Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

Shiri profitait de l'air frais du soir, la température devait bien être tombé à moins deux en ce début de printemps mais pourtant et malgré sa petite robe d'été en jean et son tee-shirt orange fessant ressortir son magnifique bronzage naturel, elle avait toujours chaud. Bien sur le fait que ce soir était un soir de pleine lune n'avait rien à voir, Shiri soupçonnais ses hormones de louves et d'humaine de s'être conjugué pour faire d'elle un vértiable saunat vivant.

Il y a une heure elle était étendue sur le lit de son dortoir, en nage, elle avait décidé d'aller piquer une tête dans la mer gêlée qui bordait les côtes de Nogare, mais rien à faire. Elle se laissa tomber sur l'herbe fraiche avec un soupir de mécontement, elle allait mourir de chaud si cela continuait !

Elle ferma les yeux et posa une de ses mains sur son front moite, elle avait bien dans les 48 degrés. Moins qu'il y a une heure mais toujours plus que sa température habituelle...
Posée ainsi, respirant à moitié, on aurait pu croire que la jeune fille était morte !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:25

[ je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

[Oy yeah come on bab' !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:17

[ Thanks <3 ]

Mélanie se baladait, elle était contente car la chaleur revenait. Le printemps elle adore ça, toutes les belles couleur et la fraicheur du vent qui te réveille à coup sur. Elle remarqua une jeune fille alongée sur l'herbe, elle ne semblait pas vraiment dans un bon état. Mélanie s'approcha un peu.

Euh... Salut. Désolée si je te dérange comme ça, mais est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:57

Shiri était en sueur à croire qu'elle couvait un sale truc, la derniére fois qu'elle avait connu ça elle était encore totalement humaine et c'était juste avant sa transformation, que se passait-il maintenant ? Allait-elle encore mutée ou au contraire regraiser ? Elle grimmaça, et pourquoi diable avait-elle toujours plus chaud ! Elle n'eut même la forçe d'ouvrir un oeil ou de tendre le nez quand elle avait entendue des bruits de pas se rapproché d'elle. 200, 150,100, 50, 25,20 métres....pourtant elle savait que personne ne trouverait normal son comportement. Avec grande peine elle reussit finalement à se redresser à moitié, se soulevant grâçé à ses coudes, ouille cela lui fessait un mal de chien. Elle essaya de sourire mais les muscles de son visage l'en empechait. Sa va oui. Ah oui pourtant elle était certes que son visage devait exprimer tout le contraire, il fallait se montrer plus créative dans sa réponse ! Je pense que j'ai un peu trop bu. Mensonge, la petite Shiri ne touchait jamais à l'alcool, mais elle n'allait pas répondre "oh ce n'est rien, mes gênes de loups vont des leurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:34

Oh... Mélanie observa la jeune fille, c'est vrai qu'elle semblait bizarre mais pourtant elle aurait jurer que c'était pas à cause de l'alcool. Elle se tue cependant, ne voulant pas parraitre indiscrète.

Je peux t'aider pour quelque chose ? Tu veux de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:45

C'est gentille de ta part... Répondit-elle avec un sourire qui lui arracha une petite grimmaçe et eu pour effet de lui donner des sueurs froides, elle détestait cette sensation, elle qui n'avait jamais froid. Je veux bien oui. Reussit-elle à articuler aprés un moment. Elle détestait paraitre faible devant quelqu'un, elle, devait être forte, devait être la protectrice pas la protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Mélanie posa son sac par terre et fouilla dedans pour trouver sa bouteille d'eau.

Tiens, boit autant que tu veux ! Dit-elle en lui tendant la bouteille. Désolée, on ne se connait pas je crois, je m'apelle Mélanie. Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10

Merci... Shiri tendit sa main avec application, s'efforçant de ne pas trembler comme une feuille morte, foutus fiévre, elle ouvrit lentement le bouchon et bu avec délectation le frais liquide. Elle but deux longues gorgées, reduisant de moitié la bouteille, quand elle s'arreta elle ne put s'empecher d'emettre un "ah" pas franchement bien élevé, mais c'était tellement bon. Elle regarda la bouteille, et fit avec un petit sourire timide. Désolé. Elle retendit la bouteille à Mélanie tout en hochant de la tête à sa question. Et bien merci Mélanie, tu m'as sauvé du comas ethylique je présume. Elle sourit, on fessait tout de même mieux comme premiére rencontre, enfin... Je m'appelle Shiri Lowou, effectivement je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:14

D'accord. Mélanie lui souria et prit la bouteille puis la rangea. Tu sais, tu sembles très... consciente pour quelqu'un qui a bu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:16

Ah. Sans doute n'ai je pas suffisement bu alors ! Répondit-elle en essayant de rire mais elle n'y arrivait pas. Elle détestait au plus au point tout ces trucs qui détruisait la santé, elle qui avait pour charge de protéger les individus elle se demandait toujours pourquoi il s'auto-détruisait avec ces cocheneries, aussi maintenant était-il dure de feindre l'alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:18

Oh non, faut pas dire ça ! L'alcool fait des ravages c'est trop nul et puis ça n'en vaut pas le coup, quelques minutes de bonheur pour encore plus de malheur ensuite, franchement non. Répondit Mélanie qui savait très bien que ca pouvait être tentant, et aussi que ça ne servait à rien. Mais, j'suis pas sur que... enfin tu à l'air en bonne santé mise à par que tu es toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:04

Et voila qu'elle passait pour une ivrogne, elle qui détestait ces derniers, quelle ironie, mais bon l'alcool était la seule escuse valabe qui lui était venue pour expliquer ses yeux brillant de fiévre, ses joues rouges et son état comathique, tout ira mieux quand la fiévre sera tomber mais en attendant... Elle fit un petit sourire contrie à Mélanie. Oh tu sais d'habitude je ne bois jamais, je voulais juste fêter ma premiére bonne note en potion, cette matiére est affreusement dure, et je me suis laissé entrainer... J'ai un peu honte d'ailleurs qu'on se rencontre sous un de mes mauvais jours ! Shiri rigola mais elle s'arrêta quand Mélanie fit sa remarque sur sa température, Shiri passa une maine légére sur ses joues et son front. Oui tu as raison je suis un peu chaude, cela doit être l'alcool, je n'ai pas l'habitude de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Tant mieux, faut pas commencer avec ce genre de dépendance... Mélanie lui souria pour la rassurer. Ca va vite passer... enfin, normalement. Mélanie s'asseya à coté de Shiri. Tu es à l'académie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:11

J'espére que tu as raison ! Répondit Shiri avec un grand sourire qui lui arracha de nouveau une petite grimmaçe, nom de dieu cela ne voulait donc pas s'arrêter ? Et pourquoi fallait-il que sa lui arrive quand elle était si loin de chez elle ! Elle hocha affirmativement de la tête. Je suis arrivée il y a deux semaines à peu prés, je suis et j'étais pas mal nerveuse, nouvelle école, nouveau pays, nouvelles façons de vivre... Cela fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:37

J'comprend ouais. Je suis passée par là également quand je suis arrivée ici ! Mélanie se souvint que sa première journée à l'école avait été désastreuse... elle ne connaissait personne et elle était parti en colère contre son père et le reste du monde par la même occasion. Tu viens d'où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:00

Je viens du nord ouest des Etats-Unis, de l'Etat du Washington. Répondit Shiri en reussisant enfin à sourir sand douleur, comme quoi parler de son chez elle était le meilleur des remédes. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:39

Oh... Moi d'angleterre. Répondit Mélanie. Pas franchement très dépaysant je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:21

Oui effectivement tu as moins d'heures de vols que moi dans les jambes ! Admit Shiri en souriant, ah que cela fessait du bien de pouvoir rire et sourire sans ressentir de douleur, la fiévre était-elle en train de tomber ? Elle l'espérait. Mais c'est du dépaysement tout de même, tu as quitté ta famille, ta maison, tes amis, tout ton petit univers habituel pour débarquer dans cette immençe école magique, il y a de quoi être déboussolé même si on ne vient pas des USa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

Oui, c'est sur. Surtout que je ne connais vraiment personne au début et puis on va dire que la famille n'est pas mon fort alors pas de soutiens moral tu vois... Expliqua Mélanie qui s'était quand même bien faite à sa petite vie ici. Mais c'est pas toujours de tout repos... dommage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:03

Mais bon sa va, les gens de cette école m'ont l'air tous sympa ! Lily Evri m'a même dit que vous formiez tous une grande famille.... je ne sais pas si tu l'a connais, elle est brodore, bref....je trouve cela génial ! L'idée lui plaisait, des étudiants tous amis, partageant joie et malheur, elle avait l'impression que cela n'existait que dans les films or là on était dans la vraie vie et cela existait, formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

Oh... tu l'as déjà renconté ? Si, je la connais même très bien. Répondit mélanie en souriant. Une grande famille... ouais, à part quand les choses tournent mal. Mais c'est vrai qu'en général on essaye de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:59

Oui, enfin je lui ai rentré dedans en sortant du bureau du directeur ! Expliqua Shiri en rigolant, sa rencontre avec Lily restait mémorable. Elle remarqua la joie qu'avait Mélanie en prononçant cette simple phrase "tu l'as déjà rencontré. Tu sembles beaucoup l'apprécier. Elle sourit. C'est comme tout, on a tendance à devenir individualiste quand cela va mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:32

Ouais. Mélanie rigola puis pensa à Lily, chez le directeur ? Qu'avait-elle fait ? Elle est un peu ma famille maintenent tu vois... comme je n'ai personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:22

C'est bien, c'est une personne merveilleuse, vous avez de la chance de vous avoirs l'une pour l'autre alors ! Répondit Shiri qi tenait des paroles oun peu plus sérieuses et réfléchit pour quelqu'un qui était sensé être pompette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: