Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Aller en bas 
+5
Bridget Tchako
Mikaël Smith
Emma Petterson
Nolan Galeoti
Léo Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

    Oh non. S'écria Emma, mal à l'aise. Je n'aurai rien dû te dire. Elle rit nerveusement. Non, j'étais juste endormie dans son lit en culotte et en soutif, avec une nausée insuportable. J'ai été malade toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Hey ! se vexa Bridget. Mangé un truc pas frais ? Emma, chérie, Mikaël va sûrement venir ce soir, alors on ira lui parler, et il nous racontera. Maintenant, le plus gros : Depp. Et Evry, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

    Beuh. T'es bête ! Rigola Léo en poussant doucement Nolan. Allez dis-moi, je suis sûr que ça va me plaire. J'aime tout les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

    Oh non. Gémit Emma. Parler à Mikaël allait encore la mettre dans tout ses états. Depp, Lily. Elle allait pleurer. En tout cas, elle en donnait bien l'impression. Je ne sais pas où elle est. Tant mieux pour elle, si je savais, je l'aurai tuer. Elle m'a volé l'homme de ma vie, cette foutu blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

[C'est décider ... Lily ne vient pas x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

Hey ! Fausse blonde ! riposta Bridget. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu t'es teint en brune, on est en voix de disparission, chérie ! Bref. Tant qu'on ne sait pas où elle est, on ne peut pas dire que ton copain a une liaison. Par contre, lui, il est bizarre. Personne ne l'a vu, il part comme ça, d'un coups ? Il a pas parlé... d'un stage ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:21

Tous les cadeaux ? Bon, dans ce cas...

L'air joviale qu'affichait Nolan s'effaça progressivement, pour laisser place à un regard déterminé. Doucement, il s'approcha de Léo, le coinçant entre lui et le lavabo. Heureusement que personne n'était là... Nolan se rapprocha un peu plus, se collant presqu'au jeune homme. Il le détailla de haut en bas, l'air de dire " Tu vas passer à la casserole ". Oh oui Léo... il te ferrait virer de bord...
Les doigts du blond vinrent tendrement caresser la joue rosie du brun. Ils passèrent sur sa mâchoire, sa bouche, descendirent dans son cou, passèrent sur son torse, sur son ventre... et dévièrent vers sa hanche, qu'ils empoignèrent.
Nolan sourit. Un sourire carnassier. Il se pencha doucement vers Léo et déposa juste un petit baiser dans le creux entre son cou et son épaule. Son autre maint vint chercher celle de Léo et la posa sur sa hanche à lui - il embrassa une nouvelle fois Léo, mordillant tendrement sa peau sucrée au passage - et la guidant jusqu'à une poche arrière de son jean...

Joyeux anniversaire... souffla Nolan d'une voix rauque.

... d'où il sortit un petit paquet de bonbon qu'il avait miniaturisé à l'aide d'un sort pour qu'il soit plus transportable. Nolan mit son cadeau dans la main de Léo et se redressa légèrement.

Sachet de plusieurs caramels. Bridet m'a dit que tu adorais ça...

Un Léo au caramel... Nolan soupira doucement. Son coeur allait explosé... et pas seulement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43


    ( OHMYOHMYOHMY ! Je vais mourir Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 835101 )
    Doux Jesus.
    Léo était entrain de mourir d'un arrêt cardique dû à trop d'émotions. Dès que Nolan avait posé ses lèvres sur sa peau, le coeur du jeune homme s'était mis en veille et ne battait que lorsqu'il se sentait obligé de le faire. En revanche, sa respiration était belle et bien coupée. Léo était complètement crispé. Et se crispait de plus en plus au fur et à mesure que Nolan descendait le long de son torse. Si il touchait à sa ceinture, il hurlerait.
    Léo voulait partir en courant. Ce que faisait Nolan ne l'aidait en rien dans l'état de brouillard total dans lequel il était. Ca n'édulcolorait pas ses pensées floues sur ce qu'il voulait, bien au contraire. Mais il n'arrivait pas à partir, il était cloué au sol et avait presque les larmes aux yeux.
    Oh merci.
    Il avait juste soufflé son remerciement. Il adressa un sourire timide à Nolan. Il avait recommencé à respirer. D'un rythme abrupt et son coeur aux battements violents et saccadés lui faisaient mal à l'intérieur de sa poitrine. Les joues en feu, il prit polimment un caramel. Evidemment, ils étaient délicieux. Timidement, Léo étreignit Nolan avec toute la retenue dont il était capable.
    Bon voilà pour son anniversaire : Encore et toujours des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

[Merciiiiiiiiiiiiii ** ! Je voulais dévergonder notre petit Léo chou d'amour XD !]

Nolan ne fit pas preuve d'autant de retenue, il en était purement incapable. Quel c*n il avait été de faire ça ! Quoi qu'il ne regrettait pas, mais maintenant il allait en metre du temps pour se calmer. Il rendit tendrement son étreinte à Léo, nichant son nez dans le cou gracile du jeune homme et s'imprégna de son odeur. Il ferma les yeux. Bon sang, qu'il le voulait. Là, maintenant, tout de suite, il l'aurait même dévoré sur la place publique s'il le lui avait demandé ! Mais Léo ne demanderait pas... Il chassa vite cette pensée. Interdiction d'être triste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:21

[ mdr les filles, j'vais mourir GG c'est à mourir TT ouinnnn j'ai pleurer ]

Mikael arriva enfin, et oui avec un peu beaucoup de retard, il était resté trop longtemps rêvasser sur son lit avant de se rendre compte que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Léo et que Bridget lui avait parler d'un truc en discothèque. Bonne idée d'ailleur, ça lui permettrait de se changer les idées après la nuit...bizarre, passée avec Emma. Il arriva donc et repéra tout de suite bridget dans la foule. Emma à coté d'elle. Devait-il y aller? Oui, non, ne sait pas... Il préféra rester bètement planter dans un coin du bar, commandant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:28

    ( C'est trop beau ! J'suis toute émotionée Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 889782 )

    Léo se sentait vraiment défaillir. Va t'en de là, Nolan, lui hurlait une voix silencieuse. Mais il n'arrivait pas à les dire. Il n'avait pas envie de les dire. Pourtant, il ne pouvait pas. Nolan n'était pas comme les autres, Léo le reconnaissait plutôt deux fois qu'une mais ... Non. Helena, les autres, l'éthique, la religion. Il tuerait indirectement sa mère si il sortait avec un garçon, son père le lapiderait, il briserait Helena. Il en passait tellement. Et puis, lui était-il prêt ? Il ne savait rien. Il se posait sans arrêt des questions et les réponses étaient minimes et toujours incomplète.

    Ils sont bons tes caramels.

    Léo allait s'écarter mais quand il se rendit qu'il avait, bêtement, tellement bêtement, des larmes qui coulaient sur ses joues. Non, il ne fallait pas que Nolan le voit. Donc, le jeune homme se résigna à s'accrocher au col du blondinet qu'il tenait dans les bras, posa sa joue sur son épaule et resterait ainsi le temps qu'il se calme.
    De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

    Non, rien. Il a recommencé ses mystérieux voyages où je n'ai rien le droit de savoir. Gémit Emma. Elle se stoppa dans ses jérémiades. Quelqu'un au loin, avait attiré son attention. Il y a Mikaël. Je suis tellement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:11

    Let's go for a cheerful party !
    Hihi. Carla était impatiente de faire la fête. Surtout pour les 18 ans de son cousin préféré. Oh c'est qu'il avait grandi le petit. Ah les souvenirs de Léo jouant au Légo lui revinrent en mémoire et au lieu de l'émouvoir, ça la fit mourir de rire.
    Elle apperçut Mikaël. Délicieux Mikaël. Amoureux d'une autres, certes, mais ça le rendait si touchant. Un vrai coup de coeur. Elle l'aiderait à l'oublier la Reine Petterson. Les fées, un brin diaboliques, sont tellement mieux. Elle lui sauta dessus et l'embrassa sur la bouche. Comme ça, oui.

    Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

Mikael, plus que surprit par l'arrivé de Carla, ne laissa complètement faire. Il n'était pas franchement habitué à ce qu'on lui sotte dessus, pas du tout même. Une fois leurs bouches décolés, il s'apercu que c'était Carla et lui souria.

Hey ! Comment tu vas ? En forme on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

Bridget soupira. Nan mais ce mec... Depp... Une vraie catastrophe... Elle se retourna et apperçut Mikaël et Carla, qui lui sautait dessus et l'embrassait sur la bouche. La jolie blonde arqua un sourcil, un petit sourire aux lèvres.

Chou, déclara-t-elle avant de reporter son attention sur son amie. Ma chérie, si tu veux je vais parler à Mika et je reviens vite, comme ça vous serez pas obligés de vous faire face toute la soirée et tu te rongeras plus les sangs, eukay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

    Emma n'écoutait pas. 0u du moins que d'une seule oreille. Elle était bien trop ahurie par ce qu'elle venait de voir. Carla entrain de rouler une pelle à Mikaël !
    Elle allait ... tout casser ! Valait mieux partir, déjà que ses nerfs étaient défaillants, inutile de bousiller l'anniversaire de Léo en fracassant sa cousine à coup de pieds.

    Je trouve ça gerbant. Ca me donne envie de leur vomir dessus. Siffla Emma. Soit, j'ai rien à foutre ici. Je vais dire à Léo que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

Tant mieux s'ils te plaisent, répondit Nolan en souriant.

Il fut surpris de la nouvelle étreinte de Léo. Il avait le droit aux câlins ce soir ! Il n'allait pas s'en plaindre, au contraire ! ... Jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de... mouillé ? Ses sourcils blonds se fronçèrent et il porta doucement sa main au visage de Léo... Il pleurait ? Pourquoi ? Il n'était pas content de sa journée ?
Ou peut-être... à cause de lui ?
Nolan serra un peu plus le jeune homme contre lui. C'était vraiment sa faute ? Comme s'il cherchait à se faire pardonner, Nolan berça tendrement Léo, lui caressant doucement les cheveux, attendant qu'il se calme.

T'es le roi de la fête, leone, ne pleure pas ce soir... murmura-t-il en essayant d'être rassurant. Amuse-toi, c'est ta soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

Certainement pas ! s'exclamma Bridget. Tu vas rester assise sur cette chaise à m'attendre pendant que je vais parler avec Mikaël. Et je te rappelle que c'est l'anniversaire de Léo. T'as pas l'droit d'lui faire faux bond !

Elle se leva de son siège pour aller voir Mika et la jolie Carla.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

    Je pleure pas et je m'amuse bien. Assura Léo dans un murmure. 0k, il pleurait mais, il ne savait même pas pourquoi. Et d'ailleurs, il se sentait vraiment, vraiment stupide. Pour la deuxième partie, c'était vrai qu'il s'amusait. Il manque juste Jade et je m'amuserai encore mieux.

    Il savait pourquoi Jade ne viendrait pas. A cause d'Emma. Léo soupira. Ses amis ne s'entendaient jamais. Mais, là, il n'y pensait pas trop. Il était bien dans les bras de Nolan, malgré cette envie persistante de fuir en courant. Il était vide de toutes pensées. D'ailleurs, il avait même fermer les yeux pour profiter des bercements que lui offraient Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

Nolan sourit. Bon, s'il disait qu'il allait bien... Le joli blond résista à l'envie d'embrasser la nuque offerte, mais se serait peut-être un peu trop pour Léo ce soir... Il continua donc de le bercer, savourant sa présence entre ses bras, son souffle chaud dans son cou, et son parfum, son parfum qu'il aimait tant.

Elle ne vient pas ? s'étonna-t-il.

Pourtant elle avait l'air de tellement aimer Léo... Ils s'étaient disputés ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

    Emma veut sa mort. Murmura Léo, tristement en soupirant dans le cou de Nolan. Il était bien parti pour rester comme ça dans les bras de Nolan. Sa peau contre la sienne était tiède et agréable. Et dans ces cas-là, il vaut mieux se faire petit. Jade ne veut pas gâcher mon anniversaire en rendant Emma de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

    Genre. Marmotta Emma dans sa barbe.

    Attrapant son sac, elle se leva et fendit la foule pour atteindre les toilettes pour hommes. Elle dirait à Léo qu'elle sentait mal, et basta. Adios amigos. Et au passage, elle cracherai à la tronche de cette blonde de Carla.
    Pitié ! Elle n'allait pas se supporter leur léchages de museaux, à elle et Mikaël, pendant toute la soirée où elle était venue en célibataire forcée. Jamais. Jamais, elle ne se laisserait autant humiliée par deux crétins pareils. Elle avait bien trop d'orgueil pour ça.
    Emma ouvrit la porte des toilettes. Les mots lui manquèrent et ses yeux s'agrandirent . Le jour, où elle verrait deux mecs enlacés comme ça, si tendrement ? n'était pas près d'arriver. Léo était carrément accrocher à Nolan, le visage à moitié enfoui dans son cou. Quant à l'autre, il berçait Léo avec un espèce de sourire amoureux ( ou quelque chose du genre ) sur les lèvres.
    Choquant. Littéralement.
    La jeune fille se ressaisit, sentant montée la boule de rage en elle. Comment Léo osait faire ça à Helena ? Elle ne se retint pas et lui cracha, avec fureur :

    Tous des s*lauds & des s*lopes, les Rodriguez. Entre ton Grand Père qui trompe ta Grand Mère avec des nanas de 20 ans, ton père qui se casse avec son assistante ou je ne sais quoi encore, ta mère qui a dû se faire tirer par tout les mecs de ton quartier, ta cousine qui est censé être ma copine qui sort avec mon ex et toi qui te tape un MEC ! Si tu fais du mal à Helena, Léo, je te frapperai tellement que tu me suppliera de te tuer. Elle est folle amoureuse de toi, si tu n'avais pas encore remarqué. Soit. Maintenant, je m'en vais. Bonne soirée.

    Suivit de tout un lot de jurons marmonnés, Emma sortit de la pièce et commença à se diriger vers la sortie ... En fait, non, vers Carla Rodriguez qu'elle allait bouffer avec de rentrer se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

Nolan arqua un sourcil. Ca le rendait tellement sexy ! Mais là n'est pas la question.

Je trouve ça... égoïste, dit-il, sincèrement étonné par l'attitude d'Emma. Elle ne lui avait pas paru si... méchante quand il l'avait rencontré. Enfin, en même temps il la connaissait à peine donc... Et puis elles peuvent bien faire un effort pour toi, à ton anniversaire.

Il resta un instant sans rien dire, sourcils froncés, pas content. Les filles étaient vraiment des pestes entre elles ! Fallait toujours qu'un truc aille pas, toujours !
Et en parlant de filles... L'ouragan Petterson pénétra en trombe dans les toilettes et cracha sans scrupules un flaut d'horreus au visage de Léo. Quand elle claqua la porte, Nolan ne savait plus quoi faire, plus où se mettre. Il était mélangé entre une colère envers Emma, de la compassion pour Léo, et de la tristesse. Héléna. D'habitude, il ne s'en prenait pas aux mecs casés. C'était un principe qu'il s'était imposé après sa rupture... Il déglutit lentement.
Il jeta un coups d'oeil à Léo, et son coeur se serra. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:42

    D'un bond, dès qu'Emma était entrée. Manquait plus que ça. Il s'était approché d'elle, un peu sur ses gardes, car Emma avait tendance à dégainer rapidement. Se prendre une baffe par Emma était sacrément douloureux. Il avait bredouillé quelques " Attend, c'est pas ça ..." , " J'm'en fous de Nolan. J'aime Helena ... " Mais, la brunette hurlait de partout. Tellement d'ailleurs, que Léo recula d'un pas. Même deux.
    Ohoh. Il s'en foutait, ou presque, qu'elle insulte son père, sa mère ou Carla. Mais pas son Grand-Père. Mais il savait qu'avec Emma, beaucoup de paroles étaient prononcées, mais peu étaient réellements pensées. D'un côté, c'était sa faute si Emma était si mal. C'était lui, avec Ashton, qui lui avait menti à propos de Depp. Evidemment qu'il ne la trompait pas avec Lily Evri, mais ils voulaient juste ne plus l'avoir avec.

    Résigné, abattu, encore plus triste, il la regardait partir, sursauta quand elle claqua la porte. Puis resta planté au milieu de sa salle. C'était drôlement super d'avoir 18 ans ... Ouais, vraiment super. Encore une dispute avec Emma. Il était vraiment las.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:45

    Je suis toujours en forme, mi querido. Lui fit remarquer Carla en adoptant un immense sourire. Et toi ? Oh, il y a Bridget qui arrive. Blondie, comme vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Bonne vacance tout le monde
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: