ne se stopait pas. Puis le vent s'écrola totalement, & la jeune blonde comprit, il fallait faire vite, avant que son meilleur ami ne la quitte à jamais, comme Nast.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:45

[C'est rien ! De toute façon mon amie a débarqué chez moi pour que je la nourrisse xd !]

Helena courait comme jamais, elle savait exactement où il l'était, le vent la portait, elle ne touchait pas le sol, elle ne fessait que le froler. Elle était maintenant sur la grande plaçe du village, encore deux trois rues et ruelles et elle le retrouverait, mon dieu faites que ce ne soit pas torp tard... Elle levait ses yeux vers la lune, elle était tellement belle. Le vent la portant la conduisit à passer par une rue qu'elle ne connaissait pas, mais elle tomba sur Lily, qui sortait d'un bar assez étrange. Helena, écarquilla les yeux, puis se mit à parler à toute vitesse saissisant les deux mains de Lily dans les siennes.

Lily, Dan, il est blessé c'est trés grave...pas trés loins d'ici... enfin je crois... rêve... Hum...

Elle parlait à toute vitesse, paniquée,passant une main dans ses cheveux, ignorant ses pieds écorchés, et ses jambes frigrofié, le vent déjà venait lui sussurait de se hater, elle attrapa la main de Lily et se remit à courire, un vent rapide et fort les portaient toutes les deux, elles ne volaient pas, Helena n'était pas assez doué pour cela mais sa magie élémentaire semblait prendre les choses en mains pour elle, comme nourit par l'inquiétude qu'elle éprouait en cet instant et il lui semblai également que le vent qui l'accompagnait n'était pas seulement de son fait, elle y sentait un peu de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:29

Lily fut surprise elle écarquilla les yeux un moment en voyant Helena apparaitre dans la ruelle, ce n'était pas franchement une des meilleure ruelle pour être habiller ainsi, mais la jeune blonde n'eut pas le temps de faire une remarque que son amie l'emportait déjà. La jeune blonde leva un sourcil, & comprit que tout d'un coup, les liens entre Helena & Daniel était plus fort qu'elle même ne se l'était imaginer, mais elle n'était pas là pour en parler se soir. Helena ne laissait pousser par l'air, inconsiemment. Cette fille le jour où ele comprendra à quel point elle est liée à son élément, elle sera très forte. Mais Lily lui retient la main un moment, la stopant de sa course, elle plaqua son amie contre un mur & pencha la tête sur le côté, deux cadavres étaient là, elle sentait une présence malfaisante. Elle reconnu alors les capes que portaient les deux cadavres
Des hommes de Dark-heart, souffla la jeune blonde à bout de souffle, elle tient encore plus la main d'Helena, il ne fallait pas qu'elles foncent dans le tas. Attend deux minutes s'il te plait. Répliqua Lily gentillement à son amie. Elle ferma les yeux alors, et quand elle les réouvrit une concentration hors du commun ce lit en eux, on pouvait même voir une lueur bleu éléctrique dancer dans ses pupilles verte. Alors la discretion d'une panthère, elle s'approcha des deux hommes, ils ne réagissaient pas, elle posa son doigts sur leur nuque, alors elle reconnu le sort de Daniel, ils étaient mort & ceux pour encore deux heures. Elle se releva & regarda Helena, Daniel n'est pas loin, mais s'il te plait, il ne faut pas faire de chose inconsciente Helena, nous sommes sur une scène de combats, & on pourrait finir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

Helena avait tenté de protester quan Lily l'avait arrêté, qu'importe la prudence, Daniel allait mal, elle l'avait vu dans son rêve, il fallait à tout prix l'aider, qu'importe le danger, elle était farouche, mais néanmoins il était stupide de penser que Lily ne pensait pas elle aussi à sauver Daniel, elle l'aimait au moins autant qu'elle, alors la jolie brune, acquieça de la tête, ralentissant, heureusement qu'elle avait pensé à ramener sa baguette, elle la tira de son mini short pyjama et la brandit avec détermination. De toute façon elle sentait qu'elle n'en aurait pas besoin, comme s son instinct lui soufflait que le danger était écarté. Elles avançaient prudement, Lily semblant scruter chacun des recoins de la ruelle, comme si elle pouvait voire des sorts malfesant dissimulés et peut-être que c'était le cas. Helena elle, avançait avec crainte, non de tomber dans sa piége mais de ne le voir mort... Son coeur était serré, elle n'avait jamais prit consience à quel point Dan était devenu important dans sa vie avant ce soir, ce rêve et cette ruelle.

Soudain, elle apperçut une forme sur le sol, inerte, son coeur eut un raté, lachant la main de Lily, elle se précipita vers lui, se jetant à terre et fessant fit de la douleur que lui avait causée ce brusque jeté sur un sol couvert de débris de pavé et de gravat, un combat terrible avait fait rage. Elle n'osait pas prendre son poul, elle avait tellement peur, elle se contentait de caresser ses cheveux bruns et de l'embrasser sur le front, regardant Lily, pale comme la mort approcher. Elle même ne devait pas être mieux, surtout depuis que des larmes de peurs quittaient ses yeux azurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:11

Lily avait vut Helena courire dans une direction. Leur décors n'était que cadavre de monstre inconnu, sous ses pieds une faille de la Terre c'était ouverte. Moon, murmura-t-elle doucement, puis elle se rendit compte que la main d'Helena n'était plus dans la sienne, alors elle releva la tête, & apperçut un corps inerteau loins, la jeune brune embrassant le front de son meilleur ami. La jeune blonde sentit son souffle augementer de rythme, son coeur cessa de battre, deux larmes discrettes virent s'échaper de ses yeux, & sa mémoire fit un bon en arrière.

Il faisait froid, c'était un froid d'hiver, le même qui régnait que celui d'aujourd'hui. Et pourtant la foule elle était plus qu'ecchauffé, la jeune rousse tenait son micro, elle tendait les mains, la foule criat plus fort qu'il a trente seconde, le batteur au loin donna un grand coup dans son instrument, la jeune rousse se retourne en souriant, Elia, Nate Andréas avaient eux aussi le sourire montrant toutes leurs dents. La pression avait été là, mais finalement c'était génial. Alors Lily les regarda et fit un signe de tête à Nate pour faire un peu d'impro. pour lancer le publique, elle présenta un à un les personnes du groupes, comme il se fallait, chaque prénom augementait les crie, hommes femmes, tous étaient s'éclataient comme des fou. & puis se fut la fin, ils partirent en arrière scène, les fan sortent, et ils se retrouvent dans leur loge.
Andréas: A notre santé !
Elia : A nous !

& les voila entrain de soulever un verre et boire un coup, & pourtant quelque chose clochait, alors après un timide baisé sur le front de son amour, la jeune rousse se leva et alla s'assoire à côté de Nate.
Tu as l'air .. mal Nate, quelque chose ne va pas ? Demanda la jeune rousse d'un ton inquiet. Le jeune brun releva la tête, ses yeux étaient si beau, il lui fit un sourire, et passa sa main sur la joue de Lily.
Nate: c'est juste que je viens de me disputer avec ma mère ... & je viens de réaliser que je ne voulais pas te perdre. Il se tait un instant, il la regarda et sourit, puis rit, c'était un rire rassurant, que la jeune rousse adorait, je t'aime, Lily Evri, où Lily Gremort. Il glissa sa main doucement, se raprochant doucement de Lily, le coeur de la jeune rousse fit un faux mouvement, elle ne le savait pas qu'il ressentait tout ça pour elle, elle ne tilta même pas au nom Gremort, Nogare était encore trop loin à l'époque. La jeune rousse ne sut pas quoi faire, mais elle n'eut pas besoins de faire quoi que se soit, l'orage se fit présent, & la porte s'ouvrit avec une grande violence. Un homme se tenait là, une puissance magique écrasante, coupant la respiration de Lily. & là se fut le trou noir. A son réveil, se fut l'enfer, le sang d'andréas était partout, Elia était couverte de bleu au dessus d'elle, & Nate, il était là mort ne respirant plus.

Le retour au présent fut brutal, un mouvement de coeur ramena Lily à la réalité, des larmes étaient là le long de son visage, mais ses yeux vert qui c'étaient assombrit par le passé refirent le jour. Son pouvoir tournait en elle tel une tempête, elle pouvait encore faire quelque chose, elle regarda Helena, et s'approcha rapidement, elle déchira un bout de sa cape, et fit un tour autour de sa jambe la compressant.
Il est en vie Helena, répliqua la jeune blonde à bout de souffle, sa magie voulait faire quelque chose mais pas tout de suite. Sais tu où est la boutique de mes frères ? Demanda la jeune blonde en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:24

Le coeur d'Helena lui fessait mal, Dan était si pale, et il était tellement immobile, elle ne ressentait même plus sa douce chaleur, elle ne sentait qe l'odeur de son sang, elle regarda Lily agir, reconnaissante, elle même aurait été incapable de faire quoique se soit, elle était toujours prostré denant sa tête contre elle, comme si c'était la seule maniére pour lui de rester en vie. Elle était passé une fois devant la boutique des Evri, une petite fois et elle n'était pas certaine de la retrouver, mais au moment où elle allait répondre non à Lily, une bourrasque de vent lui ébourrifa les cheveux et se fut comme si elle se souvint de tout exactement.

Oui, je m'en souviens parfaitement où c'est . Que veux tu que je fasse ?

La questionna t'elle, ayant retrouver son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

Lily regarda Helena, elle approuva de la tête, un sourire aux lèvres, son meilleur ami n'allait pour mourir se soir. Non il fallait qu'il vive, elle regarda son meilleur ami, son épaul saignait abondament. Elle ouvrit doucement la chemise et reconnu la lame parmit tant d'autre. En même temps depuis le temps qu'elle faisait des missions le soir, elle avait de quoi reconnaitre cette fichu lame. Elle était connu pour une efficacité mortel. Le temps presse mais Lily & Helena venait d'arriver au bon moment. La jeune blonde releva la tête vers son ami. Chez eux, ils se trouvent un médecin du nom de Nast, demande le & ramene le ici de ma part. Et pour qu'il bouge son cul, dit lui que mes poumons me font mal. Elle le savait si Helena ne donnait pas une bonne raison jamais se vieux bougerait ses fesses. En attendant j'vais essayer de calmer l'hémoragie. Oui pour une fois elle allait utiliser son pouvoir d'Evri où du moins sa spécialité qui fait que cette famille était devenu si noble. Elle ne savait pas si elle controlerait tout, mais si cela pouvait calmer la chose et stoper le poison
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:42

Helena acquiesait à chaque paroles de Lily, Nast, boutique, poumons défectueux, mais il ne pouvait se contraindre à le laisser, même si Lily en prendrait soin, elle avait tellement peur qu'il parte sans qu'elle ne soye là... Cependant elle se leva, prenant soin de retirer son tee-shirt pour un faire un oreiller, tant pis elle se balladerait à Nogare en short et sous-tient gorge. Je fais vite . Pormit-elle plus à Dan qu'a Lily en se remettant à courire, non à survoler le sol, jamais elle n'avait été si rapide.

La boutique des Evri n'étaient pas trés loins d'ici ou alors était-elle tellement déterminé que cette distace ne représentait rien pour elle. Essoufflé mais toujours en pleine forçe, elle se mit à tambourriner sur la porte comme une folle, en criant à l'aide, bientot la porte fut ouverte par un homme roux, elle n'avait jamais vu les fréres de Lily mais elle était persuadé que ce garçon était un des jumeaux. Il la regarda avec bizarrerie, peut-être parce qu'on était en plein milieu de la nuit et qu'elle n'était vêtue que simplement.

Lily m'envoit .

Fit-elle d'une voix hachée, elle savait que cela attirerait son attention, et bingo, elle avait mit dans le mile, il la regardait maintenant avec craintre, craignant visiblement pour sa soeur.

Elle a besoin de toute urgence du docteur Nast...

Thibaut ou Sébastien, ne chercha pas à compredre, il l'invita à entre dans la boutique, puis il la conduisit à l'étage, dans l'appartemen du haut, elle avait l'impression de perdre un temps fou mais ce Nast avait l'air d'une sacrée tête de mule, elle n'attendit pas que le jumeau parla, elle enchaina.

Les poumons de Lily ne vont pas bien, elle a besoin de vous. Suivez moi... S'il vous plait.

Le vieux docteur jetta un regard désaprobateur sur sa tenue légére, mais bientot, il n'eut plus rien à dire car un des jumeaux venait de poser sur ses épaules une cape, qui vut sa taille devait appartenir à Lily, n'hessitant pas longtemps, il consentit à suivre Helena, qui ressortit de la maison en courant presque, trainant par le bras le docteur, qu'elle traitait sans ménagement, d'ailleurs ce dernier rouspetait comme un vieux dragon, elle jeta avant de partir un " nous vons en faites pas Lily viendra vous expliquer", puis repris le partit de faire le chemin inverse. Comme avec Lily, le vieux Nast était transporté par la bourrasque de vent qui accompagnait les pas d'Helena, il ne marchait plus, il survolait seulement.

*Il ne peut pas accélérer ce vieux bougre !*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

Une fois qu'Helena fut partie, la jeune blonde ne se fit pas prier. Elle se baissa sur le front de Daniel. Elle respira un moment, et elle ferma ses yeux. Peu à peu, un flux magique apparut entre Daniel et elle, sa respiration, se mélangeat à celle de Daniel, son coeur prit le rythme de celui de son meilleur ami. La douleur se fit là. La jambe et l'épaul, le poison elle le sentait circuler. Un champ bleu éléctrique alors les entoura, & le sang de Daniel cessa de couler. Le coeur de Daniel commençat a revenir vers un rythme normal, le poison, fut sans comprendre pourquoi assait par une sorte d'éléctricité. Mais la jeune Evri elle s'épuisait, son pouvoir était si dure à controler, qu'elle s'épuisait à soigner Daniel, avant avec Gremort à ses côtés cela n'aurait prit que la moitier de son énergie, car il lui aurait apprit à diriger son pouvoir, & ne pas faire de gachi. Pourvu que Nast & Helena arrive. De toute façons quand Nast sentira la puissance Evri, il se dépechera.

Au dans le ciel, un corbeau croassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

Helena commençait sérieuement à perdre patience, comme si ce bougre pouvait lire dans sa tête toute les protestations et pestemment qu'elle n'arrivait pas à arrêter contre sa lenteur, amis alors qu'elle désespérait et avait eu l'idée de l'assomer pour le porter sur son dos, le docteur c'était mit à courire,l'entrainant cette fois ci à sa suite, et inversant les roles.

Mais vous ne savez pas où...

Elle s'arrêta, apparement si il savait, elle ne chercha pas à comprendre comment, le plus important était qu'ils étaient enfin dans la ruelle.

Lily on est...

Elle s'arrêta, voyant le lien entre Daniel et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

La réaction de Nast fut de courir, elle sentit son pouvoir arriver, lui le grand médecin. Son esprit lié à Daniel , la jeune fille le coupa peu à peu, & la dernière phrase fut "n'abandonne pas Daniel, je t'en suplie, me quitte pas , Helena est là ! Je t'en suplie reste ! " & après cette pensée en commun, le lien entre eux se coupa, la jeune fille blonde fut propulser un peu plus loin par le tourbillon de sa magie, ses mains en arrière, elle releva la tête éssoufflé, elle était épuisée, mais Daniel serait en vie. Nast la regarda planté immobile.

Nast: Non de dieu, je croyais que j'avais réussi à renfermer tes pouvoirs Evri
Là n'est pas franchement la question, soigner le ! Il a reçut une lame de goblin, du poison, venant des terre noirs, il est très dure à maitriser quand on ne controle pas tout son pouvoir, mais je sais que vous avez découvert le remède
Son souffle se coupa, mes ses yeux gardaient sa détermination.
Alors Nast se jetta sur Daniel Thaw, et lui infligua les premier soins que le jeune devait recevoir, déjà neutraliser le poison, il sortie sa baguette, & téléporta le remède. La jeune blonde regarda Helena, et lui fit un signe de tête. Daniel Thaw allait s'en sortir. Moon payera
!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:40

Helena se tordait les mains, elle savait qu'il allait s'en sortir, il était tellement fort, mais elle avait eu peur... Elle hocha de la tête au regard de Lily, incapable de dire quoique se soit, elle avait toujours une boule à l'estomac. Qui donc avait bien pu s'en prendre à lui ? Ici au village si prés de Nogare ? Elle s'approcha de Lily, posant une main maladroite sur son épaule, comment allait-elle ? Elle l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:48

Lily regarda Nast travailler, elle ne lacha pas un seul de ses mouvements. Il lui avait fait un sale coup, celui de tuer sa grand mère sans son autorisation, jamais elle ne le laisserait faire une seconde erreur aussi grande. Il y avait toujours d'autre solution, mais lui n'en voyait qu'une. Alors cette fois, elle ne laisserait rien lui échapper.
Elle sentit quelque chose de froid se poser sur son épaul, elle releva la tête, et regarda Helena, qui avait sa veste, la jeune blonde lui fit un sourire. C'est vrai que par rapport à Helena, Lily était de nouveau en température surélevé, elle espérait que cela n'inquiéterait pas la brune.La jeune blonde se laissa un peu aller contre Helena, elle était essouflé, elle reprenait un rythme de respiration rapide. Sa magie tourbillonait en elle.


Ne t'inquiète pas, chuchotta-t-elle à bout de souffle, son coeur reprenant une pulsasion normal, le lien avec Daniel étant brisé, Nast, est un des plus grand médecin, Daniel n'est plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

Helena était elle même tellement gêlée que la chaleur du corps de Lily lui fessait l'effet d'un chauffage bienfessant. Elles étaient là tête contre épaule, à regarder que le docteur Nast ne prodigue sa science, et Helena devait le reconnaitre, pour un vieux bougre lent, l'homme était un génie du médical. Elle sourit à Lily, certes son sourire n'avait toujours pas retrouvé l'éclat qu'il avait d'habitude, mais il était confiant et soulagé. Que s'est il passé ? Interrogea t'elle, ne supportant plus de garder toutes ces interrogations pour elle. Dans son rêve, elle avait juste vu Daniel, le reste était floue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:45

La respiration de la jeune blonde était rapide pour un être normal, mais pour Lily Evri, c'était un bon signe, car elle avait de nouveau une respiration "normal". Son flux magique, commençait à se calmer en elle, sa chaleur qui était parfois plus intense, commençat à se stabiliser. Oui elle n'était pas à une température humaine normal, mais avec les pillules de son frères Sébastien, c'était normal. Son coeur reprit un battement normal. Elle se laissa aller contre l'épaule d'Helena. Maintenant que la magie Evri se calmait en elle, la jeune blonde sentait la fatigue la prendre, mais elle restait quand même au aguet, et sa magie entourait les quatres personnes présentent, faisant comprendre aux personnes qui passaient par ici, qu'il leurs étaient plus que déconseillé de passer ici. Elle réouvrit les yeux à la question d'Helena. Elle ne sut pas quoi répondre. Expliquer que Daniel se faisait pourchasser par un enemi mortelle, une personne qui était hors de sa mission ? La jeune blonde fit une grimace, finalement elle regarda son ami. Elle était presque sure qu'il s'agissait de Moon, mais elle n'avait pas la confirmation. Je n'en sais rien. Répondit doucement la jeune blonde, & on mettra du temps à savoir, si sa se trouve cela à un rapport avec sa mission. Où pas, mais ça, pas la peine de le préciser à Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

Helena hocha la tête à la réponse, un frisson lui parcourant le dos. Le metier de Daniel était certes trés noble, et son courage l'honnorait mais honnetement là, ce soir, Helena aurait miles fois préféré qu'i ne fusse un lache ou un bon à rien, histoire d'être formelement sur que plus jamais elle ne vivrait une telle nuit d'angoisse. Elle s'en voulait de penser cela, mais elle l'aimait et bien souvent l'amour été égoiste. Bien sur, elle ne transmetterait pas ses pensées, les gardant pour elle, mais dés ce soir elle irair prier à quelconque dieu ou bonne étoile pour faire qu'il ne cesse toute ces dangerosités. Elle ferma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

Quel idi*t, il aurait dut fuir. Répliqua la jeune blonde elle qui ne cachait pas ses pensées, elle tremblait un peu, car maintenant qu'elle savait que quelqu'un le prenait un main, elle pouvait perdre son sang froid. C'était rare que Lily le perdait, mais elle avait faillit perdre Daniel, comme elle avait perdu Nate. hors elle c'était promit de plus jamais perdre qui que se soit connaissant la douleur. & maintenant, se rendant compte qu'Helena & lui s'aimait à en crever, il aurait du fuir pour elle, pour leur amour. Mais non il fallait qu'il joue toujours au preu chevalier. Vivement qu'il demissionne. Même si il demissionnait, Lily le savait cela ne changerait rien. Mais peut être que les risque seront moins grand car il sera à Nogare déjà, sous la protection du directeur & celle de Depp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:07

Helena soupira de soulagement, Lily pensait comme elle, elle n'aurait as gardé toutes ses pensées qu'elle pensait égoiste. Je pensais à la même chose, mais j'osais pas le dire... C'est peut-être un peu égoiste aprés tout... En même temps qui pouvait brimer quelqu'un qui essayait de protéger et sauvegarder l'être qu'il aimait ? Personne, ou alors cette personne n'était pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:08

Lily releva la tête vers son amie un moment, elle soupira et tapa doucement sur la tête d'Helena. Je suis egoïste, mais au final, se jetter dans la guelle du loup, c'est comme un sucide. hors le sucide est un des actes les plus égoïste. Répliqua la jeune blonde avec un faible sourire, même si elle savait qu'au aucun moment Daniel Thaw avait eut une pensée égoïste, elle était sure même que ses pensées c'étaient diriger vers Helena & ses autres amis. Mais Lily voulait tourner les choses un peu à son avantage. En même temps, elle avait le droit d'être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

Helena sourit, s'ayé elle était enfin parvenu à retrouver tout l'éclat d'un sourire de chez Helena Adams, il fallait dire aussi qu'on voyait à vu de nez que Daniel reprenez petit à petit des couleurs sous les bons soins du docteur que maintenant Helena s'état promis de vénéré jusqu'a sa mort, l'atmosphére se fessait moins tendus, même si un danger était apparement plus proche d'eux, l'agression de Daniel ce soir en était la preuve. Alors soyons égoiste et attachons le à Nogare pour etre sur qu'il ne s'envole pas à nouveau !: Répondit-elle en rigolant, sa gaieté naturelle reprenant le dessus, encouragé par une brise légére qui caressait sa peau comme une caresse appesante, et rassurante. J'aurai préféré que tu apprenes notre relation dans d'autre circonstance... On voulait t'en parler tout les deux mais on n'avait pas trouvé le temps... Lacha Helena aprés un long moment de silence durant lequel elle regardait toute deux Nast et Daniel toujours inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

Lily regarda Nast travailler, il était extrement concentré sur ce qu'il faisait sur le jeune auror. En même temps, il se doutait bien que Lily Evri serveillait chacun de ses gestes. Il faut dire que la jeune fille n'était pas facile, surtout qu'en cela concernait un de ses ami. Lily releva la tête et sourit à Helena. Au moins, je suis sure que tu l'aimes à en crever ! Répliqua la jeune blonde en riant gentillement, lui coupant le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fessait froid ce soir là (Daniel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: