Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:42

Mon rêve ? Partir faire le tour du monde sans me soucier de rien. Répondit-elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

C'est un beau rêve ! Commenta Shiri avec un sourire, elle même adorerait faire la même chose. J'espére qu'il se réalisera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:55

Ca risque d'être dur. Répondit Mélanie en s'allongeant complètement, regardant le ciel. Partir, je peux même pas ! En tout cas... pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:50

Pourquoi ? A cause de tes études ? De ta famille ? Interrogea Shiri en fronçant les sourcils, pour elle être retenue quelque part contre son grés était inconcevable, elle avait un tel sens de la liberté que cela la dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:35

Oh non....c'est plus compliqué que ça. J'ai plus de famille et les études je les troquerais bien contre une virée en mer. Non c'est bien autre chose, mais je peux pas te le dire. On vient de se rencontrer et tu m'as l'air d'être une fille géniale. Je veux surtout pas t'attirer des problèmes. Répondit Mélanie qui savait bien que Shiri ne comprendrait surement rien à tout son charrabia.

Désolée, c'est juste que... être avec moi est dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

En effet Shiri n'avait pas tout comprit, pour elle Mélanie était une fille gentille, apparement sans histoire, douce, raisonnable, et surtout humaine. Elle ne sentait aucune aura malfessante en elle, aussi elle ne voyait pas en quoi une fille comme elle pouvait etre dangereuse.... Apparement elle devait avoir un secret mais qui n'en avait pas....Elle sourit. L'homme est un loup pour l'homme à ce que dit Hobbes, je penses pouvoir prendre le risques d'être en danger en restant avec toi, mais tu n'es pas obligé de me dire ton secret. Shiri fit un sourire encourageant à Mélanie. Elle adorait cette phrase du philosophe Hobbes et puis qui plus est elle s'appliquait bien à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

J'aimerais te le dire. Lui répondit Mélanie qui aimait bien Shiri. Mais ça voudrait dire te mettre en danger et j'ai pas envi. Il y a des gens qui veulent ma mort un peu partout dans le monde tu vois? Enfin... Je sais, ca va te parraitre ridicule mais il y a déja trop de gens impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

Shiri trouvait cela bizarre, inquiétant même. Tout d'un coup son coté loup reprit le dessus, bien plus humain à certain égard que son vraie humanité; elle était inquiéte pour cette nouvelle amie, appeuré même, son sang circulait plus vite, ses sens étaient décuplés pret à intervenir au cas où. Comme si la menace dont parlait Mélanie pouvait surgir à tout moment. Tu n'es pas obligé de me dire quoique se soit... La rassura t'elle avec un sourire. Sourire un peu dur car elle était tendue, louve, mais sourire rassurant, fort, protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Mélanie plongea son regard dans celui de Shiri, consciente qu'elle la comprenait malgré tout.

Désolée... je voulais pas t'inquiètée. Dit-elle en remarquant que le ton de Shiri avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

Je...Euh non tu ne pas inquiétée. Répondit-elle en fermant les yeux puis en les rouvrant avec un petit sourire gênée. Vois tu moi aussi j'ai des secrets et je sais ce que c'est de vivre avec surtout s'ils peuvent se réveler être dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Et voilà, Shiri venait s'activer la curiosité de Mélanie malgré elle, cependant, elle retint ses questions pour ne pas la gênée. Chacun a ses secrets après tout.

Oui, malheureusement certains sont plus lourds que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Oui c'est vrai. Se contenta de répondre Shiri avec un sourire, et le sien mesurait 2m pour plus de 100 kilos de poils et de muscles. Son sourire s'agrandit à cette pensée completement loufoque. Mais je propose un truc. A chaque fois qu'on se rencontre, ou qu'on parle, on a qu'a mettre toute les deux nos secrets au placard et faire comme s'ils n'existaient pas. Nous serions ainsi plus libre même si ce n'est que le temps d'un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:57

Je trouve que c'est une super idée ! Répondit Mélanie en lui souriant. On va pas se dominer comme ça hein! Dit-elle en plaisantant. Tu voudras me revoir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:59

Bah oui pourquoi pas ! Tu es quelqu'un de bien, et sans toi ce soir je serrais ^peut-être endormie comme une mal propre sur l'herbe publique ! Répondit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Oui... Peut être. Dit-elle en rigolant. Tu pourras m'apeller dès que tu te sens pas bien ok ? Et je ferais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

Ok on fait comme ça ! Et puis comme nous sommes dans le même dortoir je pense que cela plus facile de se voir et parler ! Répondit Shiri avec un sourire ravi, elle sentait déjà que Mélanie et elle serait de grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Oui ça va être bien! Dit-elle en s'imaginant déjà les bétises qu'elles feraient ensemble avant de tomber de sommeil à force de rire. Faudra que je te présente les autres, Lily, Charlotte surtout, elles sont géniales ! On rigolera bien toutes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

Je penses que tu n'auras pas besoin de me les présenters... Fit Shiri avec un sourire. On se connait déjà. Et c'était pas peut dire, toutes des folles, décidement Brodore allait trembler. Je sens que va faire du remous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Oh, et bien alors c'est encore mieux ! Je ne savais pas que tu les connaissais déjà ! Dit Mélanie en pensant à Charlotte et Lily. Elles ne sont pas très présentes pour le moment... en tout cas Charlotte je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Moi non plus à vrai dire... Répondit Shiri qui était certaine que la vampire avait quitté l'école, pour cause, elle sentait de moins en moins son odeur dans les lieux de l'académie. J'espére qu'elle reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

J'espère aussi ! Répondit Mélanie inquiète. Elle nous expliquera surement quand elle reviendra ce qui lui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:26

Oui je pense. Répondit Shiri avec un sourire, bien qu'elle était convaincue du contraire. Charlotte était une créature de l'ombre, comme elle, et d'autant plus qu'elle avait perdue le peu de son humanité, Shiri en était sur, la jeune fille ne se confierait pas, mais aprés tout, ce n'était pas Shiri qui allait l'en blamer. Elle regarda Mélanie avec un sourire tout en se demandant si la jeune fille connaissait l'identité de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

Mélanie se posait la même question, que savait Shiri ? Elle n'osait pas lui demander de peur de tout gacher pour Charlotte.

C'est une sacrée fille en tout cas ! Dit-elle en repensant au désastre qu'elle avait fait dans les toilettes. Elle se souvenait avoir eue très peur cette fois là mais finalement, elle avait réussit à raisonner Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:01

Euh oui ça tu l'as dis ! Répondit-elle avec un sourire en se rapellant la sacré caractére de Charlotte mais également sa forçe d'esprit même pour un vampire. Elle est quasiement inhumaine tant elle est hors norme... Elle avait sortit cette phrase exprés pour voir s'il y aurait une quelconque réaction dans la bonomie de Mélanie, savait-elle ? Ne savait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Mélanie se releva trop rapidemment et eue un vertige qui l'aveugla quelques secondes. Elle revint à elle et regarda Shiri.

Tu es au courant ? Elle en était quasiment sure mais il valait mieux vérifier avant de faire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)   Comme un ouragan  (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un ouragan (Quelqu'un que je n'ai pas rencontré :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: