Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Il fessait froid ce soir là (Daniel )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

Helena rougit, elle était trés pudique dans ses sentimens d'habitudes mais là ce soir elle avait eu tellement peur qu'elle avait courut dans la nuit noire, à moitié vêtue, fessant fit d'un potenciel danger, juste pour être sur de le sauver, elle baissala tête avec un sourire. Elle avait tellement hate qu'il ne se révieille, pour qu'elle puisse plonger ses yeux dans le siens, le sentir vivant serait sans doute le plus beau des cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

Lily eut un sourire amusé et timide en voyant qu'Helena rougissait un peu par rapport à ses sentiments que Lily venait de dévoiler à voix haute. C'était amusant, mais finalement se couple ne l'étonnait pas. Et puis elle était heureuse, sa permettra à Helena d'oublier Léo, et Daniel d'oublier Emma. Surtout qu'Emma collait drôlement bien à la peau du jeune homme. Pas que Lily n'aimait pas Emma, mais il fallait que Daniel passe à autre chose. Quand à Léo, il collait à la peau de tout le monde qui l'avait aimer, on arrivait plus où moins bien à se detacher de lui. Finalement il c'était franchement bien trouver ces deux là. La jeune rousse, qui était toujours assise décida de se relever avec difficulter, il fallait qu'elle aille voir ce docteur pour savoir comment allait Daniel. Une fois debout, ses jambes tremblaient encore, sa magie tourbillonnait dans sa poitrine sans faire mal, la chaleur de son corps augementa un peu. Mes ses yeux verts fixèrent deux silhouette, une inanimé, et une autre en pliene concentration. Celle qui était actif releva la tête et fit un faible sourire.
Nast: il est guérit, il a maintenant besoins d'une bonne semaine de repos. Sa voix était grave, et roque , mais finalement on pouvait quand même sentir du soulagement à travers, et de l'épuisement, pour avoir réussi à stoper le poison que Moon avait mit dans le corps de Daniel.
La jeune blonde se retourna vers Helena, un sourir de victoire aux lèvres, elle se jetta dans ses bras, heureuse, car il était hors de question qu'elle se jette dans ceux de Nast et lui chuchotta.
Tu vois il s'en ai sortie. Elle releva la tête vers Helena, Moon, tu avais une nouvelle defaite à marquer sur ton tableau, et celle-ci était sûrement l'une des plus grande qu'elle ai faite, celle de sous-estimer le pouvoir des élèves de Nogare, car si Lily avait retrouver Daniel juste à temps, c'était bien grâce à helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

Helena serait Lily comme une folle contre elle, sautant à moitié sur plaçe. Elle aurait bien aimé faire la même chose au bon docteur (et oui ce n'était plus le vieux bougre) pour le remercier de ses prouesses mais elle se retint, se disant que peut-être il n'apprécierait pas une telle démonstration d'affection. Au lieu de ça, elle se contenta de longer son regard dans le siens et de dire avec émotion. Merci pour tout docteur. Il s'en fallait de peu pour qu'elle ne se mette à pleurer comme une madeleine, mais ça elle le ferrait ce soir, dans son lit, quand elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

Lily sourit en voyant Helena la serrer, être folle en voyant que Daniel était en à peu près bonne santé. Elle se retourna vers Nast un moment, et réfléchit. Il la regarda à son tour, il comprit encore une fois que non elle n'était pas prette à être pardonné, et que sa réplique si il demandait serait en toute bonne réponse "Vous avez fait votre boulot, pourquoi vous remercier ? " Elle releva la tête un peu, pour regarder son meilleur ami étendu au sol, elle s'approcha doucement en tenant la main droite d'Helena, et se mit à genoux près de lui, elle pouvait voir ses côtes monter et descendre, c'était bon signe. L'autre homme quand à lui se tenait debout à l'opposer.
Nast: Il ne pourra pas retourner à l'hôtel, se serait trop dangeureux tant qu'il sera dans sa période de convalescence. Expliqua-t-il d'un ton poser, afin de ne pas alerter Lily et son amie. Même si il savait parfaitement que la jeune blonde était entrain d'y réfléchir.
Oui je sais, il viendra à la maison Evri, comme ça Helena poura venir le voir autant de fois qu'elle voudra, et il sera sous la protection de mes frères, & la votre au passage. Répliqua la jeune blonde en regardant son meilleur ami, il avait un sourire victorieux à ses lèvres. Quel victoire avait-il ? Celle de survivre ? C'est vrai que c'était une sacrée victoire, et pourtant Lily était sure, que Daniel Thaw, sourait pour une toute autre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:35

Helena écoutait en silence l'échange entre Lily et Nast, elle se contentait de regarder la poitrine de Daniel se soulever réguliérement, il y avait sans doute pas de plus belle chose au monde finalement, car ce mouvement était signe de la vie qui passait en lui, il respirait, il vivrait. Merci. Souffla t'elle à Lily. Jamais elle n'aurait pu passer une semaine de plus sans le voir , surtout aprés cette nuit . Elle caressait doucement le visage de son bien aimé de sa main libre, tenant toujours de l'autre la main de Lily, il lui semblait que si elle lachait cette main, elle finirait par se laisser submerger par l'émotion. Elle fut surprise du sourire qui se dessina sur les lévres de Dan, à quoi pouvait-il bien penser ? Bizarement elle eut l'impression que peut-être ce soir, il n'avait pas totalement perdu son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:51

Lily sourit gentillement à Helena, elle regardait toujours le sourire de Daniel, quelque chose lui échappait dans se sourire, quelque chose d'important apparement, & qui se retournera peut être contre elle. Mais la jeune blonde préféra garder sa réfléxion au fond de sa tête. Jamais Daniel Thaw pourra lui faire un mauvais coup. La jeune blonde se retourna vers Helena. Mais tu sais c'est normal, d'un côté, tu sais, il aurait fait pareil pour moi, & si il ne te voit pas, il sera sûrement triste. Elle passa doucement sa main sur les cheveux brun de son ami, au passage de son nez, sa main sentit son souffle, calme & paisible, un sourire nait de nouveau sur ses lèvres. Je ne veux plus le rendre triste. Souffla doucement la jeune blonde, elle n'avait jamais sut faire remonter la pente à Daniel quand sa mère était décédé, si il était comme il est aujourd'hui, c'était grâce à une seule fille , Emma. La jeune blonde se releva finalement, et apperçut deux hommes identiques arriver, Seb' & Thib' arrivaient sous leurs capes. Thib s'arreta un moment, surprit par la veste de Lily, Seb' imita à son tour cette surprise, même si Lily savait parfaitement qu'il essayait de sauver sa peau.
Pourra-t-il venir à la maison ? Il ira dans ma chambre, il sera un sécurité, et il ne genera pas. Promit doucement la jeune blonde, les deux frères approuva. Puis finalement Seb' prit sa baguette et murmura un sort pour soulever la jeune homme. Au faite, cette demoiselle, est très importante pour lui. Expliqua doucement la jeune blonde.
Thib': Elle sera toujours la bienvenu petite soeur, mais nous deux nous aurons une expliquestion de un sur ta tenu, si tard le soir, et de deux sur le faite que tes pouvoirs Evri soient toujours en activité. Son ton était doux, mais très dure à la fois.Lily allait recevoir un savons, où pas, car se que Thib ne savait pas, c'est que son frère jumeau était dans cette histoire un parfait Judas. Lily se retourna vers Helena.
Rentrons dans nos dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fessait froid ce soir là (Daniel )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le froid et la tristesse
» Un coeur froid comme la neige
» Se balade le soir...
» DANIEL, tu vas m'entendre
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: