Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Aller en bas 
+5
Bridget Tchako
Mikaël Smith
Emma Petterson
Nolan Galeoti
Léo Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

Nolan respirait à peine... Il s'approcha doucement de Léo et se posta à ses côtés.

Je... je suis désolé... dit-il, hésitant, la tête baissée.

Que dire de plus ? Il avait aggravé la situation déjà pas facile du jeune homme. Il allait sûrement s'en prendre plein la tête et se serait mérité... M'en fous de Nolan, avait-il dit... Ouais, il valait sûrement mieux. Nolan déglutit. Tss, fallait pas qu'il espère non plus, tant pis pour lui. Souffrirait déjà moins que Léo. Il avait vraiment ratée sa rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:54

Bonsoir ma Carla ! sourit Bridget. Bonsoir mon Mika !

Elle embrassa ses deux amis, heureuse de les voir.

Ma charmante demoiselle Rodriguez, puis-je t'emprunter ton charmant compagnon pour un petit moment ? J'ai vraiment besoin de parler avec l...

Bam ! Bridget se retourna violemment, sourcils froncés. D'où venait ce bruit de porte qui claque ? Des toilettes... et Emma se dirigeait vers eux, plus furibonde que jamais. Oh... M*rde.
Bridget imagina les paroles qu'elle avait pu balancé en voyant Nolan et Léo, et l'état d'énervement suprème dans lequel elle devait être à l'instant. Ca sentait vraiment pas bon !

Vous courrez vite ? demanda-t-elle en fixant toujours la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

    Trop tard pour courir. Rétorqua Emma sèchement en arrivant à côté d'eux. Keep cool. Be cool. Respire. Carla, tu n'es qu'une s*lope comme ton cousin. Va faire un tour au toilettes et tu verras ce qu'il est fait ... Amusant. Elle se tourna vers Mikaël. Je sais pas ce que tu m'as fait quand je me suis réveillée dans ton lit. Mais tu m'as fait quelque chose et c'était dans le but de me faire du mal, c'est réussit. Bravo, bravo. Elle se mit à applaudir, plus triste qu'en colère. Bonne soirée.

    Petit sourire hypocrite puis Emma s'éloigna. Vers le comptoir. D'abord, une bouteille d'alcool et après la sortie pour aller cuver son vin plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:31

    Léo renifla encore une fois, puis se frotta longuement les yeux avec les poings. Si c'était comme ça que c'était de rentrée dans l'âge adulte. Des choix et des cris ... Il n'en voulait pas. Il inspira un grand coup puis se tourna vers Nolan avec un ... sourire. Certes, un peu triste mais il souriait. Il était rassurant, un peu timide et empreint d'une profonde tristesse.

    Faut pas être désolé pour rien. Le rassura Léo avec un petit rire. Il n'y a pas mort d'hommes. C'est juste Emma, elle est tout le temps comme ça. Tout le monde lui fait du mal tu sais ... Si elle est triste ce soir, c'est un peu à cause de moi alors je lui en veux pas ...

    De toute manière, jamais il n'arrivait à en vouloir à Emma. Il devait trop l'aimer pour ça. 0u quelque chose du genre. Bah.
    Nouveau sourire puis Léo s'écarta vers une cabine de toilette. Il rabaissa le couvercle des toilettes et s'y assit.

    Je vais rester un petit peu là. Annonça t'il à tout hasard. Le temps de ... Bah, je sais pas. Juste quelques minutes là, ça me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:57

Soirée qui s'annonçait tellement bien qui allait finir tellement mal... Non, non, il ne fallait pas. C'était l'anniversaire de Léo, bon sang d'bonsoir ! Nolan alla prendre les caramels restés sur le lavabo et les ammena au brun assit sur les toilettes.

Tiens, prends en un, ça te fera du bien, dit-il en souriant gentiement. Je vais te laisser seul alors, mais si tu veux, quand tu sors, on peut choper Dunya et partir tout les trois avec une bouteille de champagne. On ira s'amuser et tu pourras discuter de tout ça demain avec elle... proposa-t-il.

Il voulait vraiment, vraiment, que Léo puisse s'amuser ce soir. Allez savoir pourquoi, mais imaginer ne serait-ce qu'un instant son petit brun - hein ? Son quoi ? ... Verra plus tard... - malheureux lui était insoutenable.

'fin sauf si tu veux y aller qu'avec Dunya...

Ce qu'il comprendrait parfaitement. Comment Léo faisait pour ne pas lui en vouloir d'ailleurs ? Nolan lui devait des excuses, de plates excuses... Il verrait ça plus tard, mais se promit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:05

    Merci. Fit Léo, ravi. Il prit un caramel sans se faire prier et le mâcha savoureusement. Ch'sont ch'trop bons ... Ajouta t'il la bouche pleine. Il avait un sourire béat sur les lèvres. J'ai envie de rester ici. Avec tout le monde. Juste que là je fais une petite pause. Expliqua t'il. Il n'avait pas envie de se tirer de sa propre fête. Même si il reconnaissait ne pas connaître tout le monde. Tu n'es pas obligé de partir, tu sais. Mais si tu veux partir ... Léo haussa tristement les épaules. Qu'y puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:38

Je suis content que t'arrives à surmonter ça... Et si tu veux bien encore de moi, je reste, sourit Nolan.

Il était vraiment heureux. Et soulagé. Son coeur battait encore fort dans sa poitrine, il avait eut si peur.

" M'en fous de Nolan. "

Besoin de vodka.
Nolan se mit à triturer nerveusement le bord de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:18

Au grand malheur pour Mikael, quand il le verrait il allait sûrement lui arracher la tonche. Mais pour Léo et pour Emma, Daniel Thaw était capable de beaucoup de chose. Ainsi, le jeune brun entrant sans aucune difficulter dans la boite, vétue d'un jean moulant et d'un polo noir sur lequel une touche de dessins blanc y étaient inscurster, fit son apparition aux yeux de tous. Le jeune homme arriva à la table reservé de Léo pour son anniversaire, une simple envelope recouvert d'un ruban rouge dans la main, son sourire aux lèvres heureux de pouvoir passer un moment avec tous, mêrme si il y aurait une certaine tention entre Mikael et Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:36

    J't'en veux pas.

    Et il répèterai ça encore et encore jusqu'à ce que Nolan le croit. Honnêtement, il avait autre chose à faire que bouder quelqu'un qui ne lui avait rien fait. Mis à part quelques bisous peu innocents. Mais Léo ne pouvait pas blâmer Nolan pour ça. Car même si au fond de lui, il avait été pétrifié par les gestes sensuels de l'italien, ils ne l'avaient en rien révulser. Dans d'autres circonstances, ça aurait vraiment pût être franchement agréables.
    Distraitement, Léo mâchonnait ses caramels. Il marmonnait tout bas, pour lui-même, comme si il avait oublié la présence de Nolan. C'était sûrement le cas, il oubliait toujours les personnes autour de lui lorsqu'il réfléchissait.

    Je vais quitter Helena & puis voilà.

    Ce furent les dernières paroles partiellement compréhensibles de son long monologue marmonné. Léo soupira. Quitter Helena lui faisait un mal de chien mais il préférait ça plutôt que de la faire souffrir d'une quelconque façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:44

    Déconcertée et stupéfaite, Carla regarda Emma partir. Un pli soucieux et agacé c'était formé sur son front. Elle resta silencieuse un moment, cherchant à comprendre le pourquoi du comment mais ... Niet. Elle observa Bridget puis osa demandé avec timidité de ce qu'elle avait bien pût faire pour que Mademoiselle Emma décide tout à coup de la détester. Elle salua Dan d'un sourire. Peu importe, elle continuerait à être poli.


Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:00

Mikael n'avait rien suivit de l'énervement d'Emma. Certes, ils avaient passé une soirée ensemble, et pour autant qu'il s'en souvienne, rien ne s'était passé. Puis elle était avec Depp non ? Pourquoi s'énervait-elle autant pour un baiser entre lui et Carla ? Emma serait-elle jalouse ? Mikael n'y croyait pas, elle savait très bien qu'il l'aimait, mais il n'allait pas l'attendre non plus des siècles qu'elle veuille bien de lui à nouveau.

Euh... Il se tourna vers bridget. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:26

Bridget regarda Emma partir comme une furie et sentit la tension grimpée en elle. Ca y est, elle stressait.

Okay, okay, keep cool, tout va bien, tout va bien ! se dit-elle à elle même à haute voix. Mikaël, Emma t'aime et t'aimera sûrement longtemps encore. T'es sûrement l'homme de sa vie, mais j'ai pas suivit l'histoire de votre rupture donc je sais pas vraiment c'qu'elle fout avec Depp... Donc, quand toi, ma Carla, tu as embrassé Mikaël, même séparée de lui ça la rendue jalouse. Ajouté à ça que son mec s'est tiré après avoir soit-disant tirer Evry, ça la fout mal. Bref, elle a voulu partir, et voulait l'dire à Léo, qui est aux toilettes avec Nolan. Je sais pas si vous avez suivit ça, mais entre ces deux là, c'est très ambigüs. Je sais pas dans quelle position Emma les a trouvé, mais ça la fait exploser, elle a dû hurler sur Léo, j'ai entendu claquer la porte, et ensuite elle arrivait vers nous en pétard !

Bridget prit alors une profonde inspiration et s'assit. Elle avait trop débité en même temps, sa tête tournait.

Je vous interdit de n'avoir rien compris parc'que je recommence pas... trouva-t-elle bon de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:08

    Emma avait enfin réussit à avoir sa bouteille de champagne. Elle doutait pouvoir se soûler avec ça, mais au moins, ça l'occuperait. Elle commença à se diriger vers la sortie, bien décidée à s'éloigner de cette fête à l'ambiance ... de m*rde. Elle tomba sur Dan. Oh zut, il était venu. Elle avait oublié qu'elle lui avait demandé de venir.

    Dan, dit-elle d'un ton tendu. Elle était trop près des deux autres ( en l'occurence Mikaël et Carla ) à son goût, je suis désolée de t'avoir fait venir pour rien. Je vais partir, je n'ai pas envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:23

Nolan se laissa doucement glisser aux pieds de Léo et s'assit au sol. Le dos appuyé contre le mur de la cabine, il écouta Léo. Un petit sourire triste se dessina sur son visage. Quitter Héléna ? Il n'avait pas le droit de laisser faire ça...

Tu l'aimes, cette fille. Toute cette histoire, c'est ma faute, rappella-t-il. Je vais surtout te f*utre la paix... Léo, je sais pas pourquoi, d'habitude je m'accroche pas si vite aux gens, et encore moins de cette façon, mais à chaque fois que je suis avec toi, mon cerveau se déconnecte et je fais des conneries... comme ya quelques minutes.

Il baissa la tête.

Je veux pas que tu souffres à cause de ça, que tu te retrouves sans Emma et sans Héléna. J'me suis fait des films, mais chuis juste c*n. Alors je te laisserais tranquille, et si t'as envie de me voir, tu peux toujours venir. Moi, j'resterais sâge dans mon coin...

Il baissa la tête. Pff, on se croierait dans une série américaine pour lycéenne... Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:33

    Ca ne regarde que moi, Nolan. Si j'ai envie de quitter Helena, je le ferai. Rétorqua Léo. Je t'en veux pas. J'aime bien être avec toi, tu me fais rire et je ne vois pas le temps passé. Seulement si tu ne veux plus me voir, et bien ... Je peux rien n'y faire. Ca me ferai juste beaucoup de peine que tu cèdes parce qu'Emma va me faire la tête une semaine. Je la connais moi, c'est juste que là, elle est triste.

    Léo se leva de ses toilettes et enjamba les jambes de Nolan pour s'approcher de la porte. Il devait sortir. Il ne voulait pas que son anniversaire se passe dans des toilettes. Cependant il resta encore un moment près de la porte à triturer la poignée entre ses doigts.

    Désolé que tu te sois attaché à moi. Je ne veux pas que tu en sois triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:51

    Carla arqua un sourcil. Ah ? Elle ne savait pas que Mikaël Smith était réservé uniquement à Mademoiselle Emma Petterson. Ri-di-cu-le, les enfants. Ca frôlait le grotesque et Carla avait autre chose à faire. Comme méditer sur les paroles de Bridget. Léo & un dénomé Nolan. Positions ? Positions !? C'est à dire ?!!!! Carla allait de surprises en surprises. Et elles étaient de mieux en mieux ... Elle parlerait à Léo plus tard, quand ses nerfs se seront remis de tant d'émotions.
    Très bien, Mikaël. Les cartes sont entre tes mains. Soit tu dis à Emma d'aller se faire f*utre, soit tu connais la suite. J'en ai assez de n'être relégué qu'au second rôle. Will, Ashton puis toi, j'en ai légèrement assez que chaque mecs ici soient uniquement des vulgaires toutous à leur petites copines qui les abandonnent comme un kleenex. Bonne soirée.
    Carla n'était pas franchement contente, mais pas en colère non plus. Juste un peu lasse de tant d'histoire pour un stupide baiser. Elle allait faire la fête, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:28

Bridget se prit la tête entre les mains. Que faire ? Que faire ? Que faire ? Aller voir Léo ? Nan, pas maintenant, valait mieux pas... Allee voir Emma ? Peut-être... Ah non, elle était avec Dan... Dan ? Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Elle se redressa légèrement et fixa Mikaël.

Tu comptes faire quoi... ?

Rejoindre Carla pour s'amuser était une bonne option aussi, non ? Elle était au moins sûre de bien s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:35

Nolan ne dit rien et écouta Léo. Il était vraiment triste pour lui... Il s'en voulait, énormément.
Il regarda le brun l'enjamber et eut soudain peur qu'il s'en aille. Rassuré de voir qu'il ne sortait toujours pas, le blond se releva à son tour et époussièra quelque peu ses vêtements.
Il avait envie toujours envie de voir Léo, d'être avec lui, de le faire rire, de le taquiner. Il pouvait passer des journées à se faire des films. Mais il n'en dirait jamais rien. Ce garçon... ouais, il l'aimait sûrement. Cazzo... questo coglione...


J'suis pas triste, juste déçu d'être aussi c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:44

    C'est vrai, Jade s'était fait la promesse de ne pas venir à la fête d'anniversaire de Léo pour ne pas mettre Emma de mauvaise humeur. Mais, Léo avait reçu un paquet spécial qui venait d'Espagne. De son Grand-Père dont il parlait tant apparement ... La petite asiatique avait pensé que Léo serait content d'avoir le cadeau. Elle avait donc juste décidé de faire un saut à la fête d'anniversaire de Léo puis repartir vite fait, avant qu'Emma la voit.
    Jade repéra Bridget avec Mikaël. Elle s'approcha et les interrompit avec hésitation :

    Désolé, coucou. Tu peux me dire où est Léo, s'il te plaît ? Il a reçu un cadeau et je voulais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

    Léo se retourna, histoire de pouvoir regarder Nolan. Enfin, être face à lui plutôt car Léo admiré ses chaussures. Mucho intéressante, humph. Il s'appuya contre la porte, bras derrière le dos.
    Il n'aimait pas ce genre de discutions. Elles n'étaient jamais franchement joyeuses.

    Pourquoi tu es déçu d'être c*n ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:11

Je t'aime, Léo. Je crois que je suis carrémen dingue de toi. D'ailleurs, si tu pars pas très vite, je vais encore t'embrasser.
Mais bien sûr, Nolan ne dirait jamais ça.

M'étais promis de pas être un c*nnard comme mon ex, mais j'ai pas réussi. Je m'attache à un mec déjà pris, que je fais souffrir, et j'ferais souffrir sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:15

    Je ne souffre pas. Répondit simplement Léo. C'est plus toi qui a l'air de souffrir que moi. Toi tu es torturé, moi je suis perturbé. Je réfléchis et je préfère réfléchir sans Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Okay, chuis rassuré si tu vas bien alors. 'fin bien, mieux que c'que j'croyais du moins... Ca y est, j'm'embrouille, soupira Nolan. Et je suis pas torturré, je suis juste un débile qui va aller prendre une vodka et oublier cette histoire.

Il s'enfonçait, là... Il soupira de nouveau en se disant que vraiment, fallait qu'il sorte, Léo allait le rendre fou. Être si proche de son corps, son odeur l'enveloppait totalement, affolant son rythme cardiaque. Bon sang, il l'aurait violé sur place s'il avait pu !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:31

    Si tu veux. Sourit Léo, qui n'avait pas suivit tout le cheminement des pensées de Nolan. Ne te soûle pas trop quand même.

    Léo retint un soupir. Pfiou. Il ne savait encore moins quoi pensé qu'avant. Nolan avait l'air soudain si paniqué, que Léo ne savait pas pourquoi. D'ailleurs, le jeune homme se surprenait d'avoir réussit à si bien mentir. Car oui, Léo souffrait comme il avait rarement souffert dans sa vie. Cette torture qui lui tordait les entrailles, le coeur et toutes pensées, il ne l'avait vécu qu'à deux reprises. Mais il n'allait pas le dire à Nolan. Déjà que l'italien semblait vraiment pas bien, ça l'achèverait. C'est clair et net.

    Bon, on va peut-être sortir non ? C'est pas top les toilettes quand même. Proposa Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:38

Je tiens bien l'alcool, assura le blond dans un faible sourire.

Il respirait à peine maintenant. Le parfum de Léo lui brouillait complètement l'esprit. Il préférait mourir de manqua d'air, plutôt que de refaire une connerie. Il espérait vraiment qu'il n'avait pas fait trop de mal à Léo... Il n'aurait pas dû quitter Naples en fait...
Il acquiesa lentement à la proposition de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Bonne vacance tout le monde
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: