Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

Que c'est une suceuse de sang ? Oui ! Répondit Shiri avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31

Joliment dit... Marmonna Mélanie en souriant. Tant mieux, j'avais peur de faire une gaffe tu sais ! Tu crois qu'il aurrait pu lui arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:40

Shiri rigola. Bah c'est la vérité non ? Mais ne va pas croire que je n'apprécie pas Cha ! Fit Shiri avec un sourire, c'est vrai que suceuse de sang pouvait passer comme étant péjoratif mais la vampire l'appelait bien chien, cela vallait bien un surnom en retour ! Elle se mit à réfléchir, Charlotte, en danger ? Elle ne le savait pas, aprés tout la protection de vampire n'était pas son rayon, et puis surtout cela serait ridicule... Non je ne penses pas, elle est sacrément forte ! La rassura t'elle tout en pensant qu'il faudrait qu'elle rende visite à Edward pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

J'espère que t'a raison! Dit Mélanie pensive. Elle ne connaissait rien au monde sunaturel des vampires et autres créatures, n'en faisant pas parti. Elle espérait vraiment que Charlotte allait bien où qu'elle soit.

Et encore tu ne l'as surement pas vu en colère ! Woua franchement elle m'a fait peur la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:50

Ne t'inquiete pas ! Fit une derniére fois Shiri avec un sourire, sourire qui s'élargissa à la remarque de Mélanie, non la louve ne l'avait pas vu en colére, heureusement d'ailleurs sinon cela aurait tourné en affrontement direct. Non et heureusement déjà que sa nature me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:49

Ouais... Mais ça reste une chouette fille. Faut juste faire attention... Dit-elle en rigolant. Ca doit pas être facile tous les jours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

Oui oui c'est sur. Moi je ne sais pas comment je ferrais si j'avais un tel secret... Répondit Shiri avec un sourire bien qu'en vérité son secret était tout aussi lourd, mais bien sur, elle, elle n'avait pas de risques de mordre des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

Ouais, ca doit être très compliqué... Surtout si on ne rencontre pas les bonnes personnes ! Au moins, elle peut avoir confiance en nous, on ne lui fera rien! Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

Oui mais même quand on rencontre les bonnes personnes ont peut avoir tendance à garder pour soit certaine chose ! Répondit Shiri qui finalement là ne parlait plus de Cha', puis elle rigola à la remarque de Mélanie. En effet ce n'est pas comme si nous étions de méchants loups !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

Mélanie ne fit pas attention au sous entendu... la remarque passa comme une lettre à la poste dans son esprit.

Oui c'est sur ! Quoi que... Elle inspecta Shiri des yeux. Tu pourrais très bien être une créature venu de je ne sais ou ! Ou je pourrais être... je sais pas... une marsienne ? Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

Une marsienne ? Répéta Shiri en pouffant de rire. Non je ne penses pas à moins que je ne me sois faites enlever... Elle reprit son sérieux. Ce qui expliquerait beaucoup de chose d'un certain côté !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:20

Ouais bon... Mélanie haussa les épaules. Ca m'est sorti comme ça, j'aurais pu choisir autre chose. Mais ça rassure, et t'en fais pas, t'a pas une tête de marsienne ! Plaisanta Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:21

Et j'ai une tête quoi ? C'est vraie je pourrais être n'importe quoi finalement ! Continua Shiri, qui était réellement curieuse de savoir qu'elle image elle pouvait renvoyer aux gens et si son petit côté poilus comme elle l'appelait se voyait tant que ça dans sa personnalité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

Bah, tu es normale. Mélanie la regarda attentivement. Musclée, ce qui peut être étrange pour une fille mais bon... Je sais pas trop, il y a quelque chose de spécial chez toi mais je t'avouerais que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:33

Normal , j'aime ce mot. Fit Shiri avec un sourire comme si Mélanie venait de lui faire le plus beaux des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:52

J'espère, c'est un compliment. Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

Je ne sais pas si s'en est vraiment un dans le langage courant ! Répondit Shiri alors qu'un frisson glaçé lui parcourut le dos, voila que la fiévre reprenait, aye foutus hormones louves; elles ne supportaient pas d'être dans la même académie que deux vampires adultes. Elle fit un petit sourir faible à Mélanie. Je pense qu'il est grand temps pour moi d'aller me coucher, voici que ma têtese remet à tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:40

Pour moi si ! Affirma Mélanie en se levant. Je rentre avec toi alors, je vais certainement pas te laisser seule alors que tu n'es pas très bien... Dit-elle en voyant Shiri repalir. Elle lui tendit sa main et l'aida à se mettre debout. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

Merci ! Répondit-elle en acceptant la main de Mélanie, de toute façon elle n'aurait surment pas réussit à se remettre debout toute seule. Mais tu n'es pas obligé, tu peux resté au village aprés tout je suis assez baraqué pour me défendre toute seule ! Elle rigola même si son rire était plus faible, plus douloureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:37

Certainement pas dans cet état ! Répondit Mélanie en la sentant faiblir. Elle la tint par le bras et commenca à marcher. De toute façon il commence à se faire tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:52

Tu es définitivement mon ange gardien ! Répondit Shiri avec un sourire en se laissant aider par Mélanie, elle savait qu'elle ne devait pas s'évanouir, non par peur de se faire mal ou t'inquiéter sa nouvelle amie, non tout simplement parce que cette nouvelle amie serait alors incapable de la soulever ou même la faire transporter: les loups étaient impéméabilisés aux sortiléges des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:57

Mélanie rigola.

Ouais, si on veut ! Au moins je suis sûr que tu rentreras entière et puis on est dans le même dortoir donc bon j'ai même pas de détour à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: