Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )

Aller en bas 
+5
Bridget Tchako
Mikaël Smith
Emma Petterson
Nolan Galeoti
Léo Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:42

    Mais Léo n'ouvrit pas la porte.
    Il observait Nolan, les sourcils soucieusement froncés. Il n'arrivait pas à saisir ce changement de comportement de la part de Nolan. C'est vrai quoi. Il doutait que Nolan portait réellement un quelconque intérêt pour lui. Il le considéra en silence avec des yeux suspicieux plongé dans ceux de Nolan. Ils avaient une si belle teinte que Léo si perdit un instant. Puis, finalement il osa demander :

    Tu es sûr que ça va Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:58

Une petite inspiration pour quand même pas avoir la honte de mourire dans les toilettes d'une discothèque... En fait, c'était un très mauvaise idée ! Le parfum de Léo lui piqua les narrines et si en plus le brun se mettait à se soucier de lui, ils n'étaient pas sortis...

Très bien, juste besoin d'un verre, assura Nolan.

Un verre ? Une bouteille oui ! Un shooter, il lui fallait un shooter !! Maintenant, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:03

    Ok.

    Léo haussa les épaules. Il allait pas insister. Peut-être que c'était lui qui était parano. Sûrement. Il voulait certainement se faire croire que Nolan allait pas bien à cause de lui. Pauvre égoïste de Rodriguez va, songea t'il en sortant, enfin, des toilettes. Il laissa la porte des toilettes ouverte pour Nolan mais ne l'attendit pas. Il sortit seul.
    Il déambula dans la foule, se faisant bousculé par des gens qui lui souhait bon anniversaire. Ouais, ouais merci. Il s'en fichait, il les connaissait même pas ces clampins.

    Mikaël ! Bee ! ... Jade ! S'écria t'il, en voyant enfin ses amis. Léo fut transporté d'une vague d'hystérie et attrapa Jade et Bridget pour leur faire un câlin. Câ-lin. Merci d'être venu. Surtout toi Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:52

Daniel leva un sourcil à la remarque d'Emma. Comment-ça il était venu pour rien ? En tout cas pour le moment Mikael le laissait tranquille. Il leva les épaules sur le faite qu'elle devait partir, son halaine sentait l'alcool, était-elle vraiment saine d'esprit ? Et bien partont tout les deux Emma, proposa-t-il calmement sans obliger quoi que se soit, si la demoiselle voulait être seule alors il lui laisserait le choix, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:59

Nolan entendit la porte des toilettes se refermer... et s'assit sur la cuvette. Il respira profondément, la tête lui tournait. Il fallait qu'il boive. Qu'il se sorte Léo de la tête. Ce soir, il lui fallait de la vodka et un mec. Il se leva enfin et sortit de la cabine. Il se posta devant un lavabo et s'éclaboussa un peu le visage d'eau fraîche. Ca faisait du bien... Il resta là, accroché au lavabo, respira du mieux qu'il pouvait, les yeux fermés, à essayer de calmer le rythme de son coeur et de chasser les images de Léo de sa tête. Pourquoi lui, franchement ? Il y avait des tas de canons gays à Nogare, alors pourquoi lui ?! Et pourquoi n'arrivait-il pas à s'en détacher ?!
À croire que le sort s'acharnait contre lui... Nolan poussa un lourd soupir et se redressa. Il ouvrit les yeux... oh, quelle sale tête. Il prit un essuit tout, s'épongea le visage et fixa son reflet. Allez sourit...
Il sortit des toilettes et alla directement au bar. Après deux shooters, il se sentait déjà mieux et demanda un verre. Il partit rejoindre le groupe, l'air aussi joyeux que possible.

Hey Dunya mia ! s'exclamma-t-il en trouvant son amie. Come va ? Léo, partage un peu, j'veux des câlins aussi !

Il rit de bon coeur et déposa un petit bisou sur la joue de Bridget et de Jade.

Salut ma tite Jade, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:03

Joyeux anniversaire mon tit lion !! s'exclamma Bridget en se serrant contre Léo, lui dévorant le cou de petits bisoux. 18 ans, tu t'rends compte ? Tu vas pouvoir faire tout c'que tu veux !

Elle sourit à Nolan quand celui-ci arriva et rit à sa remarque.

Pour l'instant on câline le Roi de la fête, on passera aux petits nobles après, se moqua-t-elle gentiement.

Elle rendit tout de même sa bise à Nolan en souriant. Autant faire comme si de rien n'était, ça valait mieux pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:54

Mikael avait écouter Bridget. Emma et ses humeurs, parfois c'était dur à gérer. Il ne voulait pas faire de mal, à personne. Il n'avait pas l'intention de retourner avec Emma si c'était pour se faire jeter quelques heures après, si elle l'aimait et que lui aussi, ils se retrouveront plus tard non ?

Bridget... Mais Carla parti vers la piste de danse et Léo arriva accompagné...d'un garçon, Nolan, qui connaissait bridget et Jade apparament. Il oublia deux minutes le reste et fit un grand sourire à Léo. Il irait retrouver carla plus tard...et irait parler à Emma ensuite.

Joyeux anniversaire mec !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:00

    Avec un regard attristé, Emma regardait la scène qui se déroulait à quelques mètres d'elle et Dan. Elle se serra inconsciemment contre ce dernier, enroulant ses bras autour de celui, ballant, de Dan.

    Oui si tu veux. Fit-elle, distraitement.

    Ses pensées étaient ailleurs. Elle vrillait Mikaël, plus que Léo et son nouvel amant ( Bleah ! ). Comment avait-elle pû se réveiller avec Mikaël sans aucun souvenirs de ce qu'il s'était passé ? Il n'y avait qu'une chose et ça fit frémir la jeune fille qui souffla très doucement sa théorie, quasiment irréfutable.

    Mikaël m'a ... drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

    Oh, je suis juste venue te donner un truc que tu as reçu. Souffla Jade. Mais, puisque je suis là. Joyeux Anniversaire !!!

    Pour l'instant, elle avait dû mal à bouger n'importe quels membres que ce soit vu que Léo comprimait son petit corps contre le sien. Elle réussit enfin, après moultes torsions à se dégager de l'étreinte de Léo. Elle lui tendit un petit paquet tout plat et assez léger. Puis, Jade partit faire un câlin à Nolan, au moins, il ne l'étoufferait pas lui.

    Moi je te fais un câlin, ne t'en fais pas. Rigola t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

Daniel fut d'abord déconcerner par le faite qu'Emma se sert contre lui, il posa doucement sa main contre son épaule et la serra un peu plus, de peur qu'elle ai froid, où peut être pour lui montrer qu'il était là maintenant, que tout allait parfaitement bien. Il voyait bien que tout ne tournait pas rond pour Emma, et bien les fêtes apparements sa ne réussissait jamais avec l'équipe. Il l'emmena un peu plus loin de la foules, tanpis il donnerai le cadeau à Dan avec Lily, ils l'avaient acheter tout les deux autant l'offrir à Léo ensemble. Et lorsqu'il entendit la phrase "Mikael m'a drogué", tout son corps, se raidit un moment, et il se mordit la lèvre inférieur à sang, une veine au niveau de sa tête ressortait un peu plus. Et le jeune homme se calma très vite, il ne fallait surtout pas qu'il fasse peur à Emma.

Pourquoi dis-tu ça Emma ? Demanda-t-il d'un ton calme, dont pourtant la voix tremblait de colère, il s'était fait tabasser par cette mauviette lui interdisait d'approcher Emma, mais lui il se permettait de la droguer ? Cher Mikael, demanda toi sincèrement si tu restera en vie durant une semaine maintenant que Daniel le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

    Emma paniquait. Vraiment. Elle se sentait faire de l'hyperventilation ou un truc du genre. Mikaël n'avait pû que la droguer ou bien lui lancer un sort pr qu'elle oublie tout et qu'elle se serve de lui. Mais la drogue était plus probable vu les vomissements qu'Emma avait eu le lendemain.

    Y a quelques jours, je me suis reveillée à moitié nue à côté de lui, sans savoir pourquoi. J'ai tout oublié. En plus, après j'ai été malade. C'est pas un sort, ça peut être qu'une drogue. Et vu comment je suis vulnérable avec ça ... Il a pas pû me faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:25

Daniel tourna la tête un moment regardant Mikael, heureusement que l'auror était d'un sang froid hors du commun, sinon le jeune homme serait mort directement. Mais si l'on veut s'amuser, autant tout préparer pour mieux rire. Personne ne connaissait se côté en Daniel, et sincèrement il était très rare qu'il ressorte ... domage on disait que Mikael était un bon type, la terre aura soit disant un type sympa sur elle. Il serra un peu Emma contre lui, tout en faisant attention de ne pas lui faire peur.

Tant que tu ne sais pas Emma, on ne peut pas savoir ce qui c'est passé réelement, mais le faite que tu es eut un sort, vu tes réactions sont très peu probable, je mettrais moi aussi en évidence de la drogue. Il se stopa, si il continuait comme ça, il allait là faire paniquer, chose qu'il ne fallait surtout pas faire pour le moment. On va aller prendre l'air dehord, sa va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:51

Nolan acceuillit sa petite Jade à bras ouverts et déposa tendrement un baiser sur son front.

Bonsoir ma chérie ! Toi, au moins, t'es gentille. Pas comme cer-taines ! fit-il à l'adresse de Bridget. Il lui tira la langue et rit joyeusement avant de prendre une longue gorgée de son verre.

Au fait, poursuivit-il en se tournant vers Mikaël, faisant tourner Jade par la même occasion - trop mignone cette petite ! Aussi légère qu'une plume, je m'appelle Nolan.

Il tendit sa main libre à Mikaël en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

Bridget leva les yeux au ciel et embrassa une dernière fois Léo avant de venir coler un énorme baiser baveux sur la joue de son petit blondinet.

Mais oui, t'es un grand mal aimé, c'est très connu, admit-elle en souriant. Que tu sois au courant, Mikaël est hétéro, précisa-t-elle en appercevant une petite lueure qu'elle identifiait comme " J'en fais ma proie ce soir " dans les yeux de l'italien.

La main tendut de Nolan arriva mystérieusement derrière sa tête et lui colla une tape. Elle rit doucement en se massant l'arrière du crâne et tira la langue à l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:57

    Hé Jade.

    Bouh. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. D'ailleurs, il jeta involontairement à regard jaloux à Nolan. Depuis quand il se connaissait ces deux-là et surtout depuis quand sa petite Jade Carmichael préférait faire des câlins au blondinet et pas à lui.
    Il prit le paquet, curieux, puis le rangea dans sa poche, histoire de le garder pour lui plus tard. Les cadeaux de son Grand-Père avait toujours une connotation très sentimentale pour Léo.
    En faisant volte face pour remercier Mikaël, aussi, il vit Dan. Oh ! Il ne pensait pas qu'il pourrait venir. Léo se précipita vers Dan, ravi. Emma était à ses côtés mais elle ne fit pas attention à Léo, elle avait l'air ailleurs et profondément triste. Qu'est ce qu'il s'était passé ?
    Bref. Léo tâcha de ne pas se faire du mauvais sang et adressa un garnd sourire à Dan.

    Tu es venu ! Si tu savais comme ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:03

Daniel se calma à la voix de Léo et se retourna, il lui fit son plus beau sourire amical, comme toujours, ce type était toujours une source de bonheur ultime pour lui. Il tandis la main de Léo, pour la serré, ne lachant pourtant pas Emma.

Je viendrais toujours pour une fête Léo, voyont ! Surtout quand c'est ton anniversaire, d'ailleur joyeux anniversaire, ça va 18 ans ... c'est pas si vieux que ça ! Plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:05

    Siiii. Gémit Léo. J'me sens vieillir. Rumathisme et compagnie. Je sais que tu n'aurais pas manqué mon anniversaire mais comme tu travailles maintenant ... Si tu étais en mission ou quoi, tu vois. Mais je suis trop heureux. Tu sais si L ... Il regarda Emma. Valait mieux pas prononcer le prénom de Lily puisqu'Emma croyait que Depp la trompait avec elle. Tu viens boire un verre ? Emma ? Demanda Léo timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

Daniel regarda Léo un moment puis sourit, il était toujours aussi dynamique voir plus vu qu'aujourd'hui était une journée rien que pour lui. Il ne put s'empecher de laisser échaper son sourire, et pourtant toute sont attention était sur Emma, il gardait un oeil discret sur elle, il ne voulait pas que celle-ci se sente délaisser. Oh mon dieu, fait gaffe l'atrose vient plus vite qu'on ne le pense ,plaisanta le jeune brun. Au sujet de Lily, il ne préféra rien répondre, où il le ferait quand Emma irait mieux. Il regarda Emma, il ne savait pas si elle voulait boire, il ne savait même pas si boire pour elle était vraiment une bonne chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:19

    Emma soupira. Elle était limite recroquevillée sur elle-même, blottie contre Dan qui la protégeait de quelque chose. De quoi ? Allez savoir. Elle leva les yeux vers Léo, puis les tourna vers Dan. Elle en voulait à Léo de faire ce qu'il était entrain de faire avec Nolan. Léo ne voyait certainement pas, il ne comprenait pas non plus mais il allait faire du mal aux gens. A Hélena, à Nolan aussi. Mais il se rendrait compte de tout ça plus tard.
    Mais Emma ne voulait pas gâcher les retrouvailles et le moment que pourrait passer les deux meilleurs amis de longue date ensemble. Mais elle était tétanisée & furieuse de retourner près de Mikaël.

    0ui. Un verre, pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

Daniel leva les épaules et dessera un peu son entrainte sur Emma, il sourit à Léo et le regarda. Va pour un verre! Un silence s'installe, hé ho il était pas venu pour que les anges passe et la gène gagne la soirée, Alors tu passes quand même une bonne soirée ? Demanda-t-il en souriant, comme si de rien n'était, il n'aimait pas ce vide fallait absolument le comblé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:47

    Bien que Dan est desséré son étreinte autour d'elle, Emma se raccrocha à lui. Avec un peu moins d'hystérie, certes, elle se contenta simplement de glissé sa main dans celle de Dan. Elle n'allait plus le quitter de la soirée. En silence, elle se contenta de suivre Léo et Dan docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:36

    Jade avait bien rit lorsque Nolan l'avait fait tourné, sans effort. Elle ne devait pas peser plus de 45 kilos. Cependant, elle se figea un peu lorsqu'elle vit Emma s'approcher d'eux, devancé par un Léo tout heureux. Mais Dieu merci, Emma ne faisait même pas attention à elle.

    Salut Dan. Salut ... Emma. Lança Jade, un peu timide. Non, très timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:40

    0ui, Léo était heureux. Quasiment toute les personne qu'il aimait étaient réunis ce soir pour célébrer ses 18 ans. Il manquait juste Lily mais il doutait qu'elle viendrait, toujours occupée à autre chose celle-là. Il manquait Mélanie aussi et son coeur se serra quelques secondes en repensant à la catastrophe qu'il, ou plutôt qu'ils, avaient crée. Mais Léo se sentait plus coupable que Mélanie. Mais, il tâcha de vite effacé ses pensées noires de sa tête sinon, il irait passer sa soirée à pleurer dans les toilettes. Et il y avait suffisament passé de temps pour ce soir. Evidemment il manquait Helena, la plus importe de tous et toutes mais ... Elle n'était pas là. Il ne l'avait même pas vu. Et il manquait aussi ...

    Carla ! Quelqu'un a vu Carla ? Demanda Léo. Certes, sa cousine était insupportable mais il tenait à ce qu'elle soit là pour son anniversaire. Quelqu'un l'a vu ? Répéta t'il. 0n ne peut pas trinquer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

Mikael regarda Emma et Dan' puis détourna le regard. Il ne supportait toujours pas de les voir l'un à coté de l'autre. Cet idiot avec elle ? Ca le faisait enrager. Dans un moment d'égarement, il s'approcha d'eux et prit la main d'Emma.

Faut que je te parle, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:14

    D'accord. Répondit Emma après une longue hésitation. Mais elle ajouta cependant. Ses lèvres ne souriaient pas, mais ses yeux oui. Elle défiait Mikaël avec provocation. Mais pas sans Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )   Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Bonne vacance tout le monde
» Une dernière soirée ( Tout le monde )
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: