Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Il fessait froid ce soir là (Daniel )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

Il fessait froid ce soir là, un peu comme le soir où ses beaux yeux verts d'eaux s'étaient éteints, elle, elle n'avait rien pus faire. Pourtant ce soir il ne neigeait pas et l'hivers était loins mais étrangement cette nuit lui rapellait la derniére où elle avait vu son fils. Sa main se crispa machinalement sur sa baguette, tandis que ses pas discret suivait à la traçe un jeune homme dans les méandres des ruelles sinistres et désertes du village. Elle avançait à visage couvert; un capuchon noir cachant ses longs cheveux blonds lunéaires, silhouette noire anonyme dans cette nuit solitaire. Cette fois elle ne devait pas se laisser prendre par les émotions, cette fois elle devait oublier le visage d'ange de son fils pour atteindre correctement la vengeance, pour faire mal réellement et non seulement tenter de blesser... Cette fois, elle infligerait à celle qui avait tué son fils la plus douloureuse des douleurs: la perte d'un ami.

L'homme s'arrêta, elle savait qu'il avait sans doute remarqué sa présence, mais elle n'avait pas peur, jamais elle ne craignait la mort ou la douleur, seul ses coléres la fessait tremblait, seuls ses coups lui fessait mal, non que les hématomes la fassent soufrir outre mesure mais bien parce qu'elle était à lui, que le deçevoir était la pire des meutrissures. Elle sourit à l'ombre de son habit noir, ce soir il serait fiér d'elle, ce soir elle vengerait leur fils et pousserait par la même occassion une héritiére à se dévoiler.

Un rat courrut sur le trottoire, misérable déchet de la nature qui ressentait la dangerosité qui émanait de la femme en noire, dont les pas se perçevait à peine sur le pavet gris humide. Elle était douée, forte et surtout déterminé. Derriére elle deux hommes fessaient rampart et bloquaient l'entrée de l'impasse. Deux larbins à son services, deux hommes noirs, deux meurtriers qui poutant ce soir tremblait face à la femme blonde;ils étaient là au cas où mais Alessandra Amidala ne laissait jamais de "au cas où".

Oui il fessait froid ce soir là. Un froid mortel, le même qui avait prit son fils Nate, fierté de sa vie, objet de son amour le plus fort, l'amour d'une mére.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

Un jeune homme avançait avec grâce & agiliter dans la rue, son coeur battait à un rythme normal, son souffle était calme, en faite, tout le monde passait à côte de lui sans se rendre compte qu'un auror se trouvait parmit eux. Son pas était ni lent ni rapide, mais il était silencieux, sa présence en grande partie éffacé, il était là, le temps avançait dans un sens, lui aussi, mais pas sur les mêmes ondes du temps sur lequel toutes ses personnes l'entouraient. Toutes ? Non une présence maléfique le suivait, & ce depuis sa sortie de l'hôtel, c'est pour ça qu'il venait par ici, ah non, pas pour la semmé, mais normalement, il avait rendez-vous comme toujours au bar avec Lily. Se soir il ne viendrait pas.
La jeune brun regarda le ciel un moment, il regarda la ciel, & se retrouvait projetter dans les étoiles, lui rappelant la beauté pure de sa douce Helena. Il repensa à la journée où il l'avait embrasser pour la première fois. Il voulait pouvoir de nouveau sentir son souffle chaud dans son coup en la serrant trendrement, il voulait sentir à nouveau le gout de ses douces lèvres en lui donnant un de ses baisé qu'elle seule pouvait comprendre, il voulait pouvoir sentir la douceur de sa peau à nouveau quand ses doigts la frolera. Mais ... se soir, avec Moon à ses trousses,pourra-t-il à nouveau au moins observer les doux yeux de sa tendre brune encore en vie ?
La monde se fit de moins en moins nombreux. Daniel Thaw à aucun moment avait oublier sa mission d'auror, même si il comptait donner sa demission, "proteger les citoyens". Son souffle était toujours calme, c'était une des grandes caractéristiques, de ce jeune homme, pouvoir rester calme, et muni d'une concentration hors du commun. Voila il y était dans un lieux isolé, loin de tout le monde grâce aux sorts qu'il avait lancé discretement à une seule personne. Un sort impossible à detecté, qui touchant une personne innocente dans sa mémoire, touchait une autre personnes & se sort se propageait ainsi tel un microbe ayant comme propriété d'éloigner les gens d'un endroit sans qu'ils en soient conscient. Le jeune homme ferma les yeux, et entendi deux BOUMS, les hommes derrières Moon s'efondraient au sol, Daniel savait qu'il ne fallait pas attaquer Moon directement, du moins pas tout de suite, mais eux, étaient insoucient & tellement fragile, qu'il avait put pénétré leur esprit, et les rendres morts durant quatres à cinq heures, un sort irrévesible.


Je me demandais, quand tu allais enfin m'attaquer ! Répliqua le jeune brun, enlevant sa capuche de sa tête, regardant en face celle recouverte aussi par une cape noir. ça faisait longtemps ... professeur Moon, où devrais-je dire Alessandra Amidala
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:30

Moon ne prit pas la peine de se retourner pour identifer le sort jeté ou voir si ses deux "compagnons" allaient bien, non, elle se fichait d'eux, comme elle se fichait des autres, deux insectes seulement, des poids, qu'il avait crut bon de lui mettre pour être sur qu'elle réussisse à être discréte... Dans le fond elle était ravis que Daniel Thaw ne les éliment le temps d'un instant; ils ne seraient pas une gêne, et ne pourraient rapportés au maitre ce qui s'était fait ou dit...Ainsi elle pouvait oeuvrer comme bon lui semblait, savourer sa vengeance avec le plus de plaisir, de délectation.

Déja elle sentait l'exitation du meutre monter en elle, mais ce soir contrairement à l'aprés midi où elle s'en était prise à Lily Evri; elle se maitrisait, elle restait imperceptible; la forçe du self controle, la forçe du tueur.

Elle eut un sourire quand il prononça son nom. Voila qui était mieux, elle détestait son nom d'emprunt et savoir que sa victime, connaissait sa grandeur, n'était que plus jouicive. Mais même si ce sourire était heureux, d'une joie ignoblement cinique, il resta caché à l'ombre de son capuchon; ce soir le jeu se fessait dans le noir.

Elle ne répondit pas, se contentant de jeter quelques sorts informulés, pas sur Daniel directement, non, sa elle se réservés le panache de les prononçer à haute voix pour qu'ils n'aient que plus de forçes, mais de protection, d'annulation, afin pour être sur que par exemple il n'aye l'audace de réussir à pénétrer son esprit, ce qu'elle était en train de faire maintenant à son adversaire....

Bien sur l'auror était entrainé, bien sur il avait pratiquement tout bloqué, mais certain visage apparaissait furtivement, non accompagné de signification, sa Daniel le protégeait trés bien, mais ils se contentaient de rester plus ou moins de temps dans son esprit, autant d'armes possible pour Alessandra.

Enfin elle se décida à parler, rejetant en arriére sa tête gracieuse pour laisser tomber le déguisement; de toute façon il mourrira ce soir, autan savourer la victoire jusqu'au bout. Ses cheveux blonds encadraient un visage normalement beau mais qui était ici déformés par la déterminations et une longue entaille allant de son oeil gauche à sa joue vermeille, elle sourit. Bonsoir Daniel. Elle avait prononçé ses mots avec suavité, comme si elle retrouvait un vieil amant perdu, s'en était malsain. Mais elle était malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:52

Daniel avait effectivement mit tout en oeuvre dans son esprit comme protection, parfois certaine chose lui echappait mais un esprit, n'était pas totalement controlable, même pour une personne comme lui doté d'une concentration hors norme & d'un calme parfois effrayant. Il releva la tête, oh Moon était passé du brun au blond & bien sa changeait de sa petite Helena qui elle passait du blond au brun. Mais malgrés cette petite pensée qui le fit plus que sourire, il ne perdit pas une miette de ce que ses yeux lui montrait. Des sors volaient à droite à gauche, un sorcier normal n'était pas censée les voir, mais Daniel Thaw avait plus d'un tour dans son sac, c'est pour ça qu'il avait été prit si jeune.

Un frisson lui parcour, il aimait se genre de situation, tuer ne l'avait jamais dégouter, et tuer Moon, encore moins. Il c'était juste retenu de se jetter dans la guelle du loup, car Lily autrement l'aurait suivit ainsi que Mélanie. Mais le loup venait à lui, c'était beaucoup plus ... interessant & savoureux. Le sourire de Moon provoqua en lui un frisson, pas un frisson de peur, juste celui d'un auror affamé d'un combat unique. D'un combat où il savait, il ne s'en sortirait pas vivant, mais où Moon n'en sortirait pas idem. Le combat de sa vie.

Il avançat d'un pas amusé, le temps, avait cessé, mais lui non, il était toujours actif, ainsi que Moon. Ses deux bon à rien trainait au sol, leur coeur cessant de battre. Tant mieux Daniel Thaw n'avait besoins de se concentré que sur le bruit d'un coeur, celui de Moon. Un sourire vient de nouveau sur ses lèvres quand elle s'adressa à lui. Il plaçat ses mains dans les poches de sa cape
. Je présume, que tout ceci, il tourna un peu la tête pour regarder le décor, pour ensuite reporter ses yeux brun sur elle, n'est pas un lieu pour les cours particulié
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:03

Ah Daniel, mon petit. Répondit-elle presque avec affection en avançant elle aussi, un peu plus prés de lui, les prémices de la guerre étaient toujours les plus délectables, bien plus que ceux de l'acte amoureux, elle aimait tué, et elle était heureuse de sentir que ce garçon essairait de lui faire mal, oui la souffrance était un si doux et noble sentiment quand la cause en vallait la peine. Tu as toujours été trés intelligent, vif d'esprit...c'est dommage que je ne doives te tuer tu sais.... Elle soupira et fit tourné entre ses doigts fin sa baguette. Mais tu es l'ami... Elle se reprit avec un sourire... Non le meilleur ami de Lily ...et comme ta mort lui ferra de la peine....Elle haussa les épaules, elle jouait, elle adorait ça. Cruelle femme impie aux mains pleines de sangs et au coeur meurtris. Elle rigola. Un plan parfait, et dire qu'elle n'avait même pas eu la peine d'y réfléchir longtemps, sur de sa puissance, aprés tout elle n'était pas son second pour rien ! Cependant je te promet de jouer mon role de professeur jusqu'au bout et de donner quelques conseils...Bien que je ne suis pas certaines qu'ils te servent à grands choses là où je m'en vais t'envoyer...Elle s'arreta, le visage froid. Elle n'était plus qu'a 3 métres de lui, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:16

Il n'avait pas bouger, il la regardait bouger, examinait chaque mouvement, chaque pas, son souffle, il était froid si froid, sa magie quand à lui tourbillonnait, tel un vent créait une tornade, sa magie, par la pulsasion meurtrière, & de combat était tel un orage dans son coeur, des éclaires puissant, qu'il métrisait parfaitement. Je ne suis pas sur que ma mort, vous la regretter tant que ça, Alessandra, expliqua-t-il d'un ton doux, après tout, vous où un de vos membres, c'est bien amuser à tuer ma mère. Il n'y avait aucune tristesse qui passait dans ses yeux, ni dans son esprit, & la colère, avait disparut de son coeur, de son âme. Oh, je vois vous vous acharner sur ma meilleure amie. Répliqua doucement le jeune homme, elle était à trois mètre de lui, un sourire naquit sur ses lèvres, il jubilait de cette scène de combat. Pourquoi autant d'acharnement sur cette pauvre demoiselle, l'argent ? Il sourit, un sourire ironique, jamais il ne lacherait un mot sur ce qu'il sait, son esprit elle aurait beau le fouillier, cette partie était bloqué par le secret du sang. Un sort, qui faisait que si à un moment la personne arrivait à pénétré ce secret, Daniel Thaw ... mourrait. Quand au conseil chère professeur, il sourit de plus belle, il vaut mieux que je les notes pour pouvoir me battre contre Dark Heart
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

Voyons jeune auror fait marcher ton esprit... Ah finalement aurais je parlé trop vite, tu n'es pas auss intelligent. Elle sourit doucement comme s'il elle gourmandait un enfant prit en faute, comme si Daniel était son petit Nate, son esprit se ferma automathiquement d'une nouvelle barriére, le tueur était un machine parfaite, elle ne fillirait pas deux fois, pas aprés Lily et la scéne de démence qu'elle avait vécut. Si tu connais mon nom tu sais que l'argent je n'en ai guére besoin. Elle fit une petite moue, et enfant espérait-il réellement pouvoir vaincre son tout puissante, son trés fort ? Pourquoi les enfants se mêlent-ils des affaires des grands ? Pourquoi fallait-il que les enfants aiment un fruit défendues ? Si son esprit savait se controler son coeur lui, n'était qu'un coeur, celui d'une mére.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:31

Daniel sourit tranquillement à Alessandra, il n'avait pas peur, il calculait ses chances de survit qui se réduisait à 10% de chance, il entendait le coeur de Moon, il sentait une douleur, la douleur d'une mère qui souffre ayant perdu son enfant. Il le connaissait se battement de coeur, car sa mère l'avait à chaque fois qu'il quittait la chambre de l'hôpital, croyant que se jour serait le dernier, comme les prochains. Ainsi, il était là le point faible de Moon, un enfant perdu. Qui était-ce à quoi ressemblait-il ? J'ai tenté ma chance de savoir pourquoi, malheureusement je n'arrive toujours pas à trouver la clé de votre problème. Répliqua le jeune homme en souriant , il jouait avec elle, il jouait car elle savait qu'il connaissait la réponse & il savait qu'elle se doutait qu'elle ne l'aurait jamais par Daniel Thaw, il se rapprocha doucement d'elle. Mais à quoi bon parler car tout les deux, nous connaissons le résultat final. Sa voix était pausé, une voix qui sans le savoir, une phrase qui sans le savoir, Daniel avait prononcer comme un certaine Nate. Mais ça, il ne le savait pas, jamais Lily lui en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:54

Moon qui jusqu'a la avait maintenue un sef controle impeccable, un esprit étroitement fermé ouvrit grand les yeux à cette phrase ainsi prononçant, la derniére que son ange lu avait lançé, la même voix, la même expression dans le visage, pas le même âge ni la même beauté, son fils étant le plus bel enfant au monde, mais la même candeur, le même désir d'agir comme il le fallait... Le visage froid se liquefia et l'espace d'un instant un flux d'image de son fils envahit son esprit, Nate, son si beau bébé, elle se souvenait maintennt du premier sourire de ce nourrisson exeptionel. NON ! Cria t'elle à elle même avant que d'un geste de sa baguette elle referma la bréche de sa mémoire et ne projette par la même occassion Daniel au sol, qui malgrés les protections dont il bénéficiait ne pouvait arriver à contrer au maximun ce flux magique qui venait d'échapper de Moon et qui fut nourrit par sa colére, son chagrin et sa soif de vengeance.

Elle ferma les yeux, avant de les rouvrirs pour les poser sur le ciel étoilé, son étoile brillait-elle ? Elle rigola et regarda Daniel avec morgue.

Tu as raison, nous connaissons tout les deux l'issues de ce combat, la question est combien de temps te reste t'il à vivre Daniel ? Combien de temps avant que tu ne quittes le monde et rejoigne ta mére ? Combien de minutes avant que fânent à jamais tes 18 ans, pour que jamais plus Lily ne croises ton regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:06

Ses yeux s'agrandirent dans un effroie incontrolable, pourquoi ? Il n'en savait rien, un flux magique vient alors l'entourer, un flux remplie d'une tristesse incontrolable, un flux remplie d'une colère envers une personne incroyable. Des images aussi, un bon nombre d'image apparaissant dans la tête du jeune homme, puis tout devient sombre dans l'esprit de Moon, en faite ce n'est pas que tout devenait sombre. C'est qu'elle avait reprit le controle. Mais le non, hurler pour faire passer sa peine, projetta le jeune auror contre le sol il ne ressut aucun choc, le coeur de Moon avait accéléré avant de faire un tel effort magique, un coussin d'air l'envelopa, qu'il était heureux alors de maitriser cet élément à la perfection grâce au cours du ministère. Le silence revient, l'aura magique aux côtés de Moon disparut pour retourner en elle. Les yeux brun du jeune homme brillait, maintenant il connaissait le point faible de Moon. Un sourir vient à ses lèvres, Qu'importe que je meurs se soir, qu'importe que je perd, car au final, une victoire est là au fond de mon coeur. Je prefère mourir pour la personne que j'aime qu'elle meurt. Se rendait-il compte que finalement il projettait Moon dans un lointain passer de deux où Nate, c'était jetter devant son père criant que oui il préférait mourir plutôt que de denoncer l'héritière, car il l'aimait cette héritière. Je préfère la savoir en vie, & ne plus croiser son regard, que de la perdre. Je préfère savoir mes amis en sécurité, mourir pour eux, que de les perdres. Je suis un auror, qui à été formé pour proteger & mourir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

Et qui protéges tu jeune auror ? Quelle noble cause sers tu ? Ne devrais tu pas rester auprés du seul membre de ta famille qu'il te reste ou je sais pas moi vagabonder main dans la main avec Adams... Elle parlait cette fois ci sans colére, ni mépris, juste avec curiosité, pourquoi les enfants jouaient-ils au grands ? Ce soir elle devait tuer un enfant, arracher à un parent un être cher, tout ça parce qu'on lui avait arraché le sien, elle ne reculerait pas, elle le ferrait mais c'était tant de gachis. Elle rigola à gorge déployer. Tu es si jeune et pourtant tu parles comme un de ces chevaliers des temps anciens ! Tu crois pouvoir me toucher avec tes belles paroles, prouver ton héroisme mais il n'y a personne cher Daniel.... Elle fit mine de regarder autour d'elle en haussant les épaules. Dans le fond tu ne protéges que chimére, où est ta meilleure amie ? Cette héritiére égoiste de son passé ? Nulle part, crois tu qu'elle ferrait cela pour toi ? Crois tu qu'elle mourrait ? Demanda t'elle plus fort avec colére. Non, pour la cause elle restera impassible, pour la cause elle t'oubliera ! Mais parlait-elle toujours de Daniel là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:51

Comme vous l'avez dit, je suis un auror, est un auror à pour but premier de proteger les citoyens. Nogare, mes amis, ma famille, ce sont eux ma noble cause. Helena oui je devrais être avec elle, mais mon honneur fait que si je partais comme un lache, jamais je ne pourrais la regarder dans les yeux. Il était calme, la mort ne lui avait jamais fait peur, contrairement à Lily qui elle en la voyant de plien fouait paniquait, lui il restait calme, c'est vrai que sa faisait mal l'idée de les perdres, mais, si il mourrait pour proteger Lily, Mélanie & Emma alors il ne le regretterais pas. Il ne savait pas si il jouait au grand, en faite Daniel si il ne protegeait pas ces êtres chèr il mourrait. Oui sûrement que son père pleurerait, mais son père était un homme fort, il devait vivre. Oui Lily serait brisée mais elle le savait, elle ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant, pour Angélina. Oui Helena, son doux ange sera dans tout ses états, mais elle avait une mission, aider l'afrique. Lui sa mission, c'était proteger, ses amis. Quand elle rit, il releva la tête, son rire ne lui faisait rien, il sourait même. Un chevalier ? Si seulement j'étais aussi noble qu'eux. Répliqua-t-il avec un sourire ironique, en aucun cas il voulait ressemnbler à un chevalier. Mais il rit à son tour quand elle parlait ainsi de Lily. Ma meilleure amie est loin d'être une chimère tout comme elle à une magnifique mémoire. Jamais elle ne m'a oublié, comme jamais elle n'a oublié un de ses amis qui est mort un soir, il y a deux ans. Vous jugez que trop vite madame, car de cette perte elle en souffre. Lily est impassible en apparence,mais intérieurement, elle reste une femma, belle droite digne & sentimental. Peut être dans ses paroles vous essayez de vous décrire ! Répliqua-t-il un sourire aux lèvres. Il la provoquait & tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:12

La derniére phrase de Daniel était certes trés bien tournée et n'importe quelle femme aurait surment cherché à s'en tirer par une réplique cinglante en échange, mais avant, et sans le savoir, il avait encore mentionné son cher fils et pour dire quoi ? Pour dire que cette abrutie d'héritiére souffrait de sa mort ! Si cela ne lui fessait pas aussi mal, elle en rigolerait presque, mais la souffrance n'avait jamais disparut, elle ne disparaitrait jamais tout à fait finalement. La main qui tenait sa baguette se déssera quelque peu, hésitait-elle ? Une question lui brulait les lévres mais la poser serait se découvrir, attaquer serait un exellent moyen d'atténuerla peine inifinie qui s'était échappée de son coeur, mais en le fessant ne se tuerait-elle pas un peu par la même occassion ? Non elle ne l'attaquerait pas, il fallait que cela soit lui. Elle était au pieds du mur, incapable de prendre une décision, ce gosse parlait et lui rappelait son ideal de fils, mais en même temps elle voulait la vengeance, elle voulait lui prouver qu'elle était encore forte comme au temps où il l'avait choisit pour porter son enfant...si Thaw attaquait en premier cela changeait tout, de la défence non plus de l'attaque et si elle le tuait et bah c'est qu'elle ne l'aurait pas réellement voulut. Conseil numéro 1 jeune homme. Dit-elle tout d'un coup en le regardant dans les yeux. On ne perd pas son temps à parler idées avec un adversaire et on prend le soin d'anticiper sa défence. Elle même s'était remise en position.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:15

Daniel explosa de rire tranquillement, le coeur de la jeune femme face à lui était perdu. Il battait dans tout les sens.Tout était perdu comment l'esprit de Moon. Conseil numéro 2, même si ton sang bat à tout rompre par l'envie du combat, toujours étudier son adversaire & découvrir ses points faible. Ce que je fais à perfection. Il était là debout, comme si de rien n'était Daniel Thaw, était un jeune homme détendu, quand on le regardait comme ça, on pourrrait croire qu'il vivait une scène de tout les jours, même Moon pouvait croire qu'il était sans protection, mais Daniel Thaw, était un auror d'exeption, il faisait tout pour perturber pour son adversaire. Mais Moon, n'était pas n'importe qu'elle adervsaire. Ses yeux marrons travesait du regard la jeune professeur. Votre cas, n'est pas fini Moon, je ne sais pas ce que vous représentez aujourd'hui, mais il n'est jamais trop tard pour virer de côté. Il se stopa.[b] Nous faisons tous des erreurs. Vous avez l'air d'avoir perdu un être cher à ses côtés, cela sera différent de l'autre côté [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:10

Beaucoup trop intelligent...

Répondit-elle avec un sourire affectueux, bizarre dans une telle situation ? Pas réellement, finalement Moon n'était qu'un robot. Une machine nourit par la vengeance et par l'espoir de sa reconnaissance. Avant elle n'était pas comme ça, avant l'humanité prévallait sur tout, bien sur elle n'avait jamais fait partit des gentils, mais le coeur d'Alessandra était humain, elle aimait, ressentait, éprouvait, connaissait la tristesse, la joie, la peur... Elle passait son temps à jouer, de son charme, de ses pouvoirs, de son talent, c'était comme ça qu'elle l'avait séduit, c'était comme ça, qu'il l'avait choisit comme disciple d'ailleurs. Elle avait tout pour plaire au seigneur des ténébres, un sang purs et magiquement parfait, une approche de la magie innée mais à côté de ça un côté humain tout à fait déroutant, avec son visage d'ange qui savait se montrer déterminer, et terriblement dangeux... Il l'avait désiré, elle l'avait aimé. Il avait désiré un hériter pour sa cause, elle lui avait donné un fils. Quand ses disciples commençaient à douter c'était elle qui était resté prés de lui, l'aidant par ses contacts et sa forçe, puis il avait envoyé son petit Nate, sa firerté, sa vie, en mission... Alessandra se souvenait trés bien de ce jour d'octobre ou elle avait regardé son fils partir du haut de la tour de son manoir, elle se rappelerait toujours aussi son sourire et les mots qu'il lui avait dit :" Vous serez fiére de moi mére". Elle n'avait jamais vraiment eut l'occassion de lui dire qu'il la rendait fiére.

Quand Nate mourut, elle perdit toute notion du temps, de la vie, personne ne devait l'approcher, même pas lui, c'est à cette époque qu'elle prit la réelle décision d'oeuvrer pour le mal... jusqu'a la elle n'avait agit que sur ordre de sa grand-mére, puis que par amour pour cet homme qu'elle trouvait beau et qui lui avait donné un fils, mais cet homme avait laissé tué son fils, leur fils, et l'amour avait laissé plaçe à la peur, la crainte de subir le même sort; elle s'était contenté d'obeir et de se rendre utile pour ne pas disparaitre...

Elle n'avait jamais été vraiment trés courageuse, elle était juste faite pour être mauvaise, il n'y avait pas d'autre alternative. Elle n'héssitait même pas à le trahir, à changer de camps, aprés il ne lui restait plus que lui dans sa vie, lui et le souvenir d'un fils adorable disparut par la faute de ce noble sentiment qu'on appelait amour et qu'elle avait en horreur.

Elle sourit à la proposition de Daniel, et répondit dans un murmure à peine audible en avançant un peu plus vers lui, son sourire était dément. A l'image de son coeur, il avait retrouvé de sa froideur, du calme du meurtre.

Tu ne peux plus rien pour moi petit auror...Le temps ne se remonte pas aussi facilement j'en ai bien peur. Néanmoins j'espére que ta mort appaissera mes remords .

Lentement, imperceptiblement, la terre sous leurs pieds bougeaient, personnes ne pouvaient la sentir, personne à moins qui comme Moon avait ce pouvoir là. La Terre, élèment symbole de la maternité, du foyer, tout un symbole finalement quand on pensait à qui l'utilisait...Mais ce soir elle aiderait non pas à crer mais à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:49

Merci du compliment, mais parfois je me demande si ne pas être idi*t est rendre un service dans la vie. Il sourit gentillement, un de ces sourire qui faisait souvenir aux personnes qu'en face d'eux, que oui Daniel Thaw, était encore jeune. Il était rentré dans une bataille que rare était ceux qui y osait y pénétré si jeune. Mais il était déterminé dans cette bataille, & cela pouvait être destabilisant. Daniel Thaw, le savait, dans quoi il avait mit les pieds. & même si il n'avait jamais connu les héirtière, au final il y serait rentré dans cette bataille, pour sa mère & tout ces decès qu'il lisait dans le journal tout les jours, sachant qu'il ne seraient jamais tous marqué. Il ne pouvait rester là sans rien faire. Bien sur il le savait que pour sa mère il n'aurait jamais put faire quoi que se soit. Mais pour les autres il n'était jamais trop tard.

Le sourire de Alessandra le confirma dans son obstination toute les personnes peuvent être bonne. L'éducation que cette femme à reçut était des plus pourrit, il fallait juste abatre les racines, & lui montrer que si un autre monde beau pouvait exister, que sur terre, non la mort n'était pas la chose la plus importante. Elle était humaine, pas une machine à tué, & elle confirmait cette idée à chaque instant d'hésitation, à son battement de coeur.


Je ne veux pas remonter le temps Alessandra, je veux vous faire comprendre, que même si le passé vous à affectez le présent lui peut se présenter plus beau que le passer. Si jusqu'a là vous êtes malheureuse, pourquoi, ne pas être égoïste pour une fois, Alessandra, & chercher votre bonheur. Il se stopa, il voulait lui faire comprendre qu'a ses côté, elle serait toujours malheureuse & utilise, ici ce n'était pas le cas, il savait c'était une idée folle, mais il y avait toujours de l'espoir, & ça il l'appercevait à traver se sourire qu'elle avait laisser parraitre à l'instant. Peut être que du côté du ministère enfin, le bonheur viendra à ...

Il se stopa, l'air lui soufflait que la terre tremblait, le coeur de Amidala augementait de rythme, d'une façons qu'il connaissait que trop. Il comprit alors que face à lui se trouvait une personne maitrisant la Terre, & elle n'avait pas l'air de chaumer dans cette maîtrise. Il se mit alors à voler, pour éviter toute faille dans la terre, se méfiant de ce qui pouvait arriver.

Ma mort, ne soulagera en aucun cas vos peines, repliqua-t-il à voix haute pour qu'elle puisse l'entendre malgrés le mouvement de l'air. & si la personne dont vous deviez vous vengez, vous viviez sous ses ordres depuis si longtemps sous ses ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

J'aimerai tant de te suire mon petit chevalier, j'aimerai tant....

Répondit-elle avec un sourire alors qu'une larme perlait à ses yeux, voila que le visage de Daniel avait disparu voila que ces yeux étaient devenus bleus comme l'azur, son visage moins onguleux, plus angélique, plus parfait, voila qu'elle revoyait son fils... Nate, était là devant elle, s'approchant, lui tendant une main, il parlait sous les traits de Daniel mais c'était lui qu'elle entendait.

-Mére venez avec moi, vous n'avez pas à rester ici, à cautionner toutes ses choses
-Mais que dis tu ,Nate, mon chéris ?

Et elle revoyait cette dispute qu'ils avaient eut, et elle se revoyait posant ses deux mains sur son visage, comme elle l'avait alors trouvé grandit, changé, fatigué, terriblement loin de l'enfant qu'elle avait élevé et aimé.

- Partons,je ne veux pas la tuer, je l'aime. Comme je t'aime, je ne peux pas vivre sans l'une de vous, ne le laisses pas nous séparer.

Elle se souvint avoir rit, gentiment, en le serrant contre lui, incapable de comprendre ce qu'il cherchait lui dire, incapable de comprendre que son fils savait et connaissait les desseins de son pére contre l'enfant désobeissant.

-Ton pére t'aime, il nous aimes. Jamais...

Alors son visage d'ange s'était durcit, alors il s'était mis en colére, jamais il ne l'avait fait encore.

-Vous vous méprenez mére, il n'aime que le pouvoir, la mort et la vengeance, nous ne sommes que des moyens pas une fin. Il ne vous a jamais aimé !

Elle l'avait giflé pour ces mots, d'une forçe que jamais elle n'aurait crut capable d'abattre contre son ange chéris, et il était partit en courant, elle l'avait appelé, elle le revoyait partir en courant loins d'elle.

Elle l'avait appelé, comme ce soir où face à ses souvenirs elle criait son nom sans vraiment s'en rendre compte, répétant tout haut les paroles qu'elle avait eut, voyant en Daniel son fils et non plus un homme à abattre. Le coeur d'Alessandra avait rendut les armes, sa raison l'abandonné, entrainé par un passé trop lourd de souffrance irréparable. Pourquoi ce soir, pourquoi aprés toutes ces années de quete ? Parce que tout simplement elle commençait à entrevoir la réalité, elle commençait à savoir que l'homme à qui elle pretait allégeance avait fait assassiné son propre fils, leur fils, parce qu'il ne voulait pas tuer la femme qu'il aimait, une vérité qu'elle avait ignorait préférant immaginer que les mangemorts avaient agis sans même savoir que le prince Nate se trouvait dans cet endroit, mais maintenant comment ne pas voir qu'il l'avait fait assassiné ? Comment ne pas comprendre qu'il ne l'avait jamais aimé ?

Elle rigola, non de joie mais de folie, elle n'était plus aussi déterminé qu'au début de cette soirée, le tueur avait laissé plaçe à une déséquillibré qui était sans dute deux fois pls dangeureuse. La terre s'emballait, suivant les remous du coeur de Moon, en colére, perdu, dévasté, celui d'une mére à qui on avait prit son enfant...

La terre remouait comme jamais, prémice d'un tremblement de terre sans précédant, une crevasse sépara en deux la rue dans laquelle ils se trouvaien, passant de justesse à côté de Moon. Du trou béant semblant mener aux abîmes, sortaient des créatures monstrueuses, insectes géants aux pattes velues et au antennes cornues. Qui pensait que la Terre était le plus passif des éléments se trompait, la Terre était le monde et les êtres, sa maitrise si parfaite était terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:11

[Hey hey je suis de retour <3 ]

Daniel entendit les pleures d'Alessendra dans les airs, il entendit ses appelle au secour. Et parmit toutes ses paroles il entendit les paroles de Nate. Ses yeux marron restèrent pértifier. Nate l'ami que Lily avait perdu, serait-il le fils d'Alessendra ? Non c'est impossible, sinon sa meilleure amie lui en aurait parler. A moins qu'elle aussi avait apprit la nouvelle il y a peu de temps. Il se mordit la lèvre inférieure, et comprit la souffrance d'Alessandra tout d'un coup, si ils parlaient tout les deux du même Nate, alors il comprit la peine que pouvait ressentir la jeune femme.

Il a assassiné son fils de ses propre mains, le sala*d. Murmura Daniel Thaw avec fureur. Il avait de la peine pour la pauvre Alessendra, cela se voyait maintenant, si elle c'était rendu compte de cette évidence, si elle n'était pas plonger dans un monde aussi corrompu & malfaisant, elle ce se rendu compte de tout ça. Il était en colère maintenant encore plus contre vous savez qui. Si on lui enlevait un de ses enfants comme Daniel serait le diable en personne. Mais il avaot espoir maintenant que Alessandra devienne une bonne personne.

La Terre se soulève, puis se fent en deux. Elle est proche du gouffre, il voulut voler dans sa direction pour l'empecher dans la fosse, mais comprit alors qu'elle controlait parfaitement la situation. Son pouvoir avait augementer à un point inimaginable. Lily le sentirait se pouvoir, il fallait qu'il finisse cette histoire avant que sa meilleure amie ne débarque. D'énorme bête sortent alors de la Terre, des créatures parfois mittique, ecarquillant les yeux de Daniel T. Il n'avait pas peur, jamais il n'avait eu peur de la mort. Il se reprit alors en controle parfait, & d'un geste de la main, un vent violent apparut, il créa une boule de feu magique au milieux de la tournade de vent qu'il avait crée, formant ainsi une tempette sous les différente température, & la tempète il la dirigeat vers ces créatures qui furent palqué contre les mur, il augementa la pression, ecrasant leur corps contre le mur. Mais il s'épuisait, controler le vent avec autant de précision, n'était pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

[Hey ma belle ! I'm glad to see you !]

Parmis tout ce chaos, parmis tout cette enfer qu'elle creait, Moon ne voyait qu'une seule chose, son fils Nate. La rage avait fait plaçe à une profonde volonter de mourir, elle espérait sincérement qu'une des bourrasque brulante de Dan ne la touche, mais même au milieu de la tempete, même avec la fervente volonté de disparaitre que ce soit d'un moyen ou d'un autre, Alessandra ne serrait jamais atteinte.... Sa puissance magique était telle en cet instant qu'il semblait que son pouvoir agissait indépendement d'elle ou de sa volonté. La Terre libéré suivait son cours, sortant maintenant un grand rampart de liannes magiques pour protéger Alessandra, qui venait de s'écrouler au sol, non de fatigue mais de folie.

De son corp émanait une lumiére éblouissante, comme si tout son pouvoir sortait d'elle, elle n'était plus le vecteur de cette puissance, elle se fessait posséder par elle. Elle avait été crée pour être puissante, sa grand-mére désirant plus que tout crer une descandance puissante, avait priver sa propre fille de pouvoir magique, priant les forçes occultes de faire de son premier enfant, un enfant puissant, et sa volonté avait été en partit exaussé. Alessandra était née, puissante mais beaucoup moins puissante que si elle était née seule et non avec Alena.

De l'autre côté des liannes, il semblait que les créatures étaient toujours plus nombreuses, comme attirés par le chagrin et la puissance qui émanait d'Alessandra mai également de celle de Dan. Le chaos sembait s'être abbatut dans cette ruelle.

Il fessait froid ce soir là, un froid mortel. N'étais ce pas un beau soir pour mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

Une lumière sortie du corps de Moon, elle était éblouissante. C'était de la magie trafiquer, mais ses yeux, eux, avaient du mal à s'habituer. Il les ferma un moment, ce qui fit perdre un instant le controle de sa tempete, et les tentacules de l'un de monstre le toucha à ses jambes. Il réouvrit alors les yeux, la douleur se fit intense, mais la monté d'adrénaline calma tout de suite la douleur. Elle disparait, pour le moment, d'un coup de main, "l'animal" qui venait de le transporter fut projeté contre le mur avec une violence incroyable. Il était extenué par cette effort, il plongeat alors sa main dans sa cape & prit une des pillule spéciale Sebastient Evri, lui redonnant une force incroyable ainsi que toute son énergie. La chaleur envahit tout son corps. Il brulait de l'intérieur, ses poumons créèrent une douleur intense. Il se souvient alors que cette pillule fait spécialement pour lui, ne durerait qu'une heure.

Il reprit consience, glissa sa main dans sa poche attrapant des lunettes de soleil, permettant ainsi de voir la scène. Moon était entourée de liane indestructible. Son pouvoir prenait le dessus sur elle, il allait la tuer, où prendre pocession de son corps. Il comprit qu'il fallait faire quelque chose, car il y avait toujours de l'espoir. Le sang de jambe coulait, la chaleur du liquide était brulante par l'effet de la pillule, brulant à quelque endroit sa peau meurtie. Mais il s'en fichait. Il était toujours dans les airs, & le temps qu'il controle la tempète à s'occuper des magnifique bêbête, il s'approcha d'Alessendra avec difficulter.


Il n'est jamais trop tard Alessendra , cria le jeune homme se resevant une liane magique en plien sur le visage qu'il soppa avec ses demain, mais se faisant propulser un peu plus loin. Si vous ne luttez pas, comment pourrez vous, ne serait ce rendre votre fils fièr.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

La terre tremblait toujours, des fissures apparaissaient ça et là, qui pouviat croire en voyant les pavés de la rue sauter, pour laisser parraitre de longue colone de boue, que cet élément était également celui qui permettait de faire apparaitre de jolie fleurs ou d'attirer les animaux ? Personne. Le tout était tellement effrayant.

Moon voyait à travers les branches de sa lianne, la scéne, la terrible scéne, elle vit également Daniel, son visage si jeune et si sur de lui, lui donna la forçe de se lever, il croyat en elle, et elle, elle voulait croire, espérer que si elle lui sauvait la vie de tout ce chaos, si elle fessait quelque chose, alors son fils serait fiére d'elle.

Elle se mit murmurer en latin à la terre, lui demandant doucement de se calmer, chantant une sorte de berceuse, une si belle mélodie qui contrastait à un tel point avec le carnage au tour, elle fermait les yeux essayant de se calmer elle même par la même occassion mais tant de puissance était déchainé malgré elle. Cependant cela semblait fonctionner petit à petit, les lianes disparaissaient, perdaient en éclat et retournaient au trés fond de la terre à l'image des créatures, les colones de boues éclatés, et le sol ne grondait plus. Elle était tellement fatigué, à bout par toute cette histoire, par toute cette magie disperssée, mais elle tenait encore debout, forte sur ses jambes, alors qu'une écorchure se fessait voire sur le coin de sa lévre.

Daniel tu vas bien ? Demanda t'elle d'une voix exténuée et hachée par sa respiration rapide.

Elle avat les yeux cernés, mais ils avaient toujours cette beauté de glaçe polaire.

Je ne peux pas te tuer, tu es si...si...

Il était comme son Nate. L'occassion de le venger était peut-être là, si elle ne réussissait pas dans sa mission, le seigneur des ténébres aurait une défaite de plus, il perdrait encore, là serait sa vengeance, elle le ferrait perdre. Mais on ne quittait pas le prince des ténébres comme un vulgaire amant ou ami, il savait, voyait, et connaissait tout de ses disciples. Aussi alors qu'Alessandra/ Moon avançait vers Daniel, baguette baissé, main tendue, il sut.Il l'a vit. Elle son amante, son bras droit le trahissant.

Un rire retentit de l'esprit de Moon, elle n'eut pas besoin de fermer les yeux pour savoir que c'était lui. Elle entendait distinctement sa voix maintenant, une voix qui la paralysait, une voix cinique, dure, forte.

Voyons ma douce Alessandra qu'est ce qu'il te prend ? Te soustrais-tu a mon pouvoir, à ton devoir ? Je suis le plus fort, tu es a moi. Tu le comprendra.

Non elle ne comprenait pas. Comment le pouvait-elle, mais déjà la vengeance reprenait son feu, déja il lui semblait qu'elle perdait ses souvenirs. Et alors qu'il sussurait une derniére fois des mots ignobles, elle avait oublié ce qu'elle venait de découvrir sur Nate, elle venait de redevenir une dangereuse meurtriére, qui pensait toujours que son fils avait été tué par la faute de l'héritiére et que Daniel était un merveilleux moyen de se venger .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:07

Il y avait un espoir Daniel Thaw en était sure, rien qu'en voyant Alessandra calmer la Terre doucement. Cet élément, personne ne le sous-estimait, sauf si qui ni connaissait rien en la matière. Sa voix était reposante,elle était si douce. Comme son fils à dût être heureux en entendant les douces berceuse étant enfant avant de s'endormir. Alessendra Amidala n'était pas une mauvaise personne. Il avait la preuve sous les yeux. C'est son éducation, son monde qui l'a rendu pourit. Elle n'avait pas eu le temps de se forger un avie, elle n'avait pas eu le temps de choisir son camp. Elle était un objet, qui au yeux de vous savez qui, n'était que puissance magique. Le chant était doux, & tendrement la Terre se calmait, mais il y avait toujours des monstres affronter le temps que Alessendra à renfermer la fente, le temps qu'elle termine se chao. Alors le jeune brun s'entoura dans une bulle protectrice, son élément avait toujours été l'un de ses fidèles ami. & ceux depuis sa plus tendre enfance. Le vent était si froid depuis qu'il avait prit cette fichue pillule, il ne sentait même plus le froid sous sa cape, elle était même insuportable trop chaud.

La Terre se referma gentillement, d'un dernier coup de main, il éliminia les bêtes qui l'entourait, sans aucune pitié, il s'agissait de monstre de l'enfer. A quoi bon les laisser courire sur Terre, se ne serait pas respecter sa mission d'auror. Il diminua la hauteur entre le ciel & la Terre, il ferma un moment ses yeux, et la tempête avait cessé. Il posa un pied au sol, puis l'autre. La douleur se fut ressentir, le sang coulait encore le long de sa jambe, il releva la tête et sourit à Alessendra.


Je vais bien, ne vous ... mais voila, les yeux d'Alessendra s'assombrirent un peu, son coeur, fit de faux mouvement,une puissance extèrne se mélangait à son flux magique. Lui, pensa-t-il avec une grand colère. Lui, celui qui avait assassinez son propre fils, Lui qui avait torturer jusqu'a ça mort sa mère. Lui qui était responsable du malheur de tant de gens. Lui qui pourchaissait Mélanie, Emma & Lily. Il voulut crier "ne l'écoutez pas", mais il se doutait c'était trop tard, de nouveau les yeux de meurtrier prirent le dessus. Ce n'était pas sa véritable nature, il en était sure. Je n'aurais pas la paix, & vous non plus, tant qu'il aura une pocession sur vous à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:31

Je pense que la leçon a suffisement duré mon petit, il est grand temps que quelqu'un te fasse taire ! Répondit-elle froide, sa baguette de nouveau levée, dans son esprit, elle était de nouveau un monstre, et jamais ce monstre ne laisserait Daniel Thaw en vie, non il devait mourire. J'embrasserai Lily pour toi ! Ajouta t'elle cinique alors que son esprit s'était fermé à niveau et que son coeur était devenu extremement calme, comme mort, mais peut-être l'était-il finalement... Sectumsempra ! Cria t'elle alors que de sa baguette semblait sortir un flux noir ancre, il n'était plus qu'une question de temps pour que Daniel ne fusse atteint et quand il le serait des dizaines d'antailles apparaitraient sur son corps, elles ne le tureaient pas... Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:52

[je répondrais après avoir fini le tel avec mon chéri ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:33

Vous savez j'ai toujours adorez les leçons de sortilège, répondit le jeune homme taquin, il plaisantait encore dans cette situation, alors que maintenant, sachant que vous savez qui avait une emprise sur son objet favorit, il avait encore plus de chance de mourir. De plus sa plait à la jambe qu'il avait reçut par l'une de ses créatures, ne faisaient que de le vider de son sang. Il avait user de sa magie en grande dose face à un tel énermie. Enfin Alessa n'était pas un énemie, c'était son pouvoir qui était un véritable danger, aussi bien pour lui que pour elle. Vous savez ma meilleure amie, je suis pas sure qu'elle aime vos baisé. Il sortie sa baguette pret à la defense, il ne perdrait pas la face aujourd'hui, non pas maintenant qu'il avait trouver une solution au problème principal. Moon/Alessendra, il avait un moyen de faire pancher cette personne sur le droit chemin & tout cela grâce à Jared Von Wodsen. Après tout, elle est très loin d'être homosexuelle. Oui au point où elle en crevait pour jared, Lily Evri était loin mais alors très loin d'être homosexuelle où biesexuelle ! & si Jared Von Wodsen l'aimait à en crever lui aussi, il aurait tout interet à bouger ses petites fesses. Non il ne pouvait pas mourir aujourd'hui, c'était officiel à la minute même. Non il verrait encore sa douce Helena, non l'espoir n'était pas perdu !

Le sort sortie de la baguette d'Alessendra, cela confirmait la fois de vivre en Daniel Thaw, il réussi grâce à contre sort surpuissant à atténuer le sort, mais il se retrouva plaquer contre le mur, une pointe de fer, il avait épuisé ses dernière ressources dans la pillule qu'il venait d'avaller, afin d'aténuer le sort d'Alessendra & sa puissance. Son sang reprit une température normal ainsi que le reste de son corps. Son souffle était faible , il s'éffondra contre le mur, sa baguette toujours dans sa main, sa magie tourbillonnant en lui, lui demandant de se relever, d'affronter encore le danger. Mais le corps lui répondit par une toux, où un filet de sang glissa le long de ses lèvres.


Si votre coeur est encore ouvert Alessandra, laisser cette unique parole vous traversez, il y a encore espoir, & moi Daniel Thaw, je viendrais vous aidez. Il avait souffler ses paroles, afin que cela puisse atteindre le coeur de la jeune femme blonde, il avait espoir, il fallait que même si elle meurt, qu'elle le garde. Ces paroles n'étaient destiné aux yeux de celle qui appeller à la mauvaise vengence, ces paroles n'étaient pas destiné au jouet favorit de vous savez qui, mais à une mère perdu, qui ne sait plus où mener de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Empty
MessageSujet: Re: Il fessait froid ce soir là (Daniel )   Il fessait froid ce soir là (Daniel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fessait froid ce soir là (Daniel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le froid et la tristesse
» Un coeur froid comme la neige
» Se balade le soir...
» DANIEL, tu vas m'entendre
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: