Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Aller en bas 
+5
Bridget Tchako
Mikaël Smith
Emma Petterson
Nolan Galeoti
Léo Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35

Daniel sourit un peu quand il sentit Emma lui serré la main, il la caressa gentillement du pousse, et commença une disuction avec Léo, Carla, la blonde ? Sa cousine ? C'est pas elle sur la piste de dance là bas ? Bref discution, habituelle dès plus banale, mais sa machoir se crispa quand il entendit le dealeur arriver à leur côtés. Bien sur si Emma voulait lui parler il ne dirait rien mais quand elle affirma à celui-ci qu'il devait être présent, une lueur de micro victoir brilla dans ses pupilles marons. Il ne sourit pas pourtant , de peur de provoquer Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

T'es sur ? S'enquit Mikael en la regardant. Ce que j'ai à te dire ne va pas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:52

    Ah bon ? Et bien, dis toujours. Fit-elle, un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:30

    Carla qui était occupée à danser comme une déchaînée avec un type, le laissa tomber pour retrouver les autres. Elle avait vu l'attroupement, ce qui signifiait que quelque chose d'important allait se produire. Certes, ça ne ferait sûrement pas plaisir à Mademoiselle Petterson mais qu'est ce que Carla en avait à faire ? Rien, strictement rien.

    Joyeux anniversaire, mon Léo ! S'écria t'elle en se pendant à s'accrochant à son cou. Des bisous sur la joue plus tard, elle salua ce qu'elle n'avait pas vu. Salut Dan. Elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendu vu qu'il était en pleine conversation avec Mikaël et Emma. Hum, fort joyeux. Salut la chérie d'Ashton. Jade c'est ça ? Et elle s'arrêta sur Nolan et le toisa d'un regard froid, qui ressemblait si peu à Carla. Salut Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

Nolan leva son verre vers la jolie blonde qui venait de débarquer, répondant apparemment au joli nom de Carla.

Salut jolie jeune femme que je ne connais pas encore ! dit-il en souriant. Moi c'est Nolan. Mais si tu préfères Inconnu, c'est toi qui vois !

Il but une petite gorgée de son verre. La vodka commençait à lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

    0ui c'est Jade. Et, tu sais, je suis plus la copine d'Ashton. Fit-elle avec un soupir. Si tout le monde lui rappelait qu'elle était sortie avec lui, elle aurait dû mal à l'oublier celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

    Pour toi ça restera Inconnu. Rétorqua Carla. Elle sourit, méchamment moqueuse. Les personnes qui profite de la naïveté de mon cousin reste des inconnus. Autre sourire puis elle se tourna vers Jade avec un sourire sincère et désolé. Oh oui, j'avais oublié. Je suis trop bête, excuse-moi Jade. Bon, on fait quoi ? 0n trinque ou on reste planté comme des pingouins là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

" Les personnes qui profite de la naïveté de mon cousin reste des inconnus "

" profite de la naïveté de mon cousin "

Nolan ne dit rien. Il déglutit difficilement. Certe il avait joué, mais de là à profiter de Léo... Il avait sû se contrôler un long moment, quand même !
Trop faible pour l'instant pour riposter, Nolan but une nouvelle gorgée de vodka, plus longue cette fois. Il lui faudrait un autre shooter après ça... Il allait finir carrément déchiré ce soir. Tant pis, c'était la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:48

    O-kaaaay ! Non, là il y avait une sale méchante tension à la noix qui était entrain de bousiller sa fête. Pourquoi tout le monde se tapait dessus là. C'était pas prévu au programme ça T.T
    Entre Mikaël, Dan et Emma qui se faisait la gueguerre dans un coin, Carla qui martyrisait Nolan inutilement, Jade qui ne savait plus où se mettre et caetera, et caetera ... Ca commençait à lui casser les bonbons.


    On trinquera plus tard. Annonça Léo avec soupir. Faîtes ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

[Aller pour rire x3 ! ]

Lily entra dans la fête, vêtue d'un jean tout neuf qu'elle avait enfiler à la dernière minutes et d'un haut noir dos nue, ses cheveux attaché en queue de cheval, et une mèche de biais. Et oui même si on pouvait prévenir le destin, il y avait des choses auquel personne ne s'attendait. Comme le faite de débarquer à des 18 ans à la plus grande tension. Oup, arriverait-elle au mauvais moment ? Tanpis, elle avait prit cette soirée sa battant avec son frère Seb pour avoir la nuit. Elle avançât et aperçut la troupe, Mikael/Dan/Emma, hummm mauvais signe, Dan avait raconter l'histoire de Will, Daniel et Mikael dans la maison hantée, c'est dingue comment certaine personnes l'étonnait, depuis elle n'avait plus parler à Mikael d'ailleurs, et se soir elle souhaitait que Daniel lui foute une bonne trempé, enfin bon c'est beau de rêver. Et elle aperçut le pourquoi qu'elle était venu. Elle avançât tranquillement vers Léo qui lui tournait le dos et elle toussa.

Joyeux anniversaire ! Dit-elle d'une voix joviale
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

    * Ah non pas elle ! *

    Non, là, c'était trop. Sans rien dire, ni à Dan, ni à Mikaël, elle s'éloigna vers le bar. Peu importe qu'elle n'est plus son garde du corps de substitution près d'elle. Si elle était trop près de cette saleté de Lily Evri, elle ferai du hachie de cette s*lope de fausse blonde.
    Elle s'installa sur une des chaises hautes du bar, sortit une cigarette que le barman mignon lui alluma, commandé une coupe de champagne et se mit à réfléchir. 0u plutôt, à se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:09

    0h, Lily ! S'exclama Léo, réellement ravi de voir la jeune fille. D'ailleurs son sourire apparu de nouveau sur ses lèvres. C'est tellement gentil d'être venu. Dommage que tu arrives au moment où l'ambiance n'est pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Daniel se tapa la tête avec sa main droite, bord*l pourquoi elle débarquait toujours au mauvais moment ? Tanpis pour sa meilleure amie, il préférait aller voir Emma. Il ne prit pas attention à Mikael et rejoignit très vite Emma et s'assit en face d'elle. Une main sur son genoux, il prit un verre d'eau en guise de boisson.

Désolé, je pensais pas qu'elle viendrait se soir ! Avoua-t-il avec une grimace, se souvenant de la promesse que lui avait fait Sebastien "Ok Dan, je la garde enfermer dans sa chambre & Lily ne sera jamais là pour gacher la soirée d'Emma & de Léo! " ... menteur de fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:14

Lily tapa dans ses mains, heureuse de revoir enfin Léo, surtout depuis son voyage de Paris, elle ne l'avait jamais vue. Elle regarda Léo, puis l'ambiance général , j'ai toujours eu le don de débarquer au moment des pires tentions ! Expliqua-t-elle avec un air songeur, excuse moi pour le retard ...mais j'ai eu un petit retardement ! Maintenant qu'elle était là, la jeune demoiselle voulait tout faire pour que Léo garde le sourire, c'était ses 18 ans zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:17

    Tu n'as pas à t'excuser, Dan. Le rassura gentimment Emma. Elle porte sa cigarette à sa bouche, et tira dessus distraitement. Je vais rester ici le temps que Mademoiselle est fini d'attirer l'attention sur elle. Tu peux y aller toi si tu veux. Je ne t'en veux pas. Assura t'elle avec un sourire. Elle fit tomber la cendre sur le sol. Elle s'en fichait du cendrier devant elle. Il vaut mieux ça plutôt que je me batte avec elle et que je gâche un peu plus encore l'anniversaire de Léo. La jeune fille marqua une pause, puis demanda. Je peux te confier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Daniel sourit à Emma, son choix avait été fait depuis un bon bout de temps, il resterait avec sa brune préféré , la reine de Nogare. J'ai fais mon choix Emma, si j'étais indécis je serais rester en face de Mikael, je n'ai pas hésiter une seconde à venir vers toi ! Expliqua-t-il avec un sourire, elle n'a pas besoins de moi ! Et il leva un sourcil intriguer à ce qu'Emma lui "cachait" . Bien sur que tu peux me confier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

    Tu es un amour, Dan. S'attendrit Emma. Vraiment, merci. Elle ne se retint pas, elle sauta de sa chaise pour le serrer dans ses bras. Elle était toute émue de tant d'attention pour elle. Lily était sa meilleure amie et pourtant, il préférait rester avec elle. Merci. Répéta t'elle en repartant s'assoir. Ne le répète pas. Je te fais confiance, mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un. Elle marqua une pause tragique et se lança. J'ai vu Léo et Nolan enlacer bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

Daniel sourit à Emma, il était content d'avoir fait le bon choix, Lily le comprendrait et dans tout les cas, si il était venu vers elle ... il se serait fait trucider! "1/ Tu demande à mon frère de m'emfermer dans ma chambre, 2/ tu vas pas voir Emma, mais t'es couill*n ma parole " Oui il s'attendait à un truc dans le genre. Il but une gorgée d'eau quand Emma, fut rassise sur son siège et quand elle lui dit que Léo et Nolan, se sont enlacer étrangement il avala de travers le liquide que contenait sa bouche. Il toussa puis regarda Emma un moment silencieux

Vraimment ? Demanda-t-il au comble de l'étonnement, apparement Léo en avait marre de tromper ses copines avec les filles ... il était passé aux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:33

    Je te jure ! Gémit Emma. C'était si ... Indescriptible. J'ai tellement pété un câble que j'ai insulté sa famille et ça je n'en suis pas fière mais ... Tu te rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Daniel regarda Emma étonné, c'était impossible ? A moins que Léo à dut tellement ce dire qu'il finirait Homosexuelle que sa c'est avéré vrai ! Tu as insulter quel famille ? demanda Daniel étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

    Aucun problème, Lily jolie. Tu es là c'est le principal. Enfin, pour l'instant, je ne suis pas prêt de trinquer. Dit Léo avec un soupir retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

    Ben la famille a Léo. Répondit Emma. J'ai dit des choses sur son père, sa mère, Carla. Même Son Grand Père qu'il adore. Et lui pour finir. J'étais horrible.

    ( J'y vais. Bisous <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:41

(bisouuuuus <3 !)

Daniel regarda Emma un moment, et lui fit un sourire rassurant, tu t'expliquera avec Léo quand tu seras plus calme, et je suis sure qu'il te pardonnera. Fit-il d'un ton calme, par contre l'histoire avec Nolan le tracassait réelement. Et Helena dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

Lily regarda la salle, Daniel et Emma dans un coin, Carla qui apparement était très hostile envers une personne qu'elle ne connaissait pas , Mikael tout seul,et Jade & Bridget neutre. Effectivement la soirée était loin d'être fini, et Léo était encore très loin de pouvoir trinquer. Elle fit un petit sourire, On va bien trouver un moyen de remettre une bonne ambiance, même si je sais que je suis l'un des désastre de la soirée et que du coup, je vais devoir disparaitre très vite. Petit sous entendu par rapport à Emma, où la jeune blonde voulait que Léo passe quand même du bon temps avec sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:53

Mikael regarda Emma une nouvelle fois, non, il ne voulait pas lui parler avec les autres au tour d'eux. Mais elle semblait pas vouloir, pourtant, il n'allait rien lui faire. Rien dutout même. Il resta donc dans son coin, songeur. Peut être viendra-t-elle ? Peut être ne lui pardonnera-t-elle jamais ? De toute les façon, Thraw à gagner. Emma le regardait avec tellement de... Beurk, il faillit vomir. Il tourna la tête et souria à Bridget, Lily et au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Bonne vacance tout le monde
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: